ULTRANETBOOK- Logo - Avis

ULTRANETBOOK

2 déc. 2023
L’équipe ultra netbook est toujours de bons conseils et toujours là pour aider ! Le responsable a énormément d’humour ce qui permet d’amener une certaine proximité et confiance avec la clientèle. Je recommande vivement !

Le contact vendeur/acheteur est médiocre. J'ai dû insister pour obtenir des informations sur la commande. Et puis tout s’est bien passé chez Mondial Relay

Avis pour ULTRANETBOOK

Apparemment un très bon verre protecteur filtrant les bleus, sinstalle très facilement. Par contre pratiquement impossible d'enregistrer mes empreintes et reconnaissance aléatoire.
Produit conforme à mes attentes. Livraison rapide.
31 mai 2024

Je recommande

Rapide, sérieux, répond au téléphone
31 mai 2024
25 mai 2024

Le contact vendeur/acheteur est médiocre

28 avr. 2024
envoi rapide article conforme à la commande
13 mai 2024
Bonjour Jonathan et merci pour votre avis. A très vite en boutique ou sur www.ultranetbook.fr !
15 avr. 2024
Produit conforme et livraison très rapide
17 avr. 2024
Bonjour Thomas et merci pour votre avis. A très vite en boutique ou sur www.ultranetbook.fr !
16 avr. 2024
17 avr. 2024
Bonjour Michael et merci pour votre avis. A très vite en boutique ou sur www.ultranetbook.fr !
13 mai 2024
L'ecrant ne corespond pas au téléphone il depasse de 4mm en et en bas de l'ecrant
13 mai 2024
Bonjour, Il semble y avoir un problème de compatibilité avec le verre trempé que vous avez commandé pour votre téléphone. Nous nous excusons pour cette expérience décevante. Nous vous encourageons à nous contacter directement pour résoudre ce problème. Nous sommes à votre écoute pour vous aider à trouver une solution et à garantir votre satisfaction. Bien cordialement
27 mars 2024
Site sérieux et honnête.
17 avr. 2024
Bonjour Richard et merci pour votre avis. A très vite en boutique ou sur www.ultranetbook.fr !
18 mars 2024
Rapidité, suivi
17 avr. 2024
Bonjour et merci pour votre avis. A très vite en boutique ou sur www.ultranetbook.fr !
12 avr. 2024
17 avr. 2024
Merci pour votre avis. A très vite en boutique ou sur www.ultranetbook.fr !
28 mars 2024
17 avr. 2024
Merci pour votre avis. A très vite en boutique ou sur www.ultranetbook.fr !
14 mars 2024
La qualité du service et la rapidité d’expédition !!
17 avr. 2024
Bonjour Charles et merci pour votre avis. A très vite en boutique ou sur www.ultranetbook.fr !
25 févr. 2024
Parfait commande facile envoi rapide et conforme
25 févr. 2024
Peu d'attente et personnel aimable.
2 déc. 2023
11 janv. 2024
Bonjour Lison et merci pour votre avis. A très vite en boutique ou sur www.ultranetbook.fr !
20 nov. 2023

Jeune équipe affairée

Jeune équipe dynamique, accueillante et toujours de bons conseils.
11 janv. 2024
Bonjour Claude et merci pour votre avis. A très vite en boutique ou sur www.ultranetbook.fr !