Améliorer le site internet.Ex à partir de ma commande de carte de visite, je n'ai pas su ajouter des enveloppes.Dans d'autre commerce il figure un panier on place notre commande dedans et on continue nos achats.Ce!a n'a m'a pas paru évident ,j'ai abandonné.
Bonjour, suite à ma commande de carte de visite…. Le site, le choix, la personnalisation du produit très bien. Après mon règlement plus de nouvelles ou en n’est ma commandes …..🙁🙁🙁🙁
C’est moi au bout de 8 jours qui est envoyé un mails pour savoir !!!! Déception mais je referai l’expérience …
J'ai commandé la carte de visite numéro de commande FR1809824734 le 06-05-2024. J'ai demandé un modèle recto verso, mais malheureusement, je n'ai reçu que le recto. De plus, j'ai remarqué que j'ai payé un prix plus élevé pour cette option
Signaler un avis
25 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
3 nov. 2023
Avis validé
Améliorer le site internet.Ex à partir de ma commande de carte de visite, je n'ai pas su ajouter des enveloppes.Dans d'autre commerce il figure un panier on place notre commande dedans et on continue nos achats.Ce!a n'a m'a pas paru évident ,j'ai abandonné.
Signaler un avis
Réponse de imprimeboutique.com
30 nov. 2023
Bonjour M MARTIN René
Sur la pages cartes de visite, vous avez un bouton "Ajouter des enveloppes" qui vous permet des les ajouter simplement, vous aviez déjà procéder à cette utilisation précédemment, aussi nous ne comprenons pas votre remarque, nous nous tenons prêts au téléphone ou par email pour vous aider dans votre navigation. Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année
4 oct. 2023
Avis validé
Professsionnel et à l'écoute
le professionnalisme des personnes sur place. Facilement joignable ou répondent vite aux demandes par mail. J'adore. Je continuerai à me fournir chez eux sans hésiter!
Signaler un avis
29 janv. 2024
Avis validé
Rapidité mais attention à l'orientation des documents
Rapidité.
Cette fois petit bémol sur l'ajustement du format d'impression alors que des documents identiques n'ont pas posé problèmes les fois précédentes.
Signaler un avis
Réponse de imprimeboutique.com
2 mars 2024
Bonjour cher client
Il est vrai que nous avons eu des problèmes avec votre fichier qui comprenait un ensemble de pages de formats et orientations différentes.
Merci de votre compréhension, nous essayons de nous améliorer constamment.