Améliorer le site internet.Ex à partir de ma commande de carte de visite, je n'ai pas su ajouter des enveloppes.Dans d'autre commerce il figure un panier on place notre commande dedans et on continue nos achats.Ce!a n'a m'a pas paru évident ,j'ai abandonné.
Bonjour, suite à ma commande de carte de visite…. Le site, le choix, la personnalisation du produit très bien. Après mon règlement plus de nouvelles ou en n’est ma commandes …..🙁🙁🙁🙁
C’est moi au bout de 8 jours qui est envoyé un mails pour savoir !!!! Déception mais je referai l’expérience …
Rapidité mais attention à l'orientation des documents
Rapidité.
Cette fois petit bémol sur l'ajustement du format d'impression alors que des documents identiques n'ont pas posé problèmes les fois précédentes.
Signaler un avis
Réponse de imprimeboutique.com
2 mars 2024
Bonjour cher client
Il est vrai que nous avons eu des problèmes avec votre fichier qui comprenait un ensemble de pages de formats et orientations différentes.
Merci de votre compréhension, nous essayons de nous améliorer constamment.
13 janv. 2024
Avis validé
La qualité de l’impression
La facilité de transmission des docs avec we transfer
La rapidité de livraison
Signaler un avis
12 janv. 2024
Avis validé
C'est parfait
Belle qualité et excellente rapidité de traitement
Merci pour cette prestation
Signaler un avis
Réponse de imprimeboutique.com
12 janv. 2024
Merci !
30 janv. 2024
Avis validé
Nous avons reçu rapidement le colis
Les cartes sont très jolies
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.