Améliorer le site internet.Ex à partir de ma commande de carte de visite, je n'ai pas su ajouter des enveloppes.Dans d'autre commerce il figure un panier on place notre commande dedans et on continue nos achats.Ce!a n'a m'a pas paru évident ,j'ai abandonné.
Bonjour, suite à ma commande de carte de visite…. Le site, le choix, la personnalisation du produit très bien. Après mon règlement plus de nouvelles ou en n’est ma commandes …..🙁🙁🙁🙁
C’est moi au bout de 8 jours qui est envoyé un mails pour savoir !!!! Déception mais je referai l’expérience …
Rapidité mais attention à l'orientation des documents
Rapidité.
Cette fois petit bémol sur l'ajustement du format d'impression alors que des documents identiques n'ont pas posé problèmes les fois précédentes.
Signaler un avis
Réponse de imprimeboutique.com
2 mars 2024
Bonjour cher client
Il est vrai que nous avons eu des problèmes avec votre fichier qui comprenait un ensemble de pages de formats et orientations différentes.
Merci de votre compréhension, nous essayons de nous améliorer constamment.
3 nov. 2023
Avis validé
Améliorer le site internet.Ex à partir de ma commande de carte de visite, je n'ai pas su ajouter des enveloppes.Dans d'autre commerce il figure un panier on place notre commande dedans et on continue nos achats.Ce!a n'a m'a pas paru évident ,j'ai abandonné.
Signaler un avis
Réponse de imprimeboutique.com
30 nov. 2023
Bonjour M MARTIN René
Sur la pages cartes de visite, vous avez un bouton "Ajouter des enveloppes" qui vous permet des les ajouter simplement, vous aviez déjà procéder à cette utilisation précédemment, aussi nous ne comprenons pas votre remarque, nous nous tenons prêts au téléphone ou par email pour vous aider dans votre navigation. Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année
17 août 2023
Avis validé
La relation clientèle c'est très bien passé. Les cartes ont été livrés dans le délaie respecté. Je recommande se site.
Signaler un avis
Réponse de imprimeboutique.com
31 août 2023
Merci !
20 oct. 2023
Avis validé
c'est propre et rapide. j'attend de voir si la fonction thermo collé tiens bien
Signaler un avis
Réponse de imprimeboutique.com
1 nov. 2023
Bonjour Monsieur Viey
Nous avons une longue expérience de cette reliure que nous avons perfectionné en interne. N'ayez aucune inquiétude sur la qualité de vos reliures !
Nous vous souhaitons une bonne journée
1 juin 2023
Avis validé
Qualité de l'impression - Respect des délais de livraison
Signaler un avis
5 nov. 2023
Avis validé
Colis conforme à la commande
Signaler un avis
11 mai 2023
Avis validé
Rapidité, qualité du travail.
Signaler un avis
13 nov. 2023
Avis validé
Signaler un avis
3 nov. 2023
Avis validé
Signaler un avis
13 sept. 2023
Avis validé
Signaler un avis
26 oct. 2023
Avis validé
Defaut de communication et de réactivité, délai de livraison figurant dans l'annonce non respecté
Pas de
Signaler un avis
Réponse de imprimeboutique.com
1 nov. 2023
Bonjour Mme Ambroise
Vous avez commandé votre lot en 5 jours ouvrés et de façon générale, toutes nos commandes sont acheminées avant ce délai - Nous mobilisons tous nos moyens techniques pour respecter votre commande.
Votre commande a bien été réceptionnée dans le délai chosi lors de votre commande.
Nous vous souhaitons une bonne journée
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.