piecesetpneus.com Rezé- Logo - Avis

piecesetpneus.com Rezé

Délais respectés. Produits livrés conformes à la description. Tarifs concurrentiels. Suivi de livraison régulier (à part peut-être pour l'arrivée effective en magasin). Contact téléphonique cordial mais un peu froid lors de la réception des produits en magasin.

28 août 2023
Bonjour, Le colis a été bien réceptionné en point relais. Mais le carton d emballage était très abîmé ainsi que le carton intérieur contenant les pare poussière achetés. J espère qu ils n ont pas subi des dommages non visibles à l œil. Cordialement,

Avis pour piecesetpneus.com Rezé

JL
Jean-Michel L.
Bouguenais
27 juil. 2023

satisfaction

La qualité du service et la rapidité
JL
Jean-Michel L.
Bouguenais
27 juil. 2023

satisfaction

La qualité du service et sa rapidité
22 juil. 2023
Rapidite, efficacite et gentillesse
20 juil. 2023
20 juil. 2023
Bons prix Bons conseils Très bon services commerciaux Sérieux
19 juil. 2023
17 juil. 2023
Très bon service et rapidité de livraison
13 juil. 2023
J’achète souvent et j’ai jamais été déçu très bonne qualité
FO
Faycal O.
Saint herblain
13 juil. 2023
Les pièces sont au même prix qu’ailleurs les délais de livraisons abusé pas comme avant ce qui dommage
Réponse de piecesetpneus.com Rezé
17 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous comprenons votre déception concernant les délais de livraison, qui ne sont plus aussi rapides qu'auparavant. Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela a pu causer. Les délais de livraison peuvent varier en fonction de différents facteurs, tels que les contraintes logistiques et les conditions actuelles. Nous travaillons continuellement pour améliorer notre service et réduire les délais autant que possible. Quant aux prix des pièces, nous faisons de notre mieux pour offrir des tarifs compétitifs. Cependant, il est possible que les prix puissent varier légèrement par rapport à d'autres fournisseurs en raison de différentes offres et promotions. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
13 juil. 2023
Accueillant, aimable et conseil bien selon l'achat qu'on veut faire. Très professionnel
12 juil. 2023
12 juil. 2023