prindo.frAvis

: 4 233Bienvérifíée

prindo.fr - Imprimante, cartouche d’encre, papier, articles de bureau

Toner24. La boutique pour tout concernant l’impression. Aussi bien pour l’imprimante domestique moins chère que pour celle en laser du bureau (utilisation professionnelle), toner24 vous propose un choix multiple sur les imprimantes, cartouches d’encre, toners et accessoires provenant de nombreux fabricants. Tous les articles disponibles sont expédiés rapidement du depôt. Comptez sur toner24 comme beaucoup d’autres millions de clients.
Media - Concept Bürobedarf GmbH
Andreas Gebauer, Sebastian Köhler, Ulrich Seidel

Avis pour prindo.fr

4.48/5.00

4 233 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec prindo.fr

Il y a 1 jour
Tres bien .. rien à dire
Neant
Toujours produits conforme, livraison record avec emballage anonyme, je recommande.
Marchandise arrivée en très mauvais état. carton écrasé éventré photo à l'appuie.
retard incroyable ! pas de réponse aux demandes ! Service globalement lamentable et NON-fiable.
Aucun problème à signaler.
Livraison beaucoup trop longue non conforme aux délais annoncés
satisfait
Le paquet a bien été livré en bon état ce 20 mai. Cartouches pas encore utilisés.
Sur le site on peut voir à tout moment où en est la préparation du colis et c'est très bien. En ce qui concerne le suivi de la livraison, la dernière information du site a été "l'arriv��e du colis en France et colis dans une plateforme en date du 15". Il est arrivé le 19/05/2020 déposé dans ma boite aux lettres. Concernant le produit je ne l'ai pas utilisé.
18/20 bien
Bonne transaction, produit arrivé avec plusieurs jours de retard mais qui n'est pas du fait du vendeur.
Livraison rapide. Service client très efficace et sympathique.
Les délais de livraison sont beaucoup plus longs qu'annoncé... Pour moi 10 jours.
livraison rapide, très sérieux
TRES SATISFAITE DE CETTE PREMIERE COMMANDE.
Horrible! Pas de produits et pas de nouvelle de magasin! Service client est toujours pas répondu. Impossible. Jamais confiance.
 Réponse de prindo.fr
Cher client, en raison du Covid-19, TOUS les livreurs ont besoin de plus de temps pour le moment - devraient être suffisamment connus des médias. La commande de 11.05. a quitté notre maison le jour même, et selon DHL Tracking, les marchandises ont été livrées le 16.05.
Plusieurs commandes de cartouches sur ce site et toujours une livraison rapide et soignée. Site allemand, le service client prend le soin de vous appeler de Bavière pour vérifier que votre adresse est correcte pour éviter tout retard. Le tout en français... Que demander de mieux ? Des prix ? En bien j’ai toujours trouvé moins cher sur ce site mes cartouches de marque Brother. Merci.
Bonjour, je suis très déçu, les cartouches générique LC3219XL et LC 3217 BK ne sont pas reconnus par mon imprimante brother MFC-J6530DW . Livraison 15jours pour les cartouches et 1 mois pour les feuilles. Service après vente toujours occupé. Au Total une perte de 74 euros.
 Réponse de prindo.fr
Cher client, en raison du Covid-19, TOUS les livreurs ont eu besoin de plus de temps - cela a été annoncé dans les médias. Votre commande du 16.04. a été livrée le 30.0.4. Mais comme je l'ai déjà dit, nous regrettons qu'à l'époque de Covid, cela soit tout à fait normal. Si votre imprimante ne reconnaît pas les encres, veuillez nous contacter - notre service clientèle trouvera certainement une sol