laredoute.fr- Logo - Avis

laredoute.fr
Avis:

43 772 avis au cours des 12 derniers mois104 802 avis au total  

4,56
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

10 janv. 2024
 Avis validé
La commande s’est très bien passée : navigation sur le site aisée, statut de la commande clairement communiquée. La livraison en revanche a été catastrophique !! Le livreur ne s’est pas présenté au premier rendez vous, sans nous notifier. Après avoir appelé 3 fois le centre, nous avons réussi à obtenir un nouveau créneau de livraison. Le livreur s’est présenté cette fois ci : il s’agissait de 3 personnes dont l’état d’ébriété posait vraiment question ! Incapables d’aligner correctement des mots et d’articuler, ils se sont présentés à la mauvaise adresse et nous avons dû les aiguiller par téléphone pendant 10 minutes douloureuses. Ils sont arrivés finalement, ne marchaient pas très droit… ce n’était pas sérieux du tout !!

l'avis le plus négatif

23 juin 2023
 Avis validé
Bonjour, vous me demandez mon avis sachant qu'un article n'est pas encore livré, j'ai un N° d'expédition mais rattaché à rien... Votre demande est prématurée. Mais je profite de votre demande car que je suis très étonnée par La Redoute sur son nouveau principe, Je commande à La Redoute avec port gratuit avec une cde de plus de 200€, mais tous les articles viennent d'ailleurs et je me retrouve à payer 16.28 € de port???? C'est très fort. Donc vous servez de boite aux lettres, la prochaine fois j'irai sur le site vendeur pour gagner ces frais. Les articles étant livrés séparément, je suis allé 3 fois au relais colis... Cordialement.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour laredoute.fr

(7052)
(1089)
(1262)
Réinitialisez
14 avr. 2024
 Avis validé
L’achat a été facile à réaliser ! Donc rien à reprocher à La Redoute. Cependant la livraison (assurée par dpd) a été catastrophique. Mon colis ne m’a jamais été livré. Pendant 4 jours la société m’a donné des informations sur la livraison qui étaient fausses, peu fondées et donc peu crédibles ! Tous les jours, ce colis devait m’arriver ! Désespérée et pressée, je me rends demain à l’agence (à 35km de mon domicile) pour récupérer mon colis, enfin je l’espère ! L’attente de la livraison a entraîné 4 jours bloqués, un départ en congés décalé et finalement le déplacement jusqu’à l’agence a Rouvignies. Cela mériterait une prise de conscience du peu de fiabilité de la dpd et d’un dédommagement pour ma part.
Signaler un avis
24 avr. 2024
 Avis validé

Bon matelas ferme et confortable à la fois et sommier à l'avenant

Matelas parfaitement ferme pour les personnes souffrant de leur dos, il offre un excellent soutien tout en restant confortable. Quant au sommier, la hauteur est très adéquate et il complète totalement les qualités que j'attendais du matelas. Je ne peux que les recommander pour les personnes souffrant de leur colonne vertébrale. Je déplore cependant que La Redoute ait cessé définitivement de faire des lits avec tête de lit et pied de lit, des lits classiques en somme. C'était tellement plus confortable et agréable pour prendre le petit-déjeuner au lit, lire, ou partager un moment de rigolade avec ses enfants le dimanche matin. Cordialement, Myre
Signaler un avis
21 avr. 2024
 Avis validé
Pour ce qui est de ma commande rien à dire. En revanche j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir mon compte radié malgré plus de 30 ans en tant que cliente. Certes cela faisait longtemps que je n'avais pas commandé mais quand même...J'aurais apprécié d'être au moins prévenue, vous aviez toutes mes coordonnées. Bref j'ai recréé un compte, ce n'est pas très grave mais je trouve la méthode sans préavis un peu cavalière compte tenu de mon ancienneté en tant que cliente. La fidélité se calcule dans le temps et non dans la quantité d'achats. Ça ne me donne pas envie de commander plus que ça bien au contraire.
Signaler un avis
28 avr. 2024
 Avis validé
La personne fut Disponible etcompréhensive . Pourquoi ne peut-on pas, comme avant ;faire un retour pour le même article, mais une taille différente ,et qui de suite bénéficie de la même offre promotionnelle . Ça m'a obligé à téléphoner et j'ai dû rendre les articles pour être remboursé dans 14 jours et acheter à nouveau les articles la taille au au-dessus (car les consignes de taille ont induit en erreur ma fille et elle a commandé 38 qui s'avère trop petit) devoir téléphoner pour avoir la même offre c'est quand même pas le plus simple.
Signaler un avis
il y a 12 jours
 Avis validé

