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Avis:

42 480 avis au cours des 12 derniers mois101 932 avis au total  

4,56
Très bien
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l'avis le plus positif

10 janv. 2024
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La commande s’est très bien passée : navigation sur le site aisée, statut de la commande clairement communiquée. La livraison en revanche a été catastrophique !! Le livreur ne s’est pas présenté au premier rendez vous, sans nous notifier. Après avoir appelé 3 fois le centre, nous avons réussi à obtenir un nouveau créneau de livraison. Le livreur s’est présenté cette fois ci : il s’agissait de 3 personnes dont l’état d’ébriété posait vraiment question ! Incapables d’aligner correctement des mots et d’articuler, ils se sont présentés à la mauvaise adresse et nous avons dû les aiguiller par téléphone pendant 10 minutes douloureuses. Ils sont arrivés finalement, ne marchaient pas très droit… ce n’était pas sérieux du tout !!

l'avis le plus négatif

23 juin 2023
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Bonjour, vous me demandez mon avis sachant qu'un article n'est pas encore livré, j'ai un N° d'expédition mais rattaché à rien... Votre demande est prématurée. Mais je profite de votre demande car que je suis très étonnée par La Redoute sur son nouveau principe, Je commande à La Redoute avec port gratuit avec une cde de plus de 200€, mais tous les articles viennent d'ailleurs et je me retrouve à payer 16.28 € de port???? C'est très fort. Donc vous servez de boite aux lettres, la prochaine fois j'irai sur le site vendeur pour gagner ces frais. Les articles étant livrés séparément, je suis allé 3 fois au relais colis... Cordialement.
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Avis pour laredoute.fr

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il y a 11 jours
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Paiement avec carte Bimpli débitée alors que le paiement n'a pas abouti

Bonjour Le 9 avril j'ai choisi 2 produits (une couette et un oreiller). Au moment du paiement de ma cmd j'ai utilisé une carte Bimpli, 50 euros ont été acceptés, puis j'ai utilisé une autre carte Bimpli pour la suite du paiement et là le système à mouliné et j'ai eu le message 'paiement refusé'. Au tel on m'a assuré qu'il s'agissait d'un pb informatique, que rien n'avait été commandé, et que ma carte Bimpli serait recreditée dans les 24 heures. Confiante j'ai attendu le lendemain et j'ai vu que ma carte Bimpli etait toujours encore en avec le msg 'transaction en cours de compensation) sur le site Cadostore. Une hotesse Cadostore au tel m'a dit que cela pouvait prendre jusqu'à 9 jours pour etre recréditée. Le 10 avril, ne pouvant pas attendre davantage pour acheter mes produits (couette + oreiller car j'attends du monde chez moi) j'ai à nouveau sélectionné mes produits et payé avec une carte bancaire normale. Le paiement a été accepté. J'ai été livrée dans les délais et je suis satisfaite des produits. Pourtant aujourd'hui 15 avril dans le site de Cadostore le débit des 50 euros a été confirmé. Cela me plonge dans le désarroi car 50 euros de ma carte Bimpli sont partis en fumée..malgré tout ce temps perdu passé au tel avec Laredoute et Cadostore. Voilà pourquoi je suis mécontente...
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il y a 10 jours
Bonjour, nous sommes navrés que nos services ne vous aient pas donné entière satisfaction. Nous avons tenté de vous contacter et renouvellerons notre appel pour trouver une solution. À bientôt, Aziz de l’équipe Service Client.
29 mars 2024
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J’ai passé une commande le mois dernier, mais je voulais faire un paiement en plusieurs fois. Mais quand vous avez la carte la redoute dans le panier cela ne marche pas, cette information n’est nullement marqué sur l’application et le site. J’appelle alors le service client qui m’indique qu’il ne peuvent pas annuler la commande mais seulement la livraison. Je ne suis pas satisfaite mais j’accepte, alors que la commande a été passer 5 mins avant l’appel. Par ailleurs je m’aperçois que la livraison de la commande a été annulé en partie. Je rappel pour l’indique et on me répond que le colis est partie, que je n’aurais qu’à refuser le colis. Or le facteur la déposer dans ma boîte au lettre et je ne peux pas renvoyer l’article car je ne peux pas imprimer de bon de retour ( et oui tout le monde n’a pas le luxe de s’offrir une imprimante.). Je suis extrêmement mécontente de ce service et des manquements écologiques : à quel moment on peux pas annulé une commande ? À quel moment le service clients ne peux qu’annuler une livraison ALORS que les articles ne leurs ont pas été remis ? À quel moment on ne peux pas refuser une livraison ? Il est urgent de changer cette politique !
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29 mars 2024
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Jamila de l’équipe Service Client.
il y a 7 jours
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Bonjour, d'habitude je ne réponds plus à toutes ces enquêtes gérées par un automate, mais là ... pour une première cde ..... disons que ça aurait pu être nettement mieux. 1/ avec 220 € d'achat la livraison gratuite en fait ... c'est dans un relais. Pour un colis de 12 kgs ..... De plus c'est sous traité par une sté qui ne respecte pas vraiment les délais et qui surtout ... est allée livrer le colis... à plus d'un km de là, m'obligeant à prendre la voiture, etc etc. bref. Pour un montant de 220 € la livraison gratuite à domicile me paraissait aller de soi. Sans compter qu'à la création du cpte j'ai décoché ttes les possibilités d'envois de toute sorte, et la première chose faite par la redoute est de m'envoyer - avant même la livraison - une newsletter. ( je me suis désabonné aussitôt naturellement). Et puis, personnellement, vos formules du style 'la team', etc sans compter les smileys .... alors qu'aucun nom de responsable ne figure... c'est un peu facile. J'aurai préféré plus d'efficience dans la livraison. En espérant que ces qqes lignes soient lues par un humain.... salutations. jc
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il y a 6 jours
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Nadia de l'équipe Service Client.
28 mars 2024
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Dressing ampm johannes : à fuire

