laredoute.fr- Logo - Avis

laredoute.fr

42 765 avis au cours des 12 derniers mois102 489 avis au total

10 janv. 2024

23 juin 2023
Bonjour, vous me demandez mon avis sachant qu'un article n'est pas encore livré, j'ai un N° d'expédition mais rattaché à rien... Votre demande est prématurée. Mais je profite de votre demande car que je suis très étonnée par La Redoute sur son nouveau principe, Je commande à La Redoute avec port gratuit avec une cde de plus de 200€, mais tous les articles viennent d'ailleurs et je me retrouve à payer 16.28 € de port???? C'est très fort. Donc vous servez de boite aux lettres, la prochaine fois j'irai sur le site vendeur pour gagner ces frais. Les articles étant livrés séparément, je suis allé 3 fois au relais colis... Cordialement.

Avis pour laredoute.fr

Housse de qualité baissant avec le temps

-Housse arrivée chiffonnée et type de matière qu il est difficile de repasser donc rendu pas impeccable -En couleur écru laisse transparaître la couleur du canapé d origine (noir en ce qui me concerne) -Sur le devant du canapé fait un arc de cercle.donc ne recouvre pas tout J en avais déjà commandé une il y a quelques années et il y avait une sorte d élastique a passer sous le canapé pour éviter cela.
11 avr. 2024
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx Soukaina de l’équipe Service Client.
j'ai été étonnée de ne pas pouvoir me connecter avec mon numéro de cliente et mon mot de passe; il a fallu donc que je téléphone pour comprendre de quoi il s'agissait: en fait mon compte avait été annulé car je n'ai rien commandé depuis 2015 !!il a donc fallu que je me m'inscrive pour avoir un nouveau numéro de cliente; j'avais ce compte depuis plus de 30 ans !alors oui je suis toujours en vie !!merci !
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous sommes heureux d'avoir pu trouver une solution ensemble. La Redoute vous renouvelle ses excuses. À bientôt, Hassan de l'équipe Service Client.

Service client déplorable

Cette enseigne est incapable de fournir une facture des achats passés en ligne, c'est inadmissible ! Vous achetez trois articles, vous payez et vous n'avez droit qu'à une facture partielle. Si on demande une facture complète, ils vous appellent pendant vos heures de travail et clôturent aussi sec votre réclamation au prétexte que vous n'avez pas décroché. Service client déplorable, en dessous de tout.
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous sommes désolés pour ce désagrément, vous devez le cas présent vous rapprocher du vendeur directement. Pour cela, cliquez sur le bouton "Vous avez une question ?", disponible dans votre suivi de commande. Vous pourrez donc préciser votre demande en cliquant sur "Contacter le vendeur". Bonne journée, Jamila de l'équipe Service Client.

pas satisfaite du produit acheté

bonjour je ne parle pas de La Redoute mais du fauteuil en cannage que j 'ai acheté au travers de la redoute ! cet article est de très mauvaise qualité ! le cannage est double d'un côté de l'assise et simple de l'autre côté et bien que ne pesant que 60 kgs le tissage s'étire et d'ailleurs il y en a déjà une tige rotin qui s'est cassée ! j'ai perdu confiance dans les produits que représentent la Redoute
Réponse de laredoute.fr

"La Redoute" trahie pas des co-contractants...

Votre avis indiquait le j. de livraison. Le point-relais (77 rue des Vignes 75016 Paris) avait bien reçu mon colis (à 13:37), mais à 17:30, ils n'avaient tjrs pas déballé leur livraison(s). J'ai été obligé de revenir le lendemain... Puis-je vous suggérer de vous ébarrasser de "fainéants pareils". Désolé pour le "0", mais ça ne passe pas !!! Tant pis pour eux. Un papi désagréablement surpris. JeuMeu
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, en attente de nous contacter pour un échange éventuel . La Redoute vous renouvelle ses excuses. À bientôt, Aziz de l'équipe Service Client.

Livraisons non assurées

Les 2 livraisons dpd qui devaient avoir lieu chez moi en premier lieu ont une première fois été reportées par le transporteur et la seconde fois j'ai demandé une livraison à mon bureau qui n'a pas été prise en compte. Suite à cela, les colis ont été renvoyé à l'expéditeur. Je suis donc insatisfaite et souhaiterais que l'on me livre enfin mes colis. Que pouvez-vous me proposer ? Je vous remercie.
16 avr. 2024
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante: https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Nadia de l’équipe Service Client.
Votre service de livraison manque de professionnalisme. J’ai payé près de 10€ pour une livraison à domicile au lieu de le récupérer en point gratuitement. Le livreur m’a appelé pour avoir le code de sécurité avant même d’être à destination. Ayant refusé de donner le code sans avoir le colis dans les mains, le livreur l’a déposé en point relai. Donc j’ai payé un service que je n’ai pas eu
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Soukaina de l'équipe Service Client.

Comment perdre un client ?

Je commande le même pantalon de marque de la même taille mais de 2 couleurs différentes. L’un m’a été livré par la marque directement et l’autre par La Redoute. J’ai retourné les 2 pantalons et j’ai déjà été remboursé pour le 1er alors que le second sera remboursé que sous 14 jours ! Donc j’ai commandé directement auprès de la marque les 2 pantalons dans la bonne taille !
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous sommes navrés que nos services ne vous aient pas donné entière satisfaction. Nous avons tenté de vous contacter et renouvellerons notre appel pour trouver une solution. À bientôt, Aziz de l’équipe Service Client.

