Satisfaite de ma commande. Par contre très en colère et me sens flouée par le cadeau à 0 €, en cliquant vous avez le droit à une trottinette, un plein d'essence et autre chose en payant 1€ On vous dirige vers Tech VIP sur la page d'accueil un n° de passe et sur le site de trottinette mais plein d'autres produits. donc pas de commande de ma part. Un peu naïve cliente car n'ai pas lu jusqu'en bas de la page qui spécifiait qu'au bout de 48h je devenais adhérente et que je devais payer 29,20 (somme qui m'a été débitée) et ce tous les mois pour pouvoir acheter leur produit. Heureusement j'ai pu joindre TECH VIP qui a annulé mon adhésion. Votre kdo à 0€ m'a coûté 29,90 €. Je prends cela pour du vol qualifié et une anarque. je réfléchirai pour une prochaine commande à la redoute. Cordialement Danielle DEXIDIEUX
Nous avons acheté une ménagère dans un magasin et fait livré en point relai (relai colis).
Le colis devait arriver 3 jours plus tard (un mardi) ce qui nous allait bien car nous en avions besoin pour recevoir nos invités (le samedi qui suit).
Au final, le colis s’est perdu en chemin. Ni la redoute ni relai colis était capable de nous dire où il se trouvait, bien que le colis était marqué comme livré au point relai.
Nous nous sommes déplacé dans 3 points relais différents car nous avions reçu 3 notifications.
Le colis n’était pas présent à chaque fois.
Un interlocuteur de chez relai colis lance une enquête pour déterminer où se trouve le colis et nous assure le traiter de toute urgence. On espérait vraiment l’avoir pour samedi…
Nous l’avons reçu finalement 7 jours plus tard après le mardi supposé livré.
0 intérêt pour nous dans ce cas là… la ménagère est encore dans son carton tellement nous avons été déçu du temps de livraison…
Aucun respect des dates de livraison… le client qui a signé et payé est pris en otage
Aucun respect des dates de livraison pour les commandes AMPM La redoute .
Une fois le bon de commande signé et la marchandise payée , plus aucun effort n'est fait pour livrer le client , ce dernier est littéralement pris en otage par AMPM car il est "captif" , il a signé et ne peut plus aller à la concurrence . Alors on recule la date de livraison promise , histoire d'appâter un autre client , la marchandise promise n'existe pas , elle n'est peut être même pas sur le continent européen . Dommage , le rapport qualité prix était plutôt correct pour un produit fabriqué en Asie . Je déconseille à tout mon entourage de faire la moindre commande à AMPM , c'est un piège infernal avec des promesses jamais tenues . Je n'ai pas pu installer mon étagère Archivita à cause des équerres dont la livraison a été sans cesse repoussée , celles-ci n'ont été livrées que plusieurs jours après mon départ en Grande Comore . retour en France le 27 janvier 2024 dans une maison inconfortable par manque de l'étagère . Pour le mobilier qui reste à approvisionner ( lits , fauteuils , commodes , salon , buffet , table de salle à manger .... ) , c'est sûr je n'ai plus aucune confiance et AMPM et je vais aller voir à la concurrence comme Habitat , certes un peu plus cher mais de qualité supérieure . Pour l'équipement de la maison ( draps , couettes , matériel de cuisine , vaisselle .... , ) inutile de prendre des risques de non livraison avec la Redoute , je suis allé aux Galeries Lafayette d'Annecy et je n'ai eu aucun problème , livraison en 48, heures !
Client de laredoute.fr
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il y a 6 jours
Frais d'expédition abusifs sur un complément de commande que La Redoute m'a imposé
Le 17 août 2023, j'ai passé la commande n°20232293152880 composée de deux housses de couette, 2 taies d'oreiller et un drap housse. En raison du montant de la commande les frais d'expédition en point relais étaient offerts. Un autre drap housse (Réf. 4585605) que je voulais commander n'était pas alors disponible. Un mois après La Redoute m'informe que ce drap housse est de nouveau en stock. Par téléphone je passe la commande n°20232617038300 en demandant le port gratuit dans la mesure ou cette nouvelle commande n'est pas de mon fait. Mon interlocutrice a refusé. Devant mon insistance elle a sollicité une autre personne : même refus. Si le second drap housse avait été disponible le 17 août, je n'aurais pas eu à payer des frais d'expédition. Je ne comprends pas pourquoi j'ai eu à supporter 4,95 € de frais. Je demande donc le remboursement (ou un avoir) de ce montant.
