fatmoose.fr- Logo - Avis

fatmoose.fr
Avis:

112 avis au cours des 12 derniers mois555 avis au total  

4,09
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

3 août 2023
 Avis validé
Nous avons acheté l aire de jeux TikaTaka, pour la commande et la livraison tout c'est très bien passé. Pour ce qui concerne le montage nous avons trouvé que les plans étaient compliqués et ne sont pas très explicite. Il faut lire plusieurs fois les notices pour comprendre le principe de montage et ce du fait que sur la notice plusieurs modèles de structure sont mélangés. Après avoir compris le bon déroulement des étapes le montage se fait facilement avec du temps et de la patience :-) Et si les bâches de décoration étaient tracées cela nous auraient facilité la tâche pour la découpe. Bref nous sommes heureux du résultat.

Avis négatif le plus pertinent

17 avr. 2024
 Avis validé
Aucune possibilité de vous joindre avant de passer commande. Personne ne répond au téléphone ni aux mails. On m a rappelé bien plus tard. Maintenant on m annoncé que le délai ne sera pas tenu. J ai envoyé un mail pour savoir de combien de temps la livraison est repoussée et 4 jours après toujours aucune réponse. Bref service commercial vraiment nul. Je regrette d'avoir payé 2000 euros ! J espère que la qualite du produit sera bonne et que je serai livrée avant la fin du mois. Si c était à refaire je commanderai ailleurs
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour fatmoose.fr

(9)
(7)
(12)
Réinitialisez
6 juil. 2024
 Avis validé
Grosse déception sur la qualité du bois planches fendues obligé d’utiliser de la pâte à bois(voir photos ).Notice de montage pas simple peu claire
Signaler un avis
Réponse de fatmoose.fr
8 juil. 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous regrettons beaucoup que la qualité ait causé des désagréments. Si vous souhaitez faire une réclamation, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Nous vous souhaitons néanmoins beaucoup de plaisir, Votre équipe Fatmoose
il y a 13 jours
 Avis validé
Je suis censé avoir reçu l'aire de jeux, qui coute un bras et toujours rien . Mais bien sur le paiement a été retiré de suite ... J'espère vraiment la recevoir dans les prochains jours sinon je vais devoir faire une procédure. De plus nous ne sommes pas au courant de l'avancer de la commande rien du tout c'est vraiment dommage et pas sérieux.... Et quand je lis tout les derniers commentaires nous sommes malheureusement bcp dans ce cas.. Vraiment dommage
Signaler un avis
Réponse de fatmoose.fr
il y a 12 jours
Cher client , Vous nous avez donné une évaluation négative, ce que nous comprenons très bien dans cette situation. Un nombre de commandes plus élevé que prévu a entraîné une surcharge de travail chez nous et chez certains de nos partenaires de transport. Nous nous en excusons sincèrement et faisons de notre mieux pour livrer toutes les commandes le plus rapidement possible. Nous sommes convaincus que, malgré les difficultés initiales, vous aurez beaucoup de plaisir à utiliser votre nouveau produit Fatmoose. Notre service clientèle se tient également à votre disposition pour répondre à vos questions - actuellement avec un peu de retard pour les mêmes raisons - mais néanmoins très volontiers. Votre équipe Fatmoose
30 juin 2024
 Avis validé
Je ne peut donné une note sur une chose que je n'est toujours pas reçu commandé le 3 juin bientôt 1mois d'attente. Ce que je trouve vraiment dommage c'est que nous avons aucune nouvelle de quoi que ce soit sur l'avancée de la commande simplement un mail qui nous montre qu'on est pas oublié car si je faisais pas de mail j'aurai étais 1 mois dans lombre dans l'attente sans même savoir où en est ma commande
Signaler un avis
Réponse de fatmoose.fr
1 juil. 2024
Cher client , Vous nous avez donné une évaluation négative, ce que nous comprenons très bien dans cette situation. Un nombre de commandes plus élevé que prévu a entraîné une surcharge de travail chez nous et chez certains de nos partenaires de transport. Nous nous en excusons sincèrement et faisons de notre mieux pour livrer toutes les commandes le plus rapidement possible. Nous sommes convaincus que, malgré les difficultés initiales, vous aurez beaucoup de plaisir à utiliser votre nouveau produit Fatmoose. Notre service clientèle se tient également à votre disposition pour répondre à vos questions - actuellement avec un peu de retard pour les mêmes raisons - mais néanmoins très volontiers. Votre équipe Fatmoose
13 juil. 2024
 Avis validé

