Mygreenfee – Expérience golfique- Logo - Avis

Mygreenfee – Expérience golfique

3 684 avis au cours des 12 derniers mois14 882 avis au total

7 oct. 2023
accueil excellent le golf est top très bien entretenu bravo aux jardiniers, j' ai pris plaisir à jouer le parcours...il faudrait contrôler les départs je devais jouer avec 2 autres personnes que je n' ai jamais croisées, j' aperçois une partie de 5 joueurs vers le trou n° 5 du coup ça bouchonne, une partie de 2 joueurs me rejoint en voiturette au trou n° 8, 2 argentins super sympa. Dommage que certains golfeurs aient des comportements inadaptés à l' étique de ce sport de loisir, ça gâche un peu le plaisir...
AB
Alexandre B.
MARLY LE ROI

21 avr. 2024
Quand on regarde le planning des réservations sur le 9 trous, on voit qu'il n'y a pas grand monde. Une fois sur le parcours, ça bouchonne tellement le parcours est rempli. A mon avis, il y a énormément de fraude ou alors des gens inscrits qui pensent pouvoir partir sans réserver. L'étiquette ne semble pas maîtriser par la plupart des personnes sur le parcours. Ceux qui attendent leur départ parlent fort pendant que vous tapez votre premier coup. Une balle d'un joueur sur un autre trou arrive à vos pieds sans que personne ne crie "Balle". Des parties de 5 joueurs (pas étonnant que ça bouche derrière). Des parties de 4 joueurs très lents qui ne laissent pas passer les parties de 2 joueurs rapides derrière eux (à la limite de l'insulte pour dire que non ils ne laisseront pas passer). Des gens qui ont dévissé viennent jouer sur votre fairway alors que vous alliez taper votre drive. Bref, un bon starter serait utile pour vérifier les départs et la carte verte des gens qui viennent sur ce parcours.

Avis pour Mygreenfee – Expérience golfique

28 juin 2024

Mis à part PB temporaire d'annulation impossible et pb validation bancaire sur Android, tout est parfait !

Juste un problème sur Android lors de l'aller/retour par la banque pour validation de la transaction par CB. Mais je vous l'ai signalé et vous m'avez remercié. Mis à part ce PB technique votre application de réservation de GF est absolument irréprochable et ergonomiquement parfaite. Cdlt
14 juin 2024

commercial et fort regrettable.

J'avais réservé pour 3 personnes et malheureusement une joueuse s'était fait mal à l'épaule , j'ai demandé au golf de me garder le crédit du 18 trous pour une autre fois et ils n'ont accepté qu'un parcours 9 trous, je ne trouve pas celà très commercial et fort regrettable.
22 juin 2024
Beau dessin plaisant à jouer. Les greens semblent avoir la capacité d’être rapides mais ils étaient extrêmement lents lors de ma partie. Vraiment trop lent pour pouvoir putter à peu près normalement. Problème de tonte? Le reste est très bien entretenu.
Etretat Golf was a testing treat of golf. It was very windy on both the days we played, and the course was quite busy. The fairways were firm but the greens were good. It has a delightful modern clubhouse and some splendid views. We'll be back!
Toujours aussi agréable à jouer. Terrain Bien entretenu ( sauf les departs ), parcours qui se défend bien et des prix Doux. De plus , il n’y a pas foule , ce qui est surprenant vu la qualité du parcours. Bref , un excellent moment
23 juin 2024

Nice layout.....

Lovely course well laid out and whilst i can say that the holes were in generally good condition, the greens themselves were unfortunately in poor condition with many imperfections making reading the putts a bit of a lottery.
18 trous Grange aux Ormes Les 9 premiers trous bien, sauf le 5 qui est devenu un Par 3 probablement pour libérer du terrain à construire, les greens de la deuxième partie du parcours sont malheureusement pas en très bon état.
1 juil. 2024

Top sauf la practice

Top, sauf le practice - le parcours est magnifique, bien entrenu, agréable à jouer mais le practice n’est pas à la hauteur : machine à balle qui ne marche pas bien, tapis en mauvais état, et le tout pour 5€ le saut…dommage
BR
Bert R.
Gutach

….so ähnlich sähe der Lieblingsplatz aus..

…so ähnlich wie Alsace Golf Links sähe mein Lieblingsplatz aus: tricky, große und ondulierte Greens, windy und mäßig lange Bahnen. Dazu ein bodenständiges Clubhaus und freundliche und kompetente Clubmitarbeiter/innen.
22 juin 2024
Première fois pour moi. Fairways et greens sont très bien entretenu.. Le seul bémol qui justifie mon évaluation moyenne est le manque d'ombrage qui pourrait être apportée par la végétation. En résumé, manque d'arbres.
18 juin 2024
Parcours vraiment difficile (ce qui n'est pas un problème) mais les indications sur le parcours pourraient être améliorées. Aussi, certains parties du parcours pas en très bon état. Mais en tout cas, ça vaut la peine!!

tarif étudiant

Bonjour, on s'est rendu compte sur place, que les étudiants ne paient que 43 EUR à la place de 70 EUR. Il y a une possibilité dans l'appli de choisir ce tarif pour mon fils qui jouait avec moi et est un étudiant?
28 juin 2024

un golf a decouvrir

un parcours bien entretenu et un très bon accueil. les différents trous sont variés (fairways larges ou étroits, devers pentes) une mention spéciale pour le trous numéro 8 magnifique et difficile a jouer.
EB
Eric B.
Versailles
26 juin 2024

Belle expérience Normande

Parcours très bien entretenu, le tracé est franc et il est possible de se faire plaisir même pour une découverte. Le personnel est accueillant, aimable et professionnel. Une belle expérience à renouveler.
22 juin 2024
Parcours intéressant . mais beaucoup de flaques d eau , mal drainé et mal aménagé sur les chemins pour le chariot . Pas de signalisation pour trouver les trous suivants en particulier le numéro 10 …
ER
Etienne R.
Argenteuil
L'Albatros en mode JO quelle formidable expérience ! Des départs top, des fairways moquettes, des roughs... assassins, des greens tambours mais des lignes de putt parfaites. Bravo aux équipes !
22 juin 2024
Golf de Massane converti en 9 trous suite à des travaux , non mentionnés sur votre site. Partie seule convertie d’autorité en partie de 4 à l’arrivée, ceci dit le 9 trous est en très bel état
Spectaculaire et majestueux , sportif et exigeant ….et des équipes pro d’une grande gentillesse Ne pas manquer le restaurant excellent avec la bonne humeur et la finesse d’esprit de Gilles

Réservation golf de Vuissens

J'ai apprécié l'évolution du tarif en fonction de la journée et des disponibilités. Une petite bémol, lors de l'annulation d'un créneau, tous les créneaux s'affichent lors de la vente.
18 juin 2024
Magnifique parcours, à faire en voiturette, trop fatiguant à pied. Multiples vues sur la mer, grande variété de trous, greens grands et très difficiles, nombreuses pentes fortes...