laredoute.fr- Logo - Avis

laredoute.fr

41 916 avis au cours des 12 derniers mois110 797 avis au total

10 janv. 2024

17 nov. 2023
je suis très mécontente du déroulement de ma dernière commande. Je commande 2 draps identiques pour des sommiers à 2 matelas de 80 x190, couleur lin. Je finalise ma commande, le paiement et le lendemain ,on m'informe que la commande concernant l'un des 2 draps est annulée. Je me retrouve donc avec 1 drap, dont je ne peux rien faire. Vous m'auriez prévenu, j'aurais pu commander 2 draps dans un autre coloris. Mais, non, on m'informe que le reste de ma commande est expédiée et je ne peux rien faire. Je contacte une conseillère qui essaie de trouver une solution et qui a pris rdv avec moi ce vendredi à 10.30 pour effectuer une nouvelle commande de 2 draps identiques aux mêmes conditions . Je reste chez moi à cause de ce rdv, mais rien, aucune nouvelle de la conseillère. Je pense que vous comprendrez mon mécontentement et j'attends que vous me proposiez une vraie solution

Avis pour laredoute.fr

Déçue par les articles reçus...

Achat d'une parure complète de draps Suzanne (couette + drap plat + drap housse + 2 taies d'oreiller) annoncée en coloris bleu/blanc. En fait, sur l'ensemble des articles livrés seul le drap housse est dans le coloris annoncé. Les quatre autres articles sont en teinte vert foncé. Les motifs sont aussi de couleurs différentes. L'ensemble est donc dépareillé. J'ai pris connaissance d'avis similaires et des réponses faites par La Redoute conseillant le retour des articles en cas de mécontentement. Quelle assurance puis-je avoir que lors de l'échange des articles défectueux, l'envoi suivant sera parfaitement contrôlé et que tous les articles seront dans la même teinte et correspondant à celle annoncée sur le site ? Si le contrôle n'est pas fait au 1er envoi, sera-t-il fait plus sérieusement au 2ème ? Je suis donc mécontente de cette envoi et déçu par le manque de serieux de La Redoute.
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous sommes navrés que nos services ne vous aient pas donné entière satisfaction. Nous avons tenté de vous contacter et renouvellerons notre appel pour trouver une solution. À bientôt, Imane de l’équipe Service Client.
Etagères du meuble arrivées abimées Au moment du déballage des planches du meuble pour le monter, nous nous sommes rendu compte que toutes les planches avaient un angle endommagé, très probablement lors du transport (pas de papier bulle ni autre mode d'emballage protecteur). Je n'avais pas vu ce défaut à réception du colis parce que je m'étais limitée à ce moment-là à vérifier qu'il n'y avait pas de planche cassée. Ayant accepté ce colis, je ne pouvais plus faire valoir que le contenu était endommagé. Nous disposons donc d'un meuble tout neuf mais qui n'en a pas l'air, donc sommes inévitablement mécontents. Mais en soi, le meuble est conforme à sa description sur le site de la Redoute.
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante: https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Imane de l’équipe Service Client
27 juin 2024
Un site vraiment franchement perfectible en ergonomie. Un transporteur en deçà de toutes attentes, j'ai perdu plus d'une journée de travail ... c'est inacceptable ! Un mail précisant la livraison entre 9H00 et 14H00, puis un autre, vers 11H00, rectifiant l'horaire, entre 12H00 et 22H00 ... et puis la livraison le lendemain ! ! Les produits, je les connais, ce sont de "bons produits". Rien de plus à dire sinon que j'rai maintenant les acheter ailleurs. Quand on achète sur le net, c'est que l'on a peu de temps à consacrer à son achat ; sinon, on achète en Boutique. Bonne journée néanmoins, MP
28 juin 2024
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes très attentifs d’assurer la satisfaction de nos clients, et nous nous excusons pour la manière dont nous aurions pu vous décevoir. Nous prenons cette remarque au sérieux, et nous allons examiner la situation plus en profondeur afin que nous puissions améliorer notre service. Sanae de l'équipe Service Client.
Pour un article ciblé que je voulais commander avec une remise nouveau client j’ai eu des problèmes pour que le code soit enregistré ? 24 h après j’ai été obligé de commander un autre article pour ne pas payer le port … Après 48 h j’ai enfin pu passer commande ? La marinière rayée BLANC ? Intitulé qui ne veut rien dire, Au lieu de noir ??? Trop compliqué de passer commande, trop de temps ! J’ai persévéré uniquement pour avoir cette marinière qui est au final rayée noir et non bleu comme je voulais . Le site n’est pas intuitif ! Désolée mais je ne reviendrai pas sur ce site. Cordialement
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Sanae de l’équipe Service Client.

retard de livraison urgente

Bonjour, je duis rarement déçue de la redoute mais là, je n ai pas bien compris ce PB de retard de livraison. Mon adresse était bonne. La réception de ce produit était urgente. Je l'attendais pour le milieu de semaine, je l avais commandé car le délais de livraison était court. Là, je suis vraiment déçue. Suite à ce retard, j'ai reçu 2 sms frauduleux qui m indiquaient que le livreur était passé et que mon colis ne passait pas dans la boîte. Le 2nd message me demandait de refixer une date de livraison et que je devais payer 1,99€ pour me faire livrer. Bien cordialement

Grosse déception !

