laredoute.fr- Logo - Avis

laredoute.fr
Avis:

41 621 avis au cours des 12 derniers mois94 777 avis au total  

4,55
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

10 janv. 2024
 Avis validé
La commande s’est très bien passée : navigation sur le site aisée, statut de la commande clairement communiquée. La livraison en revanche a été catastrophique !! Le livreur ne s’est pas présenté au premier rendez vous, sans nous notifier. Après avoir appelé 3 fois le centre, nous avons réussi à obtenir un nouveau créneau de livraison. Le livreur s’est présenté cette fois ci : il s’agissait de 3 personnes dont l’état d’ébriété posait vraiment question ! Incapables d’aligner correctement des mots et d’articuler, ils se sont présentés à la mauvaise adresse et nous avons dû les aiguiller par téléphone pendant 10 minutes douloureuses. Ils sont arrivés finalement, ne marchaient pas très droit… ce n’était pas sérieux du tout !!

l'avis le plus négatif

23 juin 2023
 Avis validé
Bonjour, vous me demandez mon avis sachant qu'un article n'est pas encore livré, j'ai un N° d'expédition mais rattaché à rien... Votre demande est prématurée. Mais je profite de votre demande car que je suis très étonnée par La Redoute sur son nouveau principe, Je commande à La Redoute avec port gratuit avec une cde de plus de 200€, mais tous les articles viennent d'ailleurs et je me retrouve à payer 16.28 € de port???? C'est très fort. Donc vous servez de boite aux lettres, la prochaine fois j'irai sur le site vendeur pour gagner ces frais. Les articles étant livrés séparément, je suis allé 3 fois au relais colis... Cordialement.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour laredoute.fr

16 févr. 2024
 Avis validé

Plus qu'une expérience d'achat, une Perfection à tous les niveaux, le Bonheur pur.

Que pouvez-vous faire de mieux ? Je ne pense pas qu'on puisse de quelque façon améliorer vos services et l'entreprise La Redoute en général, car tout est en tout point parfait ! D'ailleurs depuis cette commande j'envoie des messages à tous mes contacts pour leur vanter votre société. Je suis enchanté d'avoir acheté chez vous, c'est une expérience pleine de bonheur et de plaisir, qui me laisse un excellent souvenir, une félicité inoubliable. Croyez bien que je ne manquerai pas à la première occasion de commander à nouveau l'un ou l'autre superbe article que vous proposez dans votre catalogue si fourni et si intéressant. Et je ne parle même pas des prix qui sont on ne peut plus raisonnables pour des marchandises d'une telle qualité. Encore merci pour toute cette félicité, cette joie d'être client chez vous. En plus vous avez la gentillesse et la délicatesse de me demander de m'exprimer sur vos services, ce qui là encore dénote un grand professionnalisme et une rigueur dans la volonté de satisfaire au mieux les personnes susceptibles de commander sur votre site (qui notons-le au passage est ergonomique, pratique, très bien conçu et facile d'utilisation, merci aux développeurs, que l'on oublie trop souvent !). En résumé je conclurai cet avis hâtivement rédigé en disant simplement : un grand bravo, continuez comme ça, le succès de votre entreprise ne pourra qu'aller en se confirmant. Très cordialement à vous.
Signaler un avis
5 févr. 2024
 Avis validé

Réception de la commande inacceptable

Commande très bien traitée. J'ai eu un gros problème pour la livraison ! J'avais reçu un SMS de la poste m'informant que mon colis serait livré dans la matinée et remis en main propre, c'est une housse de couette donc pas dans la boîte aux lettres car trop gros. J'ai attendu toute la matinée pour rien car le facteur alors que j'étais présente, l'a mis quand même dans ma boîte. Il a vraiment forcé pour mettre une grosse housse de couette dedans. Donc le paquet était à moitié déchiré, vraiment dans un triste état. J'ai payé des frais de port exprès pour être livré correctement à domicile. C'est inadmissible de la part de colissimo.
Signaler un avis
EQ
Evelyne Q.
Audierne
il y a 11 jours
 Avis validé

Choix important et de qualité mais attention à la livraison !

