La commande s’est très bien passée : navigation sur le site aisée, statut de la commande clairement communiquée.
La livraison en revanche a été catastrophique !! Le livreur ne s’est pas présenté au premier rendez vous, sans nous notifier. Après avoir appelé 3 fois le centre, nous avons réussi à obtenir un nouveau créneau de livraison. Le livreur s’est présenté cette fois ci : il s’agissait de 3 personnes dont l’état d’ébriété posait vraiment question ! Incapables d’aligner correctement des mots et d’articuler, ils se sont présentés à la mauvaise adresse et nous avons dû les aiguiller par téléphone pendant 10 minutes douloureuses. Ils sont arrivés finalement, ne marchaient pas très droit… ce n’était pas sérieux du tout !!
Bonjour, vous me demandez mon avis sachant qu'un article n'est pas encore livré, j'ai un N° d'expédition mais rattaché à rien... Votre demande est prématurée. Mais je profite de votre demande car que je suis très étonnée par La Redoute sur son nouveau principe, Je commande à La Redoute avec port gratuit avec une cde de plus de 200€, mais tous les articles viennent d'ailleurs et je me retrouve à payer 16.28 € de port???? C'est très fort. Donc vous servez de boite aux lettres, la prochaine fois j'irai sur le site vendeur pour gagner ces frais. Les articles étant livrés séparément, je suis allé 3 fois au relais colis... Cordialement.
Je commande souvent chez La redoute, je suis très satisfaite
Je commande souvent chez La redoute. Je suis très satisfaite car les produits sont souvent très qualitatifs et conformes (voire supérieurs) à ce qu'on attend. Le service client répond vite et bien.
Il y a toujours une solution en cas de problème.
L'informatisation est optimale, le moins de papier possible.
Bref, je suis assez fan !
Un point pourrait être amélioré : les produits sont parfois relativement chers, avec des prix qui fluctuent en réalité. Surtout pour les meubles. Une base un peu moins chère ne serait-elle pas préférable ?
Choix important et de qualité mais attention à la livraison !
Choix important et de qualité avec des prix qui semblent tenus.
Pas de déception avec les produits commandés et reçus.
En revanche, la livraison avec Relais colis est à améliorer : une seule date et un seul créneau "horaires" et pour les joindre au numéro dédié, c'est 30 minutes d'attente pour aucun résultat ... "la débrouille" consistant à attendre l'appel téléphonique du livreur pour déplacer la livraison initiale à la semaine d'après ...
Signaler un avis
29 févr. 2024
Avis validé
Très satisfait de mon lit en bois de chêne, son gros avantage c’est qu’il arrive entièrement démonté ce qui est pratique dans une maison à etages, le délai de livraison était assez long, un peu plus d’un mois.
Le montage seul s’est fait sans problèmes, tout est bien expliqué et fait sérieusement.
À la livraison le colis est arrivé en très mauvais état, le carton était complètement déchiré j’ai eu peur que les éléments en bois aient soufferts mais apparement non et de toute façon je n’ai pas eu le courage ni la patience d’attendre un mois de plus pour en avoir un autre donc je l’ai gardé.
Difficile de savoir qui traite les colis aussi mal étant donné que tout le monde se renvoie la balle mais la redoute devrait faire un effort particulier de ce côté là.
Signaler un avis
1 mars 2024
Avis validé
Delai très court entre la commande et la réception des colis.Tb.
Des guides des tailles pour presque toutes les marques. Très bien. Cela évite les déceptions et les retours où personne n'y gagne. Continuez et améliorez.
Un seul retour, chez Armor Lux, et déjà remboursé.
Cela change du litige avec Gérard Darel qui a duré des semaines d'échanges de courriers sans effet
Des grandes tailles pour des modèles de marque jolis et de qualité. Tb, continuez.
La marque de La Redoute donne toute satisfaction.
Continuez dans l'offre variée, moderne, de qualité. L'écoute des problèmes et des insatisfactions. Cela fidélise.
Faites des offres de rabais après une commande.
