Mygreenfee – Expérience golfique- Logo - Avis

Mygreenfee – Expérience golfique

3 451 avis au cours des 12 derniers mois16 304 avis au total

17 août 2024
Un endroit agréable et bien entretenu avec un rapport qualité/prix qui se situe dans la catégorie de prix supérieure. Les balles chères sur le circuit devraient être remplacées de toute urgence à 50%. Je n’ai pas pu déterminer si l’eau, au niveau du puits ou des toilettes, était potable ou non. Ce que je ne comprends pas du tout, c’est qu’au secrétariat travaillent des gens qui n’aiment pas les gens qui parlent peu ou pas du tout le français et te le montrent clairement. J’ai suivi ce cours deux fois en une semaine et les deux fois, il faisait froid à la caisse. Je dois demander péniblement tout ce qu’un golfeur qui est nouveau sur un parcours doit savoir. Il semble que le sud de la France ne respecte pas du tout l’étiquette qui consiste à accueillir des partenaires sur un Flight. Trois personnes ont été retirées du Flight lors des deux tours. Le restaurant a une approche différente de la clientèle, très sympathique, serviable et attentionné, bravo! En conclusion, le cours est correct mais la mélatlité au secrétariat telle que je l’ai vécue ne correspond pas à mes attentes de ce que j’attends d’un club de golf qui se dit hautement qualifié. Je ne peux pas recommander.
ES

21 avr. 2024
Quand on regarde le planning des réservations sur le 9 trous, on voit qu'il n'y a pas grand monde. Une fois sur le parcours, ça bouchonne tellement le parcours est rempli. A mon avis, il y a énormément de fraude ou alors des gens inscrits qui pensent pouvoir partir sans réserver. L'étiquette ne semble pas maîtriser par la plupart des personnes sur le parcours. Ceux qui attendent leur départ parlent fort pendant que vous tapez votre premier coup. Une balle d'un joueur sur un autre trou arrive à vos pieds sans que personne ne crie "Balle". Des parties de 5 joueurs (pas étonnant que ça bouche derrière). Des parties de 4 joueurs très lents qui ne laissent pas passer les parties de 2 joueurs rapides derrière eux (à la limite de l'insulte pour dire que non ils ne laisseront pas passer). Des gens qui ont dévissé viennent jouer sur votre fairway alors que vous alliez taper votre drive. Bref, un bon starter serait utile pour vérifier les départs et la carte verte des gens qui viennent sur ce parcours.

Avis pour Mygreenfee – Expérience golfique

Trop glissant

Un accueil tres sympa. De beaux bâtiments. Je n'ai pas compris le fonctionnement des recharges électriques des voitures. Un bel environnement bois et collines. Un parcours conçu comme une succession de cibles pour arriver au green. Pas le droit au moindre écart. Hier les greens étaient plein de feuilles. Bof. Le parcours aurait dû être fermé tellement le sol était glissant. Suis tombé 2 fois. Failli 5 fois. Très très bof. Cela semble un problème récurrent. Multiplier les chemins en dur dans les zones à problème ? A l'accueil pas d'abri pour les sacs des visiteurs. Pas beaucoup de tables au bar
9 oct. 2024