Nous avons acheté un dressing ampm johannes 4m lineaire, tres mauvaise qualité des produits et du service pour presque 4000 euros, à fuire : 1.livraison: en 3 fois ( prevoir congés), dont 2 fois pour environs 100kgs chaque. Première livraison au 3eme étage comme prévu, deuxième livraison en bas de l'immeuble. Incompréhensible. 2. Qualité : les équerres ont des pattes plus ou moins écartées, ce qui entraîne des meubles à des hauteurs différentes. Sympathique quand on a déjà percé et poser le premier meuble. Resultat: démontage, trous trop hauts, reprise du mur, et donc reprise de toutes les équerres pour avoir un écartement standard. Concernant les meubles, le placage est lamentable avec des traces de colles, des coins abîmés, des facades avec des tâches rondes (gras?), et même un angle réparé avec de la pâte à bois. Vous nachetez que le style, la prochaine pour moi ce sera ikea, 3 fois moins cher et de meilleur qualité.
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28 mars 2024
Bonjour, nous sommes heureux d'avoir pu trouver une solution ensemble. La Redoute vous renouvelle ses excuses. À bientôt, Aziz de l'équipe Service Client.
JC
jean-pierre c.
st cyprien
29 mars 2024
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Conseillés de la Redoute de mauvais conseil.

