imprimeboutique.com- Logo - Avis

imprimeboutique.com

3 nov. 2023
Améliorer le site internet.Ex à partir de ma commande de carte de visite, je n'ai pas su ajouter des enveloppes.Dans d'autre commerce il figure un panier on place notre commande dedans et on continue nos achats.Ce!a n'a m'a pas paru évident ,j'ai abandonné.

6 sept. 2023
Bonjour, suite à ma commande de carte de visite…. Le site, le choix, la personnalisation du produit très bien. Après mon règlement plus de nouvelles ou en n’est ma commandes …..🙁🙁🙁🙁 C’est moi au bout de 8 jours qui est envoyé un mails pour savoir !!!! Déception mais je referai l’expérience …

Avis pour imprimeboutique.com

AM
Andréa M.
belgique
9 juil. 2024

Excellence.

Travail bien fait, prix compétitif, facilité de créer les cartes. Très contente, je recommande.
3 juil. 2024
RIEN! nickel : correspond à ma demande. parfait! merci!
5 juil. 2024
8 juin 2024
7 juin 2024
30 mai 2024
26 mai 2024
25 avr. 2024
2 mai 2024
Excellent rapport qualité prix Je suis très satisfait de mon exemplaire unique de livre
3 mai 2024

J'ai été livré plus tôt qu'attendu. L'impression est de bonne qualité.
17 mai 2024
6 mai 2024
5 mai 2024
NW
4 mai 2024
2 mai 2024
14 mai 2024
J'ai commandé la carte de visite numéro de commande FR1809824734 le 06-05-2024. J'ai demandé un modèle recto verso, mais malheureusement, je n'ai reçu que le recto. De plus, j'ai remarqué que j'ai payé un prix plus élevé pour cette option
25 mars 2024
Rapidité et qualité des travaux
6 sept. 2023

Bien mais déçu

Réponse de imprimeboutique.com
14 sept. 2023
Bonjour Nathalie Votre commande vous a été livrée le 1er septembre avec 1 journée de retard, nous nous excusons pour ce retard dû à la fin de la saison des vacances et à la reprise un peu mouvementée. Nous espérons que vous nous en tiendrez pas trop rigueur ! Bonne journée
9 mars 2024
1) Image trop foncée par rapport au fichier d'origine en PSD 2) Vernissage hétérogène et de mauvaise qualité 3) Planche PVC mal découpée 4) Impression qui ne correspond pas à ce que j'attendais, via un auto-collant, au lieu d'une impression directe sur le PVC 5) Des bulles d'air apparaissent ici ou là sur les planches 6) Si j'avais la sécurité que ces cinq points précédents pouvaient être revus, j'aurai effectué d'autres commandes en quantités beaucoup plus importantes. Cordialement.
Réponse de imprimeboutique.com
14 mars 2024
Bonjour M Raphaël Pirc Le document imprimé reflète votre document envoyé mais peut être l'avez vous conçu en mode RVB au lieu de CMJN ? Et sachez que de si petits documents ne passent pas en machine il nous les faut fabriquer manuellement ce qui explique la qualité, mais sachez que nous sommes prêts à recevoir vos remarques afin de les prendre en considération Nous vous souhaitons une bonne journée