nelinkia.com- Logo - Avis

nelinkia.com

Vérifié depuis : 18 mai 2022
nelinkia.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

26 mai 2023
Dans mon achat de plinthes à lèvres, Nelinkia m'a accompagnée du début jusqu'à la fin, prodiguant des conseils avertis, répondant en un temps record à mes interrogations, livraison du matériel correspondant aux délais indiqués et pourtant, je ne suis qu'un simple particulier. Je ne peux que recommander cette société (d'ailleurs, mon artisan installateur a été bluffé par le matériel aussi). Merci Nelinkia !!

2 août 2023
Bonjour J'ai reçu ma commande n° 188867, une plaque pvc elite 305x120 cm sans protections une face avec des rayures et les 2 faces grasses et noires de poussières et de saletés comme si elles avaient été entreposées dans une mine de charbon il a fallu plus d'une heure de nettoyage de plus sur l'étiquette sur le carton d'emballage le produit est difficile à identifier. Cordialement Gérald Dadoy 28 rue Anatole France 29480 Le Relecq Kerhuon

Avis pour nelinkia.com

Satisfait de ma transaction

Comme indiqué dans le titre , je suis satisfait de la transaction : Tout s'est bien passé , avant pendant et après ma commande. Respect total de toutes les étapes.
3 févr. 2024
Le produit correspond au descriptif Service et envoi rapide et performant Emballage minimal mais très protecteur
PE
pascal e.
pyrenné orientale
Correspond à mes attentes livraison rapide prix excellent Emballage soigner... Que du bonheur
Envoi rapide et emballage soigné Excellent produit Rénovation d’un plafond de salle de bain

Emballage

En tant qu'ancien magasinier je ne peux que féliciter les vôtres pour l'emballage. Bravo
Produits très bien protégés, livraison parfaite (géodis)
29 janv. 2024
cornières très bien emballées. colis livré rapidement.
Rapidité de livraison Marchandises impeccables
12 févr. 2024
site très facile et contact commerciaux aussi

contact rapide et expedition dans les…

contact rapide et expédition dans les delais
3 févr. 2024
Très bonne experience, à recommender
Qualité et le délai de livraison
10 févr. 2024
Parfait de bout en bout !
AB
ANTOINE B.
HERBLAY SUR SEINE
TRES SERIEUX ET RAPIDE
Réactif et de qualité

bien

tout est tres bien
29 janv. 2024
J'ai apprécié la rapidité de livraison et le contact commercial, cependant il y avait quelques plaques abîmées à la livraison.
Pour faire mieux il faudrai revoir les tarifs des produit et les tarif de frais de port
Réponse de nelinkia.com
Bonjour, nous avons pensé à offrir nos produits à tous nos clients mais nous avons également pensé que ce modèle économique n'était pas viable sur la durée ;-) Plus sérieusement, nous nous efforçons d'être compétitifs sur l'ensemble de nos produits de qualité professionnelle et nous devons faire appel à des services de messagerie spécialisés capables de prendre en charge les longueurs de 3 mètres, ce qui explique les frais de port relativement élevés (difficile de faire entrer les profilés dans votre boite aux lettres). Sachez que sur une commande comme la vôtre les frais de port réels sont plus élevés que les frais qui vous ont été facturés.
13 févr. 2024
la rapidité et le sérieux pour la livraison