passionebeauty.com/fr_fr

Vérifié depuis : 13 sept. 2023
passionebeauty.com/fr_fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

17 avr. 2024
Excellent produit merci Mais pour toutes les commandes passé sauf une oy j'ai reçu un bloc de polissage, et oui aussi un pigment chrome blue ; j'ai reçu à chache chaque fois des paillettes en cadeau. Et mes clientes m'en demandent très tres peu. Car il y en a deja dans les VSP... j'en ai déjà énormément de toute les couleurs. Merci d'avance, mais est-ce que cs pouvez améliorer les cadeaux que vouz offrez. (PHOTO jointe des cadeaux paillette ) c possible d'avoir autre chose de plus utile... comme des limes ou des stickers ; des gants; des masques ou autres... Ce n'est que mon idée ; à vs de voir les besoins aléatoires de chacun et chacune des commandes que vs recevez . Cordialement et bonne journée 👍

commande faite le lundi 4 Février , partie le 6 février reçu le 8 février , elle a été poster d'Italie , pas de France. Je suis déçue du transport , vous nous envoyer des mail nous disant l'amélioration du transport ok , ais je suis en France et vous envoyer d'Italie. Je suis professionnelle est l'attente est trop longue ainsi que le réassort des produits , pour les professionnels c'est compliqué de devoir attendre et ne pas pouvoir prendre plus d'un produit, je travail avec vos produits depuis 3 ans voir plus maintenant c'est dommage car je ne suis pas la seule dans ce cas. Cordialement

Avis pour passionebeauty.com/fr_fr

Depuis que toutes les commandes partent de l’Italie, les délais sont trop longs, il y a toujours des retards de livraison c’était beaucoup mieux quand il avait quand on avait la possibilité de choisir le transporteur comme Chronopost en 24 heures par exemple un peu déçue maintenant maintenant
18 avr. 2024
Salut ❤️ Nous sommes navrées pour ce retard dans la livraison! Nous n'avons pas trouvé de segnalations de ta part à ce sujet, à l'avenir n'hésites pas à nous contacter de suite, nous serons ravis de trouver une solution pour toi! ❤️
23 avr. 2024

A fuir !

