imprimeboutique.com- Logo - Avis

imprimeboutique.com

Vérifié depuis : 28 sept. 2021
imprimeboutique.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

23 avr. 2023
Impeccable pour l'impression et les délais. par contre l’agrafage du document laisse à désirer. quand nous avions évoqué par téléphone que le document faisait 50 pages RV, vous m'aviez proposé de l’agrafer en 2 docs séparés ce que j'avais accepté. Dommage que cela n'ait pas été fait cordialement

6 sept. 2023
Bonjour, suite à ma commande de carte de visite…. Le site, le choix, la personnalisation du produit très bien. Après mon règlement plus de nouvelles ou en n’est ma commandes …..🙁🙁🙁🙁 C’est moi au bout de 8 jours qui est envoyé un mails pour savoir !!!! Déception mais je referai l’expérience …

Avis pour imprimeboutique.com

17 févr. 2024
Première visite. Très contente du résultat , je recherchais vraiment cette grandeur. Livraison correcte.
19 févr. 2024
la gentillesse de la personne que j'ai eu au téléphone Depuis j'ai reçu les cartes parfait
Impression au top et livré à temps. Grosse amélioration au niveau du suivi client.
11 févr. 2024
L ensemble de la prestation est correcte Merci
Accueil chaleureux et agréable et respectueux.
livraison rapide et bonne qualité
Rapide et de qualité
PC
Pierre C.
Eysines
29 janv. 2024

Rapidité mais attention à l'orientation des documents

Rapidité. Cette fois petit bémol sur l'ajustement du format d'impression alors que des documents identiques n'ont pas posé problèmes les fois précédentes.
Réponse de imprimeboutique.com
Bonjour cher client Il est vrai que nous avons eu des problèmes avec votre fichier qui comprenait un ensemble de pages de formats et orientations différentes. Merci de votre compréhension, nous essayons de nous améliorer constamment.
13 janv. 2024
La qualité de l’impression La facilité de transmission des docs avec we transfer La rapidité de livraison
12 janv. 2024
C'est parfait Belle qualité et excellente rapidité de traitement Merci pour cette prestation
Merci !
30 janv. 2024
Nous avons reçu rapidement le colis Les cartes sont très jolies
PD
Patrick D.
ONET le CHÂTEAU
19 janv. 2024
RAS : délai de livraison, qualité du produit, prix.
12 janv. 2024
rapide, bien fait et prix raisonnable
Merci !
30 janv. 2024
Service rapide et de qualité
25 janv. 2024
11 janv. 2024
9 janv. 2024
Je nai toujours pas reçu ma commande
12 janv. 2024
Bonjour Votre commande a été expédiée et afin de vous dédommager nous avons doublé la quantité cette commande est actuellement en cours de livraison Merci de votre compréhension Bonne journée
8 déc. 2023

Toujours aussi efficace.

Toujours aussi efficace. Service de qualité et une grande compétence. Bravo à toute l’équipe d’Imprime Boutique. À recommander