Améliorer le site internet.Ex à partir de ma commande de carte de visite, je n'ai pas su ajouter des enveloppes.Dans d'autre commerce il figure un panier on place notre commande dedans et on continue nos achats.Ce!a n'a m'a pas paru évident ,j'ai abandonné.
Bonjour, suite à ma commande de carte de visite…. Le site, le choix, la personnalisation du produit très bien. Après mon règlement plus de nouvelles ou en n’est ma commandes …..🙁🙁🙁🙁
C’est moi au bout de 8 jours qui est envoyé un mails pour savoir !!!! Déception mais je referai l’expérience …
1) Image trop foncée par rapport au fichier d'origine en PSD
2) Vernissage hétérogène et de mauvaise qualité
3) Planche PVC mal découpée
4) Impression qui ne correspond pas à ce que j'attendais, via un auto-collant, au lieu d'une impression directe sur le PVC
5) Des bulles d'air apparaissent ici ou là sur les planches
6) Si j'avais la sécurité que ces cinq points précédents pouvaient être revus, j'aurai effectué d'autres commandes en quantités beaucoup plus importantes.
Cordialement.
Signaler un avis
Réponse de imprimeboutique.com
14 mars 2024
Bonjour M Raphaël Pirc
Le document imprimé reflète votre document envoyé mais peut être l'avez vous conçu en mode RVB au lieu de CMJN ? Et sachez que de si petits documents ne passent pas en machine il nous les faut fabriquer manuellement ce qui explique la qualité, mais sachez que nous sommes prêts à recevoir vos remarques afin de les prendre en considération
Nous vous souhaitons une bonne journée
9 janv. 2024
Avis validé
Je nai toujours pas reçu ma commande
Signaler un avis
Réponse de imprimeboutique.com
12 janv. 2024
Bonjour
Votre commande a été expédiée et afin de vous dédommager nous avons doublé la quantité cette commande est actuellement en cours de livraison
Merci de votre compréhension
Bonne journée
6 sept. 2023
Avis validé
Bien mais déçu
Bonjour, suite à ma commande de carte de visite…. Le site, le choix, la personnalisation du produit très bien. Après mon règlement plus de nouvelles ou en n’est ma commandes …..🙁🙁🙁🙁
C’est moi au bout de 8 jours qui est envoyé un mails pour savoir !!!! Déception mais je referai l’expérience …
Signaler un avis
Réponse de imprimeboutique.com
14 sept. 2023
Bonjour Nathalie
Votre commande vous a été livrée le 1er septembre avec 1 journée de retard, nous nous excusons pour ce retard dû à la fin de la saison des vacances et à la reprise un peu mouvementée.
Nous espérons que vous nous en tiendrez pas trop rigueur !
Bonne journée
12 juil. 2023
Avis validé
Prix triplés
J’ai fais exactement la même commande en juillet 2023 qu’en juillet 2020. A l’exception prêt que les prix ont triplé depuis. 16€ contre 43€ aujourd’hui. L’inflation d’accord mais quand même…
Signaler un avis
Réponse de imprimeboutique.com
31 août 2023
Bonjour Cyrielle
Effectivement, le prix a augmenté mais peut être devriez vous attendre pour commander nos promos , celles ci ont lieu régulièrement et vous permettraient d'acheter moins cher votre lot
Nous vous souhaitons une bonne journée
27 oct. 2023
Avis validé
Bonne impression mais site internet catastrophique
Le SAV est réactif et la qualité des impressions est bonne mais l'ergonomie du site internet est très mauvaise.
Signaler un avis
Réponse de imprimeboutique.com
1 nov. 2023
Bonjour Monsieur
Nous avons bien reçu votre avis et nous faisons tout ce qui est en nos moyens pour améliorer la qualité de notre site
18 juil. 2023
Avis validé
je n'ai pas encore reçu mon colis, aucun suivi possible du colis!!!!