Signaler un avis
25 févr. 2024
Avis validé
Housse "vert canard"…pratique et belle
Cette housse clic-clac "vert canard" très bien coupée pour mon clic-clac de 190 cm x 130 cm. A la lumière électrique la couleur parait plutôt "vert sapin". Mais à la lumière du jour c'est bien "vert canard'. (mais pas du tout de nuance 'bleu canard' comme il semblerait sur la photo du site) Le tissus bien plus épais qu'un drap coton est suffisamment léger pour lavage, enfilage, rangement faciles. Je suis contente de mon achat et de la livraison en boutique relais. je l'ai acheté pour soirées ados. (je mets à l'abris dans le coffre, la housse d'origine de mon clic clac de couleur claire et non lavable)
Signaler un avis
il y a 5 jours
Avis validé
Le produit est conforme à ce que j'attendais. Excellent rapport qualité/prix.
En revanche, il y a eu un problème avec la livraison. Nous devions être livrés entre 9het 11h. A midi il n'y avait aucune nouvelle. J'ai appelé la société. Qui a dit qu'on avait été appelé et qu'on a pas répondu = pb car il n'y avait pas de trace d'appel sans réponse dans l'historique du téléphone. La livraison a eu lieu à 16 heures. Et il n'y a pas eu envoi d'un formulaire de satisfaction à remplir (alors que cela avait été fait pour une précédente livraison qui s'était bien passée).
Signaler un avis
25 févr. 2024
Avis validé
Commande payé et non honoré.
Rapidité de réaction, livraison en temps et en heure, qualité de produits exceptionnels, mais un hic reste les commandes en rupture de stock qui restent non prévus. Quand on a le coup de coeur pour un objet et qu'on souhaite l'obtenir avec la possibilité de le payer en solde. Ça se réalise car le produit est disponible.Vous l'attendez avec impatience et il s'avère qu'il n'est plus disponible. Le souci reste qu'on ne nous propose pas un produit similaire et au prix payé pour compenser. Comment faire? La redoute devrait penser à cette éventualité.
Signaler un avis
il y a 7 jours
Avis validé
une équipe au service de la satisfaction client
toujours une personne disponible quand on appelle, les hôtesses sont aimables, patientes et font tout pour satisfaire le client. Ayant eu à annuler et repasser une commande pour les mêmes articles, je sais de quoi je parle. Tout le traitement, de la commande à la livraison, s'est très bien passé. Colis livrés dans les délais prévus fixés avec le prestataire, matériel non endommagé, service de livraison irréprochable. Je recommande La Redoute. Voir photo en PJ de mon achat (canapé et pouf amagona coloris nude) et j'en suis très satisfaite.
J'ai une expétience très ancienne avec la Redoute qui me permettait d'acheter nos vêtements par correspondance et m'évitait de faire les magasins avec mes trois petits diables. Aujourd'hui, j'ai 75 ans, je n'ai plus de voiture, et j'ai un relais colis à 5 min de mon domicile.
Vous avez un très grand choix de produits; j'ai souvent acheté des cadeaux à mes enfants et à leurs amoureux-ses, à mes petits-enfants et ceux-ci étaient très appréciés. Votre site est commode et la livraison est rapide. Les retours sont faciles.
Signaler un avis
23 févr. 2024
Avis validé
Ravie de mes achats.
Ca faisait longtemps que je n'avais rien acheté chez vous. Quand j'étais gamine, ma maman recevait les catalogues à la maison, je me vois encore en train des les feuilleter et j'avoue que j'ai du mal à passer du temps à surfer sur votre site internet.
Sauf pour cette commande où je cherchais quelque chose de précis que j'ai trouvé à un prix moins élevé que je ne le pensais.
Merci pour la livraison rapide en relais, très pratique pour moi qui travaille en horaires décalés.
Signaler un avis
26 févr. 2024
Avis validé
Service AMPM-La Redoute intériors de Tours
J'ai commandé par le service des galeries Lafayette de Tours. Le résultat me convient tout à fait, c'est à dire que le fauteuil commandé me plaît et répond à mes attentes. Toutefois, je n'ai pas trouvé le personnel bien dynamique sur place. Très gentils et agréables, mais c'est mon mari et moi qui avons cherché, proposé des solutions et qui, finalement, avons trouvé notre bonheur. Au bout du compte, tout s'est bien déroulé et a abouti mais il fallait être des acheteurs motivés !!!
Signaler un avis
il y a 9 jours
Avis validé
J'ai bénéficié d'un bon cadeau de 50 euros à la suite d'une commande d'une console où j'ai eu le désagrément de la recevoir abimée et l'échange a été compliqué dû à des erreurs de la plate forme de la Redoute. Cela a duré 3 mois.
