fatmoose.fr- Logo - Avis

fatmoose.fr

3 août 2023
Nous avons acheté l aire de jeux TikaTaka, pour la commande et la livraison tout c'est très bien passé. Pour ce qui concerne le montage nous avons trouvé que les plans étaient compliqués et ne sont pas très explicite. Il faut lire plusieurs fois les notices pour comprendre le principe de montage et ce du fait que sur la notice plusieurs modèles de structure sont mélangés. Après avoir compris le bon déroulement des étapes le montage se fait facilement avec du temps et de la patience :-) Et si les bâches de décoration étaient tracées cela nous auraient facilité la tâche pour la découpe. Bref nous sommes heureux du résultat.

17 avr. 2024
Aucune possibilité de vous joindre avant de passer commande. Personne ne répond au téléphone ni aux mails. On m a rappelé bien plus tard. Maintenant on m annoncé que le délai ne sera pas tenu. J ai envoyé un mail pour savoir de combien de temps la livraison est repoussée et 4 jours après toujours aucune réponse. Bref service commercial vraiment nul. Je regrette d'avoir payé 2000 euros ! J espère que la qualite du produit sera bonne et que je serai livrée avant la fin du mois. Si c était à refaire je commanderai ailleurs

Avis pour fatmoose.fr

Délai de livraison non respecté Mr RIOS Antoine
Réponse de fatmoose.fr
Cher client , Vous nous avez donné une évaluation négative, ce que nous comprenons très bien dans cette situation. Un nombre de commandes plus élevé que prévu a entraîné une surcharge de travail chez nous et chez certains de nos partenaires de transport. Nous nous en excusons sincèrement et faisons de notre mieux pour livrer toutes les commandes le plus rapidement possible. Nous sommes convaincus que, malgré les difficultés initiales, vous aurez beaucoup de plaisir à utiliser votre nouveau produit Fatmoose. Notre service clientèle se tient également à votre disposition pour répondre à vos questions - actuellement avec un peu de retard pour les mêmes raisons - mais néanmoins très volontiers. Votre équipe Fatmoose
Réponse de fatmoose.fr
Cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation. Votre évaluation nous indique que vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre commande. N'hésitez pas à laisser un commentaire afin que nous puissions nous occuper de votre demande. Nous vous souhaitons néanmoins beaucoup de plaisir, Votre équipe Fatmoose

Plaît aux enfants

Des difficultés pour payer, de fausses réductions, une conception mauvaise, des plans mal faits et mal imprimés, des vis cassantes, du bois assez moyen, une assistance absente, des accessoires en camelote. Il faut reconnaître que je n’ai pas trouvé plus imposant ni aussi multifonctions ailleurs avec mon budget donc j offre une seconde étoile.
Réponse de fatmoose.fr
Cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous regrettons beaucoup qu'il y ait eu des désaccords. Nous transmettons volontiers vos remarques et commentaires au service concerné. Nous vous souhaitons néanmoins beaucoup de plaisir, Votre équipe Fatmoose
25 mai 2024
Commande non reçus, et impossible de me connecter sur le site pour savoir où en est ma commande
27 mai 2024
4 juin 2024
Je n’ai pas aucune nouvelle de ma Commande
5 juin 2024
5 mai 2024
6 mai 2024
1 mai 2024
1 mai 2024
29 avr. 2024
Suites à la livraison avec beaucoup de réserve vue l’état de la palette après vérification avec le livreur bois abîmé couleur vert au lieu de rouge j’ai tenté bien que mal de leurs téléphoner aucune réponse enfin ont est juste bon à acheter et après ils sans fiche des clients
30 avr. 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous regrettons beaucoup que la qualité ait causé des désagréments. Si vous souhaitez faire une réclamation, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Nous vous souhaitons néanmoins beaucoup de plaisir, Votre équipe Fatmoose
28 avr. 2024
Commande effectuée le 7/04/2024 nous sommes le 28/04/2024 et ma commande n'est toujours pas expédiée , je ne recommande pas ce vendeur pour sa vitesse d'exécution d'une commande
30 avr. 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes désolés d'avoir rencontré des difficultés avec la livraison. Si vous avez encore des questions ou des doutes concernant la livraison, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Nous vous souhaitons néanmoins beaucoup de plaisir, Votre équipe Fatmoose
27 avr. 2024
Je devais recevoir ma commande entte le 16/04 et le 25/04 j'essaie d'appeler depuis 3 jours personne ne réponds j'ai envoyé un message aucune réponse
26 avr. 2024

Ou est ma commande ?

