laredoute.fr- Logo - Avis

laredoute.fr

42 765 avis au cours des 12 derniers mois102 489 avis au total

10 janv. 2024

23 juin 2023
Bonjour, vous me demandez mon avis sachant qu'un article n'est pas encore livré, j'ai un N° d'expédition mais rattaché à rien... Votre demande est prématurée. Mais je profite de votre demande car que je suis très étonnée par La Redoute sur son nouveau principe, Je commande à La Redoute avec port gratuit avec une cde de plus de 200€, mais tous les articles viennent d'ailleurs et je me retrouve à payer 16.28 € de port???? C'est très fort. Donc vous servez de boite aux lettres, la prochaine fois j'irai sur le site vendeur pour gagner ces frais. Les articles étant livrés séparément, je suis allé 3 fois au relais colis... Cordialement.

Avis pour laredoute.fr

7 avr. 2024
Lors de ma commande, j'ai choisi un lieu de livraison parmi ceux proposés = sur ma commune de résidence. Au final, mon colis est arrivée dans un autre point relais dans une autre commune à 7 km de chez moi.
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx Soukaina de l’équipe Service Client.
Je ne comprends pas pourquoi ça a été livré à un autre relais que celui de mon choix lors de ma commande !? J'ai été prévenu du changement du point relais seulement quand la commande était déjà expédié !
16 avr. 2024

Commande de 2 lots d'assiettes en grès…

Commande de 2 lots d'assiettes en grès dont l'un composé de 3 assiettes d'une patine très différente des autres. Je suis étonnée que le contrôle qualité (si il existe) ne prête pas attention à ce détail.
11 avr. 2024
Bonjour, nous sommes navrés que nos services ne vous aient pas donné entière satisfaction. Une demande a bien été remontée à notre service expert qui reprendra contact avec vous dans les meilleurs délais. Bonne journée, Soukaina de l'équipe Service Client.
Les draps commandés sont de bonne qualité mais pas de la bonne taille! J'avais commandé une housse de couette 200x210 et j'ai reçu une 200x200, je ne m'en suis rendue compte qu'après rinçage... dommage!
16 avr. 2024
Bonjour, nous sommes navrés que nos services ne vous aient pas donné entière satisfaction. Nous avons tenté de vous contacter et renouvellerons notre appel pour trouver une solution. À bientôt, Aziz de l’équipe Service Client.
DG
Déborah g.
Marseille
13 avr. 2024
Les articles commandés étaient vraiment énormément sous taillés ils taillaient beaucoup trop petit il devrait le mentionner dans la description cela évite les grosses déception à l’ouverture du colis
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Jamila de l’équipe Service Client.
13 avr. 2024
Je suis déçue j ai un pantalon à échanger et un autre à vous rendre. J ai demandé les bons de retour mais rien...je vais vous les renvoyer avec tous les détails mais j espère que ce ne sera pas perdu
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Imane de l'équipe Service Client.

Livraison

La livraison était censé se faire dans la pièce de notre choix. Le livreur nous a contactés pour qu'on descende chercher les meubles.... Vu le prix de la livraison, je suis très déçue du service.
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Hassan de l'équipe Service Client.

ACHAT A EVITER

Ces chaises sont très difficiles à monter en raison des filetages défectueux. elles sont inconfortables ( si vous mesurez moins de 1m70 vos pieds ne touchent pas le sol). Je déconseille vivement.
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Jamila de l'équipe Service Client.
Couleur pas du tout conforme à la photo. Housse de BZ eucalyptus qui est en faite verte foncée presque kaki. Je ne l'ai même pas déballée. Pour la commande et la livraison parfait par contre.
Réponse de laredoute.fr

Amélioration du service retours demandée

Article commandé ne me convient pas. Aucun relais dans un périmètre de 5 km pour le retour. 2 km pour un bureau de poste (avec retour à ma charge). Je n'ai pas de transport et je suis agée.
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Sanae de l'équipe Service Client.
Mauvaise expérience pour ce coup là. La redoute m'a envoyé le mauvais article, l'annonce n'affichait pas la bonne photo. Le temps que je le renvoie la taille des chaussures n'y était plus.
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Hassan de l’équipe Service Client.

livraison

La livraison de notre canapé est un cauchemar : 3 « lapins » du livreur , dont 1 hier ( samedi) , pas un coup de telephone , le premier livreur qui prétend être venu , bref , du jamis vu !
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous sommes heureux d'avoir pu trouver une solution ensemble. La Redoute vous renouvelle ses excuses. À bientôt, Hassan de l'équipe Service Client.
Au moment de choisir mon point relai, la livraison n’a pas tenu compte de mon choix et m’a envoyé dans un point relai à l’autre bout de la ville où j’ai presque failli ne pas pouvoir aller
11 avr. 2024
Je me suis aperçu que je mettais tromper de taille j ai voulu annuler de suite ma commande impossible Il a fallu que j attende la réception de celle ci pour être obligée de la renvoyer
Réponse de laredoute.fr
Ne pas annoncer une date non tenue. A la commande on m'annonçait livraison le 11 Avril alors que rien n'était prévu. Relais colis n'était même pas averti. Le transporteur et était ok .
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous sommes heureux d'avoir pu trouver une solution ensemble. La Redoute vous renouvelle ses excuses. À bientôt, Jamila de l'équipe Service Client.
7 avr. 2024
Si on commande dans la durée, c'est que l'on est satisfait. En nous demandant de le confirmer en permanence, cela nous fait avoir une très mauvaise image de vous. Cessez, je vous prie.
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante: https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Nadia de l’équipe Service Client.
MR
Marie R.
COURS LA VILLE
C'est rarissime mais ma dernière expérience là Redoute à été décevante en effet je n'ai pas reçu l'article commandé mais un autre très différent . J'ai du renvoyer l'article reçu.
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Nadia de l'équipe Service Client.
PC
Patricia C.
Le Cannet Rocheville
En principe j'ai acheté un double rideau opaque pour le soleil et le nuit et pas du tout....en plus je pensais recevoir la paire et non 1 seulement....résultat pas du tout top....
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous sommes navrés que nos services ne vous aient pas donné entière satisfaction. Nous avons tenté de vous contacter et renouvellerons notre appel pour trouver une solution. À bientôt, Sanae de l’équipe Service Client.
dernière commande le chemisier est arrivé tout froissé un vrai chiffon j'ai été très déçue heureusement ...il était tel que je l'avais vu sur le site et la taille était parfaite

Déception qualité produit / prix

Achats en une semaine pour 1000 euros : réception dans les délais du 1er article, une fauteuil et repose pied : disign et couleur ok mais qualité et finition très moyennes.