nelinkia.com- Logo - Avis

nelinkia.com

13 avr. 2024
Good delivery service, excellent packaging. However two of my three items had surface damage. After I sent an email alerting NELINKIA.COM to the problem, I received a swift reply promising immediate replacement. All correspondence was prompt and courteous,

2 août 2023
Bonjour J'ai reçu ma commande n° 188867, une plaque pvc elite 305x120 cm sans protections une face avec des rayures et les 2 faces grasses et noires de poussières et de saletés comme si elles avaient été entreposées dans une mine de charbon il a fallu plus d'une heure de nettoyage de plus sur l'étiquette sur le carton d'emballage le produit est difficile à identifier. Cordialement Gérald Dadoy 28 rue Anatole France 29480 Le Relecq Kerhuon

Avis pour nelinkia.com

4 juil. 2024
commandé, il y a trois semaine. Rupture sur une référence et malgré la proposition de livraison en deux fois, rien reçu. 1000 € de commande en attente mais déjà payée. Pas de réelle approche commerciale.
27 juin 2024
Commande incomplète, j'ai reçu que les profils sans les autres accessoires commandés.
30 avr. 2024
Commande express reçu... 7 jours après. Plaques livrées en rouleaux, impossible à poser. On m indique que je dois les poser à plat 24h dans le local ce que nous faisons. 24h après même problème même les découpes sont courbées ! Obligé de mettre des rivets inox en plus car leur colle ne suffit pas. La pose à été faite par un artisan professionnel. Bref très mécontente
24 mai 2024
Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés. Le transporteur ayant rencontré des difficultés ayant entraîné un retard de livraison, nous pensons que les plaques ont pu se déformer du fait de la chaleur et d'une durée trop longue de stockage en rouleaux. Nous ne rencontrons jamais ce genre de problème en temps normal. Nous rappelons cependant que les plaques doivent être mises à plat DÈS réception de la marchandise pour éviter ce genre de souci. Notre service commercial & logistique est à votre écoute et nous aurions pu procéder à la réexpédition de la marchandise dès que nous aurions eu connaissance de vos difficultés.
23 mai 2024

Mauvais suivi de livraison / Passage de commande seulement après réception du paiement

Mauvais suivi de livraison. Délai de 9 jours ouvré au lieu de 48h. Passage de commande laborieux seulement après réception du paiement. Pas à la hauteur pour travailler avec des professionnels.
24 mai 2024
Bonjour Monsieur, Nous vous présentons toutes nos excuses concernant le retard d'expédition de cette commande liée à la fermeture de notre usine entre le 7 mai et le 13 mai. Par ailleurs, notre activité de e-commerçant crée de nombreuses particularités. Beaucoup de clients notamment ne commandent qu'une seule fois. Nous ne pouvons malheureusement pas offrir de conditions de paiements type B to B aux clients "uniques". Nous octroyons des délais de paiement aux clients récurrents sous réserve d'acceptation du dossier par notre assureur crédit et nous serons ravis d'effectuer cette étude lors de votre prochaine commande.
21 mai 2024

service toujours rapide et sérieux / tarifs explosés

service toujours rapide et sérieux tarifs en hausse de 40% en 2 ans !!!
24 mai 2024
Bonjour, une petite explication s'impose. Lors de votre première commande il y a 3 ans, vous avez réglé des frais de port avoisinant les 30 euros HT. Nous avons ensuite intégré les frais de port dans le tarif du produit (devenu franco de port) ce qui a créé une augmentation artificielle du produit. La crise du COVID étant passée par là nous avons subi une hausse des prix des rouleaux PVC souples dont une grande partie n'a pas été répercutée. La hausse "réelle" sur le tarif client a été de 17%.
3 mai 2024
31 mars 2024
Reçu produit non conforme à la commande et Reçu un autre mais on ne sait pas si il est conforme car aucun document technique
24 mai 2024
Bonjour, Nous vous avons appelé dès réception de votre avis négatif et avons procédé à l'expédition à notre charge de notre mastic colle NELBOND qui correspond à l'usage que vous souhaitiez alors que vous aviez commandé un produit type Mastic destiné à faire du jointoiement. La fiche technique du produit est disponible sur le site et nous vous avons informé par téléphone de l'obtention en cours du certificat IANESCO d'alimentarité sur ce produit
Champlat arrivé tordu, je ne sais pas si c'est lié au colisage ou s'il était déjà tordu avant d'arriver mais cela ne donne pas confiance pour des achats fragiles. En plus la livraison était de 30€.
24 mai 2024
Bonjour, un des champlats commandés est arrivé tordu à une extrémité et nous vous présentons nos excuses. Nous avons informé notre équipe logistique afin de renforcer les contrôles et les emballages. N'hésitez pas à nous appeler lorsque vous constatez ce genre de problèmes afin que nous procédions à la réexpédition de la marchandise. De même si l'emballage est endommagé, il est indispensable de l'ouvrir devant le livreur et de préciser les dommages constatés sur le bordereau de livraison.
2 août 2023

