Avis clients pour laredoute.fr

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 7 122 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 29 847 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Livraison prévu le 11 juillet 2017 mais j'attends encore. Et vous voudriez que je sois satisfaite colis 20171874290536

déçue des shorts basket
3.67

en période de soldes , enormement de difficultés à recevoir les commandes.
je suis en attente depuis 3 semaines et j'ai bien peur, comme cela s'est déjà produit, qu'on me fasse un remboursement car les articles seront épuisés
Moyen

Très bon accueil dans mon relai. Par contre, un colis n'a pas été livré et il n'y rien sur le site et je n'ai reçu aucune explication par mail.
3.67

J'aime le site la redoute, mais les promos annoncées ne sont pas "raccro" avec de réelle remise.
Souvent il suffir d'aller sur le site de la marque pour trouver moins cher.
4.33

ma commande a été livrée en 2 fois, sur le 1er bulletin de livraison, aucune indication pour l'article manquant, je ne peux toujours pas accéder à mon compte, je vous ai d'ailleurs écrit à ce sujet et pas de réponse bien sur
on ne peut plus vous faire confiance comme avant et c'est bien dommage
3.67

le problème vient de ce que la boutique relais proposée sur le site ne prend pas les retours en juillet alors qu'elle est ouverte et donc je ne peux changer le mode de retour sur le site et je suis coincée avec mon colis qui ne convenait pas ...Que faire ?
2.67
Moyen

Suite à un problème de taille, l'échange s'est fait rapidement. Le service client est efficace et aimable. Je suis satisfaite.
4.00

Je n'ai toujours pas reçu le reste de ma commande Le service clients est injoignable et le coût de la communication très cher sachant que vous faites poiroter les clients 10 min pour finalement leur dire de raccrocher Déplorable Inadmissible Très énervant
Nul

Bonjour, je n'ai toujours pas recu le bermuda alors que le delais de livraison etait
prevu entre le 7 et le 12 juillet.
Moyen

Site clair et facile d'acces .Les avis sont souvent tres interressants et judicieux .
4.00

Je suis très très déçue, j'ai envoyé deux mails au Service Clients (le dernier date du 1er juillet) et je n'ai jamais eu de réponse. Cela fait 3 fois que je commande des articles que vous n'avez pas en stock alors que vous les présentez à la vente De plus, je n'ai pas pu bénéficier lors de ma dernière commande du bon de réduction que vous m'aviez fait parvenir (n° introuvable ).
Insuffisant

c'est la 1ere fois que je suis autant deçue les delais de livraison ne sont pas respecté et j'attend encore plusieurs articles (commande du 6/07) et en plus on m'a envoyé 2 mails différents (1 le 8/07 et l'autre le 19/07) pour me dire que des articles étaient épuisés il était temps de s'en rendre compte pour le 2eme . j'aurai aimé un geste commercial mais rien ...... très déçue
1.67

Bonjour,
Malgré deux messages envoyés concernant le reste de ma commande qui n'est pas arrivé, aucune réponse
Je pars à l'étranger jeudi et je ne sais comment faire.
Service client défaillant...
Bonne journée.
S.Lissac
3.00
Moyen

vous m'aviez annoncé un délai qui n'a pas été respecté.
Moyen

la livraison a été différée par rapport à la date annoncée. Les articles étant destinés à ma fille qui retournait à l'étranger, elle n'a pas pu les emmener .
Moyen

Bonjour je ne suis pas contente j ai reçu qu un article sur quatre telephone au service concerné bug informatique mais depuis plus de nouvelles de cette commande
Insuffisant

La livraison est arrivé en plusieurs fois donc des allers retours réguliers en pleine période de vacances... et 2 ruptures de stock sur une commande validée et ce n'est pas la 1ère fois
Insuffisant

Jamais déçue. Service client disponible et agréable.
4.00

où sont mes chaussettes ?????
Moyen

Commande passée le 28 juin. Reçu 1 seul colis sur 2 sans aucune explication. Tous les produits étaient dispo......
très très décevant
Nul

Toujours satisfaite des produits mais dégradation côté livraison. Dates annoncées non respectées sur mes 2 dernières livraisons et aucune information sur le retard de livraison. Dommage. Un mail ou SMS pour informer serait bienvenue.
2.50
Moyen

Toujours el attente de ma derniere commande et aucune information a part .... c'est en cours
Insuffisant

Jolie blouse brodée levis de grande qualité
Juste dommage que les horaires du point relais ne soient pas souples.
4.33

jamais de reponse aux mails et impossible de vous avoir en ligne

decourageant
3.00
Moyen

Je suis généralement satisfaite de mes commandes chez la redoute. Pour celle ci je vais renvoyer le jean qui est trop grand
4.00

Commande non reçue car bug informatique à la facturation. Toute ma sélection des soldes fichue car non disponible par la suite. Je suis vraiment déçue
Insuffisant

Toujours satisfaite du service client bon délais de livraison des produits qui correspondent à mes souhaits.
3.67

La commande a été très simple à passer sur le site web de La Redoute. Je l'ai reçue rapidement et les produits sont vraiment de très bonne qualité
J'ai régulièrement été informé par La Redoute de l'évolution de l'état de ma commande.
5.00

JOLI CARDICOOL BELLE FORME. ATTENTION AUX MANCHES QUI SONT TRES LONGUES PRIVILEGE AUX GRANDES TAILLES.
4.67

Manque un article à ma commande alors que marqué dispo au la commande. Me sera t'il envoyé ??
Merci
Moyen

j apprécie toujours les catalogues papier mais aussi les offres sur internet

conforme à mes attentes
4.00

Fidèle cliente, ma dernière commande me déçoit énormément. Mes articles arrivent un à un, avec des délais à rallonge. Je n'avais pourtant jamais eu de souci. Que vous arrive-t-il?
2.67
Moyen

Très bien comme la plupart du temps.
5.00

Pas de souci ni de livraison ni de marchandide
5.00

Fidèle cliente depuis de nombreuse années et sans regrets.
4.33

un petit bémol un des matelas est arrive sale le plastique de protection était déchiré premiere fois depuis que je suis cliente que cela arrivej espere que la saleté finira par partir

Produit livre non commande
Livraison en deux fois
Insuffisant

Il manqueun short bermuda. Manquement non indiqué lors de ma commande.

laredoute.fr avis clients

Nathalie BALLA
Autres avis pour laredoute.fr:

Statut au 09.04.2015
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec laredoute.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance