Avis clients pour laredoute.fr

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 6 882 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 31 544 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

commandé tapis de bain et reçu tapis de wc
3.67

tres bien
5.00

Livraison et service client bien un peu déçu sur la qualité d'un produit car au premier essai couture partie
4.33

Commerçant très sympathique au relais colis. De plus je suis très satisfaite de mes articles
5.00

Texture et couleur bien conforme au catalogue

Commande reçue 3 jours avant la date prévue. C'est parfait
5.00

Les articles Anne Weyburn sont de très bonne qualité.
5.00

produit performant. Je le conseil à l'achat
5.00

L’atten Fut très courte .personne très courtoise et qui m’a clairement répondu à mes attentes
5.00

Je n'ai pas reçu l'article commandé (un maillot de bain) remplacé par un autre maillot et en plus qui ne me va pas
2.33
Insuffisant

parfait pour cetet commande
5.00

Des collections dans les nouvelles tendances. De bonne remise .
Cependant parfois une mauvaise gestion des stocks.
Parfois une meme commande arrive en 3 emballage differents donc pourquoi pas demander si on veut etre avertie que quand la totalité de la livraison est arriver et en un seul colis
3.67

je commande depuis très longtemps et je suis rarement déçue.Livraison toujours dans les temps ,et produits de qualité.Merci LA REDOUTE .
5.00

Je n'ai pas reçu le fauteuil commandé mais une chaise longue pour enfant
Obligée de faire un déplacement pour le retour...L article a été facturé sur le relevé d octobre et le retour apparaîtra en novembre. J espère que je n aurais pas d intérêt de retard sur cet article que bien entendu je ne réglerais pas avec mes achats facturés. De plus l article n'est plus disponible. ...
2.67
Moyen

Les petits articles disponibles,livrés rapidement en relais c'est impeccable ( en revanche ce qui est gros, livrable en différé est à bannir car la Redoute ne respecte pas ses délais et laisse ses clients dans l'ignorance totale avec un mépris inadmissible C'est mon cas en ce moment , je n'en peux plus ) Chemise nuit conforme à mes attentes, agréable à porter et douce.
5.00

Aucun problème avec la commande, la livraison...mais article retourné car ne convenait pas
4.00

La housse de couette est juste comme il faut, comme la description du catalogue.
5.00

Livraison: Je n'ai pas reçu de notification par mail que ma commande était arrivée, alors qu'au niveau de la suivi des commandes, le colis était livré.
J'ai donc du contacter le service client pour avoir des informations.

Service client: ils m'ont répondu assez rapidement.

Marchandise; déçu de voir qu'un de mes articles est arrivé troué. J'ai du le renvoyer
3.00
Moyen

decu par la forme par rapport au catalogue prix cher sans reduction ne vaut pas son prix initial

impossible a joindre par mail - telephone surtaxé - delai commande de plus de 1
mois pour draps housse -tres desagreable au telephone pour un renseignement
sur la taille de ma salopette - impossible de faire comprendre que je fais du
40 eur et du 30 en levis.
1.00
Nul

reçu sms 24h après livraison sinon très bien
4.33

je n'est pas été déçue de la qualité de la marchandise de ma commande et vous en remercie.
5.00

J'aime la qualité de mes articles, je suis satisfaite
4.67

Très mécontente du suivi de ma commande annoncée disponible puis retardée de 3 semaines
3.00
Moyen

Dommage que l'on a pas( le papier de retour colis) dans le paquet comme certains sites font
Comment on fait lorsque l'on a pas imprimante
4.33

RAS parfait. Correspond à mes attentes
5.00

Livraison rapide .Les articles que j ai commande été agréable au toucher.Excatement ce que je voulait.
5.00

L'article était très bien mais trop grand pour moi
4.67

Très satisfaite par cette commande
5.00

J'avais commandé une une blouse à effet métallisé et j'ai reçue un truc tout moche en jean clair.... Rien à voir Hyper déçue Si je repasse commande avec la même référence j'ai peur de recevoir le même truc moche que j'ai précédemment reçu ...
2.67
Moyen

Parfait, livraison produits achetés parfaits. Prête à repasser commande...
5.00

Cliente de La Redoute depuis de très nombreuses années, si je persiste c'est que cela me convient toujours.....
Les échanges et retours sont bien gérés et facilités avec la carte R premium.
Je pense que le service client serait encore plus utile et donc plus performant si sur le site était indiqué un N° de tél en 09....
Merci
4.67

Un seul bémol,c'est l'envoi des articles en plusieurs colis et sur plusieurs jours, qui m'oblige à aller au point relais sans arrêt.
4.00

Je suis globalement satisfaite des commandes que je fais régulièrement à la Redoute, tant sur les produits que sur leur livraison.

Juste une remarque : malgré mes nombreux achats, je nai jamais eu une proposition soit d'une remise complémentaire ou d'un cadeau (ce qui est souvent proposé par d'autres vendeurs)
4.33

Très bien. Merci à vos services qui nous satisfont régulièrement.
4.67

Rapide mais colis arrivé plusieurs jours après la date prévue.
4.33

Je suis très satisfaite de mes commandes à la redoute, que ce soit au niveau de mes achats, du rapport qualité / prix, de la livraison et du retour quand l’article ne me convient pas. Cordialement
5.00

Livraison :J ai dû aller chercher mon colis à Angoulême alors qu'il y a un relais à Ruelle où j habite. Lors de la commande je n'ai pas pu valider ce relais j étais toujours renvoyée à celui d Angoulême.
3.33
Moyen

Tout s'est trés bien passé, commande, prise en compte et livraison rapide
4.33

Livraison très rapide , produits bien emballés , pyjamas confortables mais un peu rêches après un premier lavage

laredoute.fr avis clients

Nathalie BALLA
Autres avis pour laredoute.fr:

Statut au 09.04.2015
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec laredoute.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance