Avis clients pour laredoute.fr

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 6 728 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 30 593 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

La commande est arrivée plus rapidement que celle que j'ai demandé en colissimo avec des frais de port payant

Christelle Nepveux
aoû 30 à 11h51 AM
À
Service Client La Redoute
Bonjour,
J'ai bien reçu mon colis sauf que sur la référence suivante, je n'ai reçu qu'1 leggings au lieu des 2 prévus. Merci de me dire ce que je dois faire dans ce cadre. Cordialement
Christelle Nepveux
Lot de 2 Leggings Cosmetex
Ref : 1877645
Je n'ai jamais reçu de réponse, ni totalité de c
1.67
Insuffisant

Articles disponibles à la commande et finalement la moitié ne l'est plus lors de la livraison. C'est très dommage lorsque votre commande contient un ensemble de sous vêtement et que vous ne recevez que la moitié de l'ensemble car l'autre est épuisée. Je n'aurai pas passée cette commande si les stocks avaient été mis à jour correctement.
Moyen

ma dernière commande, je l'ai déjà commenté: coupe curieuse pour la chemise de nuit, mais je la garde ainsi que la robe de chambre.
Avant de partir en vacances j'ai tout réglé contant pensant être tranquille mais en rentrant SOFINCO me réclame d'urgence 1,56€ a régler au 15/09/17 ????
4.33

J ai reçu un pantalon dont la fermeture éclair s est cassée le premier jour où je l ai porté
4.00

commande passée le 28/8 livraison prévue le 1/9 livraison partielle le 8/9 avec en fin de bon de livraison 3 produits épuisés super pas merci pour m'avoir prévenue. Pour cette commande TRES TRES PAS SATISFAITE
Moyen

La commande a été livrée un jour plus tôt que prévu pour ma plus grande satisfaction.
5.00

ayant des difficultés à me déplacer, vos services me permettent de choisir et d'essayer chez moi et de retourner les articles si nécessaire
4.33

Un peu déçue au niveau de ma commande au niveau d'un article pourtant disponible sur le site, puis un message m'annonce que celui ci ne l'est plus, ma sœur a eu le meme soucis et une amie aussi....
C'est fort dommage d'agir de la sorte et cela risque de vous causer des préjudices
Moyen

aucun délai de livraison n'est indiqué quand la date est dépassée
Moyen

Commande arrivée rapidement et en très bonne état comme d'habitude, très satisfaite du service clients La Redoute Je renvoie juste deux articles dont la taille est trop petite (indiquée 38 mais correspond plutôt à un 36)
4.67

commande reçue plus d'1 mois après le délai annoncée + service client en ligne incompétent/ ne donnant aucune explication/ indiquant envoyer des réductions jamais recues, etc;
1.00
Nul

2 colis où d'après la feuille de livraison tout les articles sont livrés. Or il manque une paire de chaussure. De plus, une robe présente une fermeture éclair cassée, le fermoir se situe au milieu de la fermeture éclair qui est ouverte de part et d'autre donc impossible de passer à côte sauf si aucun contrôle qualité n'est effectué lors de l'envoi de la commande. SAV contacté sans geste commercial
1.33
Nul

Souvent les produits des marques La Redoute reçus sont différents de ce que l'on a sur les photos du site web
Moyen

Livraison rapide mais 1 article sur 3 n'est pas le bon donc déception et sensation d'être prise pour un pigeon ... le modèle n'est plus disponible donc on tente d'en faire passer un autre à la place ... Commande renvoyée, en attente du remboursement.
3.00
Moyen

Commande en grosse partie annulée au bout de vingt jours sans plus d'explication et ce n'était pas la premiere fois
2.00

articles et livraison ok
4.00

livraison, et le service client , entière satisfaction. bien cordialement
5.00

J'aime particulièrement la marque "mademoiselle r"; les produits sont originaux, bien coupés et très abordables niveau prix.
Par contre je mettrai un bémol concernant "Cataluna"; les pantalons taillent beaucoup moins bien que ceux de "taillissime".
4.33

