dymatec-industries.com- Logo - Avis

dymatec-industries.com

15 mai 2024
J'ai passé commande d'un moteur 15 Kw sur le site, reçu 48h après! Super réactivité et accompagnement client au top pour la bonne détermination de mon moteur de remplacement. Je recommande les yeux fermés

changer de transporteur

Avis pour dymatec-industries.com

J'ai bien apprécié que les pattes du moteur n'étaient pas cassé comme dans la plupart des envois d'autres fournisseurs
Réponse de dymatec-industries.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis de voir votre satisfaction :) Très bonne journée à vous et à bientôt ! L'équipe Dymatec Industries
conforme à la description
10 juin 2024
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour et sommes heureux de voir votre satisfaction ! :) Nous restons disponibles pour tous renseignements. A bientôt.
10 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande de moteur triphasé et sommes heureux de voir votre satisfaction ! A bientôt :) L'équipe Dymatec Industries.
10 juin 2024
Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux d'apprendre votre satisfaction :) A bientôt ! L'équipe Dymatec Industries
5 juin 2024
5 juin 2024
1 juin 2024
changer de transporteur
10 juin 2024
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre transporteur s'est mal passée. Pouvez-vous nous en dire plus sur le problème rencontré ? Nous allons nous assurer que ce problème sera remonté au service des transports. Cordialement, L'équipe Dymatec Industries
15 mai 2024

Service client au top et livraison rapide

15 mai 2024
Livraison conforme, emballage robuste. Matériel conforme à la description et à l'air de bonne qualité.
15 mai 2024
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour ! Nous nous efforçons de fournir le meilleur service possible à la clientèle, et sommes heureux de voir que nous avons réussi ! :) A bientôt. L'équipe Dymatec Industries.
7 mai 2024