PIERRE LANNIER- Logo - Avis

PIERRE LANNIER
Avis:

369 avis au cours des 12 derniers mois598 avis au total  

4,77
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 25 juil. 2022
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
PIERRE LANNIER remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

13 juil. 2023
 Avis validé
Bonjour, J'aime le style des montres. Chic et classe celle que j'ai choisie. Par contre très déçue par un partenaire "Tiffany Création " à Rouen, qui n'était pas du tout aimable voir agressif quand je lui ai demandé de mettre la montre à ma taille. Il voulait me faire payer 10€ de prestation car j'ai commandé ma montre sur internet. Par contre, l'autre partenaire, très souriante, professionnelle, à tout naturellement procédé à l'adaptation de la montre à mon poignet, elle n'a pas voulu me faire payer quand je lui ai proposé. C'est la bijouterie Jaladis Maillard Rouen, très bon partenaire pour vous à mon avis. Cordialement

l'avis le plus négatif

il y a 3 jours
 Avis validé
J'ai reçu, en cadeau, une montre en 2019. Je suis extrêmement satisfait de cette montre. Un peu moins du sav, via un distributeur(histoire d'or). En effet, le délai d'envoi de la montre+devis+retour, nous sommes à 2.5 mois, beaucoup trop long à mon goût. Récemment, j'ai commandé 2 bracelets car je n'arrivais pas à me décider sur lequel choisir. Malheureusement, il n'est pas possible de retourner le bracelet non sélectionné et prétendre à un remboursement. Peut être pourriez vous me dire pourquoi les retours ne sont pas possible, alors qu'il s'agit d'un achat à distance? Les 14 jours de rétractation ne s'appliquent pas pour cet accessoires? Cordialement
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour PIERRE LANNIER

Tri  
Le plus récent d'abord
il y a 16 heures
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé
Faire de mieux ? (1) Cesser cette utilisation parfaitement abusive et infantilisante (ayant commencé, hélas, dès les débuts d'internet) des pronoms personnels ("MON" machin, "MES bidules"...) en guise de personnalisation de "profils" de clients... c'est insupportable (et gâche toutes vos autres qualités). (2) SUPPRIMER ces histoires de "compte" pour "fidéliser" les clients et leur envoyer de la publicité par la suite, jusqu'aux restants de leur jours... (comment faisait-on avant ?...)
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de PIERRE LANNIER
il y a 4 jours
Bonjour Marc, Merci beaucoup pour votre évaluation qui nous fait très plaisir. Votre message sera partagé à toutes les personnes qui imaginent, conçoivent, et préparent avec passion vos commandes. A bientôt, L'équipe Pierre Lannier
19 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de PIERRE LANNIER
19 avr. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation qui nous fait très plaisir. Si vous pensez que nous pouvons encore nous améliorer, nous vous invitons à nous contacter soit par le biais de nos réseaux sociaux, soit par e-mail à service-clients@pierre-lannier.fr. A bientôt, L'équipe Pierre Lannier
17 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de PIERRE LANNIER
19 avr. 2024
Bonjour Marion, Merci beaucoup pour votre évaluation qui nous fait très plaisir. Si vous pensez que nous pouvons encore nous améliorer, nous vous invitons à nous contacter soit par le biais de nos réseaux sociaux, soit par e-mail à service-clients@pierre-lannier.fr. A bientôt, L'équipe Pierre Lannier
1 avr. 2024
 Avis validé

Qualité coffret et graphique

Le coffret devrait être encore plus affiné et une notice, une fiche limpide des compétences et des matériaux devrait accompagner le coffret avec une belle mise en page graphique
Signaler un avis
Réponse de PIERRE LANNIER
2 avr. 2024
Bonjour Magalie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis et nous ne manquerons pas de garder votre suggestion pour des futures améliorations. Cordialement, L'équipe de Pierre Lannier
15 mars 2024
 Avis validé

Livraison dans les délais

Une livraison dans les délais d'un produit de qualité, conforme à la description. On peut juste regretter un emballage pas mal griffé. Heureusement que la montre est elle intacte
Signaler un avis
Réponse de PIERRE LANNIER
22 mars 2024
Bonjour Guillaume, Nous sommes ravis de lire votre évaluation, qui encourage l'ensemble de notre équipe. Votre message sera transmis aux personnes qui mettent tout leur cœur dans la création et la préparation de vos commandes. À très bientôt pour de nouvelles aventures avec Pierre Lannier. Nous prendre en compte votre retour sur l'emballage pour de futures améliorations. Cordialement, L'équipe de Pierre Lannier
13 mars 2024
 Avis validé
Le suivi de la commande et le caractère informatif sur le produit.
Signaler un avis
Réponse de PIERRE LANNIER
22 mars 2024
Bonjour Elvire, Merci beaucoup pour votre évaluation qui nous fait très plaisir. Votre message sera partagé à toutes les personnes qui imaginent, conçoivent, et préparent avec passion vos commandes. A bientôt, L'équipe Pierre Lannier
18 févr. 2024
 Avis validé
Je ne pas reçu toujours ma commande c'est incroyable plus de une semaine
Signaler un avis
Réponse de PIERRE LANNIER
6 mars 2024
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce retard de livraison que vous avez subi. Nous espérons que votre montre vous plaît depuis que vous l'avez récupéré au point de retrait le 19/02. Afin de prendre contact avec le transporteur correspondant à propos de ce délai de livraison plus long que prévu, nous vous invitons à nous contacter soit par le biais de nos réseaux sociaux, soit par e-mail à service-clients@pierre-lannier.fr. A bientôt, L'équipe Pierre Lannier
15 févr. 2024
 Avis validé
Belles finitions, bon rapport qualité prix. Dommage qu'il manque le super luminova pour la lecture de l'heure dans l'obscurité. Mais pour le prix, on ne peut pas tout avoir
Signaler un avis
Réponse de PIERRE LANNIER
4 mars 2024
Bonjour Jean-Luc, Nous sommes ravis de lire votre évaluation, qui encourage l'ensemble de notre équipe. Votre message sera transmis aux personnes qui mettent tout leur cœur dans la création et la préparation de vos commandes. À très bientôt pour de nouvelles aventures avec Pierre Lannier. Cordialement, L'équipe de Pierre Lannier
11 févr. 2024
 Avis validé
toujours pas reçu la montre commande'
Signaler un avis
Réponse de PIERRE LANNIER
6 mars 2024
Bonjour Philippe, Nous sommes navrés pour ce problème de livraison de notre transporteur. Comme convenu avec notre service client, nous vous avons fait un colis de remplacement avec une nouvelle montre que vous avez réceptionné le 16/02. Nous espérons que la montre commandée vous plait. Cordialement, l'équipe Pierre Lannier.
18 janv. 2024
 Avis validé