J’attend tjrs ma commande … le délais est dépassé…
21 avr. 2024
23 avr. 2024
17 avr. 2024

Si c était à refaire , je commanderai ailleurs

18 avr. 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous comprenons que vous nous laissiez ce commentaire négatif et nous ne pouvons pas vous dire à quel point nous sommes désolés de ne pas pouvoir répondre à nos clients aussi rapidement et de manière aussi fiable que d'habitude. Nous sommes bien sûr heureux que tant de clients commandent nos produits et nous travaillons actuellement d'arrache-pied pour renforcer notre équipe afin de pouvoir répondre plus rapidement à vos demandes. Nous vous demandons donc un peu d'indulgence et de confiance. Même si cela prend actuellement un peu plus de temps, la satisfaction des clients est importante pour nous, c'est pourquoi nous promettons de répondre à toutes les demandes dans les meilleurs délais. Votre équipe Fatmoose
JL
7 avr. 2024

Attente et toujours pas livré

Bonjour, délais de livraison ne correspondant pas du tout, à ceux proposés sur le site. Pas de réponses claires, sur nos demandes. Et à aujourd’hui, nous ne sommes toujours pas livrés. Nous ne pouvons donc pas encore juger de la qualité du matériel acheté.
8 avr. 2024
Cher client, Vous nous avez donné une évaluation négative, ce que nous comprenons très bien dans cette situation. Un nombre de commandes plus élevé que prévu a entraîné une surcharge de travail chez nous et chez certains de nos partenaires de transport. Nous nous en excusons sincèrement et faisons de notre mieux pour livrer toutes les commandes le plus rapidement possible. Nous sommes certains que, malgré les difficultés initiales, vous aurez beaucoup de plaisir à utiliser votre nouveau produit Fatmoose. Notre service clientèle se tient également à votre disposition pour répondre à vos questions - actuellement certes avec un peu de retard pour les mêmes raisons - mais néanmoins très volontiers. Votre équipe Fatmoose
27 mars 2024
Colis arrivé dans un état nul avec les pièces manquantes et un toboggan déformé
28 mars 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas été livrée dans son intégralité. N'hésitez pas à contacter notre service clientèle afin qu'une nouvelle livraison puisse être effectuée dans les meilleurs délais. Nous vous souhaitons néanmoins beaucoup de plaisir, Votre équipe Fatmoose
16 avr. 2024
Toujours pas livré...
17 avr. 2024
Très cher client, Vous nous avez donné une évaluation négative, ce que nous comprenons très bien dans cette situation. Un nombre de commandes plus élevé que prévu a entraîné une surcharge de travail chez nous et chez certains de nos partenaires de transport. Nous nous en excusons sincèrement et faisons de notre mieux pour livrer toutes les commandes le plus rapidement possible. Nous sommes certains que, malgré les difficultés initiales, vous aurez beaucoup de plaisir à utiliser votre nouveau produit Fatmoose. Notre service clientèle se tient également à votre disposition pour répondre à vos questions - actuellement certes avec un peu de retard pour les mêmes raisons - mais néanmoins très volontiers. Votre équipe Fatmoose
12 avr. 2024

Une honte, Une arnaque ... a voir ?!

Commande passé pour mon entreprise , devais être livré le 17 mai AU PLUS TARD 1 mois après AUCUNE nouvelle , malgré des appel incessant a l entreprise . Un service client qui promet que le service compètent rappellera , et AUCUNE nouvelle. Je suppose que ce site fasse du rabattage pour le site mère WICKEY ... Je ne receverai jamais ma commande de 1600€ A FUIR AU PLUS LOIN !!!!!
22 févr. 2024
La notice est incompréhensible Image dans tout les sens pr le montage ( vu d’en haut puis de côté pour la même tour) Imprimer les patrons pr les toiles pourquoi pas les fournir ?
23 févr. 2024
Cher client , Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous regrettons beaucoup qu'il y ait eu des incohérences avec les instructions de montage. Nous transmettrons volontiers vos remarques et commentaires au service de développement. Nous vous souhaitons néanmoins beaucoup de plaisir, Votre équipe Fatmoose
4 août 2023

Un plan, des planches et c'est tout : Quelle galère

Quelle galère a monter. Déjà la commande n'était pas complète, il manquait une cinquantaine de vis et une dizaine de planche au bon format, mais le service client a été réactif puis Il faut tout mesurer pour savoir où mettre chaque vis, quasi aucune planche n'est pré percée ou même marquée. Pour le prix, je trouve ça un peu dommage Mais une fois montée la structure est vraiment belle et semble partie pour durer
4 août 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous regrettons beaucoup que vous n'ayez pas été entièrement satisfait de la construction. Néanmoins, nous sommes heureux que le service client ait pu vous satisfaire et nous souhaitons à vos enfants de vivre de grandes aventures, Votre équipe FATMOOSE