laredoute.fr- Logo - Avis

laredoute.fr
Avis:

43 596 avis au cours des 12 derniers mois104 537 avis au total  

4,56
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

10 janv. 2024
 Avis validé
La commande s’est très bien passée : navigation sur le site aisée, statut de la commande clairement communiquée. La livraison en revanche a été catastrophique !! Le livreur ne s’est pas présenté au premier rendez vous, sans nous notifier. Après avoir appelé 3 fois le centre, nous avons réussi à obtenir un nouveau créneau de livraison. Le livreur s’est présenté cette fois ci : il s’agissait de 3 personnes dont l’état d’ébriété posait vraiment question ! Incapables d’aligner correctement des mots et d’articuler, ils se sont présentés à la mauvaise adresse et nous avons dû les aiguiller par téléphone pendant 10 minutes douloureuses. Ils sont arrivés finalement, ne marchaient pas très droit… ce n’était pas sérieux du tout !!

l'avis le plus négatif

23 juin 2023
 Avis validé
Bonjour, vous me demandez mon avis sachant qu'un article n'est pas encore livré, j'ai un N° d'expédition mais rattaché à rien... Votre demande est prématurée. Mais je profite de votre demande car que je suis très étonnée par La Redoute sur son nouveau principe, Je commande à La Redoute avec port gratuit avec une cde de plus de 200€, mais tous les articles viennent d'ailleurs et je me retrouve à payer 16.28 € de port???? C'est très fort. Donc vous servez de boite aux lettres, la prochaine fois j'irai sur le site vendeur pour gagner ces frais. Les articles étant livrés séparément, je suis allé 3 fois au relais colis... Cordialement.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour laredoute.fr

(1902)
(1084)
Réinitialisez
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de laredoute.fr
il y a 15 heures
Bonjour, nous sommes heureux d'avoir pu vous joindre. La Redoute vous renouvelle ses excuses. À bientôt, Aziz de l'équipe Service Client.
il y a 2 jours
 Avis validé
RAS
Signaler un avis
Réponse de laredoute.fr
il y a 15 heures
Bonjour, nous sommes navrés que nos services ne vous aient pas donné entière satisfaction. Nous avons tenté de vous contacter et renouvellerons notre appel pour trouver une solution. À bientôt, Aziz de l’équipe Service Client.
il y a 2 jours
 Avis validé

Moyen (très)

Sous-vêtements ne me vont pas du tout. Mal décrit sur le site !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Signaler un avis
Réponse de laredoute.fr
il y a 14 heures
Bonjour, nous sommes navrés que nos services ne vous aient pas donné entière satisfaction. Nous avons tenté de vous contacter et renouvellerons notre appel pour trouver une solution. À bientôt, Aziz de l’équipe Service Client.
il y a 2 jours
 Avis validé
Le gille pain Magimix Vision n'enclanchait pas dès la première fois. Plutôt qu'un remboursement, immédiatement proposé, j'aurais préféré un remplacement!
Signaler un avis
Réponse de laredoute.fr
il y a 8 heures
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Nadia de l'équipe Service Client.
il y a 2 jours
 Avis validé

Retour compliqué.

