Mygreenfee – Expérience golfique- Logo - Avis

Mygreenfee – Expérience golfique

3 666 avis au cours des 12 derniers mois15 082 avis au total

7 oct. 2023
accueil excellent le golf est top très bien entretenu bravo aux jardiniers, j' ai pris plaisir à jouer le parcours...il faudrait contrôler les départs je devais jouer avec 2 autres personnes que je n' ai jamais croisées, j' aperçois une partie de 5 joueurs vers le trou n° 5 du coup ça bouchonne, une partie de 2 joueurs me rejoint en voiturette au trou n° 8, 2 argentins super sympa. Dommage que certains golfeurs aient des comportements inadaptés à l' étique de ce sport de loisir, ça gâche un peu le plaisir...
AB
Alexandre B.
MARLY LE ROI

21 avr. 2024
Quand on regarde le planning des réservations sur le 9 trous, on voit qu'il n'y a pas grand monde. Une fois sur le parcours, ça bouchonne tellement le parcours est rempli. A mon avis, il y a énormément de fraude ou alors des gens inscrits qui pensent pouvoir partir sans réserver. L'étiquette ne semble pas maîtriser par la plupart des personnes sur le parcours. Ceux qui attendent leur départ parlent fort pendant que vous tapez votre premier coup. Une balle d'un joueur sur un autre trou arrive à vos pieds sans que personne ne crie "Balle". Des parties de 5 joueurs (pas étonnant que ça bouche derrière). Des parties de 4 joueurs très lents qui ne laissent pas passer les parties de 2 joueurs rapides derrière eux (à la limite de l'insulte pour dire que non ils ne laisseront pas passer). Des gens qui ont dévissé viennent jouer sur votre fairway alors que vous alliez taper votre drive. Bref, un bon starter serait utile pour vérifier les départs et la carte verte des gens qui viennent sur ce parcours.

Avis pour Mygreenfee – Expérience golfique

Parcours fantastique dans un lieux incroyable mais … bunker clairement pas à la hauteur d’un golf avec un green fee à 110€ (pas ou peu de sable et compacté). Accueil du caddie master plus que limite à notre arrivée … Lo action série club a 50€ et même pas un serviette pour essuyez les club .. On était 4 joueurs avec 3 voiturettes avec réservation faite chacun de notre côté. La caddie master nous interpelle sur le parcours … au trou no16 … et nous indique que sur le parcours qu’il est interdit d’avoir 3 voiturettes par partie. C’est 2 max. ! Celui même qui nous remet les voiturettes !!!! Comment peut- on le savoir ??? Jamais vu ça auparavant et en plus la remarque nous est faite sur un ton très désagréable … Dommage et très décevant !
ER
Etienne R.
Argenteuil
Pour ma dernière partie sur les Vallons avant de quitter définitivement la région parisienne, je suis très partagé. Quel parcours intéressant que j'ai si souvent joué. Mais l'entretien... Greens attaqués par la maladie du dollar. Ça peut arriver... Mais des bunkers pas nettoyés de leurs mauvaises herbes, pas travaillés. Pas ratissé, ce n'est pas acceptable. L'impression générale avec le parcours la Rivière en travaux apparemment c'est un lent déclin... Où est la logique alors que le propriétaire a fait de gros investissements sur l'irrigation ? Si j'y reviens un jour j'espère y retrouver la qualité qui faisait la renommée de ce club.

Golf Normande Côte d'Albâtre et MyGreenFee

J'ai aimé les parcours larges, les grands greens, et l'entretien en général. Il y a beaucoup de vent et pas beaucoup de l'ombre. Quand j'ai réservé avec MyGreenFee pour 2 joueurs j'avais oublié que mon partenaire est un enfant de 14 ans. En conséquence, j'ai payé un prix adulte pour lui, certainement plus cher qu'un prix enfant.
Le parcours est bien entretenu . Les longueurs des fairway impose un jeu stratégique à qui n’as pas assez de distance pour atteindre les Green dans le part. Seul bémol la musique venant de la piscine du club med sur les trous à proximité de l’hôtel. L’accueil au pro chop est parfait, les personnes y sont serviables et souriantes.
28 juin 2024

Mis à part PB temporaire d'annulation impossible et pb validation bancaire sur Android, tout est parfait !

