Avis clients pour imprime-boutique.com



Bien

4.43/5.00

    • 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 105 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Au total, imprime-boutique.com a déjà collecté 155 avis.

    • Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

   
Date de publication
19.06.2018
Date de la commande
12.06.2018
19.06.2018
Bonjour, uns seule petite chose, la facture envoyée dans le colis ne correspond pas à celle réglée sur le site, un petit détail qu'il faudrait prendre en compte pour nos chers comptables... A part ça service nickel et service client au top de la réactivité...
4.67
Très bien

Date de publication
01.06.2018
Date de la commande
25.05.2018
01.06.2018
Très bien
5.00
Très bien

Date de publication
31.05.2018
Date de la commande
23.04.2018
31.05.2018
Quelques petits problèmes a la commande mais apres mon coup de téléphone tout est rentré dans l'ordre.......Et encore merci a la personne que j'ai eu au bout du fil......
Cordialement
DESMET Oscar
4.67
Très bien

Date de publication
23.05.2018
Date de la commande
13.05.2018
23.05.2018
Bon produit
4.33
Bien

Date de publication
20.05.2018
Date de la commande
04.05.2018
20.05.2018
très aimable et livraison gratuite à domicile (meme département, livré personnellement par l'entreprise apres telephone)
5.00
Très bien

Date de publication
15.05.2018
Date de la commande
28.04.2018
15.05.2018
C'était ma première commande chez vous
Je suis très satisfaite, je recommanderais chez vous
5.00
Très bien

Date de publication
30.04.2018
Date de la commande
15.04.2018
30.04.2018
Très très bien bon service.....
5.00
Très bien

Date de publication
29.04.2018
Date de la commande
15.04.2018
29.04.2018
Bof en qualité d'impression : couleurs sombres et fadasses. Pas terrible le rendu mais pas cher... Emballage assez moyen, une affiche était abîmée.
2.67
Moyen

Date de publication
26.04.2018
Date de la commande
07.04.2018
26.04.2018
Suite à un appel au gérant, celui-ci me renvoi ma commande donc société très professionnelle je recommande ce site, si vous ne recevez pas votre commande n'hésitez pas à l'appeler sur son téléphone, il répond et réagi merci a lui.
5.00
Très bien

Date de publication
25.04.2018
Date de la commande
14.04.2018
25.04.2018
Problème de paiement par virement Aucune info sur la réception
Il a fallu que j' appelle ce jour pour me rendre compte que le colis était à la poste
Aucun avis de passage dans notre boite aux lettres
Nous sommes le 25/04 et je vais le récupérer à la Poste
1.00
Nul

Réponse de imprime-boutique.com : 26.04.2018
Bonjour cher client Vous avez commandé le Sam.14 avril et payé par virement, vous n'avez pas envoyé copie de votre acte, ce qui aurait pu accélérer le traitement. Nous devons attendre 5 jours ouvrés pour voir votre virt. Ce qui reporte la sortie du colis au lundi 23. Votre colis a été déposé en relais le 19. Nous sommes donc en avance sur le traitement. Mais nous sommes désolé de cette méprise.

Date de publication
25.04.2018
Date de la commande
04.04.2018
25.04.2018
services à la hauteur des demandes
4.00
Bien

Date de publication
23.04.2018
Date de la commande
14.04.2018
23.04.2018
Très bons contacts avec le service client. Très satisfaite de ma commande. Tout est parfait.
5.00
Très bien

Date de publication
21.04.2018
Date de la commande
10.04.2018
21.04.2018
bien
4.33
Bien

Date de publication
19.04.2018
Date de la commande
12.04.2018
19.04.2018
tres bon sites
5.00
Très bien

Date de publication
16.04.2018
Date de la commande
21.03.2018
16.04.2018
Très bonne finition pour les cartes de visite
Dommage que la livraison soit si longue
4.33
Bien

Date de publication
31.03.2018
Date de la commande
27.02.2018
31.03.2018
très satisfait des cartes
très satisfait du contact client avec le monsieur que j'eue au tel
tres satisfait de la réactivité et du sérieux
livraison tres rapide
5.00
Très bien

Date de publication
30.03.2018
Date de la commande
21.03.2018
30.03.2018
bien merci de l'envoi
3.67
Bien

Date de publication
29.03.2018
Date de la commande
22.03.2018
29.03.2018
problème d'ergonomie du site internet après commande.
3.00
Moyen

Date de publication
28.03.2018
Date de la commande
21.03.2018
28.03.2018
travail rapide et de bonne qualité.
5.00
Très bien

Date de publication
26.03.2018
Date de la commande
19.03.2018
26.03.2018
Parfait Service client au top Réalisation de livrets + livraison très rapide Je recommande
5.00
Très bien

Date de publication
19.03.2018
Date de la commande
12.03.2018
19.03.2018
Bien
4.00
Bien

Date de publication
13.03.2018
Date de la commande
06.03.2018
13.03.2018
Tout correspond à ma demande...
5.00
Très bien

Date de publication
13.03.2018
Date de la commande
04.03.2018
13.03.2018
parfait
5.00
Très bien

Date de publication
13.03.2018
Date de la commande
26.02.2018
13.03.2018
15 jours d'attente pour la livraison.
j'ai soumis le projet avec une écriture de couleur bleue, les cartes m'ont été livrées en noir.
3.67
Bien

Date de publication
12.03.2018
Date de la commande
29.07.2017
12.03.2018
Au top
4.67
Très bien