Merveilleux

Malgré la saison, les feuilles mortes qui commencent à tomber, les pluies incessantes et soutenues, le parcours est extrêmement bien entretenu, beaucoup de bunkers restent jouables alors que sur bien d'autres parcours le drop est systématiquement nécessaire. Bref le plaisir de jouer sur ce magnifique et difficile golf en pleine forêt reste tout à fait intact et permet même de profiter des belles couleurs de l'automne..
24 sept. 2024
Je n ai pas aimé que le parcours a été changé , on commence à l ancien trou 10 , et l on termine les 9 derniers sur l ancien 1. De plus les gps des voitures pas mis à jour, les montres ne fonctionnent pas du coup non plus. J espère que ce changement est provisoire. L architecte a conçu le golf comme cela , pourquoi changer ?
Très beau parcours, bien entretenu et agréable à jouer malgré des conditions mererorologiques difficiles. Bien drainé, en très bon état. Manque juste un accueil pour les départs tôt le matin (8h20) et les équipements de nettoyage en réparation. J’y retournerai sans hésiter Emmanuel
8 oct. 2024
Octobre , parcours propre , fairways , bunker et greens en bon état , une bonne saison pour jouer ce parcours varié avec en plus de très jolies vues sur le retour Club house accueillant et paisible Conseil : liaisons parfois longues , dénivelés….. prenez une voiture !
DB
Didier B.
Villard de Lans
29 sept. 2024
Tracé et décors magnifiques, mais FAIRWAY en souffrances, Greens carottés sablés, c’est la période, mais aucune info sur my Green fee , donc j’ai payé le prix fort ! 88€ au lieu de 55€ à l’accueil…Dommage J’attends juste un geste commercial de la part du golf
HT
Hédi T.
Pierrelatte
30 sept. 2024

Très beau parcours et assez technique, mais attention green injouable.

Très beau parcours et assez technique. Le point noir et vraiment très dommage c'est l'état des green. Ils sont vraiment lamentable et injouable. C'est vraiment regrettable, je ne pense pas y retourner prochainement. Le restaurant est excellent.
Greens à entretenir ! Parcours sympa, fairways bien entretenus, en revanche l'état des greens est pas top, manque d'entretiens et trop de cratères qui rend les putts par moments très difficiles voire impossible. c'est dommage
Très joli parcours, bien entretenu, greens en très bon état (et assez difficiles). Accueil très bien, et même des membres sympa (ce qui n'est pas le plus facile à avoir au golf) avec qui on a partagé les 3 derniers trous.
27 sept. 2024
Une journée très pluvieuse… Et donc seuls sur le parcours :) Le terrain est tout de même totalement praticable et jouable. Magnifique journée avec mon cousin. Merci et bravo pour l’équipe du golf et pour l’entretien.
Le tarif n’est pas le même que sur golf Ils ne sont pas mis à jour Le golf faisait 30% pour carottage des Green mais nous avons payé le prix total et impossible de se faire rembourser
7 oct. 2024
Un beau golf. L’accueil est très sympathique. Le parcours est varié et atypique. Les greens ne sont pas au top, mais j’ai compris que l’équipe était sur le sujet pour les améliorer.
9 oct. 2024

Chantilly Forêt

Etat du terrain bon. Greens un peu irréguliers dommage que les joueurs soient incapables de relever correctement leurs pitchs. Idem pour les bunkers non ratissés. Accueil sympathique
7 oct. 2024
Accueil particulièrement sympathique. Installations d’entraînement de bon niveau. Points d’amélioration : la signalétique sur le parcours, la qualité irrreguliere des greens

Environnement très agréable

Environnement très sympa. Les greens mériteraient d’être mieux soignés. Fairways plutôt petit rough mais parcours agréable et sportif. Personnel très sympathique.
Parcours vallonné (assez sportif) avec de très beaux points de vue, golf intéressant qui demande de la stratégie, ( dévers, trous aveugles), bien entretenu.
7 oct. 2024
Le parcours est superbe Néanmoins, nous avons attendu à chaque suite à un fly qui bloquait 3 trous devant. Pas de passage de Marshal pour y remédier
3 oct. 2024
J adore le cadre, apaisant👍par contre, l état des greens n est pas terrible, le nombre de bosses faites par les divots non relevés est énorme 🙈
7 oct. 2024
Petit 9 trous sympa, un peu chère à mon goût par rapport à pleins d’autres golfs. Gazon bien tondu mais dommage qu’il n’a pas été ramassé.
8 oct. 2024
Parcours très bien entretenu. Le parcours est très gras dès qu’il pleut. De nombreuses zones de practice. Accueil très sympathique.