Déjà recevoir ma commande ce serait une bonne chose. Et tout ça sans suivis de commande.....parfait.......

Déjà recevoir ma commande ce serait une bonne chose. Et tout ça sans suivis de commande.....parfait.......
Signaler un avis
Réponse de fatmoose.fr
13 juil. 2024
Cher client , Vous nous avez donné une évaluation négative, ce que nous comprenons très bien dans cette situation. Un nombre de commandes plus élevé que prévu a entraîné une surcharge de travail chez nous et chez certains de nos partenaires de transport. Nous nous en excusons sincèrement et faisons de notre mieux pour livrer toutes les commandes le plus rapidement possible. Nous sommes convaincus que, malgré les difficultés initiales, vous aurez beaucoup de plaisir à utiliser votre nouveau produit Fatmoose. Notre service clientèle se tient également à votre disposition pour répondre à vos questions - actuellement avec un peu de retard pour les mêmes raisons - mais néanmoins très volontiers. Votre équipe Fatmoose
3 juil. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de fatmoose.fr
4 juil. 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation. Votre évaluation nous indique que vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre commande. N'hésitez pas à laisser un commentaire afin que nous puissions nous occuper de votre demande. Nous vous souhaitons néanmoins beaucoup de plaisir, Votre équipe Fatmoose
18 juin 2024
 Avis validé
Délai de livraison non respecté Mr RIOS Antoine
Signaler un avis
Réponse de fatmoose.fr
19 juin 2024
Cher client , Vous nous avez donné une évaluation négative, ce que nous comprenons très bien dans cette situation. Un nombre de commandes plus élevé que prévu a entraîné une surcharge de travail chez nous et chez certains de nos partenaires de transport. Nous nous en excusons sincèrement et faisons de notre mieux pour livrer toutes les commandes le plus rapidement possible. Nous sommes convaincus que, malgré les difficultés initiales, vous aurez beaucoup de plaisir à utiliser votre nouveau produit Fatmoose. Notre service clientèle se tient également à votre disposition pour répondre à vos questions - actuellement avec un peu de retard pour les mêmes raisons - mais néanmoins très volontiers. Votre équipe Fatmoose
19 juin 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de fatmoose.fr
20 juin 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation. Votre évaluation nous indique que vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre commande. N'hésitez pas à laisser un commentaire afin que nous puissions nous occuper de votre demande. Nous vous souhaitons néanmoins beaucoup de plaisir, Votre équipe Fatmoose
13 juin 2024
 Avis validé

