Mygreenfee – Application IOS- Logo - Avis

Mygreenfee – Application IOS

24 juin 2023
Que les liens URL soient corrects ===> ex: https://http//www.golf-stadefrancais.com, je peine à comprendre que personne ne l’ait signalé ou pire que ça ne soit pas corrigé, pour une fonction aussi simple et utile (pouvoir se connecter au site du golf, par un seul clic) !!!

10 févr. 2024
Bonjour je suis mécontent du service lié à la gestion des avis posés sur l’application à la question posée intérêt du parcours. Le service. A souhaité censuré mon avis prétextant qu’on me demandait d’évaluer la plate-forme et non le golf ce qui est inexact et intellectuellement malhonnête. Je vous laisse juger le message voir photo du message reçu.

Avis pour Mygreenfee – Application IOS

L’interface avec le calendrier sur un iPhone pro 11, dysfonctionne lorsque l’on veut lancer l’invitation
Pas de changement d’horaire possible ni d’annulation avec remboursement
Réponse de Mygreenfee – Application IOS
Bonjour, Si vous souhaitez modifier un horaire sur le même golf, il vous suffit de contacter le golf en question. Il se chargera de déplacer votre réservation depuis leur planning. La fonction annulation vous permet de réutiliser votre crédit pendant un an sur l'ensemble des golfs de la plateforme. Nous restons à votre disposition si besoin. Bonne journée, Sylvain de Mygreenfee
Délai trop long requête serveur
25 sept. 2023

Avertissement état du terrain.

Il serait souhaitable que les clubs communiquent l’état de leur terrain et que cela soit spécifié avant d’effectuer une réservation. La réservation faite pour aujourd’hui au golf de vaucresson (stade Français) ne prévenait pas que les greens étaient en carrotage. Donc Greens d’hiver … donc pas sympa à jouer sur ce 9 trous aujourd’hui.
Réponse de Mygreenfee – Application IOS
Bonjour Christian, Merci pour votre commentaire. Nous allons sensibiliser nos golfs pour les messages liés aux conditions de jeu soient updatés. L'Equipe Mygreenfee,
11 sept. 2023
Green en relatif bon état malgré la chaleur et les traces d’impact de balles. Encore un bunker laissé à l’abandon au trou 4. Le bunker du 6 a été recouvert de gazon mais celui-ci a du mal à survivre avec la chaleur En résumé légère amélioration depuis mon passage en juillet
16 oct. 2023
Je me suis déjà servi de l’app plusieurs fois sans problème mais là ma réservation n’a pas été prise en compte alors que mon paiement avait été validé avec ma banque… heureusement qu’une annulation a permis au golf de me trouver un départ seulement 30 min plus tard…
3 nov. 2023
Bonjour Christophe, N'hésitez pas à contacter notre équipe support si besoin : contact@mygreenfee.com L'équipe Mygreenfee,
EC
Eric C.
Chambly
11 juil. 2023
L’édition de la facture est toujours compliquée (c’est pas moi c’est l’autre). Il serait sympa de pouvoir acheter les sceaux de balles et autres options. Sinon l’expérience d’achat et la prise en compte des réductions est très bien.
8 juil. 2023
j' ai eu une réservation payée et confirmée par ma banque sans retour de mygreenfee. Le golf avait mon nom mais on ne savait pas si c'était validé ou pas. La réponse est venue au bout d'un certain temps, de doute.
TH
Thierry H.
THAL MARMOUTIER
25 déc. 2023
Le système de resa n’est pas au point la carte bancaire enregistrée n’est plus acceptée et il faut s’y reprendre à de multiples reprises pour que la resa soit enfin validée
11 mai 2023

Saisir la date une seule fois

Devoir saisir la date lorsqu'on change de golf sélectionné est insupportable ! Je sais quand je veux jouer et à combien, c'est le choix du golf la variable.
7 nov. 2023
The site is ok but when its imopossibel to get a refund of prepaid greenfees when somethin happens limits the use of it. And also my number of stars!
Réponse de Mygreenfee – Application IOS
Hi Lennart, Thank you for your comment. Could you please contact us at the following address contact@mygreenfee.com Very best, Mygreenfee Team
16 mai 2023
Je me suis trompée de jour ´, je m’en suis rendue compte dans la minute où j’ai validé j’aurais souhaité annuler et réserver à la bonne date
16 mai 2023
Soweit gut, ausser das ich das Passwort vergessen habe… und da kommt immer eine Fehlermeldung. Kann mir da jemand helfen? Merci beaucoup!
23 juil. 2023
Après avoir payé mon Green fee, je reçois un code promo de 5€ ! Que je ne peux pas utiliser… C’est astucieux !
28 oct. 2023
Sehr Umständlich. Da bereits ein Golf-App besteht ( PCC ) ist dies etwas kompliziert und umständlich.
3 oct. 2023

Problème de réseau

Réservation difficile Incertitude si elle a fonctionné malgré le paiement
3 nov. 2023
Bonjour, N'hésitez pas à contacter notre équipe support : contact@mygreenfee.com L'équipe Mygreenfee,
23 sept. 2023
Remises moins interessantes à l'introduction de la carte payante
Réponse de Mygreenfee – Application IOS
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous vous invitons à contacter notre équipe support à l'adresse contact@mygreenfee.com L'Equipe Mygreenfee,
29 juin 2023
J'ai acces à très peu de golf autour de lyon ?!
3 août 2023
Temps de réaction lorsque l'on clique
11 sept. 2023