laredoute.fr- Logo - Avis

laredoute.fr
Avis:

42 765 avis au cours des 12 derniers mois102 489 avis au total  

4,56
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

10 janv. 2024
 Avis validé
La commande s’est très bien passée : navigation sur le site aisée, statut de la commande clairement communiquée. La livraison en revanche a été catastrophique !! Le livreur ne s’est pas présenté au premier rendez vous, sans nous notifier. Après avoir appelé 3 fois le centre, nous avons réussi à obtenir un nouveau créneau de livraison. Le livreur s’est présenté cette fois ci : il s’agissait de 3 personnes dont l’état d’ébriété posait vraiment question ! Incapables d’aligner correctement des mots et d’articuler, ils se sont présentés à la mauvaise adresse et nous avons dû les aiguiller par téléphone pendant 10 minutes douloureuses. Ils sont arrivés finalement, ne marchaient pas très droit… ce n’était pas sérieux du tout !!

l'avis le plus négatif

23 juin 2023
 Avis validé
Bonjour, vous me demandez mon avis sachant qu'un article n'est pas encore livré, j'ai un N° d'expédition mais rattaché à rien... Votre demande est prématurée. Mais je profite de votre demande car que je suis très étonnée par La Redoute sur son nouveau principe, Je commande à La Redoute avec port gratuit avec une cde de plus de 200€, mais tous les articles viennent d'ailleurs et je me retrouve à payer 16.28 € de port???? C'est très fort. Donc vous servez de boite aux lettres, la prochaine fois j'irai sur le site vendeur pour gagner ces frais. Les articles étant livrés séparément, je suis allé 3 fois au relais colis... Cordialement.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour laredoute.fr

(1874)
(1073)
(1247)
Réinitialisez
il y a 2 jours
 Avis validé
les tailles de slip ne sont pas claire
Signaler un avis
Réponse de laredoute.fr
il y a 11 heures
Bonjour, nous sommes heureux d'avoir pu trouver une solution ensemble. La Redoute vous renouvelle ses excuses. À bientôt, Aziz de l'équipe Service Client.
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de laredoute.fr
il y a 12 heures
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Hassan de l’équipe Service Client.
il y a 2 jours
 Avis validé
Le choix des tailles est flou surtout pour les articles market place donc obligé de renvoyer
Signaler un avis
Réponse de laredoute.fr
il y a 12 heures
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Hassan de l'équipe Service Client.
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de laredoute.fr
il y a 12 heures
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Hassan de l'équipe Service Client.
il y a 2 jours
 Avis validé

La grande planche est très lourde.

Les petits bouts en bois sont trop faibles pour tenir la grande planche. Il fallait que j'achète des équerres robustes pour stabiliser l'étagère, donc des frais en plus, mais je suis contente du résultat. Le design est joli !
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Livraison laborieuse ! Commende de deux parures complètes de la collection Malo, draps blancs avec rayures grises et ancre marine brodée. Premier colis : un drap erroné dans la parure livrée, une housse de couette sur les deux est livrée avec un motif différent : larges rayures grises, et pas de broderie d'ancre Marine... Deuxième commande faite par téléphone avec une hôtesse de la plateforme la redoute : je reçois un drap housse au lieu d'une housse de couette ! Troisième commande que je retente en ligne : ouf, bon produit livré. Heureusement que le besoin n'était pas trop urgent, mais que de temps et d'énergie perdue, au total un mois pour recevoir une parure complète conforme à la commande.
Signaler un avis
Réponse de laredoute.fr
il y a 7 heures
Bonjour, nous sommes navrés que nos services ne vous aient pas donné entière satisfaction. Nous avons tenté de vous contacter et renouvellerons notre appel pour trouver une solution. À bientôt, Nadia de l’équipe Service Client.
il y a 2 jours
 Avis validé
Je suis très déçue de mon achat. Table avec une grosse rayure à la réception. Table minuscule qui ne correspond pas à une table de cuisine.
Signaler un avis
Réponse de laredoute.fr
il y a 6 heures
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante: https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Nadia de l’équipe Service Client.
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de laredoute.fr
il y a 8 heures
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Nadia de l'équipe Service Client.
il y a 2 jours
 Avis validé
Le tableau des tailles ne correspond pas à la réalité et j'ai dû tout renvoyer avec regret !
Signaler un avis
Réponse de laredoute.fr
il y a 12 heures
Bonjour, nous sommes heureux d'avoir pu trouver une solution ensemble. La Redoute vous renouvelle ses excuses. À bientôt, Aziz de l'équipe Service Client.
il y a 2 jours
 Avis validé
J'ai reçu une paire de chaussures trop petite de 2 tailles et ayant déjà fait l'objet d'un sav
Signaler un avis
Réponse de laredoute.fr
il y a 13 heures
Bonjour, nous sommes navrés que nos services ne vous aient pas donné entière satisfaction. Nous avons tenté de vous contacter et renouvellerons notre appel pour trouver une solution. À bientôt, Aziz de l’équipe Service Client.
il y a 3 jours
 Avis validé

