laredoute.fr- Logo - Avis

laredoute.fr
Avis:

41 916 avis au cours des 12 derniers mois110 797 avis au total  

4,57
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

10 janv. 2024
 Avis validé
La commande s’est très bien passée : navigation sur le site aisée, statut de la commande clairement communiquée. La livraison en revanche a été catastrophique !! Le livreur ne s’est pas présenté au premier rendez vous, sans nous notifier. Après avoir appelé 3 fois le centre, nous avons réussi à obtenir un nouveau créneau de livraison. Le livreur s’est présenté cette fois ci : il s’agissait de 3 personnes dont l’état d’ébriété posait vraiment question ! Incapables d’aligner correctement des mots et d’articuler, ils se sont présentés à la mauvaise adresse et nous avons dû les aiguiller par téléphone pendant 10 minutes douloureuses. Ils sont arrivés finalement, ne marchaient pas très droit… ce n’était pas sérieux du tout !!

Avis négatif le plus pertinent

17 nov. 2023
 Avis validé
je suis très mécontente du déroulement de ma dernière commande. Je commande 2 draps identiques pour des sommiers à 2 matelas de 80 x190, couleur lin. Je finalise ma commande, le paiement et le lendemain ,on m'informe que la commande concernant l'un des 2 draps est annulée. Je me retrouve donc avec 1 drap, dont je ne peux rien faire. Vous m'auriez prévenu, j'aurais pu commander 2 draps dans un autre coloris. Mais, non, on m'informe que le reste de ma commande est expédiée et je ne peux rien faire. Je contacte une conseillère qui essaie de trouver une solution et qui a pris rdv avec moi ce vendredi à 10.30 pour effectuer une nouvelle commande de 2 draps identiques aux mêmes conditions . Je reste chez moi à cause de ce rdv, mais rien, aucune nouvelle de la conseillère. Je pense que vous comprendrez mon mécontentement et j'attends que vous me proposiez une vraie solution
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour laredoute.fr

(1804)
(1003)
(1208)
Réinitialisez
il y a 8 heures
 Avis validé
J'avais fait une première commande que je croyais avoir payé et puis plus rien. J'ai dû refaire une nouvelle commande.assez bizarre. La livraison s'est très bien passée.
Signaler un avis
ÉP
Éric P.
St Sigismond de clermont
il y a 9 heures
 Avis validé

Meuble en kit

Le meuble était tout en morceaux. Pas du tout monté. Nous avons mis une journée à le monter. Tout le monde n est pas capable de monter des meubles. Ce serait mieux que les meubles soient livrés montés
Signaler un avis
il y a 9 heures
 Avis validé
Il manquait un article ( 1 rideau occultant). Alors que mon compte a été débité !
Signaler un avis
il y a 10 heures
 Avis validé
Les étagères en osier , avaient une couleur jaune peu esthétique, pas conforme à la photo
Signaler un avis
il y a 11 heures
 Avis validé
Déçue de la qualité de voilages!
Signaler un avis
il y a 11 heures
 Avis validé

Gestion de la non livraison lamentable

La commande s’est très bien passée, la livraison ayant été scindée en 2 temps il s’avère que la 2nd partie ne m’est pas parvenue et je suis obligée de gérer un dossier sans que le service après vente intervienne de manière convenable. J’ai l’impression qu’on m'abandonne.
Signaler un avis
il y a 11 heures
 Avis validé

retard de livraison urgente

Bonjour, je duis rarement déçue de la redoute mais là, je n ai pas bien compris ce PB de retard de livraison. Mon adresse était bonne. La réception de ce produit était urgente. Je l'attendais pour le milieu de semaine, je l avais commandé car le délais de livraison était court. Là, je suis vraiment déçue. Suite à ce retard, j'ai reçu 2 sms frauduleux qui m indiquaient que le livreur était passé et que mon colis ne passait pas dans la boîte. Le 2nd message me demandait de refixer une date de livraison et que je devais payer 1,99€ pour me faire livrer. Bien cordialement
Signaler un avis
il y a 11 heures
 Avis validé
photo pas conforme au produit vendu
Signaler un avis
il y a 12 heures
 Avis validé
Article conforme par contre aucun mail pour m annoncer une rupture de stock d un des articles commandés et suivi livraison très mauvais aucun avis d arrivée du colis j ai du retourner dans mon espace client pour savoir que la commande m attendait depuis 5 jours
Signaler un avis
il y a 12 heures
 Avis validé

frais de ports

Les produits sont bons, seulement je n'ai pas apprécié de payer trois ports pour une seule commande. Dans l'absolu, j'ai fait pour ma part une commande à un seul fournisseur et non trois commandes. Cette commande était urgente, donc j'ai accepté les conditions, mais la prochaine fois je ne n'accepterai pas, et vous perdrez une cliente.
Signaler un avis
il y a 12 heures
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 12 heures
 Avis validé
articles décevants peu conforme aux photos je suis très déçue par la marque Anne Weburn il faudrait les présenter naturellement, tels des produits réels ...
Signaler un avis
Réponse de laredoute.fr
il y a 11 heures
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Imane de l'équipe Service Client
FP
Francoise P.
Clermont ferrand
il y a 12 heures
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Grob beug avec votre livraison !! sur votre site vous dites que le colis n'est pas livré alors que si et du coup je ne peux pas retourner les articles qui ne me conviennent pas !! Merci de résoudre rapidement le problème
Signaler un avis
Réponse de laredoute.fr
il y a 2 jours
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Sanae de l’équipe Service Client.
il y a 2 jours
 Avis validé
Bonjour, J'ai pris ma pointure en 36 donc mais le problème c'est que les c'était beaucoup trop large au niveau de mon pied a l'avant donc j'ai l'impression de nager dans mes sandales alors au niveau de la cheville non parce qu'il y a un scratch mais devant c'est beaucoup trop large à moins d'avoir des pieds hyper gonflés mais du coup elles sont chez le cordonnier pour essayer de voir si on peut les serrer. Cordialement
Signaler un avis
Réponse de laredoute.fr
il y a 2 jours
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante: https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Imane de l’équipe Service Client
il y a 3 jours
 Avis validé

Manque des produits dans ma commande

Je reçois ma commande et quand je regarde il me manque 3 taies d’oreillers dans mon colis … Et rien de noté si je vais recevoir la suite un peu plus tard . J’ai mis plusieurs jours pour joindre quelqu’un au téléphone. J’attends donc le remboursement des produits manquants . Je suis déçue .
Signaler un avis
Réponse de laredoute.fr
il y a 2 jours
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes très attentifs d’assurer la satisfaction de nos clients, et nous nous excusons pour la manière dont nous aurions pu vous décevoir. Nous prenons cette remarque au sérieux, et nous allons examiner la situation plus en profondeur afin que nous puissions améliorer notre service. Sanae de l'équipe Service Client.
il y a 3 jours
 Avis validé

Produits très bien. Service livraison désastreux

Les produits sont parfaits et conformes à ce que j'attendais. La livraison par Relais Colis a été totalement défaillante.
Signaler un avis
Réponse de laredoute.fr
il y a 3 jours
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes très attentifs d’assurer la satisfaction de nos clients, et nous nous excusons pour la manière dont nous aurions pu vous décevoir. Nous prenons cette remarque au sérieux, et nous allons examiner la situation plus en profondeur afin que nous puissions améliorer notre service. Sanae de l'équipe Service Client.
il y a 3 jours
 Avis validé

Décevant

L'un des deux articles commandés était épuisé, j'en aurai sans doute choisi un autre. Mon colis était arrivé en relais sans que j'en sois avisée. Pas de message ni de mail. Heureusement que je suivais la livraison sur mon compte client.
Signaler un avis
Réponse de laredoute.fr
il y a 3 jours
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes très attentifs d’assurer la satisfaction de nos clients, et nous nous excusons pour la manière dont nous aurions pu vous décevoir. Nous prenons cette remarque au sérieux, et nous allons examiner la situation plus en profondeur afin que nous puissions améliorer notre service. Sanae de l'équipe Service Client.
il y a 3 jours
 Avis validé
J'aime la qualité des articles mais je n'ai pas aimé qu'il manque un article
Signaler un avis
Réponse de laredoute.fr
il y a 3 jours
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Sanae de l’équipe Service Client.
il y a 3 jours
 Avis validé

Achat table basse, livré d'un tapis et remboursement très long!

Nous avons commandé une table basse début juin. C'est un tapis qui nous a été livré!! Il a été repris le 3/07 et nous avons annulé l'achat de la table qui n'était disponible que mi-aout. Le 24/07 la table basse ne nous a toujours pas été remboursée !!! Nous avons relancé ce jour, il semblerai que ce soit un oubli!!! Pour un premier achat, nous ne recommandons vraiment pas.
Signaler un avis
Réponse de laredoute.fr
il y a 3 jours
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Sanae de l’équipe Service Client.