passionebeauty.com/fr_fr

Vérifié depuis : 13 sept. 2023
passionebeauty.com/fr_fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Excellent produit merci Mais pour toutes les commandes passé sauf une oy j'ai reçu un bloc de polissage, et oui aussi un pigment chrome blue ; j'ai reçu à chache chaque fois des paillettes en cadeau. Et mes clientes m'en demandent très tres peu. Car il y en a deja dans les VSP... j'en ai déjà énormément de toute les couleurs. Merci d'avance, mais est-ce que cs pouvez améliorer les cadeaux que vouz offrez. (PHOTO jointe des cadeaux paillette ) c possible d'avoir autre chose de plus utile... comme des limes ou des stickers ; des gants; des masques ou autres... Ce n'est que mon idée ; à vs de voir les besoins aléatoires de chacun et chacune des commandes que vs recevez . Cordialement et bonne journée 👍

commande faite le lundi 4 Février , partie le 6 février reçu le 8 février , elle a été poster d'Italie , pas de France. Je suis déçue du transport , vous nous envoyer des mail nous disant l'amélioration du transport ok , ais je suis en France et vous envoyer d'Italie. Je suis professionnelle est l'attente est trop longue ainsi que le réassort des produits , pour les professionnels c'est compliqué de devoir attendre et ne pas pouvoir prendre plus d'un produit, je travail avec vos produits depuis 3 ans voir plus maintenant c'est dommage car je ne suis pas la seule dans ce cas. Cordialement

Avis pour passionebeauty.com/fr_fr

Excellent produit mais trop de paillette

Réponse de passionebeauty.com/fr_fr
Salut🥰 Nous sommes désolés que l'envoi du cadeau ne corresponde pas à tes attentes. Nous les envoyons en espérant te faire plaisir ❤️Cependant, nous ferons part de ta demande au bureau compétent, mille merci pour cette précieuse suggestion! 🥰❤️🥰
Commande arrivée assez rapidement (jamais assez vite quand nous avons hâte d'avoir notre colis rempli de couleurs 😍). Les produits sont top 😍 Le service client est très relatif 😊 Par contre le colis est arrivé ouvert comme on peut le voir sur les photos. On y voyait mes produits et on pouvait les dérober sans problème. Fort heureusement, après vérification il ne manquait rien. Attention aux transporteurs!
Réponse de passionebeauty.com/fr_fr
Coucou 💕 Mille merci de cet avis, nous sommes trop contents que tu as aimé les produits et notre service 💘🥰 à l'avenir, lors de la reception d'un colis en mauvais état, n'hésites pas à nous contacter! Nous serons ravis de pouvoir trouver une solution ensemble ❤️
14 avr. 2024

Il y en a pour toutes

Bonjour Accessible, de bon conseil. Très belles couleurs que ce soit svp ou gel , pour les constructions ( les autres méthodes je ne les utilise pas) . Tenue 3 semaines sans écailles. Il y a une multitude d accessoires dont on a besoin et assez de choix pour faire du nail art selon nos envies. Tout ça pour dire que je recommande vivement passionebeauty.
Réponse de passionebeauty.com/fr_fr
Super merci de ces merveilleux mots, nous en sommes flattés! 💅❤️❤️
Le choix des couleurs est important. Le suivi de la livraison est excellente. Cependant, si vous pouviez améliorer le rendu visuel des couleurs sur le site cela serait encore mieux. Quelques différences entre produits vus sur le site et le réel.
Réponse de passionebeauty.com/fr_fr
Hello ❤️ Merci beaucoup nous sommes heureux que tu as apprécié les produits et la livraison! Merci encore pour le conseil, nous le garderons précieusement 🥰💕
Très bien 1ere fois que je commande je suis pas déçu envoi et reçu rapidement prix correct et petit cadeau dans le colis c’est super sympa car pas beaucoup de site le font maintenant y’a plus qu’à tester pour voir la qualité du produit
Réponse de passionebeauty.com/fr_fr
Merci du fond du coeur pour ces merveilleux mots, nous en sommes flattés! 💕😍💕
Améliorer l'interface pour rejoindre le panier et en sortir pour que ce soit plus fluide ! Et quand on veut supprimer un article devoir valider deux fois peut être ennuyeux. Sinon les produits sont supers et bien mis en avant
Réponse de passionebeauty.com/fr_fr
Mille merci de cette précieuse remarque ❤️ Nous sommes très contents que tu as aimé les produits! 😍😘

Qualité top mais frais de port élevés

La qualité des produits : facile à appliquer et longue tenue. En revanche, les produits sont mal catégorisés : sur 2 commandes, 2 fois j’ai acheté du gel au lieu de vernis SP et frais de port élevés
Réponse de passionebeauty.com/fr_fr
Coucou Stéphanie ❤️Nous sommes super contents que tu aimes les produits! Tu pourras retrouver toutes nos couleurs semipermanents dans la section semipermanents du site, et les gels couleurs dans la section gels UV 🥰 Nous restons à l'écoute pour toute type de suggestion 💕
Les produits sont top avec des prix correct seul bémol la livraison, je suis très mécontente de gls les délais ne sont jamais respecté et souvent besoin de faire des recours pour obtenir Le colis.
Réponse de passionebeauty.com/fr_fr
Coucou🥰 Nous sommes vraiment désolées pour ce problème recontré pendant la livraison! Nous n'avons pas trouvé de segnalations de ta part à ce sujet, à l'avenir n'hésites pas à nous contacter de suite, nous serons ravis de trouver une solution pour toi ❤️

Parfait !

