fatmoose.fr- Logo - Avis

fatmoose.fr

3 août 2023
Nous avons acheté l aire de jeux TikaTaka, pour la commande et la livraison tout c'est très bien passé. Pour ce qui concerne le montage nous avons trouvé que les plans étaient compliqués et ne sont pas très explicite. Il faut lire plusieurs fois les notices pour comprendre le principe de montage et ce du fait que sur la notice plusieurs modèles de structure sont mélangés. Après avoir compris le bon déroulement des étapes le montage se fait facilement avec du temps et de la patience :-) Et si les bâches de décoration étaient tracées cela nous auraient facilité la tâche pour la découpe. Bref nous sommes heureux du résultat.

17 avr. 2024
Aucune possibilité de vous joindre avant de passer commande. Personne ne répond au téléphone ni aux mails. On m a rappelé bien plus tard. Maintenant on m annoncé que le délai ne sera pas tenu. J ai envoyé un mail pour savoir de combien de temps la livraison est repoussée et 4 jours après toujours aucune réponse. Bref service commercial vraiment nul. Je regrette d'avoir payé 2000 euros ! J espère que la qualite du produit sera bonne et que je serai livrée avant la fin du mois. Si c était à refaire je commanderai ailleurs

Avis pour fatmoose.fr

6 juil. 2024
Grosse déception sur la qualité du bois planches fendues obligé d’utiliser de la pâte à bois(voir photos ).Notice de montage pas simple peu claire
8 juil. 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous regrettons beaucoup que la qualité ait causé des désagréments. Si vous souhaitez faire une réclamation, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Nous vous souhaitons néanmoins beaucoup de plaisir, Votre équipe Fatmoose
Site simple d'utilisation pour l'achat d'une aire de jeux, j'attends de voir si la livraison et le montage se passe aussi bien. Il serait intéressant de pouvoir trier par hauteur de portique pour la balançoire.
NB
Nancy B.
Pecquencourt
9 juil. 2024

Très sérieux merci

Après quelques galère pour commander j’ai eu un suivi appréciable et le problème a été résolu rapidement … merci encore
28 juin 2024

site avec beaucoup de choix

Beaucoup de choix, des aires de jeux vachement cool, un site clair et bien organisé, le bonheur des enfants.
9 juil. 2024
Fatmoose - des aires de jeux de qualité
29 juin 2024
Facile de trouver le bon produit.

Matériel robuste facile à monter. Livraison rapide

Materirl robuste facile à monter
4 juil. 2024
Service client au top !
Je suis censé avoir reçu l'aire de jeux, qui coute un bras et toujours rien . Mais bien sur le paiement a été retiré de suite ... J'espère vraiment la recevoir dans les prochains jours sinon je vais devoir faire une procédure. De plus nous ne sommes pas au courant de l'avancer de la commande rien du tout c'est vraiment dommage et pas sérieux.... Et quand je lis tout les derniers commentaires nous sