Mygreenfee – Expérience golfique- Logo - Avis

Mygreenfee – Expérience golfique

3 600 avis au cours des 12 derniers mois16 015 avis au total

7 oct. 2023
accueil excellent le golf est top très bien entretenu bravo aux jardiniers, j' ai pris plaisir à jouer le parcours...il faudrait contrôler les départs je devais jouer avec 2 autres personnes que je n' ai jamais croisées, j' aperçois une partie de 5 joueurs vers le trou n° 5 du coup ça bouchonne, une partie de 2 joueurs me rejoint en voiturette au trou n° 8, 2 argentins super sympa. Dommage que certains golfeurs aient des comportements inadaptés à l' étique de ce sport de loisir, ça gâche un peu le plaisir...
AB
Alexandre B.
MARLY LE ROI

21 avr. 2024
Quand on regarde le planning des réservations sur le 9 trous, on voit qu'il n'y a pas grand monde. Une fois sur le parcours, ça bouchonne tellement le parcours est rempli. A mon avis, il y a énormément de fraude ou alors des gens inscrits qui pensent pouvoir partir sans réserver. L'étiquette ne semble pas maîtriser par la plupart des personnes sur le parcours. Ceux qui attendent leur départ parlent fort pendant que vous tapez votre premier coup. Une balle d'un joueur sur un autre trou arrive à vos pieds sans que personne ne crie "Balle". Des parties de 5 joueurs (pas étonnant que ça bouche derrière). Des parties de 4 joueurs très lents qui ne laissent pas passer les parties de 2 joueurs rapides derrière eux (à la limite de l'insulte pour dire que non ils ne laisseront pas passer). Des gens qui ont dévissé viennent jouer sur votre fairway alors que vous alliez taper votre drive. Bref, un bon starter serait utile pour vérifier les départs et la carte verte des gens qui viennent sur ce parcours.

Avis pour Mygreenfee – Expérience golfique

26 août 2024
Golf vraiment à bout de souffle.Trop de Green et fairway dégradés!!! Dommage.
No information about the course and difficulty in finding the entrance
26 août 2024
M’y Green fée n a pas appliqué la réduction pour notre carte club golf
4 sept. 2024
prévenir sur Internet la mise en place des greens d’hiver
23 août 2024
Tees & bunkers very poor condition.
Entretenir les greens
3 sept. 2024

Accueil minable.Parcours incroyablement beau mais pas très bien entretenu. Équipement et responsable matériel location nul

Accueil minable
3 sept. 2024
27 août 2024
24 août 2024
14 août 2024
Du très bon et du moins bon ! J’ai adoré le parcours et en particulier évidement les trous du retour. (il faudrait être sacrément blasé pour le contraire…) Par contre les greens n’étaient pas assez roulant, mais possiblement une volonté du GK de ne pas « griller » les greens. Accueil, préparation voiturette et starter très bien. Coté restaurant, les plats sont corrects, mais le service du restaurant est déplorable, le personnel n’est pas souriant et la qualité de service est déplorable (30’ d’attente pour un steack tartare…) Au moment de régler l’addition demandée 3 fois, et jamais obtenue, il a fallut se rendre au bar pour régler…les 285 euros pour 6 plats, 3 bières et 3 bouteilles d’eau… Au prix du green fee et carte du restaurant on est en droit à plus de qualité de service. Indigne de « l’image » de Spérone.
16 août 2024

Site exceptionnel, mais golf en semi-abandon. Quel dommage !