Signaler un avis
Réponse de imprimeboutique.com
31 août 2023
Bonjour M Larvor
votre colis vous a été livré dans votre boîte à lettre par Colissimo, le 19 juillet soit 1 jour en avance sur le délai commandé par vos soins
Nous vous souhaitons une bonne journée
14 oct. 2023
Avis validé
temps
le temps entre la commande et la livraison me semble long
Signaler un avis
Réponse de imprimeboutique.com
1 nov. 2023
Bonjour Maurice
Vous avez commandé votre lot en 5 jours ouvrés et de façon générale, toutes nos commandes sont acheminées avant ce délai - Nous mobilisons tous nos moyens techniques pour respecter votre commande.
26 déc. 2023
Avis validé
toujours pas reçu ma commande délai de …
toujours pas reçu ma commande délai de livraison long
Signaler un avis
Réponse de imprimeboutique.com
12 janv. 2024
Bonjour M. Tortigue
votre commande vous a été livrée dans les temps puisque vous aviez choisi la date du 28 décembre
Nous espérons que celle ci vous a pleinement satisfait
Bonne journée
11 août 2023
Avis validé
Délai trop long
Signaler un avis
Réponse de imprimeboutique.com
31 août 2023
Bonjour M Mainand
Vous avez commandé le 4 août à 16h pour une livraison chez vous le 14 août, et vous avez reçu votre commande en boîte à lettre par Colissimo le 11 août soit 3 jours en avance sur votre commande prise
Nous vous souhaitons une bonne journée
12 mai 2023
Avis validé
Je n'ai toujours pas reçu mes cartes et enveloppes depuis le 05 mai 2023. Nous sommes le 12 mai 2023. Votre Service de livraison en l'occurrence GLS France n'est pas un Service Express comme il l'indique. Impossibilité de communiquer avec eux pour savoir où se trouve le colis.
Ils me demandent de recontacter l('expéditeur donc vous.
Signaler un avis
Réponse de imprimeboutique.com
20 juin 2023
Bonjour Monsieur
Nous avons enquêté auprès de notre service de livraison et bien malgré nous votre commande a été égarée, nous nous occupons de refaire partir un colis demain en express, veuillez nous excuser de ce désagrément
26 juil. 2023
Avis validé
en attente depuis 2 semaines aucun renseignement sur l'avancée de la commande ni sa prise en compte.
Signaler un avis
Réponse de imprimeboutique.com
31 août 2023
Bonjour Madame
Nous avons eu votre colis en retour chez nous, car ce colis nous a été retourné pour défaut d'adresse, pourriez vous nous confirmer votre adresse afin que l'on puisse vous envoyer à nouveau votre commande ?
Merci de compréhension
25 juin 2023
Avis validé
Erreur sur Les cartes visites
C'est une catastrophe,
Mon e-mail sur les cartes visites sans arobase
Signaler un avis
Réponse de imprimeboutique.com
31 août 2023
Bonjour M Idaif Lahcen
Vous avez effectivement pasé 3 commandes successivement le même jour mais celles ci n'ont pas été réglées, elles n'ont donc pas été imprimées chez nous et si vous aviez commandé chez nous , sachez que nous avons un service gratuit de vérification de contenu afin de palier à ces défauts.
Nos concurrents ne vous offrent pas ce service
Nous vous souhaitons une bonne journée
26 oct. 2023
Avis validé
Defaut de communication et de réactivité, délai de livraison figurant dans l'annonce non respecté
Pas de
Signaler un avis
Réponse de imprimeboutique.com
1 nov. 2023
Bonjour Mme Ambroise
Vous avez commandé votre lot en 5 jours ouvrés et de façon générale, toutes nos commandes sont acheminées avant ce délai - Nous mobilisons tous nos moyens techniques pour respecter votre commande.
Votre commande a bien été réceptionnée dans le délai chosi lors de votre commande.
Nous vous souhaitons une bonne journée
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.