Plaît aux enfants

Des difficultés pour payer, de fausses réductions, une conception mauvaise, des plans mal faits et mal imprimés, des vis cassantes, du bois assez moyen, une assistance absente, des accessoires en camelote. Il faut reconnaître que je n’ai pas trouvé plus imposant ni aussi multifonctions ailleurs avec mon budget donc j offre une seconde étoile.
Signaler un avis
Réponse de fatmoose.fr
14 juin 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous regrettons beaucoup qu'il y ait eu des désaccords. Nous transmettons volontiers vos remarques et commentaires au service concerné. Nous vous souhaitons néanmoins beaucoup de plaisir, Votre équipe Fatmoose
4 juin 2024
 Avis validé
Je n’ai pas aucune nouvelle de ma Commande
Signaler un avis
Réponse de fatmoose.fr
5 juin 2024
Cher client , Vous nous avez donné une évaluation négative, ce que nous comprenons très bien dans cette situation. Un nombre de commandes plus élevé que prévu a entraîné une surcharge de travail chez nous et chez certains de nos partenaires de transport. Nous nous en excusons sincèrement et faisons de notre mieux pour livrer toutes les commandes le plus rapidement possible. Nous sommes convaincus que, malgré les difficultés initiales, vous aurez beaucoup de plaisir à utiliser votre nouveau produit Fatmoose. Notre service clientèle se tient également à votre disposition pour répondre à vos questions - actuellement avec un peu de retard pour les mêmes raisons - mais néanmoins très volontiers. Votre équipe Fatmoose
20 juin 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de fatmoose.fr
21 juin 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation. Votre évaluation nous indique que vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre commande. N'hésitez pas à laisser un commentaire afin que nous puissions nous occuper de votre demande. Nous vous souhaitons néanmoins beaucoup de plaisir, Votre équipe Fatmoose
5 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de fatmoose.fr
6 mai 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation. Votre évaluation nous indique que vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre commande. N'hésitez pas à laisser un commentaire afin que nous puissions nous occuper de votre demande. Nous vous souhaitons néanmoins beaucoup de plaisir, Votre équipe Fatmoose
1 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de fatmoose.fr
1 mai 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation. Votre évaluation nous indique que vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre commande. N'hésitez pas à laisser un commentaire afin que nous puissions nous occuper de votre demande. Nous vous souhaitons néanmoins beaucoup de plaisir, Votre équipe Fatmoose
29 avr. 2024
 Avis validé
Suites à la livraison avec beaucoup de réserve vue l’état de la palette après vérification avec le livreur bois abîmé couleur vert au lieu de rouge j’ai tenté bien que mal de leurs téléphoner aucune réponse enfin ont est juste bon à acheter et après ils sans fiche des clients
Signaler un avis
Réponse de fatmoose.fr
30 avr. 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous regrettons beaucoup que la qualité ait causé des désagréments. Si vous souhaitez faire une réclamation, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Nous vous souhaitons néanmoins beaucoup de plaisir, Votre équipe Fatmoose
28 avr. 2024
 Avis validé
Commande effectuée le 7/04/2024 nous sommes le 28/04/2024 et ma commande n'est toujours pas expédiée , je ne recommande pas ce vendeur pour sa vitesse d'exécution d'une commande
Signaler un avis
Réponse de fatmoose.fr
30 avr. 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes désolés d'avoir rencontré des difficultés avec la livraison. Si vous avez encore des questions ou des doutes concernant la livraison, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Nous vous souhaitons néanmoins beaucoup de plaisir, Votre équipe Fatmoose
27 avr. 2024
 Avis validé
Je devais recevoir ma commande entte le 16/04 et le 25/04 j'essaie d'appeler depuis 3 jours personne ne réponds j'ai envoyé un message aucune réponse
Signaler un avis
Réponse de fatmoose.fr
30 avr. 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes désolés d'avoir rencontré des difficultés avec la livraison. Si vous avez encore des questions ou des doutes concernant la livraison, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Nous vous souhaitons néanmoins beaucoup de plaisir, Votre équipe Fatmoose
25 mai 2024
 Avis validé
Commande non reçus, et impossible de me connecter sur le site pour savoir où en est ma commande
Signaler un avis
Réponse de fatmoose.fr
27 mai 2024
Cher client , Vous nous avez donné une évaluation négative, ce que nous comprenons très bien dans cette situation. Un nombre de commandes plus élevé que prévu a entraîné une surcharge de travail chez nous et chez certains de nos partenaires de transport. Nous nous en excusons sincèrement et faisons de notre mieux pour livrer toutes les commandes le plus rapidement possible. Nous sommes convaincus que, malgré les difficultés initiales, vous aurez beaucoup de plaisir à utiliser votre nouveau produit Fatmoose. Notre service clientèle se tient également à votre disposition pour répondre à vos questions - actuellement avec un peu de retard pour les mêmes raisons - mais néanmoins très volontiers. Votre équipe Fatmoose
17 avr. 2024
 Avis validé

