Ryokucha.fr- Logo - Avis

Ryokucha.frAvis

vérifié depuis : 12/07/2021
mis à jour le : 26/06/2022
Ryokucha.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur Ryokucha.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 12/07/2021
mis à jour le : 26/06/2022

Avis pour Ryokucha.fr

Avis pour Ryokucha.fr

Faire attention au contenu des commandes, deux erreurs en deux commandes. Ce n'est pas si grave mais il faut renvoyer à chaque fois.
Hier
Site agréable, réception rapide et très sécurisante pour les tasses, qui sont superbes.
Théière en fonte, bonne qualité, très content !
Jolis articles, expédition rapide et très bien emballée. Les tasses commandées sont conformes à la description du site, et très jolies! Je referais certainement une commande !
OK
Vaste choix de boîtes à thé japonaises les unes plus belles que les autres sur lesquelles j'ai jeté mon dévolu. Juste un petit bémol. J'ai choisi un modèle métal KANTARO SHIKI dans lequel il n'y a pas un premier couvercle pour ouvrir la boîte et un second qui renferme le thé mais un seul couvercle comme pour les boîtes à thé classiques. Il serait intéressant d'avoir pour chaque boîte une photo de celle-ci ouverte pour voir comment se fait l'ouverture ou minimum une description détaillée de celle-ci : double couvercle ou un seul couvercle. Je suis ravie de mes boîtes arrivées seulement en un peu plus d'un jour. L'esthétique est irréprochable et à l'image de la finesse japonaise que l'on retrouve dans la vaisselle et les tissus japonais raffinés par exemple. Outre leur utilité pour conserver le thé ce sont de beaux objets décoratifs.
Ravis de mon achat. Produit conforme à la description et livraison très rapide. C'était ma première livraison et je n'hésiterai pas à recommander sur site tant le service est bon et les articles bien sélectionnés.
Une vrai rencontre avec des produits de très haute exigence qualitative et un contact humain disponible et riche de conseils . C goggiola
Je recherchais un produit de qualité, authentique et raffiné, j’ai été servi par la théière Iwachu.
Rapidité d'envoi , très bon produit .Mille mercis . À bientôt pour une prochaine commande.
Réactivité du servise, colisage excellent. Que dire de plus ...
Produits très bien emballés. Colis bien scotché et en bon.
Envoi rapide et produits très bien emballés. Joli ensemble
produit japonais de qualité et livraison rapide et sérieuse
rien à ajouter, tout est parfait. Y compris les délais.
Aucun problème. Rapide et bon emballage.
Magnifique tasse, très bien emballée.
Rien à redire