Choix important et de qualité avec des prix qui semblent tenus. Pas de déception avec les produits commandés et reçus. En revanche, la livraison avec Relais colis est à améliorer : une seule date et un seul créneau "horaires" et pour les joindre au numéro dédié, c'est 30 minutes d'attente pour aucun résultat ... "la débrouille" consistant à attendre l'appel téléphonique du livreur pour déplacer la livraison initiale à la semaine d'après ...
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé
Très satisfait de mon lit en bois de chêne, son gros avantage c’est qu’il arrive entièrement démonté ce qui est pratique dans une maison à etages, le délai de livraison était assez long, un peu plus d’un mois. Le montage seul s’est fait sans problèmes, tout est bien expliqué et fait sérieusement. À la livraison le colis est arrivé en très mauvais état, le carton était complètement déchiré j’ai eu peur que les éléments en bois aient soufferts mais apparement non et de toute façon je n’ai pas eu le courage ni la patience d’attendre un mois de plus pour en avoir un autre donc je l’ai gardé. Difficile de savoir qui traite les colis aussi mal étant donné que tout le monde se renvoie la balle mais la redoute devrait faire un effort particulier de ce côté là.
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
Delai très court entre la commande et la réception des colis.Tb. Des guides des tailles pour presque toutes les marques. Très bien. Cela évite les déceptions et les retours où personne n'y gagne. Continuez et améliorez. Un seul retour, chez Armor Lux, et déjà remboursé. Cela change du litige avec Gérard Darel qui a duré des semaines d'échanges de courriers sans effet Des grandes tailles pour des modèles de marque jolis et de qualité. Tb, continuez. La marque de La Redoute donne toute satisfaction. Continuez dans l'offre variée, moderne, de qualité. L'écoute des problèmes et des insatisfactions. Cela fidélise. Faites des offres de rabais après une commande.
Signaler un avis
5 févr. 2024
 Avis validé
Je commande à La Redoute depuis des années et j'en suis toujours contente. Mais pour cette dernière commande, il y a un bémol : j'ai acheté plusieurs choses pour justifier les frais d'envoi qui, jusqu'à présent, étaient les mêmes que ce soit pour un article ou pour plusieurs, alors autant grouper. Mais là, mes 2 articles sont arrivés séparément et ont du coup doublé le montant des frais d'envoi. Il y avait plusieurs transporteurs, bref ça fait comme Amazon qui n'est que l'intermédiaire entre plusieurs fournisseurs et les clients. C'est décevant que La Redoute fasse de même. Déjà que je ne reçois plus de catalogue La Redoute...
Signaler un avis
12 févr. 2024
 Avis validé
DELAIS DE LIVRAISON RESPECTE LE CONTACT EN LIGNE AVEC DEMANDES PRECISES, N'EST SUIVI D'AUCUNE REPONSE.. LE DISTINGO ENTRE LES ARTICLES LA REDOUTE ET LE RESTE ENVOYE PAR DES FOURNISSEURS GENERE UN CUMUL DE FRAIS D'ENVOI.. QUI ALOURDIT LARGEMENT LA FACTURE ARTICLE / ARTICLE.. C'EST DEMESURE.. A UNE CERTAINE EPOQUE, LA REDOUTE PERMETTAIT L'ECHANGE SANS REFACTURATION DES FRAIS D'ENVOI.. SI UN ARTICLE NE SATISFAIT PAS AU SENS DE LA TAILLE PAR EXEMPLE, IL FAUT RECOMMANDER L'ARTICLE ET CETTE COMMANDE GENERE IMMEDIATEMENT D'AUTRE FRAIS D'ENVOI. CONCLUSION : LE POINT NOIR EST VRAIMENT DANS LA FACTURATION DES FRAIS D'ENVOI.
Signaler un avis
12 févr. 2024
 Avis validé
Lors de notre commande aux Galeries Lafayette de Toulouse la jeune fille s'est trompée et a commandé l'article en petit modèle. A réception nous avons demandé que le livreur vienne reprendre gratuitement le colis à notre domicile. Après discussion cela a été fait. Nous sommes revenu en magasin pour commander le bon article mais avons dû repayer l'article avant de pouvoir nous faire rembourser : il a fallu attendre que le livreur reprenne l'article, qu'il le renvoie à La Redoute et à réception vous nous avez remboursé en magasin. Tout s'est bien terminé la semaine dernière puisque nous avons reçu le bon article
Signaler un avis
il y a 8 jours
 Avis validé

