nelinkia.com- Logo - Avis

nelinkia.com

Vérifié depuis : 18 mai 2022
nelinkia.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

26 juil. 2023
Bien reçu. Livraison conforme. Compte tenu du prix du produit, l'emballage est trop faible. J'ai eu de la chance, le caillebotis n'est pas endommagé. Le carton était mouillé et il n'y avait pas de protection aux extrémités. Rajoutez un peu de bulle et vous éviterez des cassures en extrémités comme j'ai pu le recenser dans certains commentaires. Une fois en olace, le produit est très beau

2 août 2023
Bonjour J'ai reçu ma commande n° 188867, une plaque pvc elite 305x120 cm sans protections une face avec des rayures et les 2 faces grasses et noires de poussières et de saletés comme si elles avaient été entreposées dans une mine de charbon il a fallu plus d'une heure de nettoyage de plus sur l'étiquette sur le carton d'emballage le produit est difficile à identifier. Cordialement Gérald Dadoy 28 rue Anatole France 29480 Le Relecq Kerhuon

Avis pour nelinkia.com

9 avr. 2024
4 avr. 2024
5 mars 2024

Suivi personnalisé interlocuteur compétant

Personne très aimable au téléphone devis envoyé très rapidement. Différentes solutions proposées. Un suivi présent mais pas oppressant. Les produits sont conformes à la description. Je suis satisfaite
26 mars 2024

Plaques pvc

Très bon produit,très bon contact, livraison rapide et sérieuse, le seul inconvénient les profilés de jonction pas facile, à clipser, obligé de coller, dommage.
14 mars 2024

SERVICE CLIENT AU TOP

Devis immédiat, facilité et rapidité de création du compte client. Personnel à l'écoute et efficace. Livraison dans les délais. Produit de qualité.
12 mars 2024
qualité des matériaux, rapidité d'envoi, protection des éléments envoyés.
12 mars 2024
Produit super et bons conseils tout au long du processus !