Nous souhaitions acheter un lit de relaxation EPEDA 160 x 200cm. Nous avons téléphoné à la Redoute afin de savoir si le cadre de lit était livré démonté ou monté ( pour une question de passage dans l'escalier). Il nous a été répondu que le cadre de lit était livré monté. Nous avons donc opté pour deux lit de 80x200 cm bien plus chers que le lit simple. Non seulement le délai de livraison était d'environ deux mois mais il a été rallongé sans compensation notoire ( 10 % sur le futur achat d'objets sélectionnés dont nous n'avions pas l'utilité). Et quelle surprise à la livraison ; les lits sont livrés DÉMONTÉS ; 4 planches séparées par lit ! ; le lit de 160 x 200 aurait pu donc convenir. Le montage des cadres de lit a été catastrophique car les fixations pré montées ne sont pas en ligne ! Nous avons dû les démonter et les refixer convenablement au détriment de l'ajustage.
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29 mars 2024
Bonjour, nous sommes heureux d'avoir pu trouver une solution ensemble. La Redoute vous renouvelle ses excuses. À bientôt, Jamila de l'équipe Service Client.
il y a 13 jours
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Je suis particulièrement déçue de la façon dont vous traitez vos offres promotionnelles c’est une vraie arnaque dont je me suis faite avoir !!!! Vous demandez toutes les informations bancaires afin de bénéficier du rabais de 10 pour cent afin de percevoir cette somme et c’est à la fin que je lis à ma grande surprise que j’ai tout simplement souscrit un abonnement pour bénéficier de rabais sur plusieurs sites qui coûte une fortune et dont je ne suis surtout pas intéressée car ces rabais sont inférieurs au coût de l’abonnement. Une VRAI ARNAQUE que je ne manquerait pas de signaler aux services spécialisés !!! Je vais RÉSILIER cet abonnement par lettre RA et par la même occasion faire un signalement car votre méthode est INACCEPTABLE !!!
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il y a 10 jours
Bonjour, nous sommes heureux d'avoir pu trouver une solution ensemble. La Redoute vous renouvelle ses excuses. À bientôt, Aziz de l'équipe Service Client.
10 avr. 2024
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Etre plus clair dans la description de produits de marque. Il y a deux ou trois ans, je commande un jean's Lewis 501 bleu légèrement délavé. Vêtement que je porte depuis 50 ans!!! j'ai reçu un jean's dans un denim "approchant" mais pas "original". La semaine dernière, je commande un 501 gris foncé, je reçois un jean's gris beaucoup plus clair que ceux que j'ai l'habitude de commander et de recevoir de chez Zalando. J'ai remarqué que les étiquettes étaient différentes des originaux. inscrites de la mention "style" original. C'est donc une copie originale. même la petite plaque en habituellement en cuir était en synthétique. le produit était moins cher que chez Z et je comprends pourquoi. Je ne vous dérangerai plus.
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il y a 12 jours
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Imane de l'équipe Service Client.
il y a 4 jours
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Meuble TV de piètre qualité qui ne vaut pas son prix même remisé !

Très déçue par le meuble TV qui en apparence a un beau design mais la qualité n’y est pas du tout ! Les portes sont extrêmement fragiles à tel point que de juste sortir la porte du colis, celle-ci s’est cassée dans mes mains (en fait une fine lamelle de panneau de particule agrafée faiblement ! ). Meuble vendu 1000€, avec la remise je l’ai eu à 600€ mais malgré cela le meuble reste beaucoup trop cher pour la qualité du bois. De plus le réglage des portes est infaisable !!! Ce n’est vraiment pas normal à ce prix là d’avoir une qualité de meuble bas de gamme ! Table basse de très bonne qualité avec un très beau design.
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il y a 4 jours
Bonjour, nous sommes navrés que nos services ne vous aient pas donné entière satisfaction. Une demande a été transmise à notre service expertise qui reviendra vers vous dans les meilleurs délais. Bonne journée, Sanae de l'équipe Service Client.
il y a 21 heures
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J'ai dû faire appel au service client pour remplacer un panneau endommagé par le transporteur et pour remplacer un autre panneau qui ne pouvait pas se monter car les trous n'étaient pas percés au bon endroit. Très bonne réactivité du service clients, les deux panneau ont été remplacés en moins d'une semaine. Mais le deuxième panneau avait toujours le même défaut. J'ai usé de mes compétences pour boucher les mauvais trous et repercer au bon endroit pour que le meuble soit montable. En général, la fabrication manque de soin (coups sur les panneaux, gouttes de vernis, et défaut précité heureusement invisibles au final).
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il y a 20 heures
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Aziz de l'équipe Service Client.
8 avr. 2024
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Arrêter le marketplace avec DRAWER ! Le meuble envoyé n'était pas neuf , un autre client a du commencer a le monter et leur renvoyer . Malheureusement , les trous pour les vis usés donc difficiles à fixer , les plateaux rayés et abimées, et enfin un pied cassé. Je suis très contrarié de recevoir un produit dans cette état pour le prix que j'ai payé. Surtout quand on réalise que le retour n'est pas gratuit ! c'est inadmissible ! Je pensais que la redoute garantissait une qualité de ce qu'elle vendait. J'imagine qu'aucun dédommagement de la redoute n'est prévu dans ce cas de figure ?
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11 avr. 2024
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À bientôt, Soukaina de l’équipe Service Client.
4 avr. 2024
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Choix taille des jeans