Housse "vert canard"…pratique et belle

Cette housse clic-clac "vert canard" très bien coupée pour mon clic-clac de 190 cm x 130 cm. A la lumière électrique la couleur parait plutôt "vert sapin". Mais à la lumière du jour c'est bien "vert canard'. (mais pas du tout de nuance 'bleu canard' comme il semblerait sur la photo du site) Le tissus bien plus épais qu'un drap coton est suffisamment léger pour lavage, enfilage, rangement faciles. Je suis contente de mon achat et de la livraison en boutique relais. je l'ai acheté pour soirées ados. (je mets à l'abris dans le coffre, la housse d'origine de mon clic clac de couleur claire et non lavable)
Signaler un avis
BR
Bernadette R.
SAINT BRICE SOUS FORET
13 févr. 2024
 Avis validé

Le produit est super !! Livraison décevante

Le produit est super !!! Par contre la livraison pas top : La veille j'avais eu au téléphone Relais Colis qui avait bien confirmé qu'il y aurait reprise de l'ancien sommier et matelas. Les livreurs, à l'heure, arrivent et me disent pas de reprise ; pour moi gd stress, pas de place, et à la finale, mon mari leur a donné le montant du pourboire (nous en préparons tjours 1 pour les grosses livraisons) et c'est alors que les livreurs ont été d'accord pour faire la reprise !!! J'ai indiqué cet incident à Relais Colis Sinon nous sommes très heureux du produit Cordialement Bernadette RAEC
Signaler un avis
il y a 8 jours
 Avis validé

Commande payé et non honoré.

Rapidité de réaction, livraison en temps et en heure, qualité de produits exceptionnels, mais un hic reste les commandes en rupture de stock qui restent non prévus. Quand on a le coup de coeur pour un objet et qu'on souhaite l'obtenir avec la possibilité de le payer en solde. Ça se réalise car le produit est disponible.Vous l'attendez avec impatience et il s'avère qu'il n'est plus disponible. Le souci reste qu'on ne nous propose pas un produit similaire et au prix payé pour compenser. Comment faire? La redoute devrait penser à cette éventualité.
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé

Je commande souvent chez La redoute, je suis très satisfaite

Je commande souvent chez La redoute. Je suis très satisfaite car les produits sont souvent très qualitatifs et conformes (voire supérieurs) à ce qu'on attend. Le service client répond vite et bien. Il y a toujours une solution en cas de problème. L'informatisation est optimale, le moins de papier possible. Bref, je suis assez fan ! Un point pourrait être amélioré : les produits sont parfois relativement chers, avec des prix qui fluctuent en réalité. Surtout pour les meubles. Une base un peu moins chère ne serait-elle pas préférable ?
Signaler un avis
il y a 12 jours
 Avis validé
J'ai une expétience très ancienne avec la Redoute qui me permettait d'acheter nos vêtements par correspondance et m'évitait de faire les magasins avec mes trois petits diables. Aujourd'hui, j'ai 75 ans, je n'ai plus de voiture, et j'ai un relais colis à 5 min de mon domicile. Vous avez un très grand choix de produits; j'ai souvent acheté des cadeaux à mes enfants et à leurs amoureux-ses, à mes petits-enfants et ceux-ci étaient très appréciés. Votre site est commode et la livraison est rapide. Les retours sont faciles.
Signaler un avis
8 févr. 2024
 Avis validé