Plusieurs éléments pour un meubles plusieurs livraisons.....

Bonjour ayant acheté une bibliothèque composable la livraison ce fait au compte goutte élément par élément.... J'en suis a trois livraison pensez vous que nous pouvons prendre des demi journée de congé en 5, 6 fois … . Et votre empreinte écologique... Et mon salon avec des éléments…. empilé.... que ll(ont peut pas monter .... vu qu il manque les pièces principale….

Très déçue de mon achat

Armoire d'angle Build Je viens d'ouvrir les cartons et monter l'armoire. De nombreux coins des grands panneaux latéraux et des portes sont abîmés. Certainement des coups lors des différentes phases de transport. Les angles n'ont pas été bien emballés et protégés. Les paquets maltraités ? Quel gâchis. Très déçue. Je vais faire une réclamation avec photos à l'appui.
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Imane de l'équipe Service Client.
7 avr. 2024
Primo j' ai eu des difficultés avec le relais colis, le colis n' était pas distribuable ??? pourtant l' article avait été réglé. Finalement j' ai dû signer sur l' étiquette que l' employée a découpée. Ensuite le jean &était nettement trop grand et trop large et j' ai dû le renvoyer ! Donc cette expérience a été négative ....désolée !
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Nadia de l'équipe Service Client.

Les avoirs ne sont pas compatibles avec les cartes cadeau

Je déplore le fait que les "avoirs" dus à un retour ne soient pas compatibles avec les cartes cadeau. Je déplore le fait que les "avoirs" ne soient seulement valables sur les produits vendus et expédiés par La Redoute, car cela limite beaucoup le choix d'articles. Pour ma part, la livraison s'est mal passée, mais c'est de la faute de Colissimo.
Réponse de laredoute.fr
J'ai été informée, régulièrement , du retard de livraison: problème de ré-assort .Certes, je peux admettre les contingences liées à l'approvisionnement de certains articles, mais dans ce cas le site marchand doit l'annoncer, prévoir une livraison à plus longue échéance. Dans mon cas 4 semaines supplémentaires aux 10 jours initialement prévus!
Réponse de laredoute.fr

La mauvaise qualité ne justifie pas le prix

Le prix des articles yafa en gaze de coton n'est pas justifié au regard de la qualité de la matière. La matière est rêche alors que ça devrait être du nin-nin. Mes dimensions sont beaucoup trop grandes, ce qui fait que les produits ne tiennent pas en place (surtout les drap-housse). La couleur est beaucoup plus foncée que sur les photos.
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous sommes navrés que nos services ne vous aient pas donné entière satisfaction. Nous avons tenté de vous contacter et renouvellerons notre appel pour trouver une solution. À bientôt, Sanae de l’équipe Service Client.
Peluche commandée le 29 mars qui devait arriver sous 2-3 jours pour un cadeau anniv. Resultat le delai a ete repousse plusieurs fois sans explication par collissimo, la date est passée. Colis recu le 8 avril finalement soit 10j. Pas d excuse. Pas de reponse a mes demandes entre temps. La prochaine fois je passerai par amazon.
11 avr. 2024
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À bientôt, Soukaina de l’équipe Service Client.
16 avr. 2024
J'ai commandé trois taies d'oreillers identiques et sur les 3 une est arrivée complètement décolorée. Je l'ai donc renvoyée. J'aurais aimé pouvoir l'échanger et ne pas avoir à faire un retour, demander un remboursement et devoir en recommander une et payer 4,95€ de frais de livraison car je n'ai rien d'autre à commander.
16 avr. 2024
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Sanae de l'équipe Service Client.
Je ne regrette pas mon achat mais le coût de cet article est beaucoup trop élevé par rapport à la qualité du bois, au prix auquel ont été payés les indiens qui l'ont fabriqué, et aussi par rapport à d'autres articles similaires. Cela donne l'impression d un abus et renvoie une mauvaise image de la société distributrice.
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre concernant votre commande. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Soukaina de l'équipe Service Client.
6 avr. 2024
Vous pouvez améliorer afin que tout les articles y compris de marques arrivent dans les départements d outre-mer sinon j aime bien vos articles mais vue que je ne peux pas toute acheter par rapport au articles qui n arrive pas dans les Dom peux se lasser d aller sur le site et acheter en plus pas de petits cadeaux
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous sommes heureux d'avoir pu trouver une solution ensemble. La Redoute vous renouvelle ses excuses. À bientôt, Aziz de l'équipe Service Client.
Pas de récapitulatif complet lors de la finalisation de l achat sur le site. J ai regardé les lieux de livraison et le système a gardé la dernière vue. J ai cliqué et payé mais trop tard. Je n ai pas pu modifier le lieu de livraison même avec un appel. Un récapitulatif en fin avec double validation serait un plus.
Réponse de laredoute.fr
J’ai attendu mon colis qui devait être livré samedi . J’ai attendu de 8:30 à 17:30 sans bouger de chez moi pour lire à 17:30 que la livraison ne pouvait avoir lieu… bien sûr aucun numéro de tel pour appeler afin d’avoir un créneau de livraison… on est supposés « suivre votre livraison » mais il n’y a aucune info .
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Hassan de l'équipe Service Client.