laredoute.fr

Leader du style à la française mode et maison.

Description
Découvrez la dernière collection sur la mode femme, homme et enfant sur Redoute grâce aux dernières collaborations avec des créateurs. La Redoute est aussi leader sur l'univers maison grâce à un grand choix d'articles meubles et déco portés par les marques AMPM et La Redoute Intérieurs.
LA REDOUTE SAS
57, rue de Blanchemaille
59082  Roubaix

RCS Lille Métropole B 477 180 186
Nathalie BALLA

Avis pour laredoute.fr

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

1 635 évaluations au cours des 12 derniers mois

37 011 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec laredoute.fr

Il y a 1 jour
Aucun suivi sérieux. J'attends depuis septembre que soit réglé un pb de matelas/sommier de mauvaise qualité. Malgré de nombreux appels je n'ai toujours pas été remboursé et ai le sentiment d'être menée en bateau. Nul le service après vente.

délais respectés, pas de soucis avec les retours

Il y a 1 jour
Les tailles des vêtements d un article à un autre ne sont pas conformes . Exemple .pour une taille 48 dans un pantalon impeccable et la taille 48pour une robe un peu étroite des hanches . Que peut ont faire .

Site que j’affectionne particulièrement depuis plusieurs années maintenant

Conforme à mes attentes , je l'ai achetée 1 taille plus grande car je la voulais absolument il n'en restait plus qu'une après qq retouches elle est au top . de plus j'ai bénéficié d'une très belle remise , ce qui est appréciable .

Il y avait un défaut sur la couette vu lors du pliage après lavage. Comme je l’avais lavée je ne pouvais pas la renvoyer Dommage

comme d'habitude : parfait

Je connais La Redoute depuis très longtemps. Je trouve maintenant un manque de sérieux. J'espère que cela va s'améliorer.... Cordialement.

2 PYJAMAS CONFORME A LA DESCRIPTION ?MAIS C'EST UN CADEAU POUR NOËL ,pas d'avis sur les tailles .ils me paraissent très bien,je ne peux en dire plus.

A peine le produit envoyé et même pas encore reçu ....on vous envoie le montant du règlement et si dans les 8 jours vous n’avez pas réglé .,des frais s’ajoutent à votre montant .... Ce n’est pas cool......,surtout pour des clients fidèles depuis 20ans

Je suis fan

J'ai toujours été une fidèle cliente de la redoute jusqu'à ce que je commande un miroir qui est arrivé cassé il y a 3 mois. Malgré mes appels, mes lettres, mes mails, la redoute ne l'a jamais repris. On ma expliqué qu'une transporteur allait le récupérer, puis que non c'est à moi de le renvoyer par relais colis sauf qu'il n'y avait pas de bon de retour dispo et qu'il a été refusé au relais.....

Comme d'habitude et sans surprise ce site m'a donné entière satisfaction. Un oubli dans la première livraison a été très très vite réparé. Un appel au service client et tout est rentré dans l'ordre. Continuez comme ça.

Très satisfaite

Conforme à ma commande et rapidité de livraison

Un petit bémol la jupe ne correspond pas à la photo dont la doublure est longue et celle que j’ai reçue la doublure m’arrivait aux genoux et je mesure 1m 60

RAS très satisfaite.

Toujours au top, rien a redire, que ce soit le site, la livraison, les produits qui sont de qualité et les prix plus que raisonnables.

Très beau portant. Stylé et pratique. Je valide

Site non mise à jour concernant les commandes bien qu'ayant effectué le retour de la marchandise dans les délais de rétractation légale, la commande est toujours en cours de même aucune nouvelle de Sofinco pour l’arrêt des remboursement. Retour du produit à M.Plus car ayant commandé le 03/11 et pouvant bénéficier d’une ODR de 200€ Samsung jusqu’à cette date hors date prise en compte le 4/11.