publicité mensongère concernant des cartouches d'encre soit-disant compatibles pour imprimante HP ! ne vous faites pas avoir, les logiciels des imprimantes HP refusent leurs cartouches.
et sous prétexte que j'avais commandé une paquet de feuilles en plus ils ne m'ont même pas remboursé les frais de port, ce qui a doublé le prix du paquet de feuilles !
Chère cliente, la marchandise a été expédiée le 22.03 et se trouve depuis le 25.03 au point d'accès UPS, prête à être retirée. Notre service clientèle vous en a informé par e-mail.
11 mars 2024
Avis validé
etre à l'ecoute des clients lors d'un probleme avec une serie de cartouches et faire un geste a
Signaler un avis
29 févr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
22 févr. 2024
Avis validé
BON SERVICE
IMPECCABLE, LIVRAISON ET PRODUITS NICKELS
Signaler un avis
12 févr. 2024
Avis validé
Changement du prix des consommables en cours de commande. +25 euros
Signaler un avis
Réponse de prindo.fr
20 févr. 2024
Cher client, nous ne pouvons malheureusement pas constater de changement de prix sur la base de la commande - et cela ne peut pas non plus être dû à nos systèmes. Notre service clientèle prendra contact avec vous.
3 févr. 2024
Avis validé
Delai respecté
Délai respecté , réponse et renvoi rapide en cas d'incident
très bon service, rapide, efficace, prix compétitifs.
Signaler un avis
8 janv. 2024
Avis validé
Pas de livraison dans le délai prévu. Réclamation de ma part. après quelques jours. Livraison faite dans un emballage ouvert et déchiré, visiblement visité. La relation avec Prindo a été courtoise et correcte.
Signaler un avis
8 janv. 2024
Avis validé
expédition rapide de ma demande.
Objets conformes à ma requête.
Bien disposés dans un paquet rigide.
Dommage que copie de ma facture ne soit pas jointe à cet envoi.
contrairement à l'annonce, je n'ai pas eu de réduction
Signaler un avis
22 déc. 2023
Avis validé
Les emballages des produits ne sont pas bons. Presque à chaque livraison le carton arrive éventré !
Jusqu'à présent, toutes les cartouches étaient encore dedans et pas trop endommagées, mais jusqu'à quand ??
Il est indispensable d'avoir de meilleurs emballage avec surtout du calage à l'intérieur afin d'éviter ces problèmes.
Signaler un avis
Réponse de prindo.fr
23 janv. 2024
Cher client, nous regrettons que les colis soient arrivés endommagés - cela a probablement dû se produire pendant le transport. Nous transmettons votre remarque concernant l'emballage à notre entrepôt. Nous vous assurons que les colis quittent notre entrepôt en parfait état.
2 déc. 2023
Avis validé
sérieux en traitement et livraison de la commande.. révision des prix à la baisse pour cartouches HP. L'augmentation depuis la dernière commande est très importante.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.