Date de publication
11.03.2018
Date de la commande
24.02.2018
11.03.2018
délais un peu longs et imprécisés
matériel parfait
4.33
Bien

Date de publication
09.03.2018
Date de la commande
01.03.2018
09.03.2018
Pas tenir contre du premier commentaire car je n'avais pas reçu la maquette retoucher elle me convient
cordialement
4.00
Bien

Date de publication
04.03.2018
Date de la commande
23.02.2018
04.03.2018
QUALITé RAPIDITé prix au top
5.00
Très bien

Date de publication
03.03.2018
Date de la commande
19.02.2018
03.03.2018
Très satisfaite
5.00
Très bien

Date de publication
28.02.2018
Date de la commande
21.02.2018
28.02.2018
deuxième commande en 2 semaines pour les copines Top
5.00
Très bien

Date de publication
27.02.2018
Date de la commande
20.02.2018
27.02.2018
Juste parfait, site très pro et sérieux.

A recommander à tout le monde sans hésitation
5.00
Très bien

Date de publication
22.02.2018
Date de la commande
08.02.2018
22.02.2018
Très bien
5.00
Très bien

Date de publication
22.02.2018
Date de la commande
08.02.2018
22.02.2018
Livraison très longue mais contact agréable et à l'écoute
3.00
Moyen

Date de publication
21.02.2018
Date de la commande
30.01.2018
21.02.2018
simple, efficace et pas cher
5.00
Très bien

Date de publication
20.02.2018
Date de la commande
13.02.2018
20.02.2018
Tout est parfait. J'avais oublié un chiffre dans le N° de telephone, quelqu'un m'a appelée. La livraison a eu lieu dans les délais. entreprise qui peut être recommandée;
5.00
Très bien

Date de publication
18.02.2018
Date de la commande
04.02.2018
18.02.2018
Boon ne qualité des cartes
3.00
Moyen

Date de publication
13.02.2018
Date de la commande
06.02.2018
13.02.2018
service client disponible et efficace bon produit rapport qualité-prix A recommander
5.00
Très bien

Date de publication
13.02.2018
Date de la commande
02.02.2018
13.02.2018
Je suis très déçue par les cartes reçues, ce n'est absolument pas le modèle que j'avais configuré.
1.67
Insuffisant

Réponse de imprime-boutique.com : 14.02.2018
Bonjour Madame Nous sommes désolés pour ce constat. Nous étions en attente de votre modèle personnalisé suite à votre remarque. Vous avez à nouveau créé votre carte personnalisée, mais vous ne nous avez rien envoyé. Nous n'avions que votre premier modèle enregistré pour réaliser votre impression.

Date de publication
12.02.2018
Date de la commande
04.02.2018
12.02.2018
Je n ai pas de date de livraison et ca m i quiete
Merci
3.00
Moyen

Réponse de imprime-boutique.com : 13.02.2018
Bonjour Valérie Nous sommes désolés mais les intempéries ont mis un frein à nos envois car les transporteurs ont été bloqués par le gel. Votre commande est bien partie et en guise de dédommagement, nous allons vous proposer une compensation. Merci de votre compréhension le Service Client

Date de publication
05.02.2018
Date de la commande
29.01.2018
05.02.2018
J'ai commandé mon montage de carte de visite en HD.
La qualité était bien en HD mais les couleurs n'étaient pas celles que j'avais mises sur le site.
J'ai envoyé un mail et pas de réponse pour rectification
1.00
Nul

Réponse de imprime-boutique.com : 06.02.2018
Bonjour cher client Nous vous avons corrigé l'épreuve et nous vous avons indiqué qu'il y avait une différence entre les couleurs écran et les couleurs d'impression dû à la luminescence des écrans. Nous avons bien respecté votre couleur rouge dans vos écritures mais si vous voulez apporter des modifications, merci de rentrer en contact avec notre service client et nous serons contents de corriger.

imprime-boutique.com avis clients

imprime-boutique.com

site d'impression en ligne

ImprimeBoutique fournit aux professionnels comme aux particuliers un service d'impression professionnel en ligne. Sur ce site vous saurez configurer votre produit d'impression ainsi que créer votre propre carte de visite. Ce site propose aussi des produits d'impression avec découpe à la forme.

Contact
26 rue Pierre Bérégovoy
08000 Charleville-Mézières
France
imprimeboutique@orange.fr
imprime-boutique.com
Vendeur
Notoriété 2.0 SAS
26 rue Pierre Bérégovoy
08000 Charleville-Mézières
France
N° au registre de commerce
Tribunal de Commerce de Charleville-Mézière 834 991 325
Représentant légal
Nicolas Serpe
Nous contrôlons les avis
Conditions de soumission de l'avis
Les avis clients publiés par Trusted Shops sont tous des avis clients vérifiés et validés à la suite des procédures de contrôle mises en place par Trusted Shops.

Le système d'avis clients Trusted Shops a obtenu, en 2014, la certification AFNOR norme « NF Z74-501 Avis en ligne de consommateurs » garantissant une collecte, une modération et une publication des avis clients respectant les principes de transparence et de fiabilité.

Plus de détails

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance
Trusted Shops est la marque de confiance leader pour le commerce en ligne en Europe. Trusted Shops s'assure de l'authenticité des avis à travers des contrôles automatiques et manuels, car seuls des avis authentiques constituent une véritable aide pour les acheteurs.