piecesetpneus.com Rezé- Logo - Avis

piecesetpneus.com Rezé

Délais respectés. Produits livrés conformes à la description. Tarifs concurrentiels. Suivi de livraison régulier (à part peut-être pour l'arrivée effective en magasin). Contact téléphonique cordial mais un peu froid lors de la réception des produits en magasin.

28 août 2023
Bonjour, Le colis a été bien réceptionné en point relais. Mais le carton d emballage était très abîmé ainsi que le carton intérieur contenant les pare poussière achetés. J espère qu ils n ont pas subi des dommages non visibles à l œil. Cordialement,

Avis pour piecesetpneus.com Rezé

9 nov. 2023
Très satisfaite, que ce soit des renseignements jusqu'à la commande.
9 nov. 2023
Très satisfaite
7 nov. 2023
Personne désagréable, accueil nul
Réponse de piecesetpneus.com Rezé
7 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience désagréable lors de votre visite chez nous. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous aimerions nous excuser pour tout inconvénient que vous avez pu rencontrer lors de votre visite. Votre avis nous aide à identifier des domaines d'amélioration, et nous travaillons constamment à améliorer notre service. Si vous êtes disposé à partager plus de détails sur ce qui s'est passé, cela nous aiderait à comprendre les problèmes spécifiques et à prendre des mesures pour les résoudre. En cas de besoin, notre Service Clients reste à votre disposition au 02.99.74.37.39 Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
PD
Nickel
24 oct. 2023
la rapidité du service
22 oct. 2023
Je recommande ce magazine réactivité professionnel.
PD
Pascal D.
Treillieres
19 oct. 2023

Au top

Piece conforme à la commande. Un vrai service client et des conseils. Top
13 oct. 2023
13 oct. 2023

rapide , réactif , à l'écoute

je commande ma batterie le matin, je la récupère l'après midi à Nantes :super réactif et prix compétitif
10 oct. 2023
Prise en charge
6 oct. 2023
Oui c’est vraiment super. Depuis que j’ai connu, je commande toutes mes pièces chez eux. Longue vie à 7 boîte !!!
4 oct. 2023
Rien de plus,très satisfait. à proximité,service rapide.
3 oct. 2023
30 sept. 2023
29 sept. 2023
Réponse de piecesetpneus.com Rezé
29 sept. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Cependant, sans informations complémentaires de votre part, nous ne serons pas en mesure de déterminer la raison de cette note. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
27 sept. 2023
26 sept. 2023
l'accueil toujours aussi cordial et la rapidité du service a conseiller
14 sept. 2023
12 sept. 2023