Ça fait 3 commandes ou bizarrement les produits les plus intéressants ne sont pas livré ou en rupture alors qu à la commande tous les articles sont disponibles
C est pas grave une fois... Au bout de plusieurs fois je pense que c est fait exprès pour que les clients commandent
Et pour la livraison : délai jamais respectés j ai une commande qui est censé être livrée pour le 06/09/2017 ras à ce jou
1.67
Insuffisant

J'ai un très gros problème avec le site internet, je ne peux plus accéder à mon panier. J'ai dû faire ma dernière commande par téléphone et MALGRE TOUT les articles restent affichés dans celui-ci JE VOUDRAIS LE VIDER ET AJOUTER D'AUTRES PRODUITS MAIS IMPOSSIBLE. L'opératrice semble impuissante. Donc, j'abandonne toute commande et je me suis désabonnée de la rubrique "Mes Newsletters"
Moyen

Les codes promos ne sont pas toujours applicables
3.67

article impécable
4.00

J'ai besoin d'un fonctionnement simple. Je commande et j'attends une livraison rapide. Dommage que sur un même panier je doive me déplacer plusieurs fois pour aller chercher différents produits.
4.00

Merci pour votre efficacité : je suis très satisfaite des produits commandés (Qualité Best : toujours TB) comme de la livraison
5.00

Délais de livraison rarement respectés, service clients laissant à désirer et gestes commerciaux promis par le service clients jamais perçus. Je suis une fidèle cliente depuis toujours et apprecie les produits et les nombreuses offres promotionnelles
2.33
Insuffisant

trés beau pull , conforme à ce que j'attendais
4.67

tous les articles me plaisent
4.00

Tout c'est trés bien passé.
4.50

Excellent délai de livraison et emballage de qualité. Totalement satisfaite de ma commande. La Meilleure offre internet.
5.00

LE REBOT ACHETE ME CONVIENT. BELLE FORME ET COULEUR SYMPA. LES ACCESSOIRES PARFAITS.
4.00

En théorie vous laissez à vos clients La possibilité de choisir sa date de livraison mais vous n'en tenez pas compte et La livraison à lieu à la date que vous avez prévu ce qui est gênant quand on est absent et que de ce fait la marchandise repart j'ai donc effectué une nouvelle commande mais pas de chance La réduction était inférieur et j'ai donc payé plus cher
Moyen

Tout s'est tres bien passé, même si la commande est arrivée en deux fois...
4.67

F à votre site, facilité de commande, livraison en point relais ainsi que le retour. Très bien continuez.
4.67

commande faite le 02/09 aujourd'hui le 17/09 toujours pas reçue et sur mon compte il y écrit livraison prévue le 6/09. aucune explication .
depuis un article est épuisé alors qu'il était dispo à ma commande.je suis très dècue
1.00
Nul

commande correspondant à mes attentes tant sur la qualité des produits que sur les couleurs. Livraison rapide.
4.33

Livraison : 9 jours de retard sans aucune info de votre part ...
De plus, on m'annonce un produit non disponible alors qu'on peut encore le commander sur le site internet ...
La qualité du service "la redoute" se perd
2.33
Insuffisant

bien reçu dans les délais
4.00

Aucun problème sur cette commande. J'ai commandé les même articles en différentes tailles et couleurs, surprise de constater que ça taille différemment selon la couleur.
4.33

Malgré une erreur de produit commandé lors de ma dernière commande, la redoute offre un catalogue satisfaisant et de qualité.
Le style du linge de maison et des vêtements est moderne et tendance.
Les promos sont appréciées aussi.

laredoute.fr avis clients

Nathalie BALLA
Autres avis pour laredoute.fr:

Statut au 09.04.2015
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec laredoute.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance