laredoute.fr- Logo - Avis

laredoute.fr

43 876 avis au cours des 12 derniers mois105 052 avis au total

10 janv. 2024

23 juin 2023
Bonjour, vous me demandez mon avis sachant qu'un article n'est pas encore livré, j'ai un N° d'expédition mais rattaché à rien... Votre demande est prématurée. Mais je profite de votre demande car que je suis très étonnée par La Redoute sur son nouveau principe, Je commande à La Redoute avec port gratuit avec une cde de plus de 200€, mais tous les articles viennent d'ailleurs et je me retrouve à payer 16.28 € de port???? C'est très fort. Donc vous servez de boite aux lettres, la prochaine fois j'irai sur le site vendeur pour gagner ces frais. Les articles étant livrés séparément, je suis allé 3 fois au relais colis... Cordialement.

Avis pour laredoute.fr

(1925)
26 mai 2023
Publicité mensongère, livraison annoncée en 4j pour un matelas, commandé exprès sur votre site par rapport aux délais de livraison courts car pour une location. Commandé passée le 7/05 livrée le 24/05 !! Une honte j ai du acheter un deuxième matelas en urgence pour pouvoir recevoir mes locataires !!!! Très mécontente !!!
30 mai 2023
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. La Redoute ayant à cœur de répondre au mieux aux attentes de ses clients, nous ferons remonter votre commentaire afin d'améliorer nos services. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. Ilham de l'équipe Service Client.
26 mai 2023
Je vous adresse un courrier
30 mai 2023
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous échanger. A très bientôt à La Redoute ! Ilham de l'équipe Service Client.
26 mai 2023
Rapidité de la livraison . Mais article (sandales Pikolinos) pas exactement du coloris annoncé : beige doré et pas argenté…mais me convient quand même

Geste commercial

Bonjour, J'ai commandé un polo Hugo Boss que je dois retourner pour un défaut. Je souhaite un échange mais il m'est répondu que c'est uniquement un remboursement, je veux maintenant commander de nouveau ce polo mais il n'est plus en promotion et Hugo Boss ne peut rien faire pour moi. De ce fait je me retrouve pénalisé alors que je n'y suis pour rien. Si aucun geste commercial ne m'est proposé je ne commanderai plus via la redoute. En attente d'un retour favorable je vous souhaite une bonne journée. Cordialement Cyrille Renault
30 mai 2023
Bonjour, Après vérification, nous sommes ravis d'apprendre que notre service expert a pu vous apporter une solution et votre dossier est toujours en suivi. La Redoute vous présente ses excuses. A bientôt, Ilham de l'équipe Service Client

Expéditions 1238554920 et TX125005076201

Pour la commande dont le numéro d'expédition est le suivant :1238554920, tout a été parfait. Par contre, pour la commande dont le numéro d'expédition est TX125005076201 je suis toujours dans l'attente de recevoir le colis. Après deux informations m'indiquant que celui-ci a été mal dirigé et mon appel téléphonique du 22 mai je n'ai rien reçu alors que mon compte bancaire a été débité. Que doit-je faire ? Merci de votre réponse. Cordialement.
30 mai 2023
Bonjour, nous sommes heureux d'avoir pu trouver une solution ensemble. La Redoute vous renouvelle ses excuses. A bientôt, Ilham de l'équipe Service Client.
26 mai 2023
1 partie de ma 1ere commande n est pas encore livrée et j ai du mal à savoir où elle en est. Du coup je m inquiète un peu car je suis inondée de mails concernant le reste mais rien pour ce colis

Livraison compliquée

1 commande - 6 colis livrés séparément selon des modalités différentes colissimo annoncés comme ne rentrant pas dans la boite aux lettres alors que les gardiens de notre immeuble prennent les colissimo DPD pas pratique du tout (il faut être présent et le préavis est plus que court) sinon produits conformes à l'attendu
30 mai 2023
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis et nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Vos remarques ont été partagées, prises en compte par l'équipe et nous aident à nous améliorer ! À très vite. Loubna de l'équipe Service Client.
25 mai 2023

Mauvais article livré par deux fois

J’ai commandé ce sac mais reçu le mauvais donc retourné et recommandé mais encore reçu le mauvais !!!
30 mai 2023
Bonjour, nous sommes navrés que nos services ne vous aient pas donné entière satisfaction. Une demande a été transmise à notre service expertise, qui reviendra vers vous dans les meilleurs délais. Bonne journée, Loubna de l'équipe Service Client.

Manque d'informations et suivi

colis détérioré avant arrivée chez le livreur, pas d'information du client. Commande à réitérer sans aucune information. Heureusement que j'ai téléphoné pour savoir.
30 mai 2023
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour échanger sur le sujet. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Loubna de l'équipe Service Client.
25 mai 2023
il serait préférable que vous vérifiez le contenu des boites contenants les article tel que les chaussures afin de vous assurer que les tailles indiquées sur la face externe correspondent à la taille des chaussures qui sont DANS la boite.
30 mai 2023
Bonjour, nous sommes navrés que nos services ne vous aient pas donné entière satisfaction. Après vérification, j'ai constaté que notre service a répondu à votre demande le 25/05/2023. Bonne journée, Loubna de l'équipe Service Client.
25 mai 2023
La qualité de la housse achetée. Livraison ok
30 mai 2023
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. À très bientôt à La Redoute ! Loubna de l'équipe Service Client.
25 mai 2023
Article conforme à ma demande, mais lieu de livraison souhaite non respecte
30 mai 2023
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous échanger sur le sujet. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Loubna de l'équipe Service Client.
En cas devretou4 les point relais sont pas asse2 nombreux et loin plus de 20km
30 mai 2023
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante: https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Loubna de l’équipe Service Client.
25 mai 2023
Mitigé car livraison catastrophique ! Votre service client est top ! Alexandra et Virginie ont été à l’écoute et très réactives ! Par contre : Une catastrophe avec votre transporteur ! Planning de livraison non respecté alors que j’avais eu votre service pour fixer une date et une tranche d’heure, le livreur m’a contacté et changé la date ! Ok je m’adapte … mais ils n’ont absolument pas respecté les horaires et ont été irrespectueux… bref votre service client a été informé et le problème transmis à votre direction je pense. D’ailleurs vos services m’ont contacté le même jours en me promettant une compensation sous forme d’un bon d’achat de 120€ que je recevrai par mail … souci : je n’ai jamais eu de mail de votre part …
30 mai 2023
Bonjour, nous sommes navrés que nos services ne vous aient pas donné entière satisfaction. Une demande a été transmise à notre service expertise qui reviendra vers vous dans les meilleurs délais. Bonne journée, Loubna de l'équipe Service Client.
25 mai 2023
- choix de couleurs faible pour les draps housses unis gros bonnets + choix peu attrayant (vert atroce) - livraison payante non rapide
30 mai 2023
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes très attentifs d’assurer la satisfaction de nos clients, et nous nous excusons pour la manière dont nous aurions pu vous décevoir. À très bientôt à La Redoute. Loubna de l'équipe Service Client.
25 mai 2023

La qualité à la baisse, décevant...

J'ai commandé un dessus de lit, en coton,que j'avais déjà commandé par le passé du fait de sa qualité, son épaisseur...je ne suis pas sûre que les prix n'ont pas augmenté... Par contre la qualité pour le tarif pratiqué aujourd'hui, je n'ai meme pas de mot, tant je suis déçue. Il en est de même pour des draps housse, (Scenario), modèle que j'ai pu déjà acheté..et pareil la qualité n'est plus au RDV. Les deux produits sont devenus extra fins...a voir comment ils tiennent dans le temps. J'ai toujours été satisfaite de mes achats à la Redoute, du fait de la qualité des produits, jusqu'à aujourd'hui..
25 mai 2023

Galère pour récupérer les…

Galère infernale pour récupérer les colis.
30 mai 2023
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes très attentifs d’assurer la satisfaction de nos clients, et nous nous excusons pour la manière dont nous aurions pu vous décevoir. Nous prenons cette remarque au sérieux, et nous allons examiner la situation plus en profondeur afin que nous puissions améliorer notre service. Loubna de l'équipe Service Client.
24 mai 2023
Gestion des commandes comprenant plusieurs sources de fournitures, informant àvec des mails réguliers au client sur la situation générale de sa commande .
30 mai 2023
Bonjour, merci d’avoir pris le temps de témoigner de votre expérience ! À très vite, Loubna de l'équipe Service Client.
24 mai 2023
La taille (bébé 18 mois) est beaucoup trop grande par rapport aux autres marques (et affiche pourtant les meme dimension 81cm)
30 mai 2023
Bonjour, nous sommes heureux d'avoir pu trouver une solution ensemble. La Redoute vous renouvelle ses excuses. A bientôt, Zineb de l'équipe Service Client.
24 mai 2023
Attente 22 jours pour 2 oreillers et j'en ai reçu qu'un...