Site exceptionnel, malheureusement parcours et installations et services ne sont pas à la hauteur. Départs: mauvais, tant les jaunes que les blancs Fairway OK Greens: moyens, beaucoup trop lents, pas tondus, herbes envahissantes. Peut faire beaucoup mieux Bunkers, à l'abandon, herbes et sable dur, compacté A déplorer: il n'y a pas de chariots électriques en location, c'est nul. Pour ceux qui aiment marcher, tirer un chariot manuel est trop pénible, surtout en été, du coup pas possible de marcher :( Autre point négatif: Aucun point d'eau ni fontaine sur le parcours, ni au caddy-master (vide pendant les 3 jours où nous sommes allés) Personnel aimable mais visiblement peu concerné Bref, un golf en vente depuis des années, pas d'investissements depuis des années et entretien moyen.
26 juil. 2024
Parcours fantastique dans un lieux incroyable mais … bunker clairement pas à la hauteur d’un golf avec un green fee à 110€ (pas ou peu de sable et compacté). Accueil du caddie master plus que limite à notre arrivée … Lo action série club a 50€ et même pas un serviette pour essuyez les club .. On était 4 joueurs avec 3 voiturettes avec réservation faite chacun de notre côté. La caddie master nous interpelle sur le parcours … au trou no16 … et nous indique que sur le parcours qu’il est interdit d’avoir 3 voiturettes par partie. C’est 2 max. ! Celui même qui nous remet les voiturettes !!!! Comment peut- on le savoir ??? Jamais vu ça auparavant et en plus la remarque nous est faite sur un ton très désagréable … Dommage et très décevant !
ER
Etienne R.
Argenteuil
23 juil. 2024
Pour ma dernière partie sur les Vallons avant de quitter définitivement la région parisienne, je suis très partagé. Quel parcours intéressant que j'ai si souvent joué. Mais l'entretien... Greens attaqués par la maladie du dollar. Ça peut arriver... Mais des bunkers pas nettoyés de leurs mauvaises herbes, pas travaillés. Pas ratissé, ce n'est pas acceptable. L'impression générale avec le parcours la Rivière en travaux apparemment c'est un lent déclin... Où est la logique alors que le propriétaire a fait de gros investissements sur l'irrigation ? Si j'y reviens un jour j'espère y retrouver la qualité qui faisait la renommée de ce club.
ES
15 août 2024

Il se déplace...

L’opérateur du club est en train de reconstruire l’infrastructure principale, mais il y a encore des choses qui ne sont pas prêtes. Il n’y a pas de Driving Range, malheureusement cela n’est pas indiqué sur le site. Selon le secrétariat, il n’a pas encore été décidé si elle sera reproduite ou non. Putting Greens sont disponibles en quantité suffisante. Le rapport qualité/prix par rapport au cours n’est pas dans la fourchette supérieure. Il est à espérer qu’ils continueront sur cette voie.
17 août 2024

Acceuil pas au niveau

Parcours carte postale ok Departs blancs pas tondus depuis un bon moment Acceuil trés moyen Le coup de grace l'acceuil déplorable au depart du 1 , café à 3 euros alors qu'il est affiché à 1,50€ . Réponse , " c'est pas moi qui affiche les tarifs, on va pas commencer la journée comme ça , le tarif affiché date d'il y a 2 ans, par contre je me souviendrai de vous " Bravo bravo Sur-réaliste Je passe sur la cb minimum 15 € d'une autre époque
15 août 2024

Très beau parcours à l'entretien moyen

Le 9 trous "la forêt" est un parcours au tracé très intéressant, en pleine nature, avec des trous variés. Par contre l'entretien est très moyen : les départs et les fairways sont à peu près corrects mais les greens très moyens : la plupart sont malades, ils venaient d'être carottés mais aucune information n'avait été donnée et le green du trou n°3 en réparation. Les bunkers sont à l'abandon. C'est vraiment dommage.
13 août 2024
The biggest issue was hospitality and service - the starter was lazy and unhelpful, we did not have scorecards on the cart, there was no water or service carts on the course even on a 97 degree day. Greens were not repaired, with divots all around. Spectacular location made the golf worthwhile.
26 juil. 2024
Il faut demander à l'accueil du golf Saint Samson de contrôler impérativement leurs chariots avant de les mettre en location. Il m'a arrivé que mon chariot s'est cassé après 3 trous de jeu, et j'ai du dû attendre un bon moment sur le parcours pour l'arrivage d'une autre.