laredoute.fr- Logo - Avis

laredoute.fr

42 765 avis au cours des 12 derniers mois102 489 avis au total

10 janv. 2024

23 juin 2023
Bonjour, vous me demandez mon avis sachant qu'un article n'est pas encore livré, j'ai un N° d'expédition mais rattaché à rien... Votre demande est prématurée. Mais je profite de votre demande car que je suis très étonnée par La Redoute sur son nouveau principe, Je commande à La Redoute avec port gratuit avec une cde de plus de 200€, mais tous les articles viennent d'ailleurs et je me retrouve à payer 16.28 € de port???? C'est très fort. Donc vous servez de boite aux lettres, la prochaine fois j'irai sur le site vendeur pour gagner ces frais. Les articles étant livrés séparément, je suis allé 3 fois au relais colis... Cordialement.

Avis pour laredoute.fr

11 avr. 2024
Déjà répondre à mes mails de relance lorsque je vous les adresse ! La qualité n’est plus au rendez-vous ! Très déçue de n’avoir pas eu de réponse à mes mails pour un article jamais réceptionné depuis le mois de février et toujours pas de remboursement sur mon compte ! Il a fallu appeler pour avoir une réponse !
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous sommes navrés que nos services ne vous aient pas donné entière satisfaction. Nous avons tenté de vous contacter et renouvellerons notre appel pour trouver une solution. À bientôt, Aziz de l’équipe Service Client.

Un sommier impossible

J’ai commandé un sommier cuvette de 90/190. Celui que j’ai reçu a des dimensions insuffisantes et ne peut recevoir un matelas de la même dimension. Les dimensions intérieures de la cuvette sont: 82/184. Aucun matelas ne peut s’adapter à ce sommier. Pas renvoyé parce que trop compliqué. Inadmissible en tout cas!
14 avr. 2024
Bonjour ! Rien à redire pour les chevets reçus depuis plusieurs semaine par contre le meuble bas est arrivé complètement détérioré a l’arrière du meuble. Le carton étalait en bon etat mais le meuble détruit. À croire que c’est lors du montage avant l’emballage. Vraiment très bizarre et du coup très déçue !!!!
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Sanae de l'équipe Service Client.

deception

j ai commandé 2 articles je n'en ai reçu lot de 2 culottes et un soutien gorge ma deception a été grande quand je n'ai reçu que le 1er article alors que le total de la facture indiquait les 2 sans aucune explication ...apres discution avec une hotesse j ai di recommande une autre fois le 2eme article
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous sommes heureux d'avoir pu trouver une solution ensemble. La Redoute vous renouvelle ses excuses. À bientôt, Hassan de l'équipe Service Client.
13 avr. 2024
J’avais commandé deux petits tapis descente de lit mais je n’ai pu en recevoir qu’un seul . en effet l’un d’entre eux a été livré dans un relais colis fermé le week-end et de toute manière dans une autre ville ! Quand à celui que j’ai reçu, j’avoue que j’étais un peu déçue par rapport au visuel..
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Jamila de l’équipe Service Client.
Délais de livraison non respectés : - 1 à 2 jours lors de la sélection des articles - 4 jours une fois la commande passée - 6 jours effectifs à réception, livraison en bureau de poste avec présentation de la carte d’identité au lieu de livraison en casiers à l’extérieur du bureau de poste
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx Soukaina de l’équipe Service Client.
6 avr. 2024
Nous sommes content du meuble dans sa globalité (design/colori) . En revanche, nous sommes deçus de l'état un peu médiocre dans lequel il est arrivé (fissures et décollements du plaquage bois dans les angles)sans doute lié a la livraison . Décevant pour un meuble de cette catégorie de prix .
6 avr. 2024
Pour les articles qui ne sont pas vendus par la Redoute la procédure de retour n'est pas claire . J'ai signalé que je ne voulais garder qu'un des 2 maillots commandés (erreur de commande).La Redoute m'a dit ,il y a 5 jours, avoir transmis à Shape Shape le message mais depuis ...plus rien !
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Nadia de l'équipe Service Client.
11 avr. 2024

