laredoute.fr- Logo - Avis

laredoute.fr
Avis:

43 772 avis au cours des 12 derniers mois104 802 avis au total  

4,56
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

10 janv. 2024
 Avis validé
La commande s’est très bien passée : navigation sur le site aisée, statut de la commande clairement communiquée. La livraison en revanche a été catastrophique !! Le livreur ne s’est pas présenté au premier rendez vous, sans nous notifier. Après avoir appelé 3 fois le centre, nous avons réussi à obtenir un nouveau créneau de livraison. Le livreur s’est présenté cette fois ci : il s’agissait de 3 personnes dont l’état d’ébriété posait vraiment question ! Incapables d’aligner correctement des mots et d’articuler, ils se sont présentés à la mauvaise adresse et nous avons dû les aiguiller par téléphone pendant 10 minutes douloureuses. Ils sont arrivés finalement, ne marchaient pas très droit… ce n’était pas sérieux du tout !!

l'avis le plus négatif

23 juin 2023
 Avis validé
Bonjour, vous me demandez mon avis sachant qu'un article n'est pas encore livré, j'ai un N° d'expédition mais rattaché à rien... Votre demande est prématurée. Mais je profite de votre demande car que je suis très étonnée par La Redoute sur son nouveau principe, Je commande à La Redoute avec port gratuit avec une cde de plus de 200€, mais tous les articles viennent d'ailleurs et je me retrouve à payer 16.28 € de port???? C'est très fort. Donc vous servez de boite aux lettres, la prochaine fois j'irai sur le site vendeur pour gagner ces frais. Les articles étant livrés séparément, je suis allé 3 fois au relais colis... Cordialement.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour laredoute.fr

(1916)
(1262)
Réinitialisez
il y a 19 heures
 Avis validé
sécurité du paiement
Signaler un avis
Réponse de laredoute.fr
il y a 9 heures
Bonjour, nous sommes heureux d'avoir pu trouver une solution ensemble. La Redoute vous renouvelle ses excuses. À bientôt, Aziz de l'équipe Service Client.
il y a 22 heures
 Avis validé
sur l'ensemble de ma commande de 5 articles 2 étaient épuisés très déçue
Signaler un avis
Réponse de laredoute.fr
il y a 9 heures
Bonjour, nous sommes navrés que nos services ne vous aient pas donné entière satisfaction. Nous avons tenté de vous contacter et renouvellerons notre appel pour trouver une solution. À bientôt, Aziz de l’équipe Service Client.
il y a 1 jour
 Avis validé
L’un de mes articles (un pouf) et arrivé emballé mais taché et puant … j’etais tres decu de cet article. Le reste (chaises, tapis et rideaux) bien meme si finalement je trouve que la qualité n’est pas vraiment au rdv
Signaler un avis
Réponse de laredoute.fr
il y a 9 heures
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Sanae de l’équipe Service Client.
il y a 1 jour
 Avis validé

Erreur de taille...

Taille 43 commandée. Bien écrit 43 sur les languettes de chaussures. Mais en vérité les chaussures taillent du 45... merci de vérifier avant envoi la conformité de vos produits.
Signaler un avis
Réponse de laredoute.fr
il y a 7 heures
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Nadia de l'équipe Service Client.
il y a 2 jours
 Avis validé
Drap lavé à 40 degrés a rétréci et ne convient plus pour un matelas 120×60
Signaler un avis
Réponse de laredoute.fr
il y a 7 heures
Bonjour, nous sommes navrés que nos services ne vous aient pas donné entière satisfaction. Nous avons tenté de vous contacter et renouvellerons notre appel pour trouver une solution. À bientôt, Nadia de l’équipe Service Client.
il y a 2 jours
 Avis validé
livraison pas là ou j'ai demandé obligé de prendre la voiture !
Signaler un avis
Réponse de laredoute.fr
il y a 7 heures
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Nadia de l'équipe Service Client.
il y a 2 jours
 Avis validé

Renvoi sur un point de colis très eloi

Renvoi sur un point de colis très éloigné
Signaler un avis
Réponse de laredoute.fr
il y a 7 heures
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Nadia de l'équipe Service Client.
il y a 2 jours
 Avis validé
Pas encore reçu ma taie de traversin je devais la recevoir samedi mais rien reçu mais le reste reçu avant la date prévue
Signaler un avis
Réponse de laredoute.fr
il y a 9 heures
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Hassan de l’équipe Service Client.
DA
daniel a.
st marcel les valence
il y a 2 jours
 Avis validé
Déçue par la qualité des pulls achetés cet hiver ,: boulochonnent au point de devoir utiliser un rasoir à main avant de les porter après lavage.
Signaler un avis
Réponse de laredoute.fr
il y a 9 heures
Bonjour, nous sommes heureux d'avoir pu trouver une solution ensemble. La Redoute vous renouvelle ses excuses. À bientôt, Hassan de l'équipe Service Client.
il y a 2 jours
 Avis validé

