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laredoute.frAvis

: 62 914Bien

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Avis pour laredoute.fr

21 554 avis validés au cours des 12 derniers mois

62 914 avis au total
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l'avis le plus positif


25 sept. 2022
 
Delai de livraison respecté avec même de l avance. Produit correspondant bien à la description joli rendu une fois monté. Notice explicative pour le montage correcte cependant il faut quand même être bricoleur car les pieds de lit ne sont pas prepercés ! Nous avons aussi rencontré une incohérence entre " la redoute " et le service de livraison, la redoute envoi un mail avec un lien sur lequel on peut changer la date de livraison , si celle proposée ne nous convient pas, j ai donc changé pour un samedi matin mais le lendemain le service de livraison m envoi sms pour me dire qu' ils livreraient le vendredi, j explique que j ai changé la date sur le lien et on me répond que ce sont des messages automatiques de la Redoute qu' il ne faut pas en tenir compte qu' il est le seul à prendre les rdv et qu' ils ne travaillent pas le samedi ! Donc un peu plus de cohérence serait la bienvenue. Sinon livreurs au top à l heure et professionnels, les colis étaient très bien emballés.
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l'avis le plus négatif


23 oct. 2022
Nous avons acheté une ménagère dans un magasin et fait livré en point relai (relai colis). Le colis devait arriver 3 jours plus tard (un mardi) ce qui nous allait bien car nous en avions besoin pour recevoir nos invités (le samedi qui suit). Au final, le colis s’est perdu en chemin. Ni la redoute ni relai colis était capable de nous dire où il se trouvait, bien que le colis était marqué comme livré au point relai. Nous nous sommes déplacé dans 3 points relais différents car nous avions reçu 3 notifications. Le colis n’était pas présent à chaque fois. Un interlocuteur de chez relai colis lance une enquête pour déterminer où se trouve le colis et nous assure le traiter de toute urgence. On espérait vraiment l’avoir pour samedi… Nous l’avons reçu finalement 7 jours plus tard après le mardi supposé livré. 0 intérêt pour nous dans ce cas là… la ménagère est encore dans son carton tellement nous avons été déçu du temps de livraison…
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Avis pour laredoute.fr

