laredoute.fr- Logo - Avis

laredoute.fr
Avis:

43 469 avis au cours des 12 derniers mois108 734 avis au total  

4,56
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

10 janv. 2024
 Avis validé
La commande s’est très bien passée : navigation sur le site aisée, statut de la commande clairement communiquée. La livraison en revanche a été catastrophique !! Le livreur ne s’est pas présenté au premier rendez vous, sans nous notifier. Après avoir appelé 3 fois le centre, nous avons réussi à obtenir un nouveau créneau de livraison. Le livreur s’est présenté cette fois ci : il s’agissait de 3 personnes dont l’état d’ébriété posait vraiment question ! Incapables d’aligner correctement des mots et d’articuler, ils se sont présentés à la mauvaise adresse et nous avons dû les aiguiller par téléphone pendant 10 minutes douloureuses. Ils sont arrivés finalement, ne marchaient pas très droit… ce n’était pas sérieux du tout !!

Avis négatif le plus pertinent

17 nov. 2023
 Avis validé
je suis très mécontente du déroulement de ma dernière commande. Je commande 2 draps identiques pour des sommiers à 2 matelas de 80 x190, couleur lin. Je finalise ma commande, le paiement et le lendemain ,on m'informe que la commande concernant l'un des 2 draps est annulée. Je me retrouve donc avec 1 drap, dont je ne peux rien faire. Vous m'auriez prévenu, j'aurais pu commander 2 draps dans un autre coloris. Mais, non, on m'informe que le reste de ma commande est expédiée et je ne peux rien faire. Je contacte une conseillère qui essaie de trouver une solution et qui a pris rdv avec moi ce vendredi à 10.30 pour effectuer une nouvelle commande de 2 draps identiques aux mêmes conditions . Je reste chez moi à cause de ce rdv, mais rien, aucune nouvelle de la conseillère. Je pense que vous comprendrez mon mécontentement et j'attends que vous me proposiez une vraie solution
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour laredoute.fr

(1886)
(1060)
(1244)
Réinitialisez
il y a 2 heures
 Avis validé
Jusqu’à présent j.etais très satisfaite des services de la redoute mais dans la dernière commande que j.ai reçu (quatre housse de couette) 2 étaient de la bonne taille et 2 de la mauvaise taille. On me signale que mon règlement n’est pas bon, il aurait fallu se demander pourquoi?
Signaler un avis
il y a 7 heures
 Avis validé
Tee shirt taille M arrive au nombril Parure de lit ,cher pour la qualité.
Signaler un avis
il y a 11 heures
 Avis validé
Déçu de la qualité des la housse de couette coton Paraiso,et des taies d'oreiller j'ai l’impression de dormir dans une nappe
Signaler un avis
il y a 12 heures
 Avis validé
les points de dépots pout un retour , ne fonctionne pas toujours ( Auchan 3 moulins et Auchan velisy) .. 2 déplacements pour rien dans une vie où on travaille c'est très compliqué de se casser le nez !
Signaler un avis
Réponse de laredoute.fr
il y a 10 heures
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À bientôt, Nadia de l’équipe Service Client.
il y a 15 heures
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de laredoute.fr
il y a 14 heures
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Sanae de l’équipe Service Client.
il y a 2 jours
 Avis validé

Livraison faite à moitié

Paiement pour une livraison à domicile, livrée dans un point relais à plus de 30 minutes de mon domicile alors que de nombreux relais existent plus proche
Signaler un avis
Réponse de laredoute.fr
il y a 14 heures
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante: https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Imane de l’équipe Service Client
il y a 2 jours
 Avis validé
Les tailles de soutien gorge ne correspondent pas du tout aux tailles classiques
Signaler un avis
Réponse de laredoute.fr
il y a 15 heures
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Sanae de l’équipe Service Client.
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de laredoute.fr
il y a 14 heures
Bonjour, nous sommes navrés que nos services ne vous aient pas donné entière satisfaction. Nous avons tenté de vous contacter et renouvellerons notre appel pour trouver une solution. À bientôt, Nadia de l’équipe Service Client.
il y a 2 jours
 Avis validé
La couleur ne correspond absolument pas à la photo sur votre site !!!
Signaler un avis
Réponse de laredoute.fr
il y a 2 jours
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Sanae de l'équipe Service Client.
ML
M L.
Pontivy
il y a 2 jours
 Avis validé

Où est la Qualité ?