Si c était à refaire , je commanderai ailleurs

Aucune possibilité de vous joindre avant de passer commande. Personne ne répond au téléphone ni aux mails. On m a rappelé bien plus tard. Maintenant on m annoncé que le délai ne sera pas tenu. J ai envoyé un mail pour savoir de combien de temps la livraison est repoussée et 4 jours après toujours aucune réponse. Bref service commercial vraiment nul. Je regrette d'avoir payé 2000 euros ! J espère que la qualite du produit sera bonne et que je serai livrée avant la fin du mois. Si c était à refaire je commanderai ailleurs
Signaler un avis
Réponse de fatmoose.fr
18 avr. 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous comprenons que vous nous laissiez ce commentaire négatif et nous ne pouvons pas vous dire à quel point nous sommes désolés de ne pas pouvoir répondre à nos clients aussi rapidement et de manière aussi fiable que d'habitude. Nous sommes bien sûr heureux que tant de clients commandent nos produits et nous travaillons actuellement d'arrache-pied pour renforcer notre équipe afin de pouvoir répondre plus rapidement à vos demandes. Nous vous demandons donc un peu d'indulgence et de confiance. Même si cela prend actuellement un peu plus de temps, la satisfaction des clients est importante pour nous, c'est pourquoi nous promettons de répondre à toutes les demandes dans les meilleurs délais. Votre équipe Fatmoose
JL
7 avr. 2024
 Avis validé

Attente et toujours pas livré

Bonjour, délais de livraison ne correspondant pas du tout, à ceux proposés sur le site. Pas de réponses claires, sur nos demandes. Et à aujourd’hui, nous ne sommes toujours pas livrés. Nous ne pouvons donc pas encore juger de la qualité du matériel acheté.
Signaler un avis
Réponse de fatmoose.fr
8 avr. 2024
Cher client, Vous nous avez donné une évaluation négative, ce que nous comprenons très bien dans cette situation. Un nombre de commandes plus élevé que prévu a entraîné une surcharge de travail chez nous et chez certains de nos partenaires de transport. Nous nous en excusons sincèrement et faisons de notre mieux pour livrer toutes les commandes le plus rapidement possible. Nous sommes certains que, malgré les difficultés initiales, vous aurez beaucoup de plaisir à utiliser votre nouveau produit Fatmoose. Notre service clientèle se tient également à votre disposition pour répondre à vos questions - actuellement certes avec un peu de retard pour les mêmes raisons - mais néanmoins très volontiers. Votre équipe Fatmoose
26 avr. 2024
 Avis validé

Ou est ma commande ?

J’attend tjrs ma commande … le délais est dépassé…
Signaler un avis
Réponse de fatmoose.fr
30 avr. 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes désolés d'avoir rencontré des difficultés avec la livraison. Si vous avez encore des questions ou des doutes concernant la livraison, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Nous vous souhaitons néanmoins beaucoup de plaisir, Votre équipe Fatmoose
16 avr. 2024
 Avis validé
Toujours pas livré...
Signaler un avis
Réponse de fatmoose.fr
17 avr. 2024
Très cher client, Vous nous avez donné une évaluation négative, ce que nous comprenons très bien dans cette situation. Un nombre de commandes plus élevé que prévu a entraîné une surcharge de travail chez nous et chez certains de nos partenaires de transport. Nous nous en excusons sincèrement et faisons de notre mieux pour livrer toutes les commandes le plus rapidement possible. Nous sommes certains que, malgré les difficultés initiales, vous aurez beaucoup de plaisir à utiliser votre nouveau produit Fatmoose. Notre service clientèle se tient également à votre disposition pour répondre à vos questions - actuellement certes avec un peu de retard pour les mêmes raisons - mais néanmoins très volontiers. Votre équipe Fatmoose