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il y a 3 jours
- sur le produit (un matelas): pas d'avis sur la qualité, il faut le tester; - vous pourriez indiquer s'il est livré roulé ou non (sur le site, je n'ai pas trouvé l'info) car ayant un petit véhicule, c'était important. J'ai donc essayé à 5 reprises d'appeler le numéro que vous donniez pour le dépôt de colis (le seul dépôt proposé à Metz et distant de plus de 10 km de mon domicile!); j'arrivais sur une centrale d'appel et étais chaque fois à un rang d'attente au delà de 50; j'ai abandonné 4 fois et j'ai fini par attendre 43 mn au téléphone pour joindre quelqu'un qui ne m'entendait pas!! j'ai donc emprunté un véhicule permettant d'y caser un matelas non roulé pour y aller le lendemain. - Le dépôt, qui a un acronyme (mais que vous ne donnez pas!) sur la façade, n'ai indiqué nulle part (volontairement car site sécurisé), ni sur aucun des panneaux indicateurs de la zone artisanale ni sur le bâtiment, et les numéros de bâtiments sont difficiles à voir de la rue (le véhicule emprunté avait un GPS mais je ne savais pas l'utiliser). - J'ai fini par trouver après être rentrée dans 2 propriétés ; j'ai été très bien reçue, la personne s'est excusée pour vous et m'a dit que cela arrivait souvent. La matelas n'était pas roulé et elle m'a proposé de m'aider à le charger. Vous n'y êtes pour rien, mais pour le "fun": l'autoroute était bloquée par un accident(?) pour le retour et j'ai perdu encore plus d'une heure pour faire les 10km. Conclusion, j'abandonnerai ma commande chez vous si vous n'avez pas de dépôt plus près ou si vous ne faites pas la livraison moins chère.
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il y a 7 jours
Mitigé car livraison catastrophique ! Votre service client est top ! Alexandra et Virginie ont été à l’écoute et très réactives ! Par contre : Une catastrophe avec votre transporteur ! Planning de livraison non respecté alors que j’avais eu votre service pour fixer une date et une tranche d’heure, le livreur m’a contacté et changé la date ! Ok je m’adapte … mais ils n’ont absolument pas respecté les horaires et ont été irrespectueux… bref votre service client a été informé et le problème transmis à votre direction je pense. D’ailleurs vos services m’ont contacté le même jours en me promettant une compensation sous forme d’un bon d’achat de 120€ que je recevrai par mail … souci : je n’ai jamais eu de mail de votre part …
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Réponse de laredoute.fr
il y a 2 jours
Bonjour, nous sommes navrés que nos services ne vous aient pas donné entière satisfaction. Une demande a été transmise à notre service expertise qui reviendra vers vous dans les meilleurs délais. Bonne journée, Loubna de l'équipe Service Client.
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il y a 8 jours
Bonjour. J'ai acheté deux fauteuils Dilma de marque AMPM dans le "corner AMPM" situé dans le magasin BHV au CC Westfield PARLY 2. Je suis entièrement satisfait de l'achat et je le recommande. Nous avons déjà fait des achats à quatre reprises dans ce lieu et à chaque fois nous avons été servis par les vendeurs avec beaucoup d'attention, de professionnalisme et de gentillesse. Un merci spécial à M. Aurélien qui a toujours été disponible pour nous donner de très bons conseils et grâce à son excellente connaissance des produits AMPM a su nous guider dans notre choix. Bravo et merci beaucoup Monsieur Aurélien.
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16 mai 2023
Il y a tellement d'articles en ligne que c'est difficile de s'y retrouver, et le fait que ce soit une market place donne moins confiance on ne sait pas toujours sur quelle entreprise on tombe. il faut donc faire des recherches complémentaires. Moins d'offre mais de meilleure qualité serait mieux. Pour ce qui est de la livraison pouvoir choisir une date serait mieux. La on ne peut choisir de date. tous les colis arrivent par des transporteurs différents à des dates différentes. Il faudrait pouvoir gérer cela, si on prefere une seule journée de livraison plutot que plusieurs meme plus rapide.
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Réponse de laredoute.fr
il y a 13 jours
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Zineb de l’équipe Service Client.
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il y a 12 jours
Site très sérieux et fiable. J’ai 68 ans , j’ai toujours connu La Redoute . Ma mère et moi même avons toujours été fidèles . Je suis toujours cliente. Peut-être expérience de 60 ans , voir plus … depuis mon enfance … Toujours très contente, si quelque chose ne convient pas ? On retourne sans soucis …c’est très bien que l’on puisse avoir accès à d’autres marques aujourd’hui. J’habite en province , en Bretagne précisément, depuis 44ans , et je n’ai pas vraiment de grand choix en ville. J’apprécie toujours la Redoute, qui a vraiment bien évolué. Je remercie toute son équipe.
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7 mai 2023
La couleur de la combinaison que j'ai commandée est magnifique, si lumineuse mais...si la partie pantalon de la combinaison me va parfaitement, impossible de pouvoir enfiler le haut !!! A défaut d'une fermeture éclair derrière qui donne l'aisance nécessaire pour enfiler le vêtement, impossible d'engager les bras dans les manches grâce à la seule ouverture du décolleté. A mon avis, c'est une erreur de conception. Je viens d'acheter une autre combinaison de Anne Weyburn et n'ai pas du tout rencontré ce problème. Je retourne l'article mais c'est vraiment dommage !
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8 mai 2023
Bonjour, ravi d'avoir pu vous joindre et sommes désolés pour le désagrément rencontré. Vos remarques nous aident à nous améliorer ! Zineb de l'équipe Service Client.
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6 mai 2023
La commande s'est bien passée mais à 1.22€ près je n'aurais pas payé les frais de port ! Tout est bien calculé pour vous faire dépenser ... Je suis satisfaite de ma commande , la housse de couette est très belle et a l'air de bonne qualité, cependant il y a un tâche blanche (sur une housse bleu marine ...) que j'ai constaté après lavage de la housse en la mettant sur mon lit, donc je suis un peu déçue ... Elle est réversible, le motif est différent sur chaque face mais avec la tache je dois laisser le côté sans tâche sinon ça se voit ...
