nelinkia.com- Logo - Avis

nelinkia.com

Vérifié depuis : 18 mai 2022
nelinkia.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

26 mai 2023
Dans mon achat de plinthes à lèvres, Nelinkia m'a accompagnée du début jusqu'à la fin, prodiguant des conseils avertis, répondant en un temps record à mes interrogations, livraison du matériel correspondant aux délais indiqués et pourtant, je ne suis qu'un simple particulier. Je ne peux que recommander cette société (d'ailleurs, mon artisan installateur a été bluffé par le matériel aussi). Merci Nelinkia !!

2 août 2023
Bonjour J'ai reçu ma commande n° 188867, une plaque pvc elite 305x120 cm sans protections une face avec des rayures et les 2 faces grasses et noires de poussières et de saletés comme si elles avaient été entreposées dans une mine de charbon il a fallu plus d'une heure de nettoyage de plus sur l'étiquette sur le carton d'emballage le produit est difficile à identifier. Cordialement Gérald Dadoy 28 rue Anatole France 29480 Le Relecq Kerhuon

Avis pour nelinkia.com

excellent customer service. Recommended

Good delivery service, excellent packaging. However two of my three items had surface damage. After I sent an email alerting NELINKIA.COM to the problem, I received a swift reply promising immediate replacement. All correspondence was prompt and courteous,
Commande passée le dimanche et reçue le mercredi suivant. très correctement emballée gros carton d'emballage le tout sur palette. Parfait je recommande ce site..

Plaques pvc

Très bon produit,très bon contact, livraison rapide et sérieuse, le seul inconvénient les profilés de jonction pas facile, à clipser, obligé de coller, dommage.
Sérieux rapidité et surtout ne faut pas la différence entre un petit client comme moi et une société ce qui remarquable
pro livraison rapide. plafond isolé fragile. pb adhésion revêtement blanc sur isolation. sinon ras.
Le payement avant expédition est très embêtant pour la gestion de compte entreprise, commande facturation car nous somme a 20 jour fin de mois
21 mars 2024
Rien à dire
Très bon échange avec les commerciaux livraison et transport rapide.

Cornière 3M 60x60mm

Très bien emballée, envoi rapide. Cornière de qualité. Merci.
livraison rapide, efficace. Produits au top. merci beaucoup

Rapide et bon produit tres bien protégé…

Rapide et bon produit très bien protégé pour le transport
tres bon produit. prix du port pas adapte aux produits
Rapidité de livraison et commande non abîmés
Réponse et envoi rapide. Produits de qualité
RAS REACTIVITE SUPERBE ET BON CONSEIL

Satisfait