Bonjour, j’ai commandé une nappe et des serviettes de table pour un anniversaire : - la couleur commandée était dans les tons caramel et celle livrée était plutôt rose clair ; J’ai payé pour une livraison en 24 heures, soit pour le 13 juillet au matin. (C’était un cadeau) et le livreur ne s’est jamais présenté sans aucune explication. Du coup, pas de surprise pour l’anniversaire puisque commande livrée le 15 et mauvaise couleur. Résultat : pas de cadeau d’anniversaire puisque il a fallu retourner le paquet. Je suis très déçue. Bien à vous,
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous avons essayé de vous contacter. Pourriez-vous revenir vers nous via la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Nos équipes restent mobilisées pour vous apporter une solution. À très vite, Soukaina de l’équipe Service Client.
Apres avoir eu le sav, je me répète encore .la table que j'ai commandé, avec les photos et descriptif sur votre site, n'a rien à voir avec ce que j'ai reçu. Le plateau est constitué de 2 pièces aux teintes et aspects totalement différents. Le résultat est inesthétique au possible. A ce prix,plus de 600€, ma table devra être recouverte si je la garde ( vu le nombre d'heures pour le montage, difficile de la retourner!!!) et le sav me propose généreusement 60€ de dédommagement !!! Quelle déception pour l'article et votre service client
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous sommes navrés que nos services ne vous aient pas donné entière satisfaction. Une demande a bien été remontée à notre service expert qui reprendra contact avec vous dans les meilleurs délais. Bonne journée, Nadia de l'équipe Service Client.
1 juil. 2024
J’ai acheté 2 draps plats en percale « infroissable » pour 2 lits de 140. J’ai suivi votre guide des tailles mais ils sont trop petits. J’ai reçu les draps en point relais assez vite. J’ai lavé les 2 draps en mode express et doux. Ils n’ont nullement rétrécis mais votre guide des tailles ne fonctionnent pas. Et les draps infroissables sont très froissés. Donc : 2 draps infroissables très froissés et trop petits. Trop tard pour les renvoyer une fois lavés. Je crois que vous avez perdu une cliente insatisfaite du produit. Merci.
2 juil. 2024
J'apprécie la rapidité de la livraison des articles ainsi que la gratuité des éventuels retours . J'apprécie également que vous n'ayez pas abandonné le coton au profit du polyester comme bcq de vos concurrents . Ne pas oublier que le coton est la matière la plus saine et la plus confortable à porter . Je regrette que les tailles selon les articles, ne soient pas plus uniformes afin d'éviter les échanges. Et enfin , qu'il n'y est pas plus d'articles étiquetés "La Redoute " de tendance classique chics et élégants .
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À bientôt, Nadia de l’équipe Service Client.
1 juil. 2024

Commande ok , Relais Colis catastrophique !

La commande sur le site de La Redoute s'est très bien passé et j'ai reçu l'article commandé. Par contre la livraison via Relais Colis a été une catastrophe. Malgré un mail et 2 appels il a été impossible de décaler le créneau de livraison alors qu'ils font de la pub dans ce sens. Il m'ont assuré que ma demande a été prise en compte alors que le livreur s'est présenté à mon domicile sur le créneau initial et a donc trouvé porte fermée. Vraiment le service de Relais Colis est déplorable !
30 juin 2024
La déception ne vient pas de vous mais par pitié changer de transporteur. J’ai payé 12.95 pour être livré rapidement et à domicile. CHRONOPOST n’a pas daigné venir (et à eu le culot de dire que j’étais absente) et a livré mes colis ds un point relais à 3 km de chez moi. Si j’avais demandé une livraison gratuite ds un point relais j’aurais été livré à côté de chez moi ! Bien entendu je ne serais pas remboursé ! Donc ne proposez plus cette option qui est une belle arnaque pour vos clients
2 juil. 2024
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. A très bientôt à La Redoute ! Soukaina de l'équipe Service Client.