Problème de lieu de livraison

Commande d'une tête de lit qui devait être livrée à mon domicile avec l'abonnement Redoute et qui a été livrée en relais colis. Malgré ma réclamation, j'ai du emprunter une grande voiture pour aller la chercher à 15km de chez moi. Très déçue du non suivi...
Signaler un avis
Réponse de laredoute.fr
il y a 13 heures
Bonjour, nous sommes navrés que nos services ne vous aient pas donné entière satisfaction. Nous avons tenté de vous contacter et renouvellerons notre appel pour trouver une solution. À bientôt, Aziz de l’équipe Service Client.
il y a 3 jours
 Avis validé
J'ai été déçu par la couleur du produit. Ce que j'ai vu sur vôtre site n'avait rien a voir avec l'original . Dommage
Signaler un avis
Réponse de laredoute.fr
il y a 13 heures
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Sanae de l'équipe Service Client.
il y a 3 jours
 Avis validé

Retours de colis moyen…

Grand choix de vêtements…toutefois pour mon dernier achat…un maillot de bain…obligée de le renvoyer par relais colis et pas de proposition d’échange du même article car il y avait un problème de taille…merci de bien modifier ce détail…
Signaler un avis
Réponse de laredoute.fr
il y a 13 heures
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Sanae de l’équipe Service Client.
il y a 3 jours
 Avis validé

L erreur est humaine !

J ai commandé un soutien gorge 95c, reçu 80c !!!
Signaler un avis
Réponse de laredoute.fr
il y a 13 heures
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Sanae de l'équipe Service Client.
il y a 3 jours
 Avis validé
Bien et reçue rapidement
Signaler un avis
Réponse de laredoute.fr
il y a 3 jours
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. À très bientôt à La Redoute ! Jamila de l'équipe Service Client.
il y a 3 jours
 Avis validé
Trop difficile a construire, trop compliqué
Signaler un avis
Réponse de laredoute.fr
il y a 3 jours
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Jamila de l’équipe Service Client.
il y a 3 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de laredoute.fr
il y a 3 jours
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Jamila de l’équipe Service Client.
il y a 3 jours
 Avis validé
Colis arrivé complètement abîmé !!! J’ai pas encore ouvert le colis j’attends de voir
Signaler un avis
Réponse de laredoute.fr
il y a 3 jours
Bonjour, nous sommes heureux d'avoir pu trouver une solution ensemble. La Redoute vous renouvelle ses excuses. À bientôt, Aziz de l'équipe Service Client.
il y a 3 jours
 Avis validé

"La Redoute" trahie pas des co-contractants...

Votre avis indiquait le j. de livraison. Le point-relais (77 rue des Vignes 75016 Paris) avait bien reçu mon colis (à 13:37), mais à 17:30, ils n'avaient tjrs pas déballé leur livraison(s). J'ai été obligé de revenir le lendemain... Puis-je vous suggérer de vous ébarrasser de "fainéants pareils". Désolé pour le "0", mais ça ne passe pas !!! Tant pis pour eux. Un papi désagréablement surpris. JeuMeu
Signaler un avis
Réponse de laredoute.fr
il y a 3 jours
Bonjour, en attente de nous contacter pour un échange éventuel . La Redoute vous renouvelle ses excuses. À bientôt, Aziz de l'équipe Service Client.