Je souhaitais acheter un jeans de la marque Levis. Comme il faut choisir la couleur avant de choisir la taille et non l'inverse, j'ai dû faire défiler les couleurs en me concentrant sur la disponibilité de la taille. Finalement, lorsque j'ai trouver une taille qui pouvait convenir à un tarif intéressant, je n'ai pas fait attention que le modèle de jeans que j'avais sélectionné avait des clous tout le long de la couture extérieur des jambes. Ce n'est pas le genre de produit que je souhaitais porté, tant pis... Pourriez-vous proposer des jeans en longueur américaine 28 svp ?
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4 avr. 2024
Bonjour, nous sommes heureux d'avoir pu trouver une solution ensemble. La Redoute vous renouvelle ses excuses. À bientôt, Jamila de l'équipe Service Client.
il y a 11 jours
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Une commande simple, une livraison étrange, un retour compliqué!

Bonjour J'avais commandé 4 tee shirts. Sur les 4, 3 correspondaient à ma commande. Quant au 4eme (noir à manches longues), il était en réalité marron à manches courtes! Il était dans un sachet indiquant pourtant "noir à manches longues".... Quand j'ai décidé de le renvoyer, je me suis rendu compte qu'il fallait le déposer dans un pont relai et non à la Poste. Or, je vis sur une île (Belle Ile) et le seul point de dépôt se trouve à Quiberon... Ce qui nécessite que je prenne le bateau! Question simplicité sur le plan commercial, il y a mieux...
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il y a 11 jours
Bonjour, nous sommes navrés que nos services ne vous aient pas donné entière satisfaction. Nous avons tenté de vous contacter et renouvellerons notre appel pour trouver une solution. À bientôt, Aziz de l’équipe Service Client.
12 avr. 2024
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Je ne suis pas du tout satisfaite de ma dernière commande : d'une part, j'avais commandé un drap housse couleur cappucino et j'en ai reçu un de couleur caramel ; d'autre part, les maniques ne correspondent pas à la photo. En outre, cela serait bien que toute la commande arrive en même temps (si bien entendu les articles sont disponibles). Les deux maniques ont été livrées par colissimo avec signature, alors que les autres articles, pourtant d'une valeur supérieure, ont été livrés par colissimo simple ! J'étais habituée à mieux !...
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12 avr. 2024
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Sanae de l'équipe Service Client.
il y a 12 jours
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La commande de produits correspond bien à ce que j'ai commandé. Par contre, le transporteur devrait éviter de mettre un colis volumineux dans 1 boite à lettres .... Et plutot sonner au domicile des personnes; d'autant plus que nous étions chez nous et toutes les fenetres de notre pavillon etaient ouvertes... 1/ cela endommage notre boite à lettres car le colis bien qu'il soit dans une enveloppe papier Kraft a été retiré avec beaucoup de difficulté de la boite à lettres. 2/ les articles commandés sont bien froissés. merci
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il y a 10 jours
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx Soukaina de l’équipe Service Client.
28 mars 2024
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La qualité du miroir est très décevante ; il est « brut » soit, mais mal emballé, il a subit un choc sur un coin qui débordait du papier bulle et dont un impact était visible sur le carton d’emballage ; le verre sans tain du miroir est mal adapté au cadre : il est trop petit et mal fixé, en plus, ses angles sont très mal découpés, semblent effrités : très mauvais rapport qualité/prix. Je n’ai pu le renvoyer dans le temps imparti pour le remboursement ; tant pis pour moi, j’hésiterais désormais à poursuivre des achats.
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28 mars 2024
Bonjour, nous sommes désolés pour ce désagrément, vous devez le cas présent vous rapprocher du vendeur directement. Pour cela, cliquez sur le bouton "Vous avez une question ?", disponible dans votre suivi de commande. Vous pourrez donc préciser votre demande en cliquant sur "Contacter le vendeur". Bonne journée, Jamila de l'équipe Service Client.
il y a 8 jours
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Améliorer le fonctionnement de votre site et la politique des retours via les smartphones. Mieux choisir les commerçants de vos relais colis. Envoyer des marchandises dont la couleur correspond à celle proposée sur le site. J'attendais une jolie couleur sable légèrement mordorée. Est arrivé un caramel grisâtre. J'avais vu que des commentaires signalaient la piètre qualité des finitions.J'ai tenté ma chance car l'avis ne semblait pas partagé par tout le monde. Mal m'en a pris... Ces commentaires étaient fiables.
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il y a 8 jours
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Jamila de l'équipe Service Client.
29 mars 2024
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DECEVANT!

