laredoute.fr- Logo - Avis
laredoute.fr- Logo - Avis

laredoute.fr - Leader du style à la française mode et maison.

Découvrez la dernière collection sur la mode femme, homme et enfant sur Redoute grâce aux dernières collaborations avec des créateurs. La Redoute est aussi leader sur l'univers maison grâce à un grand choix d'articles meubles et déco portés par les marques AMPM et La Redoute Intérieurs.
LA REDOUTE SAS

Avis pour laredoute.fr

3.65/5.00

1 416 évaluations au cours des 12 derniers mois

37 799 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec laredoute.fr

Hier
Un site offrant un grand et large choix d'articles et de marques permettant de satisfaire à beaucoup d'exigences...
JAMAIS REÇUES !!!!!!!!
Hier
Je ne peux évaluer le produit puisque ça fait depuis 3 mois que j'attends la livraison
Point relais les Biblios lyon 6 à fuir. Pas aimable, dis que l'heure n'est pas bonne pour faire un retour (?) et refus d'accepter un des deux retour car code barre illisible d'après le gérant. On a dû aller dans un autre point relais (vitton clop cours Lafayette 69003 Lyon *****) où ils ont gentiment accepter de rentrer manuellement le code de retour... Qu'en pensez vous ?
Ras quelque soit le mode de livraison à domicile ou au relais. Tout à fait satisfaite.
Article devant être livré le 26/06. Toujours pas livré le 12/07....sans aucune explication
Mon expérience shopping s’est très bien passé avec la redoute comme d’habitude. Le seul bémol c’est la qualité des articles, cet fois-ci, c’était de moins bonne qualité, j’ai fait un retour.
Rien à dire. Efficacité, rapidité et les articles sont beaux et de bonne qualité. Pas de mauvaise surprise sur la taille. Félicitations.
depuis que je suis cliente, je n'ai jamais eu à me plaindre des services offerts.
Le rideau n’est pas occultant
Rien de plus à dire plutôt satisfaite
demande de retour et de remboursement sans succès ,j'attends toujours ,téléphone à la redoute sans aucun effet c'est nul
Super qualité
satisfaite de la redoute .le gros point noir?PLUS DE RELAIS à SEURRE21250 li faut faire 40 kms aller et retour pour y avoir accès!des clients vous ont laissé pour cette raison qui pose problème à tous..il y a des commerçants qui seraient ok pour cette prestation...et moi la première je serais satisfaite.
Indication de livraison mensongère lors de la commande. Puis un mois de retard de livraison. Puis 40€ en bon d'achat UNIQUEMENT sur produit La Redoute ; donc obligation d'acheter chez vous. Impossibilité (soi-disant) d'obtenir une remise immédiate sur le montant du produit en cause ; le lit. Donc La redoute gagnant sur tout la ligne !! Le client ne vaut rien chez la Redoute !
Rien de spécial à dire car je suis satisfaite du service de la Redoute
Très interactif.livraidon rapide de bonne qualité
Depuis 2 ans je cherche un meuble pour mon téléviseur bravia a 1 qui se pose comme un cadre photo ,donc la difficulté à trouver vue que tout l écrans et poser,le meuble et parfait ma télévision reflète,petit espace et le buffet la agrandie,magnifique et moderne à la fois,arrivée en parfait état ,j’ai une table basse et console miroir ou j’ai mis un mac ,le salon et parfait,merci ampm
nous sommes déçus par la livraison 4 semaines d'attente et en plus par une société britannique bonjour le côté éthique et les économies d'énergie j'évite de passer commande sur Amazon et que la redoute fasse la même chose ça pose question quand à mes futures commandes cordialement
Cela fait un mois que j'attends de leur nouvelle sur un retour de produit non conforme à celui que j'ai commandé