imprimeboutique.com- Logo - Avis

imprimeboutique.com

3 nov. 2023
Améliorer le site internet.Ex à partir de ma commande de carte de visite, je n'ai pas su ajouter des enveloppes.Dans d'autre commerce il figure un panier on place notre commande dedans et on continue nos achats.Ce!a n'a m'a pas paru évident ,j'ai abandonné.

1) Image trop foncée par rapport au fichier d'origine en PSD 2) Vernissage hétérogène et de mauvaise qualité 3) Planche PVC mal découpée 4) Impression qui ne correspond pas à ce que j'attendais, via un auto-collant, au lieu d'une impression directe sur le PVC 5) Des bulles d'air apparaissent ici ou là sur les planches 6) Si j'avais la sécurité que ces cinq points précédents pouvaient être revus, j'aurai effectué d'autres commandes en quantités beaucoup plus importantes. Cordialement.

Avis pour imprimeboutique.com

6 oct. 2024

Très satisfaite du traitement de la commande et de sa livraison

J'ai bien réceptionné la commande et je suis très contente du résultat. Les livrets de mariage sont très beaux ❤ Merci infiniment pour la rapidité et votre professionnalisme.
2 oct. 2024
Prise en charge rapide,écoute ,exellent travail
Rapidité, sérieux
MV
Max V.
Roscanvel
7 oct. 2024
26 août 2024

Livraison rapide et roll-up de bonne qualité

Livraison rapide, roll up de très bonne qualité pour un prix plus que raisonnable. La personne que j'ai eu au téléphone était très réactive et sympathique, je recommande.
13 sept. 2024
Service personnalisé, rapide et à un prix compétitif
11 sept. 2024
Rapidité et fiabilité
22 sept. 2024
6 sept. 2024
2 sept. 2024
10 août 2024
l'utilisation du site pour définir en détail le travail d'impression demandé est très facile et efficace ; je recommande ce site également pour la qualité du travail réalisé tout à fait conforme à l'attendu
19 août 2024
16 août 2024
5 août 2024
AM
Andréa M.
belgique
9 juil. 2024

Excellence.

Travail bien fait, prix compétitif, facilité de créer les cartes. Très contente, je recommande.
3 juil. 2024
RIEN! nickel : correspond à ma demande. parfait! merci!
17 juil. 2024
5 juil. 2024