dadoy pvc elite rayé

Problème dans la livraison, palette ouverte, plaques pvc non emballées et ayant eu choc sur la tranche et 1colis égaré .... toujours pas retrouvé ?
9 août 2023
Bonjours très déçu de ma commande pour le prix tout les cornières en pvc sont rayées pour de la finition ca va pas être top.
11 nov. 2023
Produit sans problème avec emballage Transport exponentiel délai anormal comme tenu du transport exagéré
Réponse de nelinkia.com
Bonjour, votre commande a été passée le vendredi 27/10 à 16h. elle a été expédiée le mardi 31/10, veille d'un jour férié. Le transporteur a eu du mal à vous joindre, ce qui explique une livraison tardive le 9 novembre. En l'absence de nom de société, nous procédons systématiquement à l'expédition de la commande en demandant une prise de rendez-vous afin de ne pas trouver porte close. Les frais de transport sont clairement indiqués lorsque vous passez votre commande. Vous pouvez effectivement trouver les frais de transport trop élevés mais peu de transporteurs acceptent de prendre en charge des colis dont la longueur est de 3 mètres.
18 févr. 2024
Délais de livraison trop longs indépendants de NELINKIA. Impossible de faire le suivi du colis sans appeler NELINKIA (pas de suivi disponible). Choix du transporteur à revoir pour le département 33 (Commande passée le 3/2, enlevé chez le transporteur à Bruges le 15/02)
Réponse de nelinkia.com
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour ces délais de livraison trop longs. Nous rencontrons régulièrement des soucis sur votre département avec TOUS les transporteurs que nous sollicitons. Par ailleurs, du fait du format particulier de nos produits (longueurs de 3 mètres), nous devons faire appel à des services de messagerie qui ne disposent pas tous d'un service de suivi. Nous vous remercions de votre confiance
Sur le conditionnement plaque abîmé à la livraison, ainsi que les barres de jonction écrasées !!! Très déçu !!!!!
23 déc. 2023
Beaucoup trop insistant pour obtenir un retour.
22 août 2023

Livraison en cours

Commande du 7 août et toujours pas reçu... difficile d'évaluer le produit. Et donc revoir les délais de livraison peut être et également les infos de suivi qui pourrait être amélioré.. Voilà j'ai hésité à répondre mais c'est mon appréciation pour le moment .

Défaut sur une planche pvc

J'ai récemment commandé une plaque PVC de 2.44mx1.12m. Il y avait un défaut de fabrication de sur toute la longueur (deux traits à 2cm d'écart). Je l'ai posé en cadre intérieur de velux. Pas dramatique mais un peu dommage...
Réponse de nelinkia.com
Bonjour, nous sommes vraiment désolés du problème que vous avez rencontré et nous allons prendre contact avec vous pour effectuer un geste commercial. Cependant, vous auriez pu prendre contact avec nous dès réception de la plaque et nous aurions procédé à la réexpédition d'une plaque conforme en urgence. Notre équipe est toujours à votre disposition pour réagir le plus rapidement possible en cas de non-conformité.
Lorsqu'il y a une différence financière pour les autres pays, nous en informer au plus vite. Merci beaucoup par contre pour votre rapidité d'envoi.
Réponse de nelinkia.com
Bonjour, les frais de port sont clairement indiqués sur les devis et commandes. Concernant la Suisse qui ne fait pas partie de l'UE, les formalités d'importation sont à la charge du client à réception de sa commande. Ces infos sont précisées sur le bon de commande et la facture. Et nous ne maîtrisons pas ces coûts

Le commefcial

Le commercial