Belle collection

Montre correspondant à mon attente Petit bémol car les 2 parties du bracelet ne sont pas tout à faut de la même couleur Je pensais qu'à titre commercial il serait possible de m'adresser un nouveau bracelet, mais non, il faut que je retourne l'article Alors je laisse tomber...
Signaler un avis
Réponse de PIERRE LANNIER
6 mars 2024
Bonjour Christiane, Comme convenu avec notre service client le 17/01 nous vous avons proposé de renvoyer gratuitement la montre complète avec le bracelet pour que nous puissions faire le SAV pour ce défaut bracelet. A ce jour, nous sommes toujours dans l'attente de votre colis retour SAV. Cordialement, l'équipe Pierre Lannier
17 janv. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de PIERRE LANNIER
6 févr. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation qui nous fait très plaisir. Si vous pensez que nous pouvons encore nous améliorer, nous vous invitons à nous contacter soit par le biais de nos réseaux sociaux, soit par e-mail à service-clients@pierre-lannier.fr. A bientôt, L'équipe Pierre Lannier
23 déc. 2023
 Avis validé
La montre Paddock est sympa et originale, par contre faut revoir boucle de fermeture du bracelet, le dernier fermoir à un peu de jeu, ça fait un peu de bruit, clic lors des mouvements, pas top. Crdl
Signaler un avis
Réponse de PIERRE LANNIER
6 févr. 2024
Bonjour Antoine, Merci beaucoup pour votre évaluation qui nous fait très plaisir. Votre message sera partagé à nos designers et à nos horlogers qui imaginent et fabriquent nos montres. Nous vous remercions pour ces belles photos. Si besoin, notre Service Clients se fera un plaisir de vous aider par mail service-clients@pierre-lannier.fr ou par téléphone. À bientôt, L'équipe Pierre Lannier
21 déc. 2023
 Avis validé
Le design, et le côté automatique
Signaler un avis
Réponse de PIERRE LANNIER
6 févr. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation qui nous fait très plaisir. Si vous pensez que nous pouvons encore nous améliorer, nous vous invitons à nous contacter soit par le biais de nos réseaux sociaux, soit par e-mail à service-clients@pierre-lannier.fr. A bientôt, L'équipe Pierre Lannier
20 déc. 2023
 Avis validé
Le produit est vraiment très bien, bien emballé. Seul bémol, le délai, pas excessivement long, mais il manquerait la communication du temps d'attente. Merci pour cette très belle montre!
Signaler un avis
Réponse de PIERRE LANNIER
6 févr. 2024
Bonjour Anastazia, Merci beaucoup pour votre évaluation qui nous fait très plaisir. Votre message sera partagé à toutes les personnes qui imaginent, conçoivent, et préparent avec passion vos commandes. Nous allons transmettre votre feedback à notre prestataire de livraison Chronopost. A bientôt, L'équipe Pierre Lannier
12 déc. 2023
 Avis validé
Je reçois un mail pour donner mon avis sur ma commande alors que je ne les tjrs pas reçu.
Signaler un avis
Réponse de PIERRE LANNIER
20 déc. 2023
Bonjour Madame Aubry Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Votre avis a dû être rédigé avant la livraison effective le 13/12 par notre transporteur Chronopost. Je vous invite à contacter notre service client par mail service-clients@pierre-lannier.fr si vous ne l'avez toujours pas reçu à ce jour. Bonne journée, Cordialement, L'équipe Pierre Lannier
11 déc. 2023
 Avis validé
Mon colis est perdu
Signaler un avis
Réponse de PIERRE LANNIER
20 déc. 2023
Bonjour Monsieur Stallknecht, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Votre avis a dû être rédigé avant la livraison effective le 12/12 par notre transporteur Chronopost. Je vous invite à contacter notre service client par mail service-clients@pierre-lannier.fr si vous ne l'avez toujours pas reçu à ce jour. Bonne journée, Cordialement, L'équipe Pierre Lannier
3 déc. 2023
 Avis validé
La clarté et la facilité du site
Signaler un avis
Réponse de PIERRE LANNIER
11 déc. 2023
Bonjour Joelle, Merci beaucoup pour votre évaluation qui nous fait très plaisir. Votre message sera partagé à toute notre équipe. A bientôt, L'équipe Pierre Lannier
2 déc. 2023
 Avis validé
Rapport qualité prix tout est conforme
Signaler un avis
Réponse de PIERRE LANNIER
11 déc. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation qui nous fait très plaisir. Votre message sera partagé à toute notre équipe. A bientôt, L'équipe Pierre Lannier