ULTRANETBOOK- Logo - Avis

ULTRANETBOOK

2 déc. 2023
L’équipe ultra netbook est toujours de bons conseils et toujours là pour aider ! Le responsable a énormément d’humour ce qui permet d’amener une certaine proximité et confiance avec la clientèle. Je recommande vivement !

Service à améliorer Réponse par mail sec, aucune proximité avec les clients. J'ai demandé comment je peux me rétracter j'ai pas eu de réponse qu'à après une relance(après 7 jours )

Avis pour ULTRANETBOOK

Commande correspondant à mes attentes. Livraison rapide. Je recommande.
Réponse de ULTRANETBOOK
Bonjour Denis, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande a répondu à vos attentes et que la livraison a été rapide. Votre recommandation est très appréciée. Au plaisir de vous servir à nouveau ! Cordialement,
Super rapide et produit de qualité Merci
Réponse de ULTRANETBOOK
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre service rapide et la qualité de notre produit. Votre satisfaction est notre priorité et vos compliments nous encouragent à continuer à offrir le meilleur. Au plaisir de vous servir à nouveau ! Cordialement,
9 juil. 2024
Réponse de ULTRANETBOOK
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis élogieux et pour la note de 5 étoiles ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre service. Chez ULTRANETBOOK, nous nous efforçons constamment d'offrir le meilleur service et de répondre aux attentes de nos clients. Votre retour positif est la meilleure récompense pour notre équipe. Si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir ou si vous avez des suggestions pour améliorer encore nos services, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons toujours heureux de vous aider. Encore merci pour votre soutien et votre confiance. Au plaisir de vous revoir bientôt. Cordialement,
Réponse de ULTRANETBOOK
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation de 5 étoiles ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience positive avec notre service. Votre satisfaction est notre priorité et votre retour nous encourage à continuer à offrir des services de haute qualité. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau bientôt. Si vous avez d'autres commentaires ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Encore merci pour votre soutien ! Cordialement,
4 juil. 2024
5 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis et votre évaluation de 5 étoiles ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience avec nos services. Votre satisfaction est notre priorité, et votre retour positif nous encourage à continuer à offrir des produits de qualité. Si vous avez des suggestions ou des commentaires pour nous aider à nous améliorer encore, n'hésitez pas à les partager avec nous. Encore merci pour votre confiance et votre soutien. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau prochainement. Cordialement,
Réponse de ULTRANETBOOK
Bonjour Meriam, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que notre service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre frustration concernant la réponse tardive à votre demande de rétractation. Nous travaillons actuellement à améliorer notre service client afin de mieux répondre à vos besoins et d'assurer une communication plus rapide et plus chaleureuse. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Si vous avez encore des préoccupations ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter directement. Cordialement,
5 juil. 2024
Commande passée jamais reçue. Pas d'info, pas de réponse à mon mail. Le numéro de suivi indique un colis pas pris en charge.
5 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et sommes désolés pour les désagréments que vous rencontrez. Nous regrettons d'avoir reçu cet avis avant votre appel de ce jour mais nous avons bien pris en compte votre demande concernant la commande passée et non reçue. Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous tenons à vous présenter nos excuses pour cette situation. Après vérification, nous constatons en interne que votre courrier suivi a bien été pris en charge par La Poste hier. Il est possible que le statut ne soit pas encore mis à jour dans leur système. Nous sommes également désolés de n'avoir pas répondu plus rapidement à votre e-mail. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Nous vous remercions de votre patience et vous prions d'accepter nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement,
5 juin 2024
Apparemment un très bon verre protecteur filtrant les bleus, sinstalle très facilement. Par contre pratiquement impossible d'enregistrer mes empreintes et reconnaissance aléatoire.
21 juin 2024
Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez notre verre protecteur efficace et facile à installer. Cependant, nous regrettons d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec l'enregistrement de vos empreintes digitales et la reconnaissance faciale. Pour améliorer l'expérience de déverrouillage, nous vous recommandons les étapes suivantes : - Nettoyer l'écran et les capteurs : Assurez-vous que l'écran et le capteur d'empreintes digitales sont propres et secs. - Réenregistrer vos empreintes digitales : Parfois, une nouvelle configuration peut résoudre les problèmes de reconnaissance. - Ajuster les paramètres de reconnaissance faciale : Vérifiez que votre visage est bien éclairé et que vous tenez votre appareil à la distance recommandée. Merci de votre confiance et de nous avoir signalé ce souci. Nous nous engageons à améliorer continuellement nos produits et services. Bien cordialement,
4 juin 2024
Produit conforme à mes attentes. Livraison rapide.
21 juin 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre produit a répondu à vos attentes et que vous avez été satisfait de la rapidité de notre livraison. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute future commande ou question. Votre satisfaction est notre priorité. Bien cordialement,
31 mai 2024

Je recommande

Rapide, sérieux, répond au téléphone
21 juin 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre service rapide et sérieux, ainsi que notre disponibilité téléphonique. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons toujours de fournir le meilleur service possible. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau bientôt ! Bien cordialement,
5 juin 2024
21 juin 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience très positive avec nous. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux de savoir que nous avons répondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir bientôt ! Cordialement,
31 mai 2024
21 juin 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation de 5 étoiles ! Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Si vous avez d'autres retours ou des besoins futurs, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours là pour vous aider ! Bien cordialement,
10 juin 2024

Le contact vendeur/acheteur est médiocre

Le contact vendeur/acheteur est médiocre. J'ai dû insister pour obtenir des informations sur la commande. Et puis tout s’est bien passé chez Mondial Relay
21 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre service client n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous regrettons que vous ayez dû insister pour obtenir des informations sur votre commande. Nous prenons votre retour très au sérieux et allons travailler pour améliorer notre communication afin de mieux répondre à vos besoins à l'avenir. Nous sommes ravis de savoir que la livraison avec Mondial Relay s'est bien déroulée. Si vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement,
28 avr. 2024
envoi rapide article conforme à la commande
13 mai 2024
Bonjour Jonathan et merci pour votre avis. A très vite en boutique ou sur www.ultranetbook.fr !
25 mai 2024
21 juin 2024
Bonjour, Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour votre évaluation de 5 étoiles. Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos services/produits. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des suggestions ou des besoins futurs. Nous serons toujours heureux de vous aider. Merci encore pour votre confiance et à très bientôt ! Cordialement,
13 mai 2024
L'ecrant ne corespond pas au téléphone il depasse de 4mm en et en bas de l'ecrant
13 mai 2024
Bonjour, Il semble y avoir un problème de compatibilité avec le verre trempé que vous avez commandé pour votre téléphone. Nous nous excusons pour cette expérience décevante. Nous vous encourageons à nous contacter directement pour résoudre ce problème. Nous sommes à votre écoute pour vous aider à trouver une solution et à garantir votre satisfaction. Bien cordialement
Produit conforme et livraison très rapide
17 avr. 2024
Bonjour Thomas et merci pour votre avis. A très vite en boutique ou sur www.ultranetbook.fr !
16 avr. 2024
17 avr. 2024
Bonjour Michael et merci pour votre avis. A très vite en boutique ou sur www.ultranetbook.fr !
17 avr. 2024
Merci pour votre avis. A très vite en boutique ou sur www.ultranetbook.fr !
17 avr. 2024
Merci pour votre avis. A très vite en boutique ou sur www.ultranetbook.fr !