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8 mai 2023
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Loubna de l'équipe Service Client.
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il y a 4 jours
Le cadre de lit commande est arrivé dans les délais annoncés, c'est-à-dire il y a 3 jours. Ce matin, j'ai enfin eu le temps de le monter mais c'est là que je suis obligée de mettre un bémol, dans la mesure où sur la photo du site et de l'appli de La Redoute, la partie dorée qui m'attirait dans ce cadre de lit a fait place à un jaune éteint, verdâtre, ce qui à mes yeux ôte l'esthétique que j'en attendais. Ceci dit, ça n'est pas laid et je garde ce lit, mais il est dommage que, pour appâter le chaland, de tels procédés soient autorisés.
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il y a 3 jours
Ancienne cliente de la redoute , à l'époque des magasins en centre ville et des catalogues papier (que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître!)et lassée de la qualité de certains sites internet. je me suis rappelée que la qualité des produits de la marque la reodute était top! donc retour aux sources en passant par le site internet La redoute, nouvelle commande et hyper ravie: rapidité, conforme aux descriptif et qualité!! Bravo vous retrouvez une "vielle cliente" et je continuerais à commander chez vous!
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il y a 13 jours
Beaucoup de choix, la livraison La redoute est assez rapide. Par contre la livraison via le vendeur Tradeinn est assez longue comparée à d'autres vendeurs et le retour n'est pas simple, il devait y avoir une étiquette retour dans le colis, rien, pas de facture non plus, aucun papier, le sac à l'intérieur du colis était fermé grossièrement par du scotch, il a fallu échangé des messages pour obtenir la prise en charge du retour. Je ne recommanderais plus auprès de Tradeinn.
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il y a 13 jours
Bonjour, merci pour vos encouragements. Vos remarques ont été partagées, prises en compte par l'équipe et nous aident à nous améliorer ! Nous vous remercions et restons à votre disposition. A très vite ! Ilham de l'équipe Service Client
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17 mai 2023
Livraison. Je trouve dommage que nous ne puissions pas intervenir en cas d'erreur. Dans mon cas, j'ai oublié de changer l'adresse de livraison (adresse où je ne réside plus d'autant que la poste n'a pas fait son travail de réexpédition) beaucoup de tracas pour récupérer mes articles alors que j'ai adressé, dans l'instant même, un mail et contacté le service client. Il n'y a pas de coordination entre le service client et le service de préparation des commandes.
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il y a 12 jours
Bonjour, Après vérification, nous sommes ravis d'apprendre que notre service expert a pu vous apporter une réponse personnalisé. La Redoute vous présente ses excuses. A bientôt, Ilham de l'équipe Service Client
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12 mai 2023
La qualité du tissu de la housse clic clac n'était pas satisfaisante : épaisseur du tissus et taille de la housse parfaite, mais le coton (gris anthracite) semblait abîmé / bouloché quasiment sur l'ensemble, comme si déjà usé. Alors pour ce prix je ne l'ai pas gardé malheureusement. Et la bande de socle est certes adaptable, mais avec son élastique sur tout le pourtour, le résultat n'est pas très beau (ce n'est pas tendu). Je m'attendais à mieux. Dommage.
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18 mai 2023
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Zineb de l’équipe Service Client.
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il y a 7 jours
Pour la commande dont le numéro d'expédition est le suivant :1238554920, tout a été parfait. Par contre, pour la commande dont le numéro d'expédition est TX125005076201 je suis toujours dans l'attente de recevoir le colis. Après deux informations m'indiquant que celui-ci a été mal dirigé et mon appel téléphonique du 22 mai je n'ai rien reçu alors que mon compte bancaire a été débité. Que doit-je faire ? Merci de votre réponse. Cordialement.
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il y a 2 jours
Bonjour, nous sommes heureux d'avoir pu trouver une solution ensemble. La Redoute vous renouvelle ses excuses. A bientôt, Ilham de l'équipe Service Client.
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16 mai 2023
J'ai eu un problème pour récupérer mon colis au point relais (j'avais donné toutes les informations nécessaires pour qu'une personne proche de ma famille puisse le récupérer à temps mais la personne du point relais n'a rien voulu savoir) J'ai contacté le SAV de LaRedoute et on m'a directement remboursé mon colis et on m'en a renvoyé un directement à domicile sans frais supplémentaires Merci pour le conseiller qui a pris en compte ma demande
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il y a 9 jours
Je suis cliente depuis plusieurs années et jusqu'à présent je n'ai eu aucun problème sur la livraison et le retour de mes achats. Lors de ma dernière commande j'ai récupéré mon colis dans mon point relais favori comme d'habitude. J'ai découvert ma commande de recharge de cire complètement éclaté. J'ai évidemment signalé immédiatement la détérioration et retourné le colis. J'ai besoin de cette cire mais je n'ose pas faire une 2ème commande
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il y a 3 jours
Bonjour, nous sommes navrés que nos services ne vous aient pas donné entière satisfaction. Une demande est bien suivie par notre service expertise qui reviendra vers vous dans les meilleurs délais. Bonne journée, Zineb de l'équipe Service Client.
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il y a 10 jours
Surprise de constater que lors d'une commande d'un soutien-gorge et la culotte ,soit l'ensemble , la livraison est faite par deux endroits , 1 - la Redoute -2 le fabricant - = frais de livraison en plus .... l'ensemble auprès de la Redoute aucun frais - le montant total correspond au prix fixé pour envoi gratuit .mais là ..deux fois les frais de livraison ,résultat la promo = pas super !!! mais qualité et rapidité toujours satisfaite !!
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il y a 3 jours
 
