Que les liens URL soient corrects ===> ex: https://http//www.golf-stadefrancais.com, je peine à comprendre que personne ne l’ait signalé ou pire que ça ne soit pas corrigé, pour une fonction aussi simple et utile (pouvoir se connecter au site du golf, par un seul clic) !!!
Bonjour je suis mécontent du service lié à la gestion des avis posés sur l’application à la question posée intérêt du parcours. Le service. A souhaité censuré mon avis prétextant qu’on me demandait d’évaluer la plate-forme et non le golf ce qui est inexact et intellectuellement malhonnête. Je vous laisse juger le message voir photo du message reçu.
Du grand n’importe quoi
Vous annulez pour mon mari conclusion on se retrouve avec un avoir alors que c’est vous qui avez annulé !
Ça ne fonctionne pas correctement et ce n’est pas la première fois
Dommage
Signaler un avis
10 avr. 2024
Avis validé
Impossible de modifier simplement un horaire
Signaler un avis
Réponse de Mygreenfee – Application IOS
il y a 12 jours
Bonjour Samuel,
Si vous souhaitez modifier un horaire, il vous suffit de contacter directement le golf. Il se chargera de déplacer votre réservation depuis leur planning.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée,
Sylvain de Mygreenfee
il y a 2 jours
Avis validé
Signaler un avis
25 févr. 2024
Avis validé
Impossible de m’inscrire!
Signaler un avis
Réponse de Mygreenfee – Application IOS
26 févr. 2024
Bonjour Catherine,
Merci pour votre commentaire.
Pourriez-vous nous contacter à l'adresse contact@mygreenfee.com ?
Nous aurions besoin de votre adresse e-mail liée à votre tentative de création de compte. Également une capture d'écran du message que vous recevez sur votre application ?
Dans l'attente de votre retour, nous sommes à votre disposition pour vous aider à créer votre compte Mygreenfee.
Thomas,
L'équipe support Mygreenfee
6 févr. 2024
Avis validé
création d’un compte
La création d’un compte n’est pas fluide sur le site et bon nombre d’essais est nécessaire avant d’être inscrit !
Signaler un avis
Réponse de Mygreenfee – Application IOS
7 févr. 2024
Bonjour Herve,
Merci pour votre commentaire.
Nous avons un compte associé à votre espace Mygreenfee avec le domaine festo.com.
Nous vous invitons à contacter notre équipe support sur l'adresse : contact@mygreenfee.com
Merci pour votre commentaire.
Thomas,
5 sept. 2023
Avis validé
Réservation GF annulation
J’ai réservé le 1/9 par votre application 2 GF pour le golf de Sperone le 7/9
Mon épouse ayant hospitalisée, nous n’avons pu nous rendre en Corse
GF non remboursables même pour un cas de force majeure
Pas très sportif votre application, je n’en ferai pas la pub c’est sûr
Signaler un avis
3 sept. 2023
Avis validé
J’ai payé plein tarif pour un 9 trous à Rueil, sans la moindre indication sur votre appli comme les Green étaient aujourd’hui totalement impraticables (en direct l’accueil le mentionnait et faisait 30% de discount au cas où )
Signaler un avis
23 juil. 2023
Avis validé
Bonjour
Le golf se pratiquant le week-end pour une majorité de vos clients,il est difficile de concevoir que vous ne soyez pas joignable par telphone ni par mail pour apporter de l’aide.
Signaler un avis
19 juin 2023
Avis validé
Annulation ou report de Green fee
Avoir le choix de reporter ou d’annuler une réservation 2 ou 3h avant l’ heure du green fee
Signaler un avis
Réponse de Mygreenfee – Application IOS
30 juin 2023
Bonjour Christophe,
merci pour votre retour client je vous confirme que cette fonction sera bientôt disponible courant d'année 2023.
Bon golf sur Mygreenfee
17 sept. 2023
Avis validé
Leider keine Terminverschiebung oder Storno möglich
Signaler un avis
31 juil. 2023
Avis validé
Que de la terre et les départs c’est une honte
Signaler un avis
28 mai 2023
Avis validé
Non prise en compte de ma demande
Pb 711
Signaler un avis
Réponse de Mygreenfee – Application IOS
30 juin 2023
Bonjour,
merci pour votre commentaire je vous invite à revenir vers notre équipe support qui est là pour répondre à votre demande : contact@mygreenfee.com
Bon golf sur Mygreenfee !
Bonjour Benjamin,
Merci pour votre note.
Pourriez-vous nous en dire plus sur votre expérience client ?
Notre équipe est également disponible à l'adresse contact@mygreenfee.com
L'Equipe Mygreenfee,
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.