Que les liens URL soient corrects ===> ex: https://http//www.golf-stadefrancais.com, je peine à comprendre que personne ne l’ait signalé ou pire que ça ne soit pas corrigé, pour une fonction aussi simple et utile (pouvoir se connecter au site du golf, par un seul clic) !!!
Bonjour je suis mécontent du service lié à la gestion des avis posés sur l’application à la question posée intérêt du parcours. Le service. A souhaité censuré mon avis prétextant qu’on me demandait d’évaluer la plate-forme et non le golf ce qui est inexact et intellectuellement malhonnête. Je vous laisse juger le message voir photo du message reçu.
J’ai joué avec mon fils qui a 16 ans et me suis vu appliquer le même tarif pour lui que pour un adulte. J’ai réglé 80 € pour lui alors que sur place c’est 25€!
Signaler un avis
12 mars 2024
Avis validé
Beim Anschluss der Buchung (mit der Kreditkarte) kommt immer eine Fehlermeldung, es hat dann aber doch funktioniert. Das irritiert sehr und man läuft Gefahr, dass doppelt bezahlt wird
Signaler un avis
Réponse de Mygreenfee – Application IOS
12 mars 2024
Dear Constantin,
Thank you very much.
Could you please send us an e-mail to the following address: contact@mygreenfee.com?
We need to know which golf course is concerned so we can fix the problem.
Best regards,
Thomas,
28 mars 2024
Avis validé
ilmoitus ettei autoja saatavilla
Signaler un avis
10 févr. 2024
Avis validé
Censure de mon avis suite à une partie de golf
Bonjour je suis mécontent du service lié à la gestion des avis posés sur l’application à la question posée intérêt du parcours. Le service. A souhaité censuré mon avis prétextant qu’on me demandait d’évaluer la plate-forme et non le golf ce qui est inexact et intellectuellement malhonnête. Je vous laisse juger le message voir photo du message reçu.
Signaler un avis
Réponse de Mygreenfee – Application IOS
12 mars 2024
Bonjour Marc Alexandre,
Merci pour votre retour.
En effet, votre commentaire a été signalé car il a été remonté sur les avis liés à l'expérience sur l'application Mygreenfee et non sur l'expérience golfique.
Vous recevez 2 mails lors de votre réservation, le premier concerne l'expérience d'utilisation sur l'application et le second l'expérience golfique.
Cordialement,
Thomas
Cordialement,
Thomas,
Fick ägna lång tid att göra en reservation igår för Sperone golf. Gick inte att komma åt dagens datum. Fick ladda ner appen igen och göra om från början. Fick ingen hjälp när jag ringde Sperone golfklubb
Signaler un avis
16 oct. 2023
Avis validé
Parrainage fait mais date pour utiliser le greenfee de deux mois beaucoup trop courte
Signaler un avis
Réponse de Mygreenfee – Application IOS
3 nov. 2023
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Nous allons remonter cet avis à notre équipe.
L'équipe Mygreenfee,
19 sept. 2023
Avis validé
confirmation of tee times are not always coming despite they are paid
Signaler un avis
Réponse de Mygreenfee – Application IOS
20 nov. 2023
Dear Robert,
Thank you for your comment.
After your booking reservation, you receive an email of confirmation.
Very best,
L'Equipe Mygreenfee,
30 août 2023
Avis validé
NON INSTANTANEITE DE LA RESA APRES PAIEMENT !
Signaler un avis
Réponse de Mygreenfee – Application IOS
20 nov. 2023
Bonjour Eric,
Nous vous invitions à contacter notre équipe support à l'adresse contact@mygreenfee.com
L'Equipe Mygreenfee,
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.