J'aime la qualité du linge de maison commandé. J'ai apprécié l'envoi gratuit pour cette commande, sans condition du montant des achats et surtout le délai de rapidité de ma livraison. Le fait de ne pas payer de frais d'envoi me permet de commander plus souvent et de profiter des promotions. C'est la raison pour laquelle j'ai passé plus de commandes cette année, pour les housses de couette, pour les draps housse et les draps plats.
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il y a 6 jours
Énorme décalage de couleur entre la photo sur le site et la réalité. Je suis mécontent car ce n’est pas la couleur espéré. J’ai reçu un appel de votre part m’expliquant que les photos sur le site sont faites sous la lumière, je peux le comprendre mais il en résulte que ça rien à voir avec la réalité. J’attends un geste commercial conséquent de votre part. J’ai quand même dépensé pas loin de 1000€ dernièrement.
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il y a 2 jours
Bonjour, nous sommes navrés que nos services ne vous aient pas donné entière satisfaction. Une demande est bien suivie par notre service expertise qui reviendra vers vous dans les meilleurs délais. Bonne journée, Zineb de l'équipe Service Client.
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15 mai 2023
Le meuble commandé répondait à mes attentes mais la livraison.... Le point relais situé dans une zone industrielle est très difficile à trouver . Quand j'ai fait part de ma difficulté, la personne qui s'est occupée de moi, m'a dit oui, il y a une erreur dans le cadastre, il ne faut pas taper l'adresse dans le GPS mais directement 'Relais Colis". Pourquoi cela n'est-il pas indiqué sur le mail que l'on reçoit ?
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il y a 13 jours
onjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Zineb de l’équipe Service Client.
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il y a 5 jours
J'ai aimé le déroulé des opérations depuis la prise en compte de ma commande, sauf, pour cette fois, la livraison : le point relais avait changé, et aucun message particulier ne me l'a précisé. Donc je me suis déplacée pour rien vers le point relais choisi, n'ayant pas relu la fiche d'envoi. Une petite frayeur, une attention à la fiche d'annonce d'arrivée, un changement de trajectoire et tout a été parfait.
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