prindo.fr- Logo - Avis

vérifié depuis : 23 déc. 2016
mis à jour le : 27 nov. 2022
prindo.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur prindo.fr, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 23 déc. 2016
mis à jour le : 27 nov. 2022
prindo.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour prindo.fr

26 oct. 2022
J'ai les coordonnées d'une interlocutrice de Prindo en France, ce qui me permet de la contacter si j'ai besoin d'une aide ou d'une précision au moment de ma commande. Très appréciable d'avoir ce contact à qui j'ai déjà téléphoné plusieurs fois. Pour le reste, les commandes sont livrées très rapidement, dans des emballages qui respectent l'environnement. Et la marchandise est conforme à sa description.

15 juin 2022
vous utilisez UPS en livraison qui ne donne aucun creneau horaire et laisse finalement un message dans votre boite aux lettres pour vous rendre à un centre de depot sans meme essayer de vous caler un horaire où la livraison est possible (et il y en a!!). Je n'ai absolument pas de temps à consacrer à ce genre de betises dans un monde où heureusement certains prestataires se sont adaptés aux contraintes des clients et offrent un service normal. C'est toujours le meme probleme avec UPS, et c'est désolant.

Avis pour prindo.fr

difficulté à la livraison, présenté le jeudi après-midi au lieu du vendredi matin. UPS a mis un formulaire non rempli dans la boîte aux lettres sans explication et dans votre suivi colis, j'ai trouvé un message EN ANGLAIS, me disant de récupérer le colis en point relais. J'ai eu du mal à le comprendre. Je vous ai passé commande en français, je vis en France et ne suis pas sensée parler anglais et c'était une livraison prévue à domicile ...
11 nov. 2022
Commandé déjà 3 fois pour ma grosse imprimante Brother Rapport qualité prix pour les toners de marques Brother et Prindo, rien à dire De plus, livraison très rapide
Quelle rapidité dans la livraison. Les produits sont conformes à mon attente. Très satisfaite des services PRINDO !
5 nov. 2022
un super accueille téléphonique, avec de très bon renseignement pro sur les produits. merci a tous.
Service rapide. Site internet convivial. Le prix pourrait baisser encore un peu..
11 nov. 2022
Livraison conforme à la commande et, comme d’habitude, très rapide.
2 nov. 2022
Prise en compte et expédition de la commande ultra rapide !!
9 nov. 2022
rien à signaler, continuer de cette manière, ne changez rien
Prix attractifs et livraison rapide avec un bon suivi
28 oct. 2022
livraison rapide, prix compétitifs
stock disponible livraison rapide
9 nov. 2022
Service très rapide et fiable.
7 nov. 2022
Perfect - parfait -perfeckt!
3 nov. 2022
La rapidité de livraison.
6 nov. 2022
tout bonnes salutations