laredoute.fr- Logo - Avis

laredoute.fr

43 182 avis au cours des 12 derniers mois107 576 avis au total

10 janv. 2024

23 juin 2023
Bonjour, vous me demandez mon avis sachant qu'un article n'est pas encore livré, j'ai un N° d'expédition mais rattaché à rien... Votre demande est prématurée. Mais je profite de votre demande car que je suis très étonnée par La Redoute sur son nouveau principe, Je commande à La Redoute avec port gratuit avec une cde de plus de 200€, mais tous les articles viennent d'ailleurs et je me retrouve à payer 16.28 € de port???? C'est très fort. Donc vous servez de boite aux lettres, la prochaine fois j'irai sur le site vendeur pour gagner ces frais. Les articles étant livrés séparément, je suis allé 3 fois au relais colis... Cordialement.

Avis pour laredoute.fr

(32045)

Le meuble est très beau mais

Le meuble est très beau, mais il y a un défaut d’optique à cause du dessin du bois, on dirait que le meuble est enfoncé en bas à droite. Sinon je suis très contente de mon choix. Dommage que personne n’a réglé les tiroirs. Les livreurs n’en n’avaient rien à faire ! Il faut que fasse venir quelqu’un pour le réglage des tiroirs.

experience bonne dans l’ensemble

Un site bien fait, du choix de bon rapport qualité prix Une expression claire dans les fiches, la commande, l’expédition. Réception d’un luminaire qui dépasse mes attentes malgré une complexité technique. Réception de trois coussins hélas dans trois colis séparés, de surcroît en horrible plastique, et bien trop grands.
28 mai 2024
Livraison OK, produit peu satisfaisant! Pas de problème avec la livraison qui a même été faite plus tôt que prévue! mais je ne suis pas satisfaite par le produit ( que je vais vous retourner ) et je souhaiterais pouvoir noter ce produit à votre intention et à l'intention d'autres consommateurs! Dominique Peclers
DM
Danielle M.
Bourg en Bresse

J'💛

J'en suis à sept, de ces leggings 7/8 taille haute, costauds et confortables. Des noirs avec ou sans les trois bandes et deux gris. Bref je refais mon stock. Ça se passe de commentaire, non? Petit plus : l'offre La Redoute qui fait que l'ensemble de ma commande est quasi à moitié prix et le port gratuit.
Cliente la Redoute depuis longtemps J’aime regarder les nouveautés et commander Je regrette quelquefois que les prix soient aussi excessifs et que les promotions soient moins intéressantes Les codes proposés anniversaire et autres(je pense au code Accro) ne peuvent jamais être appliqués.. dommage !
La rapidité de livraison. Point d’amélioration : un produit que j'ai commandé ne correspondait a la photo sur le site - coloris différent. Même si les visuels ne sont pas contractuels il faudrait supprimer les visuels qui ne correspond pas au produit ce qui serait moins déceptif pour le client.
Je suis très satisfaite du produit que j'ai commandé. Il est de très bonne qualité. Par contre vous avez indiqué dans un mail que c'était ma 1ère commande alors que cela fait des années que je commande chez vous. Il est vrai que depuis que je ne reçois plus le catalogue, je ne commandais plus.
17 mai 2024

Satisfaite de mes achats faits sur le site LaRedoute.fr

Satisfaite de mes commandes passées sur le site La Redoute.fr, il y a quelque temps j'ai eu un petit souci suite à un retour d'article dont le remboursement s'est fait un peu attendre mais une personne du Service Client m'a contacté par téléphone pour présenter ses excuses. J'ai apprécié !
16 mai 2024

Colis ouvert

L'article (une couette 2 places) est conforme à la description, sans détérioration visible. Cependant, colis ouvert les deux enveloppes plastiques étaient déchirées et donc la couette était exposée à l'air libre. A priori déposé comme ça au relais. Pas trés sympa du point de vue sanitaire.

Choix varié

Arrêter de proposer des produits made in China ou Bengladesh !!! J'ai sélectionné des maillots de bain en fonction du design et de leur lieu de fabrication, Europe ou proximité, mais sur les 4 articles, un était fabriqué au Bengladesh. Sinon produits de qualité et design attrayant.
CG
CHANTAL G.
BOULOGNE
Bonjour la fine équipe de la Redoute. Tout d'abord je suis cliente de la Redoute depuis..., Cela fait de longues longues années. C'est à vous que j'attribue cette note. Pour le reste on peut discuter. C'est au cas par cas selon les articles. Mais sur vos envois et le reste BRAVO.
23 mai 2024

Trou sur le côté de l'armoire

Bonjour. J'ai bien réceptionné l'armoire noyer cuir et il y a un souci sur le profil du meuble il y a un trou de la taille d'une tête d'allumette qui est comblé par de la colle. Je souhaite retourner le meuble et recevoir la livraison d'un nouveau. Cordialement Pascal VÊTU
19 mai 2024
Comme d’habitude les articles commandés sont de bonne qualité : serviettes éponge 600mg parfaites en gris clair épaisses et jolis , une housse de couette blanche très bien et une boîte de rangement en tissu d’une série de qualité . Colis arrivé très vite impeccable Danielle
21 mai 2024
La rapidité exemplaire de la gestion des commandes et la facilité des retours Produit retourné car la toile du jean est fine, fragile. Les bas de jambe sont effilochés au départ, ce qui n’est pas visible sur la photo. J’ai vu le même jean qui s’est abimé en moins d’un an.
20 mai 2024
Articles de qualité. Ils sont beaux et semblent solides. Très soigneusement emballés et reçus rapidement. Rien à dire, sauf que les cartons d'emballage sentaient très mauvais. Je suppose qu'ils sont imbibés d'un produit qui cause cette odeur désagréable et assez tenace.
23 mai 2024
Le produit commandé est parfait ! La livraison n’a pas été une réussite : le colis a été déposé en relais mais je n’ai reçu aucun mail m’en informant et il a été livré dans un autre relais que celui que j’avais souhaité. C’est le 1er relais qui m’a aidée à le retrouver.
Je suis une fidèle cliente de la Redoute et je m'en réjouis. Parfois je commande un article en plusieurs tailles ou pointures afin d'essayer tranquillement chez moi et je n'ai pas de problème pour retourner ceux que je garde pas. Et aucun problème pour être remboursée

Inimitable La Redoute

J’ai 66 ans et je connais La Redoute depuis que je suis toute petite, c’est une entreprise commerciale qui ne sera jamais égalée, je me souviens du gros catalogue que je feuilletais pendant des heures J’ai acheté de nombreuses choses Je recommande vivement ce site
Offre extrêmement large, circulation sur le site très facile, simplicité de commande, offres régulières, rapidité de livraison et souplesse pour le lieu de livraison, retours faciles, accueil chaleureux et efficace des hôtes en cas de problème avec résolution rapide.
20 mai 2024
Envoi du produit très rapide (reçu à J+2), produit conforme à la description. La couleur vert forêt est très belle, le prix est très raisonnable et la texture coton lavée ne nécessite pas un repassage, je suis très satisfaite et ça correspond à ce que je cherchais.