imprime-boutique.com

site d'impression en ligne

Description
ImprimeBoutique fournit aux professionnels comme aux particuliers un service d'impression professionnel en ligne. Sur ce site vous saurez configurer votre produit d'impression ainsi que créer votre propre carte de visite. Ce site propose aussi des produits d'impression avec découpe à la forme.
Notoriété 2.0 SAS
26 rue Pierre Bérégovoy
08000  Charleville-Mézières

Tribunal de Commerce de Charleville-Mézière 834 991 325
Nicolas Serpe

Avis pour imprime-boutique.com

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec imprime-boutique.com

J'ai choisi un lot de cartes de visite et un lot de cartes de correspondance, mais une fois dans la conception du modèle sur le site et jusqu'à la commande, il est impossible de revérifier les dimensions(ou bien c'est trop compliqué à trouver). Lorsque j'ai envoyé mes fichiers par mail, j'ai demandé de vérifier. Mais cela n'a pas été fait et j'ai reçu 2 fois 50 cartes de correspondance.

service client top ,,tous ce qu on aime ,quelqu un à votre écoute ,on construit ensemble le projet .Franchement rien a dire

Calendrier conforme et bien réalisé selon les désirs de l’association. Il manquait juste un contact avec quelqu’un pour pouvoir exprimer nos besoins. Par contre une fois une fois la commande validée fabrication et livraison rapide. Un grand merci

Il y a 2 semaines
Un léger retard de livraison, mais un SAV au top et un très beau rendu des cartes.

Il y a 2 semaines
Accueil clients sympathique et compréhensif devant mes hésitations Je recommande votre site. Bien cordialement Nicole

Il y a 2 semaines
Quelle déception Trois commandes arrivées dans un triste état... mal coupée, problème d’impression au niveau des couleurs, des taches noires sur les cartes et la quantité non respectée. J’ai envoyé un mail avec des photos et aucun retour de l’imprimerie Vraiment décevant et là je suis en colère ...

Il y a 2 semaines
Bonjour madame Nous nous étonnons de votre réaction, sur nos avis client, alors que nous vous avons proposé de réimprimer vos commandes groupées, vous nous reprochez à nouveau le même défaut. Nous pensions avoir trouvé un accord en vous proposant de réimprimer gratuitement ces 3 commandes ? Ca n'est pas très juste de votre part !
Il y a 2 semaines
Oh quel déception... C'est la deuxième fois que je commande et cette fois-ci je suis vraiment déçue... mes deux commandes sont très mal réalisées... La coupe n'est pas nette... Des marques noires sur les cartes... et la quantité n'est pas juste il en manque... Vraiment déçue...

Il y a 2 semaines
Bonjour Madame Nous vous avons envoyé un email suite à votre constat et nous nous sommes engagé à réimprimer votre commande. Veuillez nous excuser de cet incident

commandé 30 cartes reçu 24 sans explication

satisfait

Il y a 3 semaines
Très professionnel et hyper réactif. Merci

Parfait je recommande

Jai commander des cartes (service bricolage nombre 50) toujours pas reçu adresse Mr TAUPENOT Jean-Louis 237 rue de la coopérative 71450 BLANZY Saone et Loire france Merci

Réponse de imprime-boutique.com
Bonjour Cher Client votre commande est partie en retard dû au fait que sur votre modèle de carte il apparaissait que votre création présentait des défauts de mise en place que nous avons corrigé et nous avons dû attendre votre approbation pour l'impression. Ceci explique le retard. Votre colis est en livraison ce jour. Veuillez nous Excuser de cet indident
Je suis très déçu il y a une erreur dans mon adresse Dommage pour une carte de visite

Réponse de imprime-boutique.com
Bonjour Cher Client Suite à votre remarque, nous vous avons appelé et vous avez convenu que la mauvaise écriture venait de Votre Erreur de Saisie. Conscients qu'il n'est pas toujours facile de prendre l'outil informatique en main, nous vous avons proposé un retirage avec une très bonne remise. Nous attendons votre réponse. Nous vous souhaitons un bonne journée
L'honnêteté serait peut-être de me rembourser comme prévu. 3 semaines après votre email je n'ai toujours rien recu sur mon compte paypal. L'honnêteté serait également de livrer les cartes de visite en accordance avec ma commande a savoir, le bon papier et découpées correctement, ce serait la moindre des choses. Il a fallu que je vous recontacte sans cesse pour savoir où en etait mon cas.

Réponse de imprime-boutique.com
Bonjour Monsieur A aucun moment vous n'avez fait remarque sur la qualité de vos cartes. Le bon papier nous en avons convenu et votre remboursement a été réalisé. Nous sommes désolés de constater que à chaque étape de nos conversations, vous ajoutez de nouvelles remarques désobligeantes. Si vos remarques furent pertinentes d'autres clients eurent procédé aux mêmes. Tel n'est pas le cas.
très simple pour faire son choix livraison parfaite les cartes correspondent à ma commande je recommande ce site

Produit conforme mais délai un peu long

Parfait c est ce que j attendais

Facilité à créer la carte Rapidité