Le bois est de belle qualité, tant les parties massives que les placages. Cependant le meuble est DIFFICILE à monter ( prévoir plusieurs heures) et les portes ne s'ajustent pas en raison de la piètre qualité des charnières. Le résultat est donc juste DECEVANT et moche! Les portes ne ferment pas et sont toutes de guingois. Comme on l'a attendu longtemps et que le temps de montage a été pénible, on va s'en contenter et trouver un autre système d'ouverture en magasin de bricolage.
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30 mars 2024
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Sanae de l’équipe Service Client.
10 avr. 2024
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Quand je trouve un article qui m'intéresse ,à de multiples reprises je n'ai pas trouvé ma taille, il semblerait que la Redoute propose des articles de fin de série. lorsqu’on cherche ne serait-ce qu'un t-shirt on ne trouve que du noir du blanc ou du bleu marine, pour les manteau les parkas c'est la même chose. en ce qui concerne les trench proposer des longuets différentes serait bien plus intéressant, comme vous le savez tout le monde n'a pas la taille mannequin.
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il y a 11 jours
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Hassan de l'équipe Service Client.
10 avr. 2024
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j'ai demandé une livraison dans 1 point de retrait carrefour contact à oraison :1 seul colis a été livré là ,l'autre colis a été annoncé en livraison à domicile j'ai modifié le point de livraison toujours pour le carrefour contact je me suis déplacée 2 fois pour apprendre finalement que mon colis était à la poste d'oraison ?? Il y a sur ma facture des frais de livraison à domicile , livraison que je n'avais pas demandé?? j'aimerais être remboursé de ces frais merci
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12 avr. 2024
Bonjour, nous sommes navrés que nos services ne vous aient pas donné entière satisfaction. Nous avons tenté de vous contacter et renouvellerons notre appel pour trouver une solution. À bientôt, Soukaina de l’équipe Service Client.
il y a 5 jours
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Faciliter la recherche sur le site et fournir davantage de détails sur les articles

Lorsqu'on effectue une recherche pour un quelconque article, le résultat des recherches ne répond pas forcément à la demande ! C'est souvent par hasard, en effectuant plusieurs recherches, que je finis par trouver ce que je cherchais; ou alors la liste des articles proposées est incomplète! Parfois également, il manque des détails concernant les articles dans la description; quand à la composition exacte des différents matériaux....
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il y a 5 jours
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Sanae de l’équipe Service Client.