Défaillance sous tiroir commode

Bonjour, Nous aimons bien les deux éléments commode et chevaliers de lit. Petite déception sur les chevalet ou sur un une pièce était mal vissé et détaché sous le tiroir au niveau de la glissière. J’ai été obligé de bricoler pour remettre le tout en ordre. Petit problème de livraison aussi pour la commode qui pesait 80 kg et qui a été livré par un homme seul du point relais. Nous avons donc été obligé de demander à un voisin de nous aider pour pouvoir monter la commode au sixième étage. Mais dans l’ensemble le produit est correct.
Signaler un avis
15 avr. 2024
 Avis validé

Applique MOKA - Belle sélection

Belle sélection. Commande et livraison très rapide. Toutefois, au niveau du descriptif du produit, 3 remarques : 1/ ce serait bien que l’ampoule led soit fournie (modèle moins courant et cher) 2/ le CV produit est uniquement destiné à un usage en intérieur (écrit dans la notice) et sur le site l’extérieur est possible…. 3/ le descriptif précise que l’applique est fermée par un diffuseur verre transparent…. Ce n’est pas le cas où le descriptif porte à confusion.
Signaler un avis
15 avr. 2024
 Avis validé
j'ai apprécié la petite cordelette autour de mon jean : un emballage sans plastique :) J'aurais apprécié plus de transparence concernant les vendeurs des différents achats. En effet, avant de commander sur le site de la redoute je m'étais renseignée sur les conditions de retour, cherchant des retours gratuits. Or un des pantalons que j'ai acheté via le site la Redoute est envoyé par Monoprix et je viens de me rendre compte que le retour est payant ...
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé
Bonjour. Le retour des articles chez vous est compliqué pour moi. Retour seulement par Relais colis... Le plus loin des relais, alors que j'habite au centre de la ville de Vence et qu'il y a plusieurs relais locker, plusieurs mondial relais et la poste!!!! Pourquoi je ne peux pas retourner le colis chez le mondial relais de mon choix? Puisque vous envoyez bien le colis... Je ne comprends pas votre choix, ce qui fait que souvent je commande ailleurs.
Signaler un avis
il y a 9 jours
 Avis validé
L'accueil dans la boutique à Lyon : parfait ; la livraison très bien. Par contre, la table avait beaucoup de défauts : languettes metalliques des pieds tordues et surtout aucun avant-trou dans le plateau en bois. Il est très difficile de visser dans le bois très dur ; impossible à la main ; il a fallu faire des avant-trous à la perceuse. Pas pratique du tout. Et la table est bancale donc il a fallu la caler aves des feutrines.
Signaler un avis
il y a 17 heures
 Avis validé
livraison rapide et pratique en magasin. Bon contact avec la personne qui m'a aidée au téléphone : il m'était impossible de payer avec ma carte ,ça bloquait à l'inscription de mon N° de carte. En revanche sur le site (articles layette) dès que l'on clique sur un article pour en voir le détail, on ne peut poursuivre sans revenir de nombreuses pages en arrière ( on est au 520 sur 15000 et on revient au 83 par exemple)
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé

