Arsène Valentin- Logo - Avis

Arsène ValentinAvis

Avis pour Arsène Valentin

12 févr. 2023

Le sérieux pour ma commande qui est arrivée 24H après et très satisfait de mon matériel commandait. Je recommanderai chez Arsene valentin

9 févr. 2023
Site très bien de confiance, eliquide de bonne qualité avec une qualité de fabrication/saveurs inégalées par contre sav a d’hésirer plusieurs jours que j’appelle le numéro sur leur site aucune réponse.. mail envoyé pas de réponse depuis 5/6 jours commentaire écrit sous ma commande pas de réponse non plus panier de 180€ 4 flacon 250 ml pour un total de 11€ 2 reçu abîmé la petite pipette qui permet de remplir ses ato netait pas très fixer à leur emplacement dont l’un carrément casser et l’autre quelques heure après c’est également cassé on peux les remettres mais ça ne tien plus bien vu que tout à était tordu pendant le transport je pense. Je l’ai est contacter plusieurs fois est par tout les moyens comme dit plus tôt est jamais eu réponse pour ça honteux est 3 étoilée.

Avis pour Arsène Valentin

1 mars 2023
J'adore leurs produits, je commande depuis plusieurs années a raison d'une 60 aine d'euros par mois en moyenne, mais je n'ai pas reçu ma dernière livraison et j'ai du avoir a faire au SAV qui est inexistant, aucune réponse via mails a de multiples reprises et téléphone SAV > Transfert d'appel > message > 0 rappels... c'est juste très décevant ...
1 mars 2023
9 févr. 2023
6 déc. 2022

Je suis mécontent d’avoir eu un avoir suite à une rupture de stock. Un remboursement aurait du être proposé