publicité mensongère concernant des cartouches d'encre soit-disant compatibles pour imprimante HP ! ne vous faites pas avoir, les logiciels des imprimantes HP refusent leurs cartouches.
et sous prétexte que j'avais commandé une paquet de feuilles en plus ils ne m'ont même pas remboursé les frais de port, ce qui a doublé le prix du paquet de feuilles !
J'ai commandé une cartouche pour imprimante le vendredi 18/04 elle devait être livrée au mieux mardi 21/04,au pire mercredi 22/04.Nous sommes le jeudi 23/04 et je n'ai toujours pas reçu cette cartouche:c'est inadmissible,car j'en avais un besoin urgent!
Signaler un avis
Réponse de prindo.fr
il y a 7 jours
Cher client, selon le suivi UPS, la marchandise n'a pas pu être livrée et se trouve depuis le 23.04 au point d'accès UPS en attente d'enlèvement. Nous regrettons que le chauffeur ne vous ait pas trouvé, mais nous n'avons malheureusement aucune influence sur les procédures d'UPS.
il y a 12 jours
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de prindo.fr
il y a 11 jours
Chère cliente Vous avez commandé le 16.04 et la marchandise a été livrée le 18.04 par UPS. Avez-vous rencontré des problèmes avec l'article qui expliqueraient votre mauvaise note ?
11 mars 2024
Avis validé
etre à l'ecoute des clients lors d'un probleme avec une serie de cartouches et faire un geste a
Le livreur UPS ne se donne pas la peine de chercher ni de téléphoner. Même pas de déposer en relais , il retourne à l’expéditeur. Pourtant l’adresse était bien indiquée
Signaler un avis
Réponse de prindo.fr
25 mars 2024
Cher client, nous regrettons que le chauffeur UPS ne vous ait pas informé. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur les procédures des chauffeurs UPS - il serait préférable de parler directement avec le livreur de la raison pour laquelle il a simplement continué à rouler.
25 mars 2024
Avis validé
Livrer .
Signaler un avis
Réponse de prindo.fr
25 mars 2024
Chère cliente, la marchandise a été expédiée le 22.03 et se trouve depuis le 25.03 au point d'accès UPS, prête à être retirée. Notre service clientèle vous en a informé par e-mail.
3 févr. 2024
Avis validé
Delai respecté
Délai respecté , réponse et renvoi rapide en cas d'incident
Le 25/03/24
J'ai eu un pb avec deux cartouches, la bleue qui fuyait et la jaune non reconnue par l'imprimante, Prindo m'a adressé une cartouche bleue en remplacement et pas la jaune malgré un contact avec eux me disant que j'allais la recevoir.
Prindo ne gère rien!
Je ne modifierai mon avis que lorsque j'aurai reçu ma cartouche jaune!
A fuir dans l'immédiat.
Signaler un avis
Réponse de prindo.fr
3 avr. 2024
Cher client, nous vous avons envoyé l'encre bleue en remplacement. Et pour l'encre jaune, nous vous avions envoyé des conseils pour que l'imprimante reconnaisse les encres alternatives. Malheureusement, nous n'avons pas reçu de réponse, nous avons donc supposé que l'encre était maintenant reconnue. Nos collègues vous contacteront à nouveau.
12 févr. 2024
Avis validé
Changement du prix des consommables en cours de commande. +25 euros
Signaler un avis
Réponse de prindo.fr
20 févr. 2024
Cher client, nous ne pouvons malheureusement pas constater de changement de prix sur la base de la commande - et cela ne peut pas non plus être dû à nos systèmes. Notre service clientèle prendra contact avec vous.
8 févr. 2024
Avis validé
La gestion des livraisons délai et prix
Signaler un avis
8 janv. 2024
Avis validé
Pas de livraison dans le délai prévu. Réclamation de ma part. après quelques jours. Livraison faite dans un emballage ouvert et déchiré, visiblement visité. La relation avec Prindo a été courtoise et correcte.
Signaler un avis
8 janv. 2024
Avis validé
expédition rapide de ma demande.
Objets conformes à ma requête.
Bien disposés dans un paquet rigide.
Dommage que copie de ma facture ne soit pas jointe à cet envoi.
Signaler un avis
30 janv. 2024
Avis validé
très bon service, rapide, efficace, prix compétitifs.
Signaler un avis
15 janv. 2024
Avis validé
2 commandes passées le 15/09 et le 29/10 pour des cartouches. Je ne el sai jamlais reçues alros qu'elles sont indiquées livrées sur le site.
Je n'arrête pas de leur demander de rembourser mais elru réposne est d'attendre le retoru d'UPS.
A fuir absolumment
Signaler un avis
Réponse de prindo.fr
30 janv. 2024
Chère cliente, par souci d'équité, nous vous prions de ne pas effacer nos commentaires mais de les laisser. Nous vous avions déjà répondu hier que nous étions malheureusement toujours dépendants de la réponse d'UPS. A titre gracieux, nous vous avons remboursé tous les toners - bien que nous n'ayons pas encore reçu de réponse d'UPS.
Les prix sont attractifs par contre, la livraison est à revoir. Nous ne sommes pas prévenus de la livraison, donc pas de choix du jour de livraison par de relivraison et obligation en cas d'absence d'aller chercher le colis en point relais à 10Km de chez soi.
Pas TOP !
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.