Client de laredoute.fr
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il y a 2 jours
Les retours d'articles a été compliqué, le QRC ne marchait pas, le code papier non plus, j'ai dû me rendre 3 fois au relais colis pour aboutir à envoyer les vêtements. J'ai encore trois autres articles à retourner d'une qutre commande j'espère que cela va mieuxse passer.
Je m'attendais à pouvoir suivre mes retours par mon espace client mais après une semaine je ne sais pas encore s'ils sont arrivés au destination et je ne sais pas quand j'aurais le remboursement. J'ai envoyé un message et ils m' ont communiqué que si pour le 27 septembre je n'ai pas de réponse je dois envoyer un message. Je pensais que en me inscrivant à Redoute + les demarches seraient plus faciles mais pour moi ce n'est pas le cas. Depuis toutes les années que suis cliente c'est la première fois que cela m'arrive.
J'espère que mon experience vous aidera à vous améliorer .
Cordialement
Client de laredoute.fr
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il y a 10 jours
Chronopost ne sait pas livrer au point Relais de ma commande La Redoute
J'ai sélectionné une adresse de livraison à Aix les Bains qui était proposée dans les points relais. J'ai recu un message de Chronopost comme quoi mon colis m'attendait à Chambéry. J'ai appelé Chronopost pour leur demander de livrer à Aix comme prévu. Ils ont accusé réception par mail... puis j'ai recu un mail me disant que mon colis m'attendait... à un autre point de retrait à Chambéry! J'ai du prendre la voiture pour aller le chercher à Chambéry alors que j'avais prévu de prendre livraison en vélo à Aix: 1 h A/R.
J'ai payé pour un service que je n'ai pas eu et j'ai du payé en temps et en essence, sans parler de l'impact carbone/environnement
Je suis très mécontente du non-Service e La Redoute à cause du prestataire de livraison.
Client de laredoute.fr
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8 sept. 2023
Après ma commande et le payement de mon sommier et matelas Best de la Redoute , j' était livré après 6 semaines le 4/09. J'ai reçu aucun facture avec le détails de ma commande, ni sur la somme de payement. On m'a livré un lit bien moins bien , que je n'ai pas commandé avec aucune fiche du produit livré.
Aussi il fallait que je paye les livreurs pour enlever mon ancien lit - matelas 'Best de la Redoute', pourtant vous m'avez plusieurs fois confirmé que le prix inclue l' enlèvement de la ancienne literie au moment de la livraison. Jamais j'ai reçu une justificative de mon achat avec le nom de la marchandise, pourtant j'ai fait une réclamation auprès votre service clients avec des promesses de changer cet malheureux achat.
Client de laredoute.fr
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28 août 2023
Meuble joli mais très abîmé, anormal
Le meuble en soit et joli. Seule la surface doit être en chêne, les étagères ne sont pas lourdes. Par ailleurs meublé arrivé en retard, carton percé. Les trois planches sont abîmées (manque du bois aux angles qui a été cassé). Une planche est noircie sur le bord et sur la planche.
Pas le temps de renvoyer, nous en avons besoin et risque que ce ne soit guère mieux. Ce n’est pas la première fois malheureusement à la redoute…
La confiance n’est plus là, la qualité non plus. Il manque la photo de la planche noire que nous avons essayé de dissimuler en la tournant vers le bas du meuble.
Réponse de laredoute.fr
il y a 7 jours
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Soukaina de l’équipe Service Client.
Client de laredoute.fr
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1 sept. 2023
En général, ça se passe bien mais pas pour mon dernier achat. Je voulais acheter 12 verres. Sur l’image, il y avait toujours la couleur vert clair qui me plaisait. Au moment de l’achat, il y avait écrit « ambre » et pas moyen d’en sortir. J’ai bêtement acheté et j’ai reçu des verres presque marrons que je veux renvoyer. Impossible de le faire car ma commande n’apparaît pas, jour après jour. Je vous ai envoyé deux messages sans réponse.
Faites quelque chose, cette situation qui est complètement de votre faute me met en colère.Merci de rectifier rapidement le tir sans frais pour moi.