Vous pourriez progresser en affinant le… délai de livraison

Vous pourriez progresser en affinant le créneau de livraison à domicile Pour exemple mon créneau était annoncé entre 6.00 et 10.00 Autant l’afficher directement entre 8.00 et 10.00 nous savons bien que rien ne se serait passé entre 6 et 8h autant être rassurant pour le client et afficher un créneau qui est parfaitement respecté sans prendre de risque pour votre image . C est du sérieux et encore plus précis.
Signaler un avis
22 avr. 2024
 Avis validé
Certains de vos articles maison en bois sont très mal finis, ils ne sont pas poncés, ils comportent des échardes, le bois est fendu ou il comporte des éclats et sont donc inutilisables, c'est vraiment dommage que vous n'apportiez pas plus de rigueur dans les contrôles des produits vendus par vos partenaires. Une meilleur finition génèrerais certainement un petit surcout mais éviterai bien des déceptions.
Signaler un avis
il y a 11 jours
 Avis validé

Globalement satisfaite

Envoi rapide et réductions intéressantes grâce à La Redoute Plus. Néanmoins certains articles sont mal coupés ou de qualité décevante (tee shirt avec des coutures non symétriques au niveau des manches, trop petits ou des draps dont la couleur passe au bout de quelques lavages...). Il faudrait améliorer la qualité des certains articles et permettre de choisir "article à défaut" dans les motifs de retour.
Signaler un avis
28 avr. 2024
 Avis validé

Service client à l'écoute

J'ai passé une première commande de lits superposés pendant les soldes. Un des colis a été perdu (responsabilité de Relais Colis ou du fournisseur ?) et la commande annulée. J'ai retrouvé les lits sur le site, dans un autre coloris. La Redoute a accepté de m'appliquer la même réduction que pendant les soldes et de déduire le montant du bon d'achat offert en compensation du colis perdu.
Signaler un avis
il y a 18 heures
 Avis validé

Bizarre les délais de livraison qui s'allongent de plus d'1 semaine entre la date de livraison annoncée sur le panier puis celle après paiement

Bonjour, La date de livraison a été changée entre le panier et la validation de l'achat. 1 semaine a été rajoutée en plus des quelques 3 à 4 jours de délais. Du coup, j'ai failli faire annuler l'achat. Mais... Avant que je l'annuler j'ai vu que la commande avait été envoyée. Et donc, le délais de livraison était du coup quasi respecté. Bizarre mais tant mieux
Signaler un avis
26 avr. 2024
 Avis validé

Satisfait dans l’ensemble

Envois rapide Articles plus ou moins conforme aux photos. Dommage que certains articles de vêtements d’une même marque ne soient pas tous livrés dans les DOM-TOM …pour qu’elles raisons? Et malheureusement pour nous les frais de retour des produits sont à notre charge alors qu’en métropole c’est gratuit via relais… On est des français entièrement à part …
Signaler un avis
22 avr. 2024
 Avis validé

La rapidité d’envoi mais….

La rapidité d’envoi Par contre vous pourriez changer de transporteur. Le transporteur a livré mon colis à 30 min en transport en commun de mon domicile. N’ayant de véhicule! Il semble qu’il doit y avoir des points plus proches de mon domicile si le relais initial est indisponible J’ai régulièrement des problèmes de relais avec ce transporteur
Signaler un avis
15 avr. 2024
 Avis validé

retour d'expérience

La possibilité de retour. Les livraisons très efficaces. L originalité des produits proposés. Possibilité de payer en plusieurs fois. Par contre on m'a appelé peu de tps après mon retour et je n'ai pas pu décrocher. J'ai donc rappelé. Je suis tombé sur un autre interlocuteur qui ne savait pas pourquoi j'avais été appelé. J'ai trouvé ça dingue.
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé
Attention au process de livraison. Le livreur a envoyé un message pour dire colis livré alors qu’il n’était pas arrivé au Relais colis. Résultat un déplacement pour rien et j’ai dû revenir le lendemain. À nouveau bug, la personne du Relais Colis a dû chercher manuellement parmi tous ses colis en attente. Personnel du Relais Colis très bien v
Signaler un avis
28 avr. 2024
 Avis validé

Retour moyen

Commande facile,livraison rapide mais pour le retour facile,ça pourrait aller si on avait pas affaire à des personnes très désagréable qui ne veulent pas reprendre votre Qr code car sur mon mail c’était pas précisé mondial relais . Je ne retournerai plus à ce point relais. Si j’en trouve pas un autre je ne commanderai plus.Dommage
Signaler un avis