Ryokucha.fr- Logo - Avis

Ryokucha.frAvis

vérifié depuis : 12 juil. 2021
mis à jour le : 1 oct. 2022
Ryokucha.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur Ryokucha.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 12 juil. 2021
mis à jour le : 1 oct. 2022

Avis pour Ryokucha.fr

Avis pour Ryokucha.fr

17 sept. 2022
Livré rapidement et conforme à la description
17 sept. 2022
11 sept. 2022
25 juin 2022
Site agréable, réception rapide et très sécurisante pour les tasses, qui sont superbes.
16 juin 2022
Théière en fonte, bonne qualité, très content !
19 déc. 2021
Vaste choix de boîtes à thé japonaises les unes plus belles que les autres sur lesquelles j'ai jeté mon dévolu. Juste un petit bémol. J'ai choisi un modèle métal KANTARO SHIKI dans lequel il n'y a pas un premier couvercle pour ouvrir la boîte et un second qui renferme le thé mais un seul couvercle comme pour les boîtes à thé classiques. Il serait intéressant d'avoir pour chaque boîte une photo de celle-ci ouverte pour voir comment se fait l'ouverture ou minimum une description détaillée de celle-ci : double couvercle ou un seul couvercle. Je suis ravie de mes boîtes arrivées seulement en un peu plus d'un jour. L'esthétique est irréprochable et à l'image de la finesse japonaise que l'on retrouve dans la vaisselle et les tissus japonais raffinés par exemple. Outre leur utilité pour conserver le thé ce sont de beaux objets décoratifs.
27 déc. 2021
Ravis de mon achat. Produit conforme à la description et livraison très rapide. C'était ma première livraison et je n'hésiterai pas à recommander sur site tant le service est bon et les articles bien sélectionnés.
28 févr. 2022
Jolis articles, expédition rapide et très bien emballée. Les tasses commandées sont conformes à la description du site, et très jolies! Je referais certainement une commande !
29 mai 2022
Faire attention au contenu des commandes, deux erreurs en deux commandes. Ce n'est pas si grave mais il faut renvoyer à chaque fois.
12 déc. 2021
Je recherchais un produit de qualité, authentique et raffiné, j’ai été servi par la théière Iwachu.
10 déc. 2021
Rapidité d'envoi , très bon produit .Mille mercis . À bientôt pour une prochaine commande.
20 déc. 2021
Réactivité du servise, colisage excellent. Que dire de plus ...
22 févr. 2022
Produits très bien emballés. Colis bien scotché et en bon.
9 nov. 2021
Envoi rapide et produits très bien emballés. Joli ensemble
1 mars 2022
OK