laredoute.fr- Logo - Avis

laredoute.fr
Avis:

43 596 avis au cours des 12 derniers mois104 537 avis au total  

4,56
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

10 janv. 2024
 Avis validé
La commande s’est très bien passée : navigation sur le site aisée, statut de la commande clairement communiquée. La livraison en revanche a été catastrophique !! Le livreur ne s’est pas présenté au premier rendez vous, sans nous notifier. Après avoir appelé 3 fois le centre, nous avons réussi à obtenir un nouveau créneau de livraison. Le livreur s’est présenté cette fois ci : il s’agissait de 3 personnes dont l’état d’ébriété posait vraiment question ! Incapables d’aligner correctement des mots et d’articuler, ils se sont présentés à la mauvaise adresse et nous avons dû les aiguiller par téléphone pendant 10 minutes douloureuses. Ils sont arrivés finalement, ne marchaient pas très droit… ce n’était pas sérieux du tout !!

l'avis le plus négatif

23 juin 2023
 Avis validé
Bonjour, vous me demandez mon avis sachant qu'un article n'est pas encore livré, j'ai un N° d'expédition mais rattaché à rien... Votre demande est prématurée. Mais je profite de votre demande car que je suis très étonnée par La Redoute sur son nouveau principe, Je commande à La Redoute avec port gratuit avec une cde de plus de 200€, mais tous les articles viennent d'ailleurs et je me retrouve à payer 16.28 € de port???? C'est très fort. Donc vous servez de boite aux lettres, la prochaine fois j'irai sur le site vendeur pour gagner ces frais. Les articles étant livrés séparément, je suis allé 3 fois au relais colis... Cordialement.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour laredoute.fr

(7030)
(1084)
Réinitialisez
VB
V B.
LE THOR
il y a 4 heures
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 4 heures
 Avis validé
Le point relais qui était très pratique pour moi. Ce serait lieux de faire moins de mails.
Signaler un avis
il y a 6 heures
 Avis validé

Où sont les points relais ?

Vous annoncez la livraison gratuite en point relais, mais après la validation de l’article, l’option livraison en point relais n’est pas proposée… j’ai appelé l’assistance qui m’a expliqué qu’il n’y avait pas de point relais à Amiens (2de ville des Hauts de France …) n’a pas su m’indiquer le point le plus proche en France, et a terminé la conversation en me disant qu’il alliait me rappeler après s’être renseigné. Évidemment, j’attends toujours. Je me suis résigner à payer 9,90 € en espérant que la livraison se déroulera un jour et une heure où je serai chez moi.
Signaler un avis
il y a 6 heures
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 7 heures
 Avis validé
Livraison effectuée avant la date annoncée. Ce qui est plutôt bien dans mon cas. Produit correct
Signaler un avis
il y a 7 heures
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 7 heures
 Avis validé
qualité des produits et rapidité d 'expédition
Signaler un avis
il y a 7 heures
 Avis validé

commande erronnée

Si mon avant dernière commande s'est bien déroulée (choix, paiement, délais de livraison respecté, satisfaction du relais colis), il est en est bien moins d'un des articles reçus (oreiller ferme et ergonomique). je pense qu'il y a eu erreur dans la livraison du produit, confusion avec un autre oreiller de même marque.
Signaler un avis
il y a 8 heures
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 8 heures
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 8 heures
 Avis validé

Livraison rz

Livraison rapide
Signaler un avis
il y a 8 heures
 Avis validé

Service marketplace pas très satisfaisant

Certains articles marketplace sont arrivés avec beaucoup de retard. Des articles de la même taille taillent trop petit ou trop grand. D’habitude je suis satisfaite des produits envoyés par la Redoute, cette fois-ci ce n’était pas le cas. Les articles étaient décevants pas d’une belle couleur ou d’un tissu agréable.
Signaler un avis
il y a 9 heures
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 9 heures
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 9 heures
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 9 heures
 Avis validé

Livraison ml organisée

J ai commandé une armoire le 10 mai. Livraison prévue le 2 ou 3 juillet ! A part que les délai d attente sont trop longs, votre planning de livraison manque de souplesse. Il ne tient compte que de VOS disponibilités ou approvisionnements Or je serais en congé à cette date là et il m est impossible de savoir comment je réceptionnerai ma livraison. Impossible de l avancer ou la reculer en fonction de MES disponibilites, ni d appeler le livreur ou d avoir plus d information via le service après vente que j ai contacté. J imagine que comme toutes les livraisons le livreur appelera ( peut etre) 2 jours avant. Je serais de toute façon en congé et même s il peut retarder la livraison de 48h ou 1 semaine... je serais toujours en congé et pas chez moi pour réceptionner le colis. JE PAYE pour avoir une livraison à domicile.il serait normal de pouvoir organiser à mieux sa réception, surtout quand les délais sont aussi lointain dans le temps !
Signaler un avis
il y a 9 heures
 Avis validé
Dommage de recevoir une boîte abîmée pour un produit onéreux.
Signaler un avis
il y a 10 heures
 Avis validé
Le site est parfait mais quel dommage d ouvrir mon colis couper les sangles et découvrir qu une des tables est abîmée. Colis ouvert, packaging ouvert donc pas possible de renvoyer !
Signaler un avis
AR
Annie R.
Gujan-Mestras
il y a 10 heures
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 10 heures
 Avis validé
Signaler un avis