laredoute.fr- Logo - Avis

laredoute.fr

43 469 avis au cours des 12 derniers mois108 734 avis au total

10 janv. 2024
La commande s’est très bien passée : navigation sur le site aisée, statut de la commande clairement communiquée. La livraison en revanche a été catastrophique !! Le livreur ne s’est pas présenté au premier rendez vous, sans nous notifier. Après avoir appelé 3 fois le centre, nous avons réussi à obtenir un nouveau créneau de livraison. Le livreur s’est présenté cette fois ci : il s’agissait de 3 personnes dont l’état d’ébriété posait vraiment question ! Incapables d’aligner correctement des mots et d’articuler, ils se sont présentés à la mauvaise adresse et nous avons dû les aiguiller par téléphone pendant 10 minutes douloureuses. Ils sont arrivés finalement, ne marchaient pas très droit… ce n’était pas sérieux du tout !!

17 nov. 2023
je suis très mécontente du déroulement de ma dernière commande. Je commande 2 draps identiques pour des sommiers à 2 matelas de 80 x190, couleur lin. Je finalise ma commande, le paiement et le lendemain ,on m'informe que la commande concernant l'un des 2 draps est annulée. Je me retrouve donc avec 1 drap, dont je ne peux rien faire. Vous m'auriez prévenu, j'aurais pu commander 2 draps dans un autre coloris. Mais, non, on m'informe que le reste de ma commande est expédiée et je ne peux rien faire. Je contacte une conseillère qui essaie de trouver une solution et qui a pris rdv avec moi ce vendredi à 10.30 pour effectuer une nouvelle commande de 2 draps identiques aux mêmes conditions . Je reste chez moi à cause de ce rdv, mais rien, aucune nouvelle de la conseillère. Je pense que vous comprendrez mon mécontentement et j'attends que vous me proposiez une vraie solution

Avis pour laredoute.fr

il y a 1 jour
très beau produit

Show room indispensable

Vendeurs en magasin très compétents. Possibilité de voir en réel le mobilier exposé. Important pour nous. Une photo est parfois trompeuse.
Choix important dans tous les domaines. Livraison dans les délais annoncés. Et surtout service après vente hyper réactf et efficace.
rapidité de l'expédition
Produit conforme aux attentes, facile à monter, très beau design
Livraison dans un point relais On n'a pas besoin de rester une journée entière chez soi et puis une deuxième car livraison reportée
AM
annick m.
bagnols sur ceze
Service client très efficace pour organiser la livraison et la reprise de l'ancien.

Je recommande

Bonjour, les délais de livraison sont respectés, on reçois régulièrement des messages pour nous prévenir de l'avancée des colis et ils arrivent en bon état. En cas de retour d'un article, c'est très facile et bien expliqué sur le compte La Redoute, bref je recommande.
la rapidite' de la livraison
Livraison très rapide et procédure de retour facilitée.
Impressionant de rapidité. Commande passé le vendredi fin d'après-midi. Réception le samedi matin. Sinon pas de surprise sur le produit Qualité au top