piecesetpneus.com Rezé- Logo - Avis

piecesetpneus.com Rezé

Délais respectés. Produits livrés conformes à la description. Tarifs concurrentiels. Suivi de livraison régulier (à part peut-être pour l'arrivée effective en magasin). Contact téléphonique cordial mais un peu froid lors de la réception des produits en magasin.

28 août 2023
Bonjour, Le colis a été bien réceptionné en point relais. Mais le carton d emballage était très abîmé ainsi que le carton intérieur contenant les pare poussière achetés. J espère qu ils n ont pas subi des dommages non visibles à l œil. Cordialement,

Avis pour piecesetpneus.com Rezé

Pieces reçu en temps et en heure avec des prix mieux que touts les sites internet et disponible sous moins de 24 heure sans parlé de l’équipe qui est au top 👌.
il y a 1 jour

Bon accueil et bon conseil

Toujours un bon accueil et des renseignements pertinents Des produits de qualité au meilleur prix A recommander
Service, impeccable les pièces de rechange ils sont pas chères
Super accueil et efficace.
FO
Faycal O.
Saint herblain
Je recommande
14 avr. 2024
Bonne accueil
Tre bien 👍
Personnel très réactif à ma demande accueil parfait et très professionnel, rien à redire...
Simple et rapide
20 mars 2024
Service professionnel et compétent.
Très bon accueil, répond aux besoins de la clientèle rien à dire parfait, je recommande.
13 janv. 2024
Expert en mode pièces automobiles conforme rapide et fiable
6 janv. 2024
Produit déjà commandé et envoyé dans un délai très court
Tout !!!!!!!ok