laredoute.fr- Logo - Avis

laredoute.fr

43 772 avis au cours des 12 derniers mois104 802 avis au total

10 janv. 2024

23 juin 2023
Bonjour, vous me demandez mon avis sachant qu'un article n'est pas encore livré, j'ai un N° d'expédition mais rattaché à rien... Votre demande est prématurée. Mais je profite de votre demande car que je suis très étonnée par La Redoute sur son nouveau principe, Je commande à La Redoute avec port gratuit avec une cde de plus de 200€, mais tous les articles viennent d'ailleurs et je me retrouve à payer 16.28 € de port???? C'est très fort. Donc vous servez de boite aux lettres, la prochaine fois j'irai sur le site vendeur pour gagner ces frais. Les articles étant livrés séparément, je suis allé 3 fois au relais colis... Cordialement.

Avis pour laredoute.fr

Où sont les points relais ?

Vous annoncez la livraison gratuite en point relais, mais après la validation de l’article, l’option livraison en point relais n’est pas proposée… j’ai appelé l’assistance qui m’a expliqué qu’il n’y avait pas de point relais à Amiens (2de ville des Hauts de France …) n’a pas su m’indiquer le point le plus proche en France, et a terminé la conversation en me disant qu’il alliait me rappeler après s’être renseigné. Évidemment, j’attends toujours. Je me suis résigner à payer 9,90 € en espérant que la livraison se déroulera un jour et une heure où je serai chez moi.
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous sommes navrés que nos services ne vous aient pas donné entière satisfaction. Nous avons tenté de vous contacter et renouvellerons notre appel pour trouver une solution. À bientôt, Aziz de l’équipe Service Client.

commande erronnée

Si mon avant dernière commande s'est bien déroulée (choix, paiement, délais de livraison respecté, satisfaction du relais colis), il est en est bien moins d'un des articles reçus (oreiller ferme et ergonomique). je pense qu'il y a eu erreur dans la livraison du produit, confusion avec un autre oreiller de même marque.
il y a 37 minutes

Erreur de taille...

Taille 43 commandée. Bien écrit 43 sur les languettes de chaussures. Mais en vérité les chaussures taillent du 45... merci de vérifier avant envoi la conformité de vos produits.

Livraison ml organisée

J ai commandé une armoire le 10 mai. Livraison prévue le 2 ou 3 juillet ! A part que les délai d attente sont trop longs, votre planning de livraison manque de souplesse. Il ne tient compte que de VOS disponibilités ou approvisionnements Or je serais en congé à cette date là et il m est impossible de savoir comment je réceptionnerai ma livraison. Impossible de l avancer ou la reculer en fonction de MES disponibilites, ni d appeler le livreur ou d avoir plus d information via le service après vente que j ai contacté. J imagine que comme toutes les livraisons le livreur appelera ( peut etre) 2 jours avant. Je serais de toute façon en congé et même s il peut retarder la livraison de 48h ou 1 semaine... je serais toujours en congé et pas chez moi pour réceptionner le colis. JE PAYE pour avoir une livraison à domicile.il serait normal de pouvoir organiser à mieux sa réception, surtout quand les délais sont aussi lointain dans le temps !
Drap lavé à 40 degrés a rétréci et ne convient plus pour un matelas 120×60
EW
EDITH W.
SAULXURES
Article reçu taché. Vu le scotch en guise de fermeture, l'article est un retour qui n'a pas été contrôlé
Pas encore reçu ma taie de traversin je devais la recevoir samedi mais rien reçu mais le reste reçu avant la date prévue
il y a 50 minutes
Bonjour, nous sommes navrés que nos services ne vous aient pas donné entière satisfaction. Nous avons tenté de vous contacter et renouvellerons notre appel pour trouver une solution. À bientôt, Hassan de l’équipe Service Client.
Tenir les délais de livraison souvent mal tenu...
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous sommes heureux d'avoir pu trouver une solution ensemble. La Redoute vous renouvelle ses excuses. À bientôt, Aziz de l'équipe Service Client.
Commande non reçue alors que j’ai payé 10€ pour l’avoir sous 24 à 48h maximum À ce jour toujours pas reçue alors que la commande a été passée mardi dernier Le même jour une autre commande passée avec livraison relay reçue dès samedi Incomprehensible Commande 20241283068451
Réponse de laredoute.fr
Fond du sac percé. Il manque une boîte de lot de slips Cdt
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous sommes navrés pour le désagrément rencontré et sommes ravis d'apprendre que notre service a pu vous apporter une réponse. La Redoute vous présente ses excuses. A bientôt, Soukaina de l'équipe Service Client.
J ai commandé un sweat femme Et j ai reçu un sweat pour enfant !
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous sommes navrés que nos services ne vous aient pas donné entière satisfaction. Nous avons tenté de vous contacter et renouvellerons notre appel pour trouver une solution. À bientôt, Soukaina de l’équipe Service Client.
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous sommes navrés que nos services ne vous aient pas donné entière satisfaction. Nous avons tenté de vous contacter et renouvellerons notre appel pour trouver une solution. À bientôt, Sanae de l’équipe Service Client.
il y a 1 jour
Récemment j'ai commandé une housse de couette et des taies d'oreiller. Elles ont l'air usées dans un très mauvais état. On dirait elles sont trimballer par qqn par terre. Je n'ai jamais reçu une commande comme ça.
il y a 1 jour
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Jamila de l'équipe Service Client.

Trés grande déception

Bonjour, Commandes exécutées dans les délais : point positif. Retours, points relais, bloqués au niveau d'internet alors qu'ils devaient être les bienvenus !!! Votre annonce ci-dessus ? Suite à mon appel téléphonique, mon retour devait avoir lieu dans le département voisin (81 ?). Autre solution, envoi par la Poste à mes frais !!. Retours gratuits et BIENVENUS font partie de votre engagement commercial et de votre stratégie publicitaire. Veuillez les honorer et me tenir informée DANS LES MEILLEURS DELAIS. Cordialement, A. M. GINISTY 022 348 272
Réponse de laredoute.fr

Déçue par la couleur, problème de retour

Déçue par la couleur qui ne correspond pas à ce que je voyais sur l'écran. Je souhaite retourner l'article mais je dois passer par un relais colis et il n'y en a aucun près de chez moi.
il y a 1 jour

Cela fait une semaine que mon canapé

Cela fait une semaine que mon canapé Est annonce,je reste à la maison à attendre et j’en ai marre .. et je ne sais toujours rien. Voila
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Hassan de l'équipe Service Client.
Produit abîmé ...
Réponse de laredoute.fr
colis envoyé dans un point relais situe a 'ààkm de mon domicile. Impossible de le recuperer

Tapis de sol La Redoute

Tapis de sol reçus complément poussiéreux avec une odeur abominable. J’ai essayé d’en laver un sur les deux commandés, le résultat était encore pire qu’au départ. De plus, une couture a cassé au moment du lavage à la main… Vraiment déçu, le second tapis a été renvoyé.
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Sanae de l'équipe Service Client.
J’ai été très déçu par vous ça fait des années que je commande chez je pense que j’avait 20ans a ma première commande est j’en est 43 enfin bref je me trompe pour les tailles de mes housses de couette dès que je valide ma commande est là j’essaie d’annuler est impossible pourtant c’était de suite après avoir fait la commande en plus ensuite je vous envoie un mail est vous pareil on peut pas annuler maintenant j’ai refusé le colis est je doit attendre 3 semaine pour être remboursé beb ça ne va me va pas enfin voilà je ne commanderais plus à la redoute vraiment déçu bonne continuation à vous
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Sanae de l’équipe Service Client.