Facilité d’utilisation du site

1/Les + : Choix Prix Facilité d’utilisation du site 2/Les améliorations possibles : Différence de coloris entre l’affichage et la réalité
Signaler un avis
Réponse de laredoute.fr
il y a 2 jours
Bonjour, nous sommes navrés que nos services ne vous aient pas donné entière satisfaction. Nous avons tenté de vous contacter et renouvellerons notre appel pour trouver une solution. À bientôt, Aziz de l’équipe Service Client.
il y a 2 jours
 Avis validé
Délais de livraison non respecté
Signaler un avis
Réponse de laredoute.fr
il y a 2 jours
Bonjour, nous sommes navrés que nos services ne vous aient pas donné entière satisfaction. Nous avons tenté de vous contacter et renouvellerons notre appel pour trouver une solution. À bientôt, Aziz de l’équipe Service Client.
il y a 2 jours
 Avis validé
Commande non reçue alors que j’ai payé 10€ pour l’avoir sous 24 à 48h maximum À ce jour toujours pas reçue alors que la commande a été passée mardi dernier Le même jour une autre commande passée avec livraison relay reçue dès samedi Incomprehensible Commande 20241283068451
Signaler un avis
Réponse de laredoute.fr
il y a 10 heures
Bonjour, nous sommes heureux d'avoir pu trouver une solution ensemble. La Redoute vous renouvelle ses excuses. À bientôt, Hassan de l'équipe Service Client.
il y a 2 jours
 Avis validé
Mauvaise description du produit :(
Signaler un avis
Réponse de laredoute.fr
il y a 9 heures
Bonjour, nous sommes heureux d'avoir pu trouver une solution ensemble. La Redoute vous renouvelle ses excuses. À bientôt, Hassan de l'équipe Service Client.
il y a 2 jours
 Avis validé

Tout correspondait sauf… Tu vas

Tout correspondait, l’habit conforme à la description, la livraison dans les temps. Malheureusement, c’est mal emballé donc mal présenté, manque de soin. La veste est frippée ainsi que le pantalon ce qui fait mauvaise impression. Merci de votre attention sur ce sujet
Signaler un avis
Réponse de laredoute.fr
il y a 9 heures
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Vos remarques ont été partagées, prises en compte par l'équipe et nous aident à nous améliorer ! Nous sommes navrés pour le désagrément et restons à votre disposition. A très vite ! Soukaina de l'équipe Service Client
il y a 2 jours
 Avis validé
Fond du sac percé. Il manque une boîte de lot de slips Cdt
Signaler un avis
Réponse de laredoute.fr
il y a 1 jour
Bonjour, nous sommes navrés pour le désagrément rencontré et sommes ravis d'apprendre que notre service a pu vous apporter une réponse. La Redoute vous présente ses excuses. A bientôt, Soukaina de l'équipe Service Client.
il y a 2 jours
 Avis validé
J ai commandé un sweat femme Et j ai reçu un sweat pour enfant !
Signaler un avis
Réponse de laredoute.fr
il y a 1 jour
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx Soukaina de l’équipe Service Client.
il y a 2 jours
 Avis validé

pas reçu l'article commandé mais un article de remplacement.

J'ai commandé un lot de 3 paires de chaussettes basses, très coloré, et je reçois à la place 10 paires de chaussettes, basses également, mais les coloris sont assez neutres. Je vous remercie d'avoir remplacé 3 paires par 10 paires, mais je ne suis pas sûre d'en avoir l'utilité. Je vais les donner autour de moi ! J'aurais voulu être prévenue, et j'aurais sûrement choisi autre chose !
Signaler un avis
Réponse de laredoute.fr
il y a 1 jour
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À bientôt, Soukaina de l’équipe Service Client.
il y a 2 jours
 Avis validé
Erreur d’envoi, c’est décevant de recevoir le mauvais article, j’ai dû repasser commande et j’attends donc le remboursement.
Signaler un avis
Réponse de laredoute.fr
il y a 1 jour
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx Soukaina de l’équipe Service Client
il y a 2 jours
 Avis validé
Très déçue par la livraison cette fois. Je commande depuis plusieurs années et c'est la première fois que je suis ennuyée. le 24 avril je reçois un texto de relais colis m'informant que je vais recevoir une date de RV sous 4 jours. Vendredi 10 mai, soit plus de 2 semaines plus tard, je reçois un texto m'informant d'une livraison samedi 11 mai. Je prends la peine d'appeler Relaiscolis pour expliquer qu'il s'agit d'une adresse entreprise et que nous serons fermés samedi. On me dit que je serai recontactée pour une livraison en semaine. Samedi le livreur est passé et j'ai reçu un message d'absence alors que j'avais pris la peine d'appeler!!!! et là plus de nouvelles
Signaler un avis
Réponse de laredoute.fr
il y a 2 jours
Bonjour, nous sommes heureux d'avoir pu trouver une solution ensemble. La Redoute vous renouvelle ses excuses. À bientôt, Aziz de l'équipe Service Client.
il y a 2 jours
 Avis validé
Récemment j'ai commandé une housse de couette et des taies d'oreiller. Elles ont l'air usées dans un très mauvais état. On dirait elles sont trimballer par qqn par terre. Je n'ai jamais reçu une commande comme ça.
Signaler un avis
Réponse de laredoute.fr
il y a 2 jours
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Jamila de l'équipe Service Client.