piecesetpneus.com Rezé- Logo - Avis

piecesetpneus.com Rezé

Délais respectés. Produits livrés conformes à la description. Tarifs concurrentiels. Suivi de livraison régulier (à part peut-être pour l'arrivée effective en magasin). Contact téléphonique cordial mais un peu froid lors de la réception des produits en magasin.

28 août 2023
Bonjour, Le colis a été bien réceptionné en point relais. Mais le carton d emballage était très abîmé ainsi que le carton intérieur contenant les pare poussière achetés. J espère qu ils n ont pas subi des dommages non visibles à l œil. Cordialement,

Avis pour piecesetpneus.com Rezé

Personnel très réactif à ma demande accueil parfait et très professionnel, rien à redire...
Simple et rapide
C'est pas mal comme conseiller en pièce automobile
Réponse de piecesetpneus.com Rezé
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre expérience avec nous. Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé notre service de conseil en pièces automobiles satisfaisant. Cependant, nous aimerions savoir ce que nous pourrions faire pour améliorer votre expérience et mériter une note plus élevée de votre part. Vos commentaires détaillés nous aideraient à identifier les domaines où nous pourrions nous améliorer. Si vous avez des suggestions ou des préoccupations spécifiques que vous aimeriez partager, n'hésitez pas à nous contacter. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
Service professionnel et compétent.
Réponse de piecesetpneus.com Rezé
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Cependant, sans informations complémentaires de votre part, nous ne serons pas en mesure de déterminer la raison de cette note. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
Très bon accueil, répond aux besoins de la clientèle rien à dire parfait, je recommande.
13 janv. 2024
Expert en mode pièces automobiles conforme rapide et fiable
6 janv. 2024
Produit déjà commandé et envoyé dans un délai très court
Efficacité conseil livraison le lendemain
Tout !!!!!!!ok
20 janv. 2024