J'ai les coordonnées d'une interlocutrice de Prindo en France, ce qui me permet de la contacter si j'ai besoin d'une aide ou d'une précision au moment de ma commande. Très appréciable d'avoir ce contact à qui j'ai déjà téléphoné plusieurs fois. Pour le reste, les commandes sont livrées très rapidement, dans des emballages qui respectent l'environnement. Et la marchandise est conforme à sa description.
vous utilisez UPS en livraison qui ne donne aucun creneau horaire et laisse finalement un message dans votre boite aux lettres pour vous rendre à un centre de depot sans meme essayer de vous caler un horaire où la livraison est possible (et il y en a!!). Je n'ai absolument pas de temps à consacrer à ce genre de betises dans un monde où heureusement certains prestataires se sont adaptés aux contraintes des clients et offrent un service normal. C'est toujours le meme probleme avec UPS, et c'est désolant.
Rien à dire, rapport qualité prix
Je commande les toners marque brother chez eux (pas substitution)
Cependant, le vendeur étant basé en Allemagne, je crois, la livraison est plus longue.
Enfin, il n'y a pas plus de choix sur les livreurs (UPS ou DHL) dont les expériences ont été désastreuses avec ces 2 sociétés de service
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Avis validé
14 mars 2023
Simple, rapide et efficace… mais peut mieux faire sur le tarif des cartouches d’encre des constructeurs.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés:
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.