piecesetpneus.com Rezé- Logo - Avis

piecesetpneus.com Rezé

Délais respectés. Produits livrés conformes à la description. Tarifs concurrentiels. Suivi de livraison régulier (à part peut-être pour l'arrivée effective en magasin). Contact téléphonique cordial mais un peu froid lors de la réception des produits en magasin.

28 août 2023
Bonjour, Le colis a été bien réceptionné en point relais. Mais le carton d emballage était très abîmé ainsi que le carton intérieur contenant les pare poussière achetés. J espère qu ils n ont pas subi des dommages non visibles à l œil. Cordialement,

Avis pour piecesetpneus.com Rezé

C'est pas mal comme conseiller en pièce automobile
Réponse de piecesetpneus.com Rezé
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre expérience avec nous. Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé notre service de conseil en pièces automobiles satisfaisant. Cependant, nous aimerions savoir ce que nous pourrions faire pour améliorer votre expérience et mériter une note plus élevée de votre part. Vos commentaires détaillés nous aideraient à identifier les domaines où nous pourrions nous améliorer. Si vous avez des suggestions ou des préoccupations spécifiques que vous aimeriez partager, n'hésitez pas à nous contacter. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
Réponse de piecesetpneus.com Rezé
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Cependant, sans informations complémentaires de votre part, nous ne serons pas en mesure de déterminer la raison de cette note. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com

Emballage très abîmé

28 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que l'emballage de votre commande était endommagé lors de la réception en point relais. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous comprenons à quel point il est essentiel que les produits arrivent en bon état. Nous tenons à vous assurer que nous prenons cette question au sérieux. Si vous constatez le moindre dommage sur les produits que vous avez reçus, n'hésitez pas à nous contacter immédiatement au 0299747576. Nous sommes là pour vous aider et trouver une solution appropriée. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre confiance en notre service. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
30 avr. 2023

Nul a chier un coup

Quand on commande une pièce on donne la bonne pièce.. Surtout je demande si c'était bien la bonne pièce le Mr asquiparé a regarder si cela était la bonne... Mais se n'était pas le cas.. Des bonne a rien a fuire totalement
2 mai 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre que notre service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Malheureusement, il peut arriver que des erreurs soient commises lors de l'identification de la pièce, en particulier si le client n'a pas fourni toutes les informations nécessaires, que le technicien n'a pas correctement vérifié la compatibilité de la pièce, ou qu'il y ait eu une erreur de communication entre le fournisseur et le client. Nous vous invitons à vous rendre dans la boutique de Rezé pour pouvoir prendre connaissance des conditions de retour de la pièce. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
FO
Faycal O.
Saint herblain
13 juil. 2023
Les pièces sont au même prix qu’ailleurs les délais de livraisons abusé pas comme avant ce qui dommage
17 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous comprenons votre déception concernant les délais de livraison, qui ne sont plus aussi rapides qu'auparavant. Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela a pu causer. Les délais de livraison peuvent varier en fonction de différents facteurs, tels que les contraintes logistiques et les conditions actuelles. Nous travaillons continuellement pour améliorer notre service et réduire les délais autant que possible. Quant aux prix des pièces, nous faisons de notre mieux pour offrir des tarifs compétitifs. Cependant, il est possible que les prix puissent varier légèrement par rapport à d'autres fournisseurs en raison de différentes offres et promotions. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
7 nov. 2023
Personne désagréable, accueil nul
7 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience désagréable lors de votre visite chez nous. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous aimerions nous excuser pour tout inconvénient que vous avez pu rencontrer lors de votre visite. Votre avis nous aide à identifier des domaines d'amélioration, et nous travaillons constamment à améliorer notre service. Si vous êtes disposé à partager plus de détails sur ce qui s'est passé, cela nous aiderait à comprendre les problèmes spécifiques et à prendre des mesures pour les résoudre. En cas de besoin, notre Service Clients reste à votre disposition au 02.99.74.37.39 Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
L’accueil pas terrible
Réponse de piecesetpneus.com Rezé
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience en matière d'accueil ne correspondait pas à vos attentes. Nous tenons sincèrement à nous excuser pour tout désagrément que cela a pu causer. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous allons faire parvenir votre message à Dominique, notre expert auto présent en boutique. En cas de besoin, notre équipe reste à votre disposition en boutique ou au 02.99.74.75.76. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
29 sept. 2023
29 sept. 2023
23 juin 2023
7 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu une mauvaise pièce et comprenons votre insatisfaction à ce sujet. Nous avons pris note de votre demande de remboursement et nous nous engageons à traiter votre demande dans les plus brefs délais. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Si vous avez des questions supplémentaires ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour vous aider et résoudre ce problème au mieux de nos capacités. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com