Services (livraison et remboursement en cas de retour) très satisfaisants

Souci avec Market place : commande 20232953343447 avec Best Seller (dossier 4561137 Best Seller). Retour de l'article le 24/10/2023: article perdu ? Donc pas de remboursement après l'envoi de plusieurs mails même en leur fournissant n°d'expédition 9L32577649191en pièce jointe. Il leur était impossible d'ouvrir la pièce jointe !!!. Je leur ai envoyé via leur site ET via le site de la Redoute d'où la preuve de leur mauvaise foi. Je vous saurais gré de bien vouloir intervenir. Merci. Cordialement, A. M. GINISTY
Signaler un avis
4 févr. 2024
 Avis validé

Livraison en relais colis accessible le week-end

J'ai passé commande en demandant une livraison en relais colis car je pensais que ce dernier serait accessible le samedi, ou avec des horaires suffisamment étendus en semaine. Après la commande, j'ai reçu une notification indiquant que le relais colis est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 17h. De fait, je risque de ne jamais pouvoir récupérer mon colis alors que j'habite à moins de 10 mn à pied du Relais colis. Votre dispositif de livraison ne tient absolument pas compte des gens qui travaillent.
Signaler un avis
il y a 10 jours
 Avis validé
Ravie de mes achats. Ca faisait longtemps que je n'avais rien acheté chez vous. Quand j'étais gamine, ma maman recevait les catalogues à la maison, je me vois encore en train des les feuilleter et j'avoue que j'ai du mal à passer du temps à surfer sur votre site internet. Sauf pour cette commande où je cherchais quelque chose de précis que j'ai trouvé à un prix moins élevé que je ne le pensais. Merci pour la livraison rapide en relais, très pratique pour moi qui travaille en horaires décalés.
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé

Service AMPM-La Redoute intériors de Tours

J'ai commandé par le service des galeries Lafayette de Tours. Le résultat me convient tout à fait, c'est à dire que le fauteuil commandé me plaît et répond à mes attentes. Toutefois, je n'ai pas trouvé le personnel bien dynamique sur place. Très gentils et agréables, mais c'est mon mari et moi qui avons cherché, proposé des solutions et qui, finalement, avons trouvé notre bonheur. Au bout du compte, tout s'est bien déroulé et a abouti mais il fallait être des acheteurs motivés !!!
Signaler un avis
MD
Maggy D.
06400 cannesz
il y a 10 jours
 Avis validé

LA REDOUTE OUI MAIS PAS LES AUTRES MARQUES QUI NE JOUENT PAS LE JEU

Il m'arrive rarement de commander des articles autres que de la marque LA REDOUTE. Quand il n'y a pas de retour, tout va bien mais en cas de retour, c'est le parcours du combattant - impossibilité de communiquer avec le fournisseur ou la marque - très mauvaise foi de celle-ci en cas d'erreur de celle-ci (taille, couleur, composition du tissu, etc..) Je ne commande donc plus que des articles de La Redoute et affiliés. Au moins les retours se font facilement et sans problème
Signaler un avis
19 févr. 2024
 Avis validé

Application au top

l'application au top ! Facile d'utilisation, précis dans les descriptions, prend en compte tous les avis, réassort fréquent, la possibilité de surveiller ses favoris. Facilité de retour et remboursement ! Rien à dire !! Le petit point à améliorer en revanche, est l'affichage des prix rectifiés dans les favoris lorsque l'on est abonnés la redoute +. on est obligé de mettre l'article dans le panier pour découvrir le prix final la redoute +. Sinon top top top.
Signaler un avis
10 févr. 2024
 Avis validé

Votre "La Redoute" a bien changé !

Votre "La Redoute" a bien changé. L'époque où systématiquement vous reportiez vos dates de livraison pour cause de stock trop faible semble enfin révolue. Que pouvez vous faire de mieux ? Je trouve que votre offre de meuble est indigente c'est dommage. Voir par exemple ce que fait TIKAMOON... voilà une idée pour faire mieux ! Bravo pour le reste, "La Redoute" est passée très près d'une fermeture, alors continuez à vous battre !
Signaler un avis