J'ai fait un cadeau à mes enfants qui n' habitent pas dans ma région , le site La Redoute offre la possibilité de faire les magasins en ligne avec un large choix d'articles ! Il y avait quelques avis négatifs parmi beaucoup de positifs mais vu que le service client s'excuse à chaque fois et promet de faire remonter le problème, j'ai fait confiance. Bonne nouvelle pour La Redoute, mes enfants ne prendront pas la peine de ramener la paire de rideaux occultants Scenario, LA REDOUTE INTERIEURS car c'était un besoin immédiat! Manque 10cm pour faire 260cm et doublure grise qui dépasse. Personnellement, j'ai Honte de ce cadeau...
Signaler un avis
Réponse de laredoute.fr
il y a 2 jours
Bonjour, nous sommes navrés que nos services ne vous aient pas donné entière satisfaction. Nous avons tenté de vous contacter et renouvellerons notre appel pour trouver une solution. À bientôt, Nadia de l’équipe Service Client.
il y a 2 jours
 Avis validé

Taille de draps incoherente

Les draps 200x160 sont beaucoup trop grands en largeur. Il y a au moins 10cm de trop !!! C'est decevant.
Signaler un avis
Réponse de laredoute.fr
il y a 2 jours
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes très attentifs d’assurer la satisfaction de nos clients, et nous nous excusons pour la manière dont nous aurions pu vous décevoir. Nous prenons cette remarque au sérieux, et nous allons examiner la situation plus en profondeur afin que nous puissions améliorer notre service. Sanae de l'équipe Service Client.
il y a 3 jours
 Avis validé
Livraison bien trop longue pour un article si standard, qualité de l’articulé en deçà des attentes
Signaler un avis
Réponse de laredoute.fr
il y a 2 jours
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante: https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Nadia de l’équipe Service Client.
il y a 3 jours
 Avis validé
Le descriptif du produit est erroné. Les rideaux occultants ne le sont absolument pas. Revoir absolument la définition du mot occultant. Par contre le tissu et le plombé sont très jolis mais pour des rideaux classiques.
Signaler un avis
Réponse de laredoute.fr
il y a 2 jours
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes très attentifs d’assurer la satisfaction de nos clients, et nous nous excusons pour la manière dont nous aurions pu vous décevoir. Nous prenons cette remarque au sérieux, et nous allons examiner la situation plus en profondeur afin que nous puissions améliorer notre service. Sanae de l'équipe Service Client.
il y a 3 jours
 Avis validé
J’ai reçu un article qui n’était pas à la taille demandé
Signaler un avis
Réponse de laredoute.fr
il y a 2 jours
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes très attentifs d’assurer la satisfaction de nos clients, et nous nous excusons pour la manière dont nous aurions pu vous décevoir. Nous prenons cette remarque au sérieux, et nous allons examiner la situation plus en profondeur afin que nous puissions améliorer notre service. Sanae de l'équipe Service Client.
il y a 3 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de laredoute.fr
il y a 2 jours
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes très attentifs d’assurer la satisfaction de nos clients, et nous nous excusons pour la manière dont nous aurions pu vous décevoir. Nous prenons cette remarque au sérieux, et nous allons examiner la situation plus en profondeur afin que nous puissions améliorer notre service. Sanae de l'équipe Service Client.
il y a 4 jours
 Avis validé
problème concernant les retours non expédiés directement par la redoute
Signaler un avis
Réponse de laredoute.fr
il y a 2 jours
Bonjour, nous sommes navrés que nos services ne vous aient pas donné entière satisfaction. Nous avons tenté de vous contacter et renouvellerons notre appel pour trouver une solution. À bientôt, Nadia de l’équipe Service Client.
il y a 4 jours
 Avis validé
Sur trois articles achetés, deux ne correspondaient pas du tout à l'article présenté sur le site. Je trouve ça regrettable et je n'ai pas franchement envie de retenter l'expérience.
Signaler un avis
Réponse de laredoute.fr
il y a 4 jours
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Sanae de l’équipe Service Client.
il y a 4 jours
 Avis validé
Erreur de taille de la part du vendeur :-( J'ai commandé un lot de chaussettes garçon 39/42... Je les ai reçues en taille 26...
Signaler un avis
Réponse de laredoute.fr
il y a 4 jours
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes très attentifs d’assurer la satisfaction de nos clients, et nous nous excusons pour la manière dont nous aurions pu vous décevoir. Nous prenons cette remarque au sérieux, et nous allons examiner la situation plus en profondeur afin que nous puissions améliorer notre service. Sanae de l'équipe Service Client.
il y a 5 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de laredoute.fr
il y a 4 jours
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes très attentifs d’assurer la satisfaction de nos clients, et nous nous excusons pour la manière dont nous aurions pu vous décevoir. Nous prenons cette remarque au sérieux, et nous allons examiner la situation plus en profondeur afin que nous puissions améliorer notre service. Sanae de l'équipe Service Client.
il y a 5 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de laredoute.fr
il y a 4 jours
Bonjour, nous avons essayé de vous contacter. Pourriez-vous revenir vers nous via la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Nos équipes restent mobilisées pour vous apporter une solution. À très vite, Soukaina de l’équipe Service Client.