Mygreenfee – Expérience golfique- Logo - Avis

Mygreenfee – Expérience golfique

3 953 avis au cours des 12 derniers mois14 092 avis au total

7 oct. 2023
accueil excellent le golf est top très bien entretenu bravo aux jardiniers, j' ai pris plaisir à jouer le parcours...il faudrait contrôler les départs je devais jouer avec 2 autres personnes que je n' ai jamais croisées, j' aperçois une partie de 5 joueurs vers le trou n° 5 du coup ça bouchonne, une partie de 2 joueurs me rejoint en voiturette au trou n° 8, 2 argentins super sympa. Dommage que certains golfeurs aient des comportements inadaptés à l' étique de ce sport de loisir, ça gâche un peu le plaisir...
AB
Alexandre B.
MARLY LE ROI

21 avr. 2024
Quand on regarde le planning des réservations sur le 9 trous, on voit qu'il n'y a pas grand monde. Une fois sur le parcours, ça bouchonne tellement le parcours est rempli. A mon avis, il y a énormément de fraude ou alors des gens inscrits qui pensent pouvoir partir sans réserver. L'étiquette ne semble pas maîtriser par la plupart des personnes sur le parcours. Ceux qui attendent leur départ parlent fort pendant que vous tapez votre premier coup. Une balle d'un joueur sur un autre trou arrive à vos pieds sans que personne ne crie "Balle". Des parties de 5 joueurs (pas étonnant que ça bouche derrière). Des parties de 4 joueurs très lents qui ne laissent pas passer les parties de 2 joueurs rapides derrière eux (à la limite de l'insulte pour dire que non ils ne laisseront pas passer). Des gens qui ont dévissé viennent jouer sur votre fairway alors que vous alliez taper votre drive. Bref, un bon starter serait utile pour vérifier les départs et la carte verte des gens qui viennent sur ce parcours.

Avis pour Mygreenfee – Expérience golfique

20 avr. 2024
Très surpris que dans une zone urbaine ce joli petit 9 trous soit complètement entouré de forêt avec des fairway et des greens très bien entretenus. Belle surprise.
ER
Etienne R.
Argenteuil
29 avr. 2024
Quel vent !! L'aigle toujours bien entretenu. En revanche le WE un commissaire de parcours devrait passer pour faire accélérer les parties. 5h15, quel calvaire !!
Golf très bien entretenu et agréable à pratiquer Seul la signalétique pour trouver les départs nous a posé des petits problèmes d'orientation sinon parfait
14 avr. 2024

Paiement non registré

Mon paiement à mygreenfee.com n'était pas registre par le club, et il me fallait retrouver la message e-mail avec le reçu et l'envoyer comme preuve de paiement.
20 avr. 2024
Bravo aux équipes terrains qui font un travail remarquable, la qualité du parcours est en net progrès parcours très agréable à jouer. Je reviendrai avec plaisir
16 avr. 2024
The staff are superb! The ladies in the pro shop are extremely helpful as well as the marshals on course. A great course with fantastic views of Lac Leman.
Parcours très bien entretenu comme toujours malgré les tonnes d’eau qui sont tombés ! Rien à dire. Catherine a l’accueil toujours aussi agréable.
FR
Franck R.
Magny En Vexin

Pas si facile

Ce parcours très bien entretenu est redoutable dès que l'on s aventure dans le rough qui est tres raide il faut bien rester sur le fairway .
L'ambiance du club, un parcours équilibré en terme de difficulté. des collaborateurs souriants tout le temps en plus d'être compétent.
Super golf, en bon état vu les conditions météo, seul le practice n’est pas terrible (les balles sont très usées, les tapis très durs)
18 avr. 2024

Parcours sympa mais…

Aucune précision sur le site MyGreenfee qu’il n’y a que 13 trous sur les 18 qui sont accessibles. Néanmoins parcours sympathique
Ardree est un très beau parcours malheureusement un tiers est encore en condition injouable, du aux conditions climatiques…

Parcours a faire.

Fairway très bien préparé Green bien entretenu Parcours agréable et varié avec de jolis points de vue. Belle expérience.
ER
Etienne R.
Argenteuil
14 avr. 2024
Un parcours en très bon état qui a séché depuis février où c'était compliqué. Toujours un plaisir de le jouer !
25 avr. 2024
Greens and Fairways were not up to standards of previous visits even allowing for poor weather in the previous weeks

Je recommande !

Accueil sympathique pour un golf technique et physique aux greens impeccables. Bravo aux jardiniers et à l'équipe !
EC
Eric C.
Saint Michel sur Orge

Top golf à faire sans hésitation

18 trous agréable à jouer. Parcours compact d'excellente qualité et restaurant proposant une cuisine savoureuse.

Pierre-Jean, handicap 14

Parcours très intéressant et particulièrement bien tenu à un tarif raisonnable, ce qui est rare dans la région…
Beau parcours tres bien indiqué, avrcperson.el bienveillant. Dommage que les greens soient encore très sablés
Réservation rapide tarif intéressant accueil chaleureux. Golf très bien entretenu et agréable à jouer. Parfait