nelinkia.com- Logo - Avis

nelinkia.com

26 juil. 2023
Bien reçu. Livraison conforme. Compte tenu du prix du produit, l'emballage est trop faible. J'ai eu de la chance, le caillebotis n'est pas endommagé. Le carton était mouillé et il n'y avait pas de protection aux extrémités. Rajoutez un peu de bulle et vous éviterez des cassures en extrémités comme j'ai pu le recenser dans certains commentaires. Une fois en olace, le produit est très beau

2 août 2023
Bonjour J'ai reçu ma commande n° 188867, une plaque pvc elite 305x120 cm sans protections une face avec des rayures et les 2 faces grasses et noires de poussières et de saletés comme si elles avaient été entreposées dans une mine de charbon il a fallu plus d'une heure de nettoyage de plus sur l'étiquette sur le carton d'emballage le produit est difficile à identifier. Cordialement Gérald Dadoy 28 rue Anatole France 29480 Le Relecq Kerhuon

Avis pour nelinkia.com

Désolé, nous n'avons pas pu trouver ce que vous cherchiez

Essayez un autre filtre pour obtenir un nouveau résultat.

Réinitialiser tous les filtres