Jamais déçue comme d’habitude : délai de livraison au top, produits de très bonne qualité et tellement faciles à utiliser ! Dès que j’ai besoin de quelque chose, je regarde sur leur site 😍
Réponse de passionebeauty.com/fr_fr
Oww mais merci Charlotte nous sommes flattès à lire ces mots 💘💕
site très bien fiable,, les couleurs du vernis sont top je ne suis pas décue , en plus a chaque commande je recois des petits cadeaux sa fait toujours plaisir livraison rapide
Réponse de passionebeauty.com/fr_fr
Mille merci de cet avis ❤️ Nous sommes flattès de le lire, trop ravis que tu aimes les produits et les cadeaux 😍😍
13 avr. 2024
Toujours ravie de mes commandes! Site très bien fait, facile à parcourir. Produits bien emballés, et toujours un petit cadeau dans le colis! Livraison rapide. En bref : le top!
Mille mille mercii 💕🥰💕
MG
11 avr. 2024
Produits de qualité, envoi rapide et soigné, ce serait bien de mettre des photos du rendu des vernis sur mains pour donner une meilleure idée des couleurs
Réponse de passionebeauty.com/fr_fr
Coucou 🥰 Merci de cet avis, nous sommes trop contents que tu as aimé les produits! 💕Je t'invite à nous joindre dans le Groupe Passione Beauty France Official sur Facebook pour pouvoir regarder toutes les magnifiques poses réalisées par nos Passionnées avec nos couleurs ❤️🥰

Délai un peu plus long que d'habitude…

Délai un peu plis long que d'habitude et dommage pour le package des gels qui change poir l'assortiment sur les étagères...
Réponse de passionebeauty.com/fr_fr
Coucou Sonia ❤️Nous sommes dsl pour le retard de la livraison, veuillez nous contacter si cela se repète. En ce qui concerne le nouveau packaging, nous l'avons changé exprès pour le mieux combiner avec le packaging des vsps🥰💕
11 avr. 2024

Produit au top

Les couleurs sont magnifiques, de bonne qualité, je ne suis pas déçue, j'adore, je commande encore et encore. J'ADORE
Réponse de passionebeauty.com/fr_fr
Super super mercii nous en sommes ravis! 🌸💕
j'aime beaucoup les produits par contre la livraison est un peu chère par rapport à d'autres site c'est le seul bémol
Réponse de passionebeauty.com/fr_fr
Hello ❤️ Mille merci nous contents que tu aimes les produits 🥰Tu peux avoir la livraison gratuite avec une commande qui dépasse les 70 €, de plus, en s'inscrivant au nouveau Passione Club, tu auras la possibilité en certains moments de profiter d'une livraison gratuite😉 Pour toute question, nous sommes toujours dispo! 💕💕
Faire de mieux: peut-être faire attention à l’emballage interne des produits. Aimer: service après vente au top 👌
Réponse de passionebeauty.com/fr_fr
Super merci Jessy nous sommes trop contents que tu as apprécié le SAV! Mille merci aussi pour cette remarque, nous la garderons précieusement ❤️❤️

Merci beaucoup, je suis content ma commande me convient et merci pour le cadeau je recommande passions beauty♥️
Merci beaucoup Jean Claude 🥰 ❤️

Excellent

Très bonne qualité des produits. Le Rose Gold est assez dur à appliquer, il a tendance à faire des stries.
Réponse de passionebeauty.com/fr_fr
Coucou 😊 Mille merci de cet avis, nous sommes très contents que tu aimes les produits!❤️ En ce qui concerne notre SP Rose Gold, il a une consistence très très dense car très riche en paillettes, cela n'est pas un défaut, mais une caractèristique. En appliquant des couches très fines et en retournant le doigt, il se nivelle facilement 😉 ❤️N'hésites pas à nous contacter pour plus d'infos à ce sujet: nous sommes à complète disposition ❤️

Les explications...

Le rapport qualité prix , le choix , les promos Les explications... le petit cadeau dans la commande
Super super mercii ❤️❤️
J'adore les semi permanent, souvent des lots en promo ou même souvent une réduction. Continuez comme ça 😁
Super merci Jessie!! 💕😍