Mygreenfee – Expérience golfique- Logo - Avis

Mygreenfee – Expérience golfique

3 953 avis au cours des 12 derniers mois14 148 avis au total

7 oct. 2023
accueil excellent le golf est top très bien entretenu bravo aux jardiniers, j' ai pris plaisir à jouer le parcours...il faudrait contrôler les départs je devais jouer avec 2 autres personnes que je n' ai jamais croisées, j' aperçois une partie de 5 joueurs vers le trou n° 5 du coup ça bouchonne, une partie de 2 joueurs me rejoint en voiturette au trou n° 8, 2 argentins super sympa. Dommage que certains golfeurs aient des comportements inadaptés à l' étique de ce sport de loisir, ça gâche un peu le plaisir...
AB
Alexandre B.
MARLY LE ROI

21 avr. 2024
Quand on regarde le planning des réservations sur le 9 trous, on voit qu'il n'y a pas grand monde. Une fois sur le parcours, ça bouchonne tellement le parcours est rempli. A mon avis, il y a énormément de fraude ou alors des gens inscrits qui pensent pouvoir partir sans réserver. L'étiquette ne semble pas maîtriser par la plupart des personnes sur le parcours. Ceux qui attendent leur départ parlent fort pendant que vous tapez votre premier coup. Une balle d'un joueur sur un autre trou arrive à vos pieds sans que personne ne crie "Balle". Des parties de 5 joueurs (pas étonnant que ça bouche derrière). Des parties de 4 joueurs très lents qui ne laissent pas passer les parties de 2 joueurs rapides derrière eux (à la limite de l'insulte pour dire que non ils ne laisseront pas passer). Des gens qui ont dévissé viennent jouer sur votre fairway alors que vous alliez taper votre drive. Bref, un bon starter serait utile pour vérifier les départs et la carte verte des gens qui viennent sur ce parcours.

Avis pour Mygreenfee – Expérience golfique

19 nov. 2023

À fuir

Parcours 9 trous. Départs pas assez matérialisés, un peu compliqué de s'y retrouver (notamment trou numéro 5 ). Terrain très boueux, bunkers tous transformés en mares et green d'un niveau inacceptable pour le prix : trous partout.
12 nov. 2023
2 nov. 2023
Fairway en très mauvais etat
26 oct. 2023
Have played Barbossi before, but this time it was in poor nick. Greens OK but slow. Too many quirky holes for me and not worth €89! Staff helpful. One of our (hired) electric trollies broke, they came out with a push trolley and refunded us €20 (yes, €20 to hire a trolley!) All in all, not worth the money, go to Grande Bastide instead. Much better golf experience.
25 oct. 2023
Beau parcours mais juste aucune nfl en arrivant que l’ensemble du parcours était fortement sablé… un bunker géant ! Pas Très sympa !
PR
Embaucher un green keeper compétent...greens injouables suite carotage 3 semaines avant. Jamais vu ça !
18 oct. 2023

Moyenne mais sympa pour enfants.

Etat moyen des fairways et des greens. Tracés accidentés entre les trous et nombreuses parcelles de sol non herbeux. Les quelques bunkers sont en mauvais état. Le parking n'est qu'un terrain accidenté avec du gravier et une route en mauvais état pour y accéder. Mais... un personnel charmant, une belle installation générale, un terrain d'entraînement très pratique et un excellent petit parcours de 9 trous pour les enfants (même s'il est un peu étroit et ne pardonne pas), ce qui fait grimper le nombre d’etoiles.
16 oct. 2023
FG
F G.
Isle D’ABEAU
16 oct. 2023
Réparer les dégâts causés par les sangliers.
15 oct. 2023

Impossible d’avoir une facture

J’ai demandé une facture et je n’ai pas pu l’obtenir, balloté entre le golf et mygreefee
13 oct. 2023
9 oct. 2023
De vrai départ, pas sur des tapis
9 oct. 2023

Entretien très insuffisant

Entretien du parcours Le Bocage très insuffisant. Fairways tondus mais herbe non ramassée. Du jamais vu . Les greens très abimés.
3 oct. 2023

L'étiquette !!!

Aucun joueurs ne respectent l'étiquette sur ce golf c'est dingue ! Ça mériterait un panneau de rappel en 4x3 dès l'entrée... Etat du parcours, attente systématique derrière les parties....
1 oct. 2023

Raison de la mauvaise expérience

Les tees étaient en très mauvais état. Le terrain de golf est inondé de crabgrass ( Digitaria Spp.), ce qui donne une très mauvaise expérience de golf..
24 sept. 2023
En fait j’ai réservé un golf 18 val garde Premier il y a un parcours 18 mais avec deux numérotation différente La personne de l’accueil n’a pas mentionné la numérotation à suivre Deux les Green venait d’être carrotter étaient impraticable. Dans la plupart des cas l’es golf font alors une réduction sur les greenfee ce que n’as pas été le cas

Disappointing….

Really poor maintenance and quality of fairways, greens and teeboxes. Unfriendly service at the golfshop. Dirty toilets. Full trashbins at the teeboxes. The surroundings are beautiful but overall the price-quality is not OK.

Entretien green + amabilité

Entretenir vos greens correctement et être aimable. Nous étions 4 amis et nous avons reçu un sermon du gérant quant à l’importance de respecter les greens et de bien se tenir avant de démarrer alors que nous pratiquons à un bon niveau. Suite à la découverte de l’état déplorable des greens (après avoir payé 9 trous et la location d’un chariot), nous avons fait la remarque au gérant qui n’en avait que faire… Évidemment aucun geste commercial ne lui est passé par la tête. Dommage, nous avons l’habitude de retourner régulièrement jouer dans les clubs dans lesquels nous passons de bons moments.
20 sept. 2023
Très beau golf mais ce retrouver à cinq partie sur un trou à partir du trou numéro 9 devient très compliquer pour jouer et prendre du plaisir Svp messieurs les responsables surveillez le niveau de vos clients parce la partie à était ralenti par un mr d un certain âge et ces amis qui sortait sa jumelle à chaque coup donner malgré le fait qu’il n avancer que de 15m et qui n as pas eu l obligeance de laisser passer les personne qu il retenait
MC
Marc C.
NEUILLY-SUR-SEINE
17 sept. 2023
Les greens sont à peine jouables. Ce n’est pas acceptable. Je ne demande pas des pistes de billard mais là, c’est Verdun !