Cette commande a été bien plus simple car il s'agissait de vêtements, commande passé le mardi et réceptionné en Relais colis le jeudi.
J'ai apprécié le geste commercial et je pense que je recommanderai mais uniquement des vêtements et non du mobilier.
LA REDOUTE OUI MAIS PAS LES AUTRES MARQUES QUI NE JOUENT PAS LE JEU
Il m'arrive rarement de commander des articles autres que de la marque LA REDOUTE. Quand il n'y a pas de retour, tout va bien mais en cas de retour, c'est le parcours du combattant - impossibilité de communiquer avec le fournisseur ou la marque - très mauvaise foi de celle-ci en cas d'erreur de celle-ci (taille, couleur, composition du tissu, etc..) Je ne commande donc plus que des articles de La Redoute et affiliés. Au moins les retours se font facilement et sans problème
Signaler un avis
19 févr. 2024
Avis validé
Application au top
l'application au top ! Facile d'utilisation, précis dans les descriptions, prend en compte tous les avis, réassort fréquent, la possibilité de surveiller ses favoris. Facilité de retour et remboursement ! Rien à dire !!
Le petit point à améliorer en revanche, est l'affichage des prix rectifiés dans les favoris lorsque l'on est abonnés la redoute +. on est obligé de mettre l'article dans le panier pour découvrir le prix final la redoute +. Sinon top top top.
Signaler un avis
il y a 5 jours
Avis validé
Le délai de livraison est très rapide et j ai apprécié le prix attractif de cet article vu un peu plus cher en magasin. En revanche, le coussin reçu présente un défaut de finition qui gâche le visuel de la broderie et au même endroit subsiste un fil de nylon qui n a pas été coupé ! Le modèle présenté en boutique me paraissait plus qualitatif et avait suscité un véritable coup de coeur. Je réfléchis pourtant à retourner ce produit.
Signaler un avis
2 mars 2024
Avis validé
Transport ok
Tout d’abord, j’ai été agréablement surprise de voir que habitant la Guyane vous aviez changé de transporteur. Vous avez choisi DHL et les colis arrivent en quatre jours et c’est formidable.
Pour ce qui est des articles que j’ai acheté, tout était parfait, mise à part quelques culottes dont l’élastique est beaucoup trop petit. Dans le même lot, certaines culottes sont bien et d’autres trop serré à cause de l’élastique. Dommage
Signaler un avis
1 mars 2024
Avis validé
Tout est bien qui finit bien !
Le blender chauffant commandé fonctionne correctement et n'est pas abîmé ... par chance ... car le paquet est arrivé au Relais Colis (avec un jour de retard) ouvert ! Il faut dire que l'emballage consistant en un grand sac (type sac poubelle) n'était probablement pas idéal pour ce type d'article ... Heureusement le carton du produit était en état correct, et le fabricant, lui, a prévu un emballage intérieur très protecteur !
Signaler un avis
4 mars 2024
Avis validé
Je n'ai jamais eu d'incidents de paiement et pourtant mon compte chez vous a été bloqué durant plusieurs mois malgré mes appels tél.
Récemment, je suis passé par l'ordi de mon mari pour voir...ça a fonctionné...par curiosité j'ai essayé sur le mien...ça a fonctionné et j'ai pu passé une CDE sans problème.
Mystère...j'aime bien votre site et j'y reviendrai...bien que j'ai pris d'autres habitudes pour mes achats en ligne.
Signaler un avis
il y a 3 jours
Avis validé
pas de problème avec la redoute, je paye au comptant par Sofinco, par contre des réception de mon colis la somme apparait bien en plus, mais mes retours (que je fais le jour même si j'ai un article a retourner) n'apparaissent pas en déduction et on me prélève la totalité, signalé plusieurs fois a Sofinco (y compris les retours de début février ) aucune réponse de Sofinco. Pense arrêter de commander a la redoute
Signaler un avis
5 mars 2024
Avis validé
je n'ai commandé que 2 articles similaires, que je connaissais déjà, + un article non vendu par la redoute, ce dont j'ignorais.
j'aurais aimé bénéficier du port gratuit, mais ayant eu 2 colis séparés, le port m'a été facturé, ce que je regrette. je surveillerai mieux la prochaine fois et éviterai de commander si le montant de ma facture à la redoute n'atteint pas la somme requise pour bénéficier du port gratuit
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.