Réponse de laredoute.fr
il y a 4 jours
Bonjour, ravi d'avoir pu vous joindre et sommes désolés pour le désagrément rencontré. Vos remarques nous aident à nous améliorer ! Soukaina de l'équipe Service Client.
Client de laredoute.fr
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il y a 9 jours
Une commande, 4 articles, 3 paquets et 3 modes de retour différents !
Une commande, trois paquets pour 4 articles, chaque paquet a un mode de retour différent. Les points relais sont éloignés de mon domicile (à la montagne en Haute Savoie, à 1100 mètres d'altitude), il faut imprimer soit même les étiquettes de retour (pas jointes au colis), sauf pour Damart qui a l'intelligence de joindre une étiquette retour. Bref, c'est juste compliqué pour rien, décevant par rapport aux articles RETOUCHÉS sur internet, éclairés par de belles lumières, de l'amidonnage ou je ne sais quelle astuce pour faire vendre. Très déçue par cette perte de temps bien inutile !
Client de laredoute.fr
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2 sept. 2023
Je ne comprends pas pourquoi le site internet de la redoute ne fonctionne pas; il est impossible de passer une commande par internet, obligé par téléphone ou la discrétion du paiement par carte reste aléatoire quand on sait que les correspondants au bout du fil sont à Abidjan!!!!!!!
quant à l'appli, je ne désire pas l'installer sur mon smartphone.
Alors cette fois ci ça a marché, mais cela ne me donne pas envie de recommencer; c'est dommage car il y a beaucoup d'articles qui m'interressent , que je commanderai pas. expliquez moi pourquoi le site ne fonctionne plus, SVP Merci.
Client de laredoute.fr
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il y a 2 jours
Produit conforme et rapport qualité prix très correct. Malheureusement la livraison a été déplorable. Mon mari a dû faire 80kms aller retour pour récupérer le colis car le livreur n'est pas venu jusqu'au hameau où nous habitons. Il a juste téléphoné à 4 kms de chez nous et comme ça ne passait pas il a continué sa route. Joint 20 min plus tard il nous a dit que c'était trop tard et que le colis repartirait chez vous !!! D'où un rdv avec le livreur à St Hippolyte du fort à 40kms de la maison !!!
Votre service de livraison vous fait beaucoup de mal !
C'est dommage...
Client de laredoute.fr
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4 sept. 2023
Délai de livraison très court, 2 jours, donc satisfaisant.
Par contre, le style de coupe n'est pas correct dans la description du produit. Il s'agit d'une coupe slim (renseignée à l'intérieur du vêtement) et non d'une coupe droite donc à corriger car cela induit le client en erreur.
Il serait bon de renseigner la taille du mannequin et la taille de chemise qu'il porte. Cela pourrait aider le client à mieux choisir la taille qui lui convient et éviter les discussions avec le service client.
J'ai dû passer 2 commandes afin d'avoir la bonne taille.
Client de laredoute.fr
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il y a 4 jours
Une bibliothèque livrée abîmée. Depuis deux semaines nous attendons que le transporteur vienne la reprendre afin d'être remboursé. Toujours aucune nouvelle malgré les nombreuses interventions du magasin AMPM d'Aix en Provence.
Toujours rien.
Nous avons donc annulé la commande et son remplacement.
Nous annulons nos autres projets d'achats chez AMPM car la livraison est en dessous de tout, quand elle livre ou ne prétend pas avoir récupéré le matériel alors qu'il est toujours chez nous
A fuire en raison des prestataires de transport.
Client de laredoute.fr
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2 sept. 2023
J ai commandé un petit banc en solde : il correspondait à mes attentes en ce qui concerne la couleur et les dimensions mais il était quasi impossible de le monter . Les trous sont trop petits , les vis ne rentrent pas facilement et après des efforts démesurés il reste un jeu entre les planches . Pour un aussi petit meuble , des efforts pareils pour un meuble au final instable ! Quel gâchis …J e me pose la question de le retourner ! Cela ne me paraît pas sérieux de mettre en circulation des meubles aussi mal conçus !
Réponse de laredoute.fr
il y a 8 heures
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Soukaina de l’équipe Service Client.
