Les plus: avec la carte on visualise tout de suite la distance entre nous et le golf recherché ainsi qur les autres aux alentours.
On peut visualiser également facilement les variations de prix sur une journée ou une semaine.
Les moins : il y a beaucoup de golfs dispo mais dommage qu’ils n’y soient pas tous! Résultat on oublie qu’ils sont aussi là.
Les liens vers les sites internet sont automatiquement mal renseignés ( double http// au debut)
Bonjour je suis mécontent du service lié à la gestion des avis posés sur l’application à la question posée intérêt du parcours. Le service. A souhaité censuré mon avis prétextant qu’on me demandait d’évaluer la plate-forme et non le golf ce qui est inexact et intellectuellement malhonnête. Je vous laisse juger le message voir photo du message reçu.
Pas de possibilité de réserver une voiturette ou laisser un message au golf
Signaler un avis
Réponse de Mygreenfee – Application IOS
il y a 4 jours
Bonjour,
La vente de produits additionnels est une option qui devrait être disponible très prochainement sur Mygreenfee.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée,
Sylvain de Mygreenfee
il y a 11 jours
Avis validé
Manques des moyens de paiement
Ajouter des moyens de paiement
American Express
PayPal
BUG lors de la première réservation, obligé de la refaire en utilisant le crédit
Signaler un avis
15 avr. 2024
Avis validé
L’interface avec le calendrier sur un iPhone pro 11, dysfonctionne lorsque l’on veut lancer l’invitation
Signaler un avis
10 avr. 2024
Avis validé
Pas de changement d’horaire possible ni d’annulation avec remboursement
Signaler un avis
Réponse de Mygreenfee – Application IOS
26 avr. 2024
Bonjour,
Si vous souhaitez modifier un horaire sur le même golf, il vous suffit de contacter le golf en question. Il se chargera de déplacer votre réservation depuis leur planning.
La fonction annulation vous permet de réutiliser votre crédit pendant un an sur l'ensemble des golfs de la plateforme.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée,
Sylvain de Mygreenfee
Le système de resa n’est pas au point la carte bancaire enregistrée n’est plus acceptée et il faut s’y reprendre à de multiples reprises pour que la resa soit enfin validée
Signaler un avis
7 nov. 2023
Avis validé
The site is ok but when its imopossibel to get a refund of prepaid greenfees when somethin happens limits the use of it. And also my number of stars!
Signaler un avis
Réponse de Mygreenfee – Application IOS
20 nov. 2023
Hi Lennart,
Thank you for your comment.
Could you please contact us at the following address contact@mygreenfee.com
Very best,
Mygreenfee Team
28 oct. 2023
Avis validé
Sehr Umständlich. Da bereits ein Golf-App besteht ( PCC ) ist dies etwas kompliziert und umständlich.
Signaler un avis
16 oct. 2023
Avis validé
Je me suis déjà servi de l’app plusieurs fois sans problème mais là ma réservation n’a pas été prise en compte alors que mon paiement avait été validé avec ma banque… heureusement qu’une annulation a permis au golf de me trouver un départ seulement 30 min plus tard…
Signaler un avis
Réponse de Mygreenfee – Application IOS
3 nov. 2023
Bonjour Christophe,
N'hésitez pas à contacter notre équipe support si besoin : contact@mygreenfee.com
L'équipe Mygreenfee,
Réservation difficile
Incertitude si elle a fonctionné malgré le paiement
Signaler un avis
Réponse de Mygreenfee – Application IOS
3 nov. 2023
Bonjour,
N'hésitez pas à contacter notre équipe support : contact@mygreenfee.com
L'équipe Mygreenfee,
25 sept. 2023
Avis validé
Avertissement état du terrain.
Il serait souhaitable que les clubs communiquent l’état de leur terrain et que cela soit spécifié avant d’effectuer une réservation. La réservation faite pour aujourd’hui au golf de vaucresson (stade Français) ne prévenait pas que les greens étaient en carrotage. Donc Greens d’hiver … donc pas sympa à jouer sur ce 9 trous aujourd’hui.
Signaler un avis
Réponse de Mygreenfee – Application IOS
20 nov. 2023
Bonjour Christian,
Merci pour votre commentaire.
Nous allons sensibiliser nos golfs pour les messages liés aux conditions de jeu soient updatés.
L'Equipe Mygreenfee,
23 sept. 2023
Avis validé
Remises moins interessantes à l'introduction de la carte payante
Signaler un avis
Réponse de Mygreenfee – Application IOS
20 nov. 2023
Bonjour,
Merci pour votre commentaire.
Nous vous invitons à contacter notre équipe support à l'adresse contact@mygreenfee.com
L'Equipe Mygreenfee,
11 sept. 2023
Avis validé
Signaler un avis
11 sept. 2023
Avis validé
Green en relatif bon état malgré la chaleur et les traces d’impact de balles. Encore un bunker laissé à l’abandon au trou 4. Le bunker du 6 a été recouvert de gazon mais celui-ci a du mal à survivre avec la chaleur
En résumé légère amélioration depuis mon passage en juillet
Signaler un avis
3 août 2023
Avis validé
Temps de réaction lorsque l'on clique
Signaler un avis
23 juil. 2023
Avis validé
Après avoir payé mon Green fee, je reçois un code promo de 5€ ! Que je ne peux pas utiliser…
C’est astucieux !
L’édition de la facture est toujours compliquée (c’est pas moi c’est l’autre).
Il serait sympa de pouvoir acheter les sceaux de balles et autres options.
Sinon l’expérience d’achat et la prise en compte des réductions est très bien.
Signaler un avis
8 juil. 2023
Avis validé
j' ai eu une réservation payée et confirmée par ma banque sans retour de mygreenfee. Le golf avait mon nom mais on ne savait pas si c'était validé ou pas.
La réponse est venue au bout d'un certain temps, de doute.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.