Mygreenfee – Expérience golfique- Logo - Avis

Mygreenfee – Expérience golfique

3 966 avis au cours des 12 derniers mois14 162 avis au total

7 oct. 2023
accueil excellent le golf est top très bien entretenu bravo aux jardiniers, j' ai pris plaisir à jouer le parcours...il faudrait contrôler les départs je devais jouer avec 2 autres personnes que je n' ai jamais croisées, j' aperçois une partie de 5 joueurs vers le trou n° 5 du coup ça bouchonne, une partie de 2 joueurs me rejoint en voiturette au trou n° 8, 2 argentins super sympa. Dommage que certains golfeurs aient des comportements inadaptés à l' étique de ce sport de loisir, ça gâche un peu le plaisir...
AB
Alexandre B.
MARLY LE ROI

21 avr. 2024
Quand on regarde le planning des réservations sur le 9 trous, on voit qu'il n'y a pas grand monde. Une fois sur le parcours, ça bouchonne tellement le parcours est rempli. A mon avis, il y a énormément de fraude ou alors des gens inscrits qui pensent pouvoir partir sans réserver. L'étiquette ne semble pas maîtriser par la plupart des personnes sur le parcours. Ceux qui attendent leur départ parlent fort pendant que vous tapez votre premier coup. Une balle d'un joueur sur un autre trou arrive à vos pieds sans que personne ne crie "Balle". Des parties de 5 joueurs (pas étonnant que ça bouche derrière). Des parties de 4 joueurs très lents qui ne laissent pas passer les parties de 2 joueurs rapides derrière eux (à la limite de l'insulte pour dire que non ils ne laisseront pas passer). Des gens qui ont dévissé viennent jouer sur votre fairway alors que vous alliez taper votre drive. Bref, un bon starter serait utile pour vérifier les départs et la carte verte des gens qui viennent sur ce parcours.

Avis pour Mygreenfee – Expérience golfique

Parcours trop abîmés par les sangliers .cela est récurent sur ce golf …la plupart des .bunkers non entretenus. Élaguer les hautes branches qui dépassent sur les fairways sur la plupart des trous . Cela ajoute des difficultés supplémentaires qui ne sont pas utiles .( le Parcours Se Défend Déjà très Bien tous seul …
16 août 2023

Météo + été : pas top!

C’est un golf que nous jouons régulièrement hors mois d’été. Là les greens étaient aléatoires et bosselé, le terrain variait entre tout sec et détrempé, enfin en cette fin de journée (16h) les parties étaient « n’importe quoi » arrêt au 9 au 12 départ au milieu: impossible d’avoir un rythme de jeu. Dommage
28 mai 2023
Green affreux, injouables. Gazon beaucoup trop haut. Carottage fait beaucoup trop tard dans la saison. Donc beaucoup trop de sable. Arrosage en pleine journée avec impossibilité de jouer certains trous. Bref rien ne va pour les greens. Dommage car le parcours dans l’ensemble est bien.
14 janv. 2024

Nous n'avons pas été prévenus que le golf ferme à 17 h

Nous n'avons pu faire que 13 trous car le golf fermait à 17 h, ce qui n'était pas annoncé lors de notre réservation Nous en avons eu connaissance à l'accueil Nous n'aurions pas réservé si on avait eu cette information Nous avons payé 18 trous alors que nous n'avons pu en faire que 13
24 juin 2023
Golf évidemment bruyant par les avions mais également : un stand de tir à proximité ! Les 9 premiers sont assez quelconques, les 9 derniers beaucoup mieux Les green en l’etat du jour étaient pitoyables. Les inter trous sont interminables, golf malheureusement à faire en voiturette.
16 juin 2023
Too wet. Too high to climb with trolley now that buggys are not allowed. Holes 12, 13 and 14 not playable due to the wet. Most greens fast but bumpy. Paths need renovation. Surroundings and view are beautiful.hole lay-out out also nicely surprises, but difficult.
Entretenir les greens. Qu'il n'y ait pas beaucoup d'herbe sur les fairways je peux l'entendre, on est en hiver (d'autres golfs y arrivent très bien pourtant). Mais les greens avec de l'herbe haute et des trous en forme de volcan c'est un clair manque d'entretien.
1 juin 2023

Greens en TRÈS mauvais état ....balles…

Greens en TRÈS mauvais état ....balles de practice hors d âge ....practice sur herbe toujours fermé ... Prix de base à 39€ pour 9 trous c est TRÈS cher pour ce qui est offert ...en comparaison avec le golf voisin de même enseigne a 54€ le 18 trous en bon etat
3 juil. 2023

Pas au niveau du tarif et de la réputation

Qualité des fairways et entretien général très moyen. Signalisation absente (pas de description des trous, pas de poteaux 135) A ce niveau de tarif la qualité est bien inférieure à beaucoup d’autres golfs. On était 3 à jouer et unanimes sur cet avis.
31 août 2023
Whilst the site warned that the greens were being sanded it did not state,and nor did the club when we arrived, that only the front nine was open for play. We paid over €100 per head (with buggies) to play the front nine twice with sanded greens.
19 nov. 2023

À fuir

Parcours 9 trous. Départs pas assez matérialisés, un peu compliqué de s'y retrouver (notamment trou numéro 5 ). Terrain très boueux, bunkers tous transformés en mares et green d'un niveau inacceptable pour le prix : trous partout.
20 sept. 2023

Disappointing….

Really poor maintenance and quality of fairways, greens and teeboxes. Unfriendly service at the golfshop. Dirty toilets. Full trashbins at the teeboxes. The surroundings are beautiful but overall the price-quality is not OK.
4 sept. 2023

Départs très abîmés/ greens inondés

Départs très abîmés, Green inondés suite à de fortes pluies mais inondés. Green du 9, avec une piscine au milieu vu l’état, ce n’est pas depuis hier… bref va falloir se mettre à réparer tout ça pour en avoir pour son argent….
10 août 2023

trop cher pour l état

Le lieu est sympa , mais la qualité n est pas au rendez-vous, fairway plus sec que le désert, signalisation laissant à désirer, certains Green en mauvais état.. ça ne vaut pas 59 euros. Remise en question urgente
17 juil. 2023
Un bien joli tracé sur lequel les devers deviennent vite diabolique par temps -très- sec. Plaisir gâché par des greens laissés à l'abandon sans aucun arrosage et qui sont morts de leur pelade : incompréhensible !
15 juin 2023
Balisage pour arriver au club insuffisant et indication pour atteindre le parcours absente. Terrain en état moyen, bunkers avec nombreuses herbes, greens malades. Accueil indigent et même pas souriant.
14 janv. 2024
que Mygreenfee prévienne des conditions de jeu lorsque celles ci sont limitées. Que les tarifs soient ajustés aux conditions de jeu (green d'hiver, départ déplacés, chariot interdit, etc...)
3 oct. 2023

L'étiquette !!!

Aucun joueurs ne respectent l'étiquette sur ce golf c'est dingue ! Ça mériterait un panneau de rappel en 4x3 dès l'entrée... Etat du parcours, attente systématique derrière les parties....
6 août 2023
Golf de Cabourg home mal entretenu, fairways du trou 1 au 4 très mauvais. Trou 1 et 2 se croisent… Un seul trou (16) avec une vue mer une fois arrivé sur le Green. Très décevant.
14 août 2023
Golf décevant, les fairway ressemblent plus à des champs de patates qu’à des fairway. Les Green ne sont trop tondus. Les points positifs sont l’accueil et les vues sur l’océan