Juste un problème sur Android lors de l'aller/retour par la banque pour validation de la transaction par CB. Mais je vous l'ai signalé et vous m'avez remercié. Mis à part ce PB technique votre application de réservation de GF est absolument irréprochable et ergonomiquement parfaite. Cdlt
Bon rapport qualité prix. Dommage que certain Green soit endommagé et la proximité avec le réseau électrique n est pas très agréable… on entend les câble grésiller au dessus de notre tête pendant qu on lève un club en métal au dessus de notre tête… mais dans l ensemble très honnête

A deux pas de Genève et vue sur la chaîne du mont blanc

Excellent parcours, très bon entretien. Très bon accueil, légèrement vallonné , de l’eau avec des joncs, neuf trous avec des doubles départs différencies offrant un réel 18 trous avec aussi des drapeaux jaunes pour le 9 trous et des drapeaux rouges peu 10 trous au 18 trous
Il faut demander à l'accueil du golf Saint Samson de contrôler impérativement leurs chariots avant de les mettre en location. Il m'a arrivé que mon chariot s'est cassé après 3 trous de jeu, et j'ai du dû attendre un bon moment sur le parcours pour l'arrivage d'une autre.
Bonjour moi personnellement je suis ouvrier retraité je joue au golf depuis 15 ans ce qui me ferait plaisir c’est que le tarif est vraiment très haut à moins que vous faites des tarifs pour les retraités qui roule pas sur l’or mais qui adore le golf cordialement Luc

Beau parcours mais conditions du parcours a améliorer

Avons aimé le design, la variété du parcours, le challenge du vent et le panorama sur les Vosges. Qualité des Green discutable, peu de gazon, bosselé, trop de sable. Fairways très dur, gazon clairsemé et très coupé trop court. Le practice putting est en mauvais état.
PD
Philippe D.
Chatenay Malabry
Un beau parcours original avec des œuvres d'art sur l'ensemble du parcours. Pas de monotonie avec la variation des trous tout au long du parcours qui oblige à de la créativité et de l'application. Enfin, le parcours est assez physique car il n'est pas plat du tout.
8 juil. 2024
Etretat Golf was a testing treat of golf. It was very windy on both the days we played, and the course was quite busy. The fairways were firm but the greens were good. It has a delightful modern clubhouse and some splendid views. We'll be back!
8 juil. 2024
Toujours aussi agréable à jouer. Terrain Bien entretenu ( sauf les departs ), parcours qui se défend bien et des prix Doux. De plus , il n’y a pas foule , ce qui est surprenant vu la qualité du parcours. Bref , un excellent moment
Beau parcours, bel entretien. Deux ou trois greens un peu abimés mais le reste très bon. Belles installations Accueil au top Avis aux golfeurs du soir à la belles saisons : attention aux mouches et moustiques en bord de Loire
9 juil. 2024
18 trous Grange aux Ormes Les 9 premiers trous bien, sauf le 5 qui est devenu un Par 3 probablement pour libérer du terrain à construire, les greens de la deuxième partie du parcours sont malheureusement pas en très bon état.

Satisfait globalement

- Départs de mauvaise qualité - Bunkers mal entretenus - Acceptent des départs après 18:00 mais ferment à 19:30 + personnel très professionnel et agréable + parcours varié et technique, très équilibré. + très grand parking
1 juil. 2024

Top sauf la practice

Top, sauf le practice - le parcours est magnifique, bien entrenu, agréable à jouer mais le practice n’est pas à la hauteur : machine à balle qui ne marche pas bien, tapis en mauvais état, et le tout pour 5€ le saut…dommage
BR
Bert R.
Gutach
8 juil. 2024

….so ähnlich sähe der Lieblingsplatz aus..

…so ähnlich wie Alsace Golf Links sähe mein Lieblingsplatz aus: tricky, große und ondulierte Greens, windy und mäßig lange Bahnen. Dazu ein bodenständiges Clubhaus und freundliche und kompetente Clubmitarbeiter/innen.
JD
Jean-Phi D.
Bourg la reine
Le parcours possède de nombreux atouts (bord de mer, calme, espace, zones d'approche et de putting ..) mais le parcours peut lasser au retour - il manque des arbres et des mares. Attention aux bunkers très profonds.

Très beau golf mais…

Très beau golf ! Par contre les bunkers sont à revoir entièrement, du béton. Tarif très élevé pour les clubs par rapport à leur qualité. Mettre des cloches sur le parcours pour éviter de se faire taper dessus.