Client de laredoute.fr
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il y a 9 jours
Très mauvaises coupes des 3 articles commandés en T40 pour un cadeau pour une jeune femme d'un mètre 72 parfaitement proportionnée et habituée à cette taille: le pantalon est bien trop large, le haut trop petit, et la robe est trop serrée du haut et trop large en bas. A quoi sert de perdre du temps à vous commander des vêtements par correspondance dont le prix reste élevé, pour devoir vous retourner tous ces articles " made in china" ordinaires et mal coupés? Je ne commanderai plus à la Redoute.
Client de laredoute.fr
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30 août 2023
lors d'une commande à la redoute, on me signale que l'un des deux colis venait d'un site vendeur. Puis il a fallu retourner cet article qui ne convenait pas, soit disant gratuitement pendant 12 Septembre j'ai eu des difficultés. je suis donc allé a la poste pour le renvoi et j'ai dû débourser 6,70€. Ce n'est pas correct.
Merci de bien vouloir rectifier et me rembourser cette dépense imprévue.
de plus il a fallu telecharger plusieurs fois le QR code qui changeait; en conclusion assez mécontente ;
Réponse de laredoute.fr
il y a 2 jours
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes ravis d'apprendre que notre service expert a pu vous joindre pour vous apporter une solution. La Redoute vous présente ses excuses. A bientôt, Soukaina de l'équipe Service Client.
Client de laredoute.fr
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il y a 10 jours
LIvraison en plusieurs colis, le 3ème n'est toujours pas là ! et règlement fractionné alors que je n'en ai fait qu'un !!!
je n'aime pas l'achat sur écran, le catalogue était tellement plus agréable.
En plus j'ai cliqué sur un "truc" .... qui m'a prélevé 1 € en plus mais je ne sais plus ce que c'est !!!!!
Les achats en ligne ce n''est vraiment pas pour moi en plus je n'ai pas trouvé de modèles à mon goût !
Bref, je n'achèterai plus beaucoup chez vous comme je le faisais il y a longtemps !
Client de laredoute.fr
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il y a 5 jours
Réclamation pour non réduction du prix
suivant vos conseils, j'ai créé mon compte pour bénéficier d'une réduction sur ma commande, avant de la passer.
Vous avez retiré sur mon compte 199 Euros sans la réduction promise pour cette commande n°20232613083599 du 18/09/23.
Je porte donc réclamation, d'autant que j'ai commis l'erreur de ne pas commander cet article avec celui (identique) de ma compagne Nicole TREFI, ce qui nous aurait donner droit à une réduction.
ci joint copie de votre accusé de ma commande et de création de mon compte.
Client de laredoute.fr
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il y a 11 jours
Nul
Vous n'avez pas honte La Redoute ? J'ai commandé un drap housse coton bio, Ponlok 140 x 190 cm. C'est bien ce qui est indiqué sur l'étiquette de l'amballage, aucune étiquette indiquant la taille sur le produit lui-même, mais le drap fait en réalité 140 x 200 cm. Ayant lavé le drap je ne me permettrai pas de le renvoyer. C'est la seconde fois que cela m'arrive sur votre site. C'est évitable non quand on fait bien son boulot et qu'on a un minimum le respect du client ? Adieu donc La Redoute.
Client de laredoute.fr
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3 sept. 2023
Produit mal protégé pour l'envoi
Le produit commandé et les délais de livraison ont été respectés (avec même une belle surprise d'un jour en avance).
Or, l'envoi laisse malgré tout à désirer et c'est bien dommage.
Le produit est livré emballé dans un simple film qui ne protège rien du tout. Le carton du produit n'étant pas protégé est arrivé abîmé ; heureusement que le produit n'avait rien...
Peut mieux faire donc !!! Bien dommage. La prochaine fois, j'y réfléchirai à deux fois avant de commander un produit fragile...
Client de laredoute.fr
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28 août 2023
J'ai commandé par erreur 2 produits. J'ai voulu annuler ma commande dans la demi-heure qui a suivi. Quelle galère. J'ai fini par trouver un moyen de vous contacter mais je me suis aperçue très rapidement que vous aviez envoyé le colis sans tenir compte de mon message auquel vous m'aviez répondu. J'ai refusé le colis à la poste. J'ai appris que vous alliez me rembourser, moins les frais d'expédition. C'est NUL. Je suis en colère et je ne sais pas si je retournerai un jour sur votre site.
Réponse de laredoute.fr
il y a 7 jours
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Soukaina de l’équipe Service Client.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.