dymatec-industries.com- Logo - Avis

dymatec-industries.com

15 mai 2024
J'ai passé commande d'un moteur 15 Kw sur le site, reçu 48h après! Super réactivité et accompagnement client au top pour la bonne détermination de mon moteur de remplacement. Je recommande les yeux fermés

27 juin 2024
vous n'assumez pas la rapidité de livraison d’un moteur un produit banal se n’est pas un retour c’est que pour avancer il nous faut être dépanné le plus vite possible Cordialement

Avis pour dymatec-industries.com

Suite à conversation téléphonique agréable Solution trouvée très rapidement Que du ++++
Réponse de dymatec-industries.com
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour et sommes heureux d'apprendre votre satisfaction. Vous souhaitant une agréable journée. Bien cordialement, L'équipe Dymatec Industries.
Les tarifs attractifs
LM
lucas m.
LINIEZ
12 juil. 2024
27 juin 2024
24 juin 2024
J'ai bien apprécié que les pattes du moteur n'étaient pas cassé comme dans la plupart des envois d'autres fournisseurs
25 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis de voir votre satisfaction :) Très bonne journée à vous et à bientôt ! L'équipe Dymatec Industries
8 juin 2024
conforme à la description
10 juin 2024
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour et sommes heureux de voir votre satisfaction ! :) Nous restons disponibles pour tous renseignements. A bientôt.
20 juin 2024
10 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande de moteur triphasé et sommes heureux de voir votre satisfaction ! A bientôt :) L'équipe Dymatec Industries.
10 juin 2024
Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux d'apprendre votre satisfaction :) A bientôt ! L'équipe Dymatec Industries
5 juin 2024
5 juin 2024
1 juin 2024
8 juin 2024
changer de transporteur
10 juin 2024
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre transporteur s'est mal passée. Pouvez-vous nous en dire plus sur le problème rencontré ? Nous allons nous assurer que ce problème sera remonté au service des transports. Cordialement, L'équipe Dymatec Industries
15 mai 2024

Service client au top et livraison rapide

15 mai 2024
Livraison conforme, emballage robuste. Matériel conforme à la description et à l'air de bonne qualité.
15 mai 2024
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour ! Nous nous efforçons de fournir le meilleur service possible à la clientèle, et sommes heureux de voir que nous avons réussi ! :) A bientôt. L'équipe Dymatec Industries.
7 mai 2024