Pourquoi vous ne mettez pas d'office une étiquette de retour dans le colis cela serait plus simple en cas de retour.Ma dernière commande je n'ai pu faire mon retour.Maintenant je vais m'abstenir de commander.
Signaler un avis
Réponse de laredoute.fr
il y a 14 heures
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Nadia de l'équipe Service Client.
il y a 2 jours
 Avis validé
J'ai renvoyé mon colis il y a 3 semaines, j'ai aucune nouvelle depuis et aucun remboursement. J'ai appelé un numéro du service client qui n'a pas pu m'aider.
Signaler un avis
Réponse de laredoute.fr
il y a 14 heures
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante: https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Nadia de l’équipe Service Client.
il y a 2 jours
 Avis validé
Livraison un peu longue, je pensais que ça mettrait deux ou 3 jours maximum.
Signaler un avis
Réponse de laredoute.fr
il y a 13 heures
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante: https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Nadia de l’équipe Service Client.
il y a 2 jours
 Avis validé
La livraison rapide et conforme à la commande
Signaler un avis
Réponse de laredoute.fr
il y a 13 heures
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Hassan de l'équipe Service Client.
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de laredoute.fr
il y a 13 heures
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Nadia de l'équipe Service Client.
il y a 2 jours
 Avis validé
Jai acheté 2 chaises les pieds rayent le carrelage J'aimerai de votre part une solution pour cela ! Sinon colis parfaitement emballée Tout ok et je les garde car elles md plaisent
Signaler un avis
Réponse de laredoute.fr
il y a 15 heures
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Sanae de l’équipe Service Client.
il y a 2 jours
 Avis validé
J’ai été très déçu par vous ça fait des années que je commande chez je pense que j’avait 20ans a ma première commande est j’en est 43 enfin bref je me trompe pour les tailles de mes housses de couette dès que je valide ma commande est là j’essaie d’annuler est impossible pourtant c’était de suite après avoir fait la commande en plus ensuite je vous envoie un mail est vous pareil on peut pas annuler maintenant j’ai refusé le colis est je doit attendre 3 semaine pour être remboursé beb ça ne va me va pas enfin voilà je ne commanderais plus à la redoute vraiment déçu bonne continuation à vous
Signaler un avis
Réponse de laredoute.fr
il y a 15 heures
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Sanae de l’équipe Service Client.
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de laredoute.fr
il y a 15 heures
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Sanae de l’équipe Service Client.
il y a 2 jours
 Avis validé
Le produit était de très bonne qualité mais ma livraison n’est pas arrivée au bon endroit ce qui m’a forcé à faire un long trajet …
Signaler un avis
Réponse de laredoute.fr
il y a 15 heures
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Sanae de l’équipe Service Client.
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de laredoute.fr
il y a 14 heures
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Hassan de l'équipe Service Client.
il y a 2 jours
 Avis validé

Qualité moyenne

Je me suis aperçu que le tissu de la housse de couette était décousu après le premier lavage. Je n'ose pas imaginer au bout de 10 lavages.....
Signaler un avis
Réponse de laredoute.fr
il y a 14 heures
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Hassan de l’équipe Service Client.
il y a 3 jours
 Avis validé
J'avais un code anniversaire. Je n ai jamais trouvé où le noter..AVANT DE VALIDER. Malgré ma réclamation je n'ai eu aucun contact. Ce n'est pas pour le peu d'argent en cause mais un minimum de courtoisie m'aurait fait plaisir.
Signaler un avis
Réponse de laredoute.fr
il y a 15 heures
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Hassan de l'équipe Service Client.
il y a 3 jours
 Avis validé
Les adresses de points relais pour le retour d'articles ne sont pas mises à jour. Certains points relais ne le sont simplement plus, d'autre ne le sont pas pour colissimo, un autre encore permet de chercher les colis Redoute, mais pas de les retourner ! J'ai tourné pendant plus d'une heure, envoyée d'un point relais à l'autre par le site d'abord, puis par les trois personnes que j'ai eues en ligne.
Signaler un avis
Réponse de laredoute.fr
il y a 15 heures
Bonjour, nous sommes heureux d'avoir pu trouver une solution ensemble. La Redoute vous renouvelle ses excuses. À bientôt, Hassan de l'équipe Service Client.
il y a 3 jours
 Avis validé

Fauteuil un peu trop bas

Pour un fauteuil de table il est trop bas. J'ai du rajouter qq coussins pour le réhausser. Ça va le faire mais il aurait été mieux, un peu plus haut. Sur les photos de présentation on ne sent rend pas compte, la table doit être basse...
Signaler un avis
Réponse de laredoute.fr
il y a 15 heures
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Hassan de l’équipe Service Client.
il y a 4 jours
 Avis validé

couleur de housse de couette

nous avons été déçu par la couleur de la housse de couette annoncée bleue et plutôt vert foncé. Les taies d'oreillers sont certaines bleues et d'autres vertes. Référence 5000221 / GFU715
Signaler un avis
Réponse de laredoute.fr
il y a 4 jours
Bonjour, nous sommes navrés que nos services ne vous aient pas donné entière satisfaction. Nous avons tenté de vous contacter et renouvellerons notre appel pour trouver une solution. À bientôt, Aziz de l’équipe Service Client.
il y a 4 jours
 Avis validé
Taille très large et couleur trop foncé
Signaler un avis
Réponse de laredoute.fr
il y a 4 jours
Bonjour, nous sommes navrés que nos services ne vous aient pas donné entière satisfaction. Nous avons tenté de vous contacter et renouvellerons notre appel pour trouver une solution. À bientôt, Aziz de l’équipe Service Client.