Pas de remboursement sur carte cadeaux

Cela fait 2 fois de suite que pour des remboursements sur des cartes cadeaux La Redoute m'indique avoir remboursé mais en consultant les soldes il n'y a rien. En contact plus de 5 fois avec le service client... en gros je dois me débrouiller avec Glady ou mon CSR alors que les bons ont bien fonctionné et que c'est La Redoute qui ne m'a pas livré mon (mes) colis pour des raisons diverses " epuisé" et "égaré".... j"'avais déjà perdu 30 euros en 2023 dans des circonstances comparables
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Imane de l'équipe Service Client
2 juil. 2024
J’ai commandé une paire de boots Jonak en soldes et disponible sur le site. Le produit étant épuisé, il m’a été remboursé mais il a continué d’apparaître disponible sur le site. J’ai donc contacté une conseillère pour savoir ce qu’il en était, elle m’a confirmé la disponibilité. J’ai donc à nouveau commandé les boots mais le produit est bien épuisé. Il apparaît encore disponible sur le site. Ce sera bien de mettre à jour de manière à ne pas créer ce genre de situation. Merci
2 juil. 2024
Catastrophique, la redoute fait appel a relais colis qui sous traite, donc j’en suis au 4e rdv de livraison ou le transporteur ne vient pas et ment en disant qu’il n’ y a personne alors qu’on est presents, bref 3 semaines que j’attends l’article et toujours pas recu Ce fut pareil l’an dernier avec la livraison du canapé et quelques mois avant pour le salon de jardin, j’arrete de commander chez la redoute le service de livraison est une honte
9 juil. 2024

Déçue. Et Lit assez compliqué à monter

Lit assez compliqué à monter. Il faut être au moins 2 et parfois les pré-trous ne sont pas facile à viser. L’un des pieds a des trous sur l’extérieur inutiles et disgracieux (photo jointe). La cale sous le lit a été rebouchée et du coup l’un des 2 pieds ne tient pas puisqu’il appuie sur un côté de ce rebouchage. D’autre part l’un des côtés du lit est un peu ébréché mais c’est bien visible puisqu’au c est juste au pied du lit. (photo jointe)
10 juil. 2024
Bonjour, nous sommes navrés que nos services ne vous aient pas donné entière satisfaction. Une demande a été transmise à notre service expertise qui reviendra vers vous dans les meilleurs délais. Bonne journée, Sanae de l'équipe Service Client.
Bonjour, J'ai pris ma pointure en 36 donc mais le problème c'est que les c'était beaucoup trop large au niveau de mon pied a l'avant donc j'ai l'impression de nager dans mes sandales alors au niveau de la cheville non parce qu'il y a un scratch mais devant c'est beaucoup trop large à moins d'avoir des pieds hyper gonflés mais du coup elles sont chez le cordonnier pour essayer de voir si on peut les serrer. Cordialement
30 juin 2024

Remboursement carte cadeau trop long

Les articles reçus correspondent à mes attentes. Malheureusement un autre était manquant pour manque de stock. Payé en carte cadeau, j’ai reçu un mail indiquant que je recevrais un autre mail avec une nouvelle carte du montant de l’article manquant. 5 jours après, je n’ai toujours pas mon remboursement. Le service client me répond que cela peut aller jusqu’à 8 jours… Je trouve les délais très long.
1 juil. 2024
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre et sommes désolés pour le désagrément rencontré. Une demande a bien été remontée à notre service expert qui reprendra contact avec vous dans les meilleurs délais. Bonne journée, Soukaina de l'équipe Service Client.

Livraison via Relais Colis qui fait appel à un prestataire pour la livraison.

La redoute fait appel à Relais Colis pour ses livraisons d'objets encombrants. Ma commande est expédié le 30/6 et je reçois le même jour une proposition pour une livraison le 4/7 que j'accepte. Rien . J'appelle le service client est on me propose le 8 juillet. Je reçois un SMS + mail m'indiquant que cela serait en fait le 10/7 entre 14H et 16H. Le 10/7 rien. livré finalement le 15/7.
Réponse de laredoute.fr

Achat table basse, livré d'un tapis et remboursement très long!

Nous avons commandé une table basse début juin. C'est un tapis qui nous a été livré!! Il a été repris le 3/07 et nous avons annulé l'achat de la table qui n'était disponible que mi-aout. Le 24/07 la table basse ne nous a toujours pas été remboursée !!! Nous avons relancé ce jour, il semblerai que ce soit un oubli!!! Pour un premier achat, nous ne recommandons vraiment pas.
Réponse de laredoute.fr
J'ai indiqué une adresse de livraison différente de celle de la facturation. Le colis a été livré à mon adresse de facturation. Heureusement j'étais encore à mon adresse de facturation. Mais j'attends 2 autres colis que j'ai aussi indiqué à livrer sur mon lieu de vacances. Je pars demain matin, j'espère que l'adresse de livraison de mes vacances a été prise en compte.
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre et sommes désolés pour le désagrément rencontré. Vos remarques nous aident à nous améliorer ! Imane de l'équipe Service Client.