Ne correspond pas du tout à la couleur commandée même si la référence est la bonne ! Beaucoup plus clair que sur le site. Aucun moyen de se faire entendre ! En clair ils ont raison et vous tort ... Bref je ne conseille pas.
26 avr. 2024
Hello 💕 Nous sommes désolés si tu n'as pas aimé cette couleur! Comme décrit dans le site, notre VSP SP27 Holliwood est un vernis semi-permanent corail fluo très intense ❤️🥰 A l'avenir, si tu recherches une couleur précise, n'hésites pas à nous contacter: nous serons ravis de pouvoir donner notre aide pendant le choix 😍
27 avr. 2024
Arrêter d'être en rupture de stock pour quasiment tous vos produits tous les quatre matins ça serait déjà une bonne chose car concrètement on ne peut pas compter sur votre marque pour avoir un suivi de produits correct
16 avr. 2024
J’ai fait une commande le 9 avril 2024 et je n’ai aucune nouvelle de la date de livraison c’est pas sérieux nous sommes le 16 avril cordialement
18 avr. 2024
Coucou🥰 Nous sommes vraiment désolés pour ce problème recontré pendant la livraison! Nous n'avons pas trouvé de segnalations de ta part à ce sujet, n'hésites pas à nous contacter de suite, de cette façon nous pourrions nous mettre en contact avec le transporteur et chercher à resoudre urgemment le souci! ❤️
Commande passée le 8 avril et reçu le 15 ..
18 avr. 2024
Hello ❤️ Nous sommes navrées pour ce retard dans la livraison! Nous n'avons pas trouvé de segnalations de ta part à ce sujet, à l'avenir n'hésites pas à nous contacter de suite, nous serons ravis de trouver une solution pour toi! 🥰💕
23 avr. 2024
Je n'ai pas reçu la commande. 7 jours.
26 avr. 2024
Coucou ❤️ Nous savons que le SAV s'est occupé en urgence du souci recontré pendant la livraison et que tu as bien reçu le colis! Nous espèrons que tu aimes les produits 🥰🥰
ML
Mi L.
Fréthun
Délai de livraison bien trop long.
❤️
20 mars 2024
Bonjour Joelle😊 Nous sommes vraiment désolés de lire cet avis, effectivement notre livraison prends 48/72heures. En ce cas, la commande a ètè faite dimanche 4 février et livrée le jeudi 8, tout en respectant le délai communiqué. Pour toute question, comme vous le savez bien, nous restons à complète disposition 😘
21 mars 2024
Je ne peux pas donner d'avis sur les produits puisque la Commande expédiée le 14 mars n'est toujours pas arrivée or nous sommes le 21 mars 2024
Réponse de passionebeauty.com/fr_fr
Coucou 🥰 Nous sommes vraiment désolés pour le problème avec la livraison, nous savons que le SAV s'est occupé de toi et nous espérons que le transporteur se débrouillera bien à partir de maintenant 😊
J'ai acheté 2 mauvais produits mais quand je leur dis que la qualité est périmé... ils me demandent des films et photo... ok j'ai envoyé... sauf que si je veux le racheter je dois à nouveau payer les frais de port HORS DE PRIX ce port.... voilà
Réponse de passionebeauty.com/fr_fr
Coucou 💕 Afin de pouvoir fournir de l'aide personnalisé, il est toujours indispensable pour nous d'avoir quelques informations telles que des photos 🥰 Nous faison toujours notre mieux pour vous donner une idée le plus précis possible des couleurs en donnant des descriptions très precises, n'hésites pas à nous contacter la prochaine fois pour toute demande de conseil lors du choix des couleurs pendant tes achats❤️
30 mars 2024
Les vernis sont très dur à ouvrir et le bouchon se décolle de celui de dessous. Donc j'ai supprimé celui du dessus. Les bouchons allongés sont nettement plus pratique à prendre en main et la pastille de couleur permet un choix rapide
Réponse de passionebeauty.com/fr_fr
Coucou 🥰 Nos vernis semipermanents classique ont deux bouchons pour majeure protection, nous t'avons contactè pour partager tous nos astuces pour ouvrir nos vsps ❤️❤️
Commande non livrée a ce jour 1 semaine que j attend...j ai contacté votre sav qui m a envoyé un message qu elle allait voir avec GLS et depuis plus rien ! C est la 2 ème fois que ça arrive. Avant en 4 jours j avais ma commande
Réponse de passionebeauty.com/fr_fr
Coucou 🥰 Nous sommes vraiment désolés pour le problème avec la livraison, nous savons que le SAV s'est occupé de toi, nous nous excusons pour le retard de la réponse mais les bureaux étaient fermés pour Pâques❤️ Nous espérons que le transporteur se débrouillera bien à partir de maintenant 😊
30 mars 2024
Changer de transporteur et revenir à Colissimo ou Colis Privé mais plus GLS NI CHRONOPOST livraison jamais respectée surtout à Domicile hors si nous le demandons c'est que c'est très important handicap ou autre
Réponse de passionebeauty.com/fr_fr
Bonjour Brigitte ❤️ Nous sommes vraiment désolés pour le problème avec la livraison, nous savons que le SAV s'est occupé de toi et a souligné la gêne occassionnée au transporteur. Nous espérons qu'il se débrouillera bien à partir de maintenant et restons à complète disposition pour vous fournir tout le support nécessaire😊❤️
CM
carine m.
biguglia
LIVRAISON TROP LONGUE... PLUS DE 10 JOURS ET JE N'AI ENCORE RIEN RECU...
20 mars 2024
Coucou🥰 Nous sommes vraiment désolées pour ce problème recontré! Nous n'avons pas trouvé de segnalations de ta part à ce sujet, la prochaine fois n'hésites pas à nous contacter de suite, nous serons ravis de trouver une solution pour toi ❤️
31 mars 2024
Je n’ai pas reçu ma commande ! Datant du dimanche passer cela fait 8 jours
23 mars 2024
Livraison trop longue alors que le prix a augmenté .. cherchez l’erreur ..
Réponse de passionebeauty.com/fr_fr
Salut 🥰 Nos prix sont invariés mais nos offres changent de mois en mois pour donner la possibilité à tout le monde de prendre leurs articles préfèrés à des petits prix 😉💕 Nous sommes navrés pour le retard de la livraison! Nous n'avons pas trouvé de segnalations de ta part à ce propos, à l'avenir, n'hésites pas à nous contacter pour pouvoir te venir en aide tempestivement ❤️
La quantité du cleaner Trop petit pour un usage quotidien à mon goût.
20 mars 2024
Salut😊 Mille merci de cette remarque, nous la garderons précieusement ❤️
Je ne les ai toujours pas reçues et aucun suivi possible
Réponse de passionebeauty.com/fr_fr
Coucou🥰 Nous sommes vraiment désolées pour ce problème recontré pendant la livraison! Nous n'avons pas trouvé de segnalations de ta part à ce sujet, à l'avenir n'hésites pas à nous contacter de suite, nous serons ravis de trouver une solution pour toi ❤️
Un délai de livraison de 1 semaine, trop long.