Arsène Valentin- Logo - Avis

Arsène ValentinAvis

Avis pour Arsène Valentin

Grâce à des affirmations péremptoires et une publicité racoleuse, il est toujours facile à un commerce de clamer qu'il est le meilleur et le moins cher de tous, si le client est incapable de le vérifier. Mais sur le Web, il est facile de comparer les tarifs des uns et des autres et le constat est sans appel : "Arsène Valentin" est effectivement le site de Vape-en-Ligne le moins cher de tous ! De plus, leurs commandes sont livrées avec une ponctualité de montre Suisse et en un temps qu'il serait difficile de rendre plus court. Conclusion ? "Arène Valentin" est donc le meilleur site de tous ! Mais comme "qui aime bien, châtie bien", il faut bien émettre quelques critiques : comme la majorité de leurs concurrents, il est dommage que leurs commandes soient envoyées dans des cartons toujours trop gros pour leurs contenus et donc bourrés de chutes de papier. (Bravo pour les économies d'énergie...) Afin d'éviter un tel gâchis, pourquoi ne pas faire comme "Unicorn Vape" qui utilise d'élégantes et très pratiques enveloppes cartonnées, dont le contenant correspond toujours à la perfection au contenu ? Il est également dommage de ne trouver qu'une seule marque de Booster de Nicotine, ce qui est très désagréable en cas de rupture de stock. (Leur interface est parfois capricieuse, et le cartouche où faire des recherches à tendance à se planquer plus souvent qu'à son tour...) Mais ces quelques défauts ne gâtent en rien la qualité de ce site !

J'appelle un vendredi pour dire que le code promo disponible jusqu'au dimanche qu'on venait de m'envoyer par mail ne marche pas. Ce à quoi on me répond que l'informatique n'est plus disponible et qu'ils traiteront le cas lundi. Pas de problème, je laisse alors mes coordonnées pour quand même bénéficier du code promo étant donné qu'il s'agit d'une faute de leur part. En appelant lundi, on me dit que le bug a été résolu pendant le week-end, qu'ils ont communiqué sur Facebook et que j'aurai dû le voir. Premièrement, ils auraient dû décaler la date du code promo étant donné leur faute, deuxièmement, je leur informe que tout le monde n'a pas Facebook ce à quoi on me répond énervé que c'est comme ça et pas autrement.

Avis pour Arsène Valentin

Les prix sont corrects mais malgrés beaucoup de grosses commandes de ma part je ne reçois jamais un petit bon de réduction ou alors c'est sur des produits que j. e ne commande pas. Je pense que vous pourriez faire un bel effort de ce côté là pour améliorer le service client qui est déjà fort bon
Bonjour reçu un produit à prix normal alors que le dlo dépasser pas serieux
Gros bug de connection au site bien que l’adresse/mdp sois pour sur les bon très difficile de se re connecter a son compte pour passer commande sinon rien a dire site de qualité avec des articles top,rapport qualité prix imbattable plus toujours des cadeaux très sympa dans les colis.
Bonjour, erreur informatique de votre part.ma commande envoyé en 2 fois car erreur d'adresse. Au final me manque 1 paire de coil bf sur 2 de commandé facturé et du coton fusion pince céramique remboursé a ce que j'ai vu car hors stock. Donc oui 1ère commande ou je suis déçu...
J'ai validé le code PBOOSTERS et n'a pas eu la ristourne a 4,90€ prévu. Super déçu car je m'estime bon client chez vous
Livraison rapide, produit non conformes. SAV méprisant et pas a l'écoute, bon courage pour vous faire rembourser. Je ne commanderai plus chez eux
Bonjour, Pour les deux dernières commandes il me manquait un produit dans chaque commande , il y a un problème certain dans la préparation !! Un drip tip V6s que j’ai payé mais que je n’ai jamais reçu, commande TSSPZXKRH ceci malgré des échanges message , c’est pas sérieux de la part de Arsene Valentin qui n’a pas reconnu l’erreur et n’a pas envoyé le produit. La deuxième commande était sur les e-liquides, commande KFUPTYKBB, il manquait un produit qui m’a été remboursé, car je m’en suis aperçu !!! Il y a un réel problème de préparation !!! Arsène Valentin ne reconnaît pas toujours ses erreurs !! Bien à vous
Service moyen, rien d'extraordinaire. Le choix des liquides est restraint. Il y a bien quelques grandes contenances mais seulement pour les liquides maison qui sont pas terrible... Le meme jour, à cinq minutes d'intervalle, j'ai commande des produits chez AV et chez e-liquides-fr.com. Deux jours plus tard, j'ai reçu les produits de e-liquides-fr.com et le lendemain soit 3 jours apres, je reçois un email de AV me confirmant l'envoi des produits...
Un meilleur contrôle des stocks s'impose en cas de promotions. J'aurai également préféré être remboursé plutôt que d'avoir un avoir
Livraison colissimo qui met des siècles, livraison express excessivement chère, peut mieux faire, à part ça, ça roule
Trop souvent en rupture de stocks Les points positifs : les tarifs et le sav
Commande passé sensé recevoir le lendemain et je ne l'ai toujours pas reçu
Pourquoi LES RÉDUCTIONS NE CE FONT PAS AUTOMATIQUEMENT DOMAGE !!!
bonjour envois rapide et reçu rapidement mais pas bon article lol
déçue d'avoir reçu Exactement les 2 même colis surprise
J’ai reçu que 8 boosters au lieu de 10 commandés
Délai de livraison anormalement long