Odeur insupportable du meuble …

Odeur insupportable du meuble … Malgré avoir laissé les tiroirs ouverts et la chambre bien aérée je ne peux rien mettre dans sa commode tellement l’odeur du meuble est forte. Elle embaume les vêtements qui y sont rangés. Un mélange d’odeur très forte de colle de bois qui a mal seché..
13 avr. 2024
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Soukaina de l'équipe Service Client.
31 mars 2024
J'avais demandé une livraison à domicile compte tenu du poids du colis, celui-ci a été déposé dans un relais éloigné de mon domicile. Concernant le retour, j'ai été surprise de ne pas retourner à la Redoute et de supporter les frais de livraison. J'hésiterai à renouveler l'expérience.
CD
Christian D.
Six Fours les plages

Taille incohérente des bas homme en lin

Pour tous bas en lin, j'ai une chance sur deux de tomber sur une taille asiatique au lieu de taille anglo-saxonne. Pour une même taille de pantalon/shot/bermuda, je dois soit mettre une ceinture (taille anglo-saxonne) soit renvoyer l'article car taille trop petite (taille asiatique).
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes très attentifs d’assurer la satisfaction de nos clients, et nous nous excusons pour la manière dont nous aurions pu vous décevoir. Nous prenons cette remarque au sérieux, et nous allons examiner la situation plus en profondeur afin que nous puissions améliorer notre service. Jamila de l'équipe Service Client.

Retour commande

Les produits ne sont pas toujours totalement expliqués. On s’y perd un peu entre les différents partenaires et la Redoute et surtout les frais d’envoi qui vont avec. Et c’est parfois difficile d’évaluer ce qu’est le produit juste avec une ou deux photos parfois non complète.
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis, et sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Vos remarques ont été partagées, prises en compte par l'équipe et nous aident à nous améliorer ! À bientôt, Soukaina de l’équipe Service Client.

Livraisons compliquées

La commande est préparée rapidement, mais les livraisons sont chaotiques ! Ne prenez pas Chronopost pour aller plus vite, ça n'arrive absolument pas rapidement ! Et impossible d'avoir une adresse de livraison et une de facturation différente si c'est pour une entreprise
Réponse de laredoute.fr
J'ai commandé 2 paires de housses de taies d'oreillers différentes. L'une a un prix bas donc qualité en rapport avec le prix. En revanche, l'autre beaucoup plus cher, devait être de meilleur qualité... et bien non, des fils qui sortent un peu partout sur les surpiqûres.
Réponse de laredoute.fr

Problème de lieu de livraison

Commande d'une tête de lit qui devait être livrée à mon domicile avec l'abonnement Redoute et qui a été livrée en relais colis. Malgré ma réclamation, j'ai du emprunter une grande voiture pour aller la chercher à 15km de chez moi. Très déçue du non suivi...
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, J’ai commandé 3 housses de coussin, 2 sur 3 présentaient des défauts, je les ai renvoyées. Je commande à nouveau 2 housses 1 sur deux présente, un défaut dans la trame du tissu. Donc je ne suis pas satisfaite de la qualité du produit. Cordialement
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Sanae de l’équipe Service Client.

LES DEUX ARTICLES COMMANDES RECEMMENT

les 2 achats que j'ai faits récemment, sont décevants. La taille, les tissus, la coupe. Bref, très déçue. Malheureusement, compliqué pour les renvoyer et cela coûte trop cher. Inutile de vous dire que plus jamais je ne commanderai à la Redoute. C. Meissner
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À bientôt, Soukaina de l’équipe Service Client.
6 avr. 2024
Objet non conforme à la description : le dessin descriptif figurant sur le site laredoute.fr montre des boutonnières tout le long de l'ouverture (c'est ce que je cherchais), alors qu'il n'y en a que quelques-unes au centre. Dessin mensonger. Objet renvoyé.
6 avr. 2024
Bonjour, nous sommes heureux d'avoir pu trouver une solution ensemble. La Redoute vous renouvelle ses excuses. À bientôt, Jamila de l'équipe Service Client.
JS
Jocelyne S.
Deuil-La Barre
31 mars 2024

Mauvaise couleur et taille trop petit

1°le pantalon que j’avais commandé était indiqué comme « blanc ». Or il était blanc cassé et il me fallait du blanc pour une raison bien particulière 2° bien que j’ai commandé une taille au-dessus il était bien trop petit J’ai dû le renvoyer

Problème livraison

J'avais demandé et payé en conséquence une livraison à domicile, j'ai pourtant été livré dans un point relais. Très désagréable car je mettais rendue disponible toute la journée pour la livraison (Kickers) mais personne n'est passée chez moi !