laredoute.fr- Logo - Avis

laredoute.fr

43 876 avis au cours des 12 derniers mois105 052 avis au total

10 janv. 2024

23 juin 2023
Bonjour, vous me demandez mon avis sachant qu'un article n'est pas encore livré, j'ai un N° d'expédition mais rattaché à rien... Votre demande est prématurée. Mais je profite de votre demande car que je suis très étonnée par La Redoute sur son nouveau principe, Je commande à La Redoute avec port gratuit avec une cde de plus de 200€, mais tous les articles viennent d'ailleurs et je me retrouve à payer 16.28 € de port???? C'est très fort. Donc vous servez de boite aux lettres, la prochaine fois j'irai sur le site vendeur pour gagner ces frais. Les articles étant livrés séparément, je suis allé 3 fois au relais colis... Cordialement.

Avis pour laredoute.fr

(1925)
CONTROLER la qualité des articles AMPM avant envoi
il y a 33 minutes
Bonjour, nous sommes heureux d'avoir pu trouver une solution ensemble. La Redoute vous renouvelle ses excuses. À bientôt, Aziz de l'équipe Service Client.

Achats à la Redoute

Livraison rapide en pick-up. Par contre le retour plus laborieux
Ce jean est exactement comme je l’espérais un peu long mais un petit ourlet et hop c’est parfait.

Rapidité de livraison malgré qques bugs

👍 Rapidité de livraison 👎 très mauvaise synchronisation avec Relais Colis

l'histoire de mon matelas.

erreur de taille de matelas.C'est inadmissible ! et ensuite attendre encore pour recevoir la bonne taille Mes proches riaient de moi. Pourquoi n'as tu pas achetér ton matelas en magasin? La Redoute ne se sera pas fait de nouveau client avec cette histoire
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Hassan de l'équipe Service Client.
Délai de livraison trop long - La couleur du tissu commandé est différent de celui acheté très récemment. (même référence évidemment). Inutilisable
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous sommes navrés que nos services ne vous aient pas donné entière satisfaction. Nous avons tenté de vous contacter et renouvellerons notre appel pour trouver une solution. À bientôt, Aziz de l’équipe Service Client.
J’ai commandé des slips sloggi midi J’ai reçu des maxi Comme je me déplace difficilement je n’ai pas fait de retour mais je suis déçue M
OH
Olivia H.
Champs sur marne
Tout est très bien!! Pour ma part plus de choix en taille 52 serait parfait en vêtements … à des prix attractifs ….

En attente livraisons

Pour l'instant, je ne suis pas encore livré des 3 articles que j'ai commandés mais j'attends que le livreur me confirme les dates que je souhaite, à savoir entre le 28 et le 31 mai où je serai disponible.
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Jamila de l'équipe Service Client.
La livraison ne s'est pas effectuée au point demandé, mais en agence postale (45mn d'attente et 10 km plus loin !l
MB
Michèle B.
la garenne colombes
Le coloris à l'état neuf. A voir après quelques lavages.