prindo.fr- Logo - Avis

prindo.fr
Avis:

238 avis au cours des 12 derniers mois6 064 avis au total  

4,59
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 23 déc. 2016
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
prindo.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

2 févr. 2024
 Avis validé
Excellent rapport qualité/prix. Si vous pouviez vendre les cartouches d'encre d'origine en pack, pour un prix encore plus compétitif...

l'avis le plus négatif

18 oct. 2023
 Avis validé
publicité mensongère concernant des cartouches d'encre soit-disant compatibles pour imprimante HP ! ne vous faites pas avoir, les logiciels des imprimantes HP refusent leurs cartouches. et sous prétexte que j'avais commandé une paquet de feuilles en plus ils ne m'ont même pas remboursé les frais de port, ce qui a doublé le prix du paquet de feuilles !
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour prindo.fr

(29)
(5)
(10)
Réinitialisez
26 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
24 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
25 avr. 2024
 Avis validé
J'ai commandé une cartouche pour imprimante le vendredi 18/04 elle devait être livrée au mieux mardi 21/04,au pire mercredi 22/04.Nous sommes le jeudi 23/04 et je n'ai toujours pas reçu cette cartouche:c'est inadmissible,car j'en avais un besoin urgent!
Signaler un avis
Réponse de prindo.fr
25 avr. 2024
Cher client, selon le suivi UPS, la marchandise n'a pas pu être livrée et se trouve depuis le 23.04 au point d'accès UPS en attente d'enlèvement. Nous regrettons que le chauffeur ne vous ait pas trouvé, mais nous n'avons malheureusement aucune influence sur les procédures d'UPS.
il y a 6 jours
 Avis validé
lire mon message sur votre boite mail et me donner des nouvelles
Signaler un avis
Réponse de prindo.fr
il y a 22 heures
Cher client, nous avons malheureusement reçu un message de votre part - notre service clientèle vous a contacté - nous espérons pouvoir vous aider.
20 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de prindo.fr
22 avr. 2024
Chère cliente Vous avez commandé le 16.04 et la marchandise a été livrée le 18.04 par UPS. Avez-vous rencontré des problèmes avec l'article qui expliqueraient votre mauvaise note ?
25 mars 2024
 Avis validé
Livrer .
Signaler un avis
Réponse de prindo.fr
25 mars 2024
Chère cliente, la marchandise a été expédiée le 22.03 et se trouve depuis le 25.03 au point d'accès UPS, prête à être retirée. Notre service clientèle vous en a informé par e-mail.
11 mars 2024
 Avis validé
etre à l'ecoute des clients lors d'un probleme avec une serie de cartouches et faire un geste a
Signaler un avis
22 févr. 2024
 Avis validé

BON SERVICE

IMPECCABLE, LIVRAISON ET PRODUITS NICKELS
Signaler un avis
29 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
25 févr. 2024
 Avis validé

Prindo ne gère rien!

Le 25/03/24 J'ai eu un pb avec deux cartouches, la bleue qui fuyait et la jaune non reconnue par l'imprimante, Prindo m'a adressé une cartouche bleue en remplacement et pas la jaune malgré un contact avec eux me disant que j'allais la recevoir. Prindo ne gère rien! Je ne modifierai mon avis que lorsque j'aurai reçu ma cartouche jaune! A fuir dans l'immédiat.
Signaler un avis
Réponse de prindo.fr
3 avr. 2024
Cher client, nous vous avons envoyé l'encre bleue en remplacement. Et pour l'encre jaune, nous vous avions envoyé des conseils pour que l'imprimante reconnaisse les encres alternatives. Malheureusement, nous n'avons pas reçu de réponse, nous avons donc supposé que l'encre était maintenant reconnue. Nos collègues vous contacteront à nouveau.
3 févr. 2024
 Avis validé

Delai respecté

Délai respecté , réponse et renvoi rapide en cas d'incident
Signaler un avis
30 janv. 2024
 Avis validé
très bon service, rapide, efficace, prix compétitifs.
Signaler un avis
LK
Lucien K.
Hargarten aux mines
2 févr. 2024
 Avis validé
Rapidité de l'expédition et emballage correcte.
Signaler un avis
12 févr. 2024
 Avis validé
Changement du prix des consommables en cours de commande. +25 euros
Signaler un avis
Réponse de prindo.fr
20 févr. 2024
Cher client, nous ne pouvons malheureusement pas constater de changement de prix sur la base de la commande - et cela ne peut pas non plus être dû à nos systèmes. Notre service clientèle prendra contact avec vous.
29 janv. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
8 janv. 2024
 Avis validé
Pas de livraison dans le délai prévu. Réclamation de ma part. après quelques jours. Livraison faite dans un emballage ouvert et déchiré, visiblement visité. La relation avec Prindo a été courtoise et correcte.
Signaler un avis
2 déc. 2023
 Avis validé
sérieux en traitement et livraison de la commande.. révision des prix à la baisse pour cartouches HP. L'augmentation depuis la dernière commande est très importante.
Signaler un avis
8 janv. 2024
 Avis validé
expédition rapide de ma demande. Objets conformes à ma requête. Bien disposés dans un paquet rigide. Dommage que copie de ma facture ne soit pas jointe à cet envoi.
Signaler un avis
1 juin 2023
 Avis validé

Rapidité Prix Choix

Rapidité. Prix. Choix. Nota: petite incertitude sur référence du pack incomplète (manquait « XL »). Mais réponse rapide de la hotline et bon pack livré. Merci.
Signaler un avis
25 juin 2023
 Avis validé
La réactivité et le prix. Ce que vous pouvez faire de mieux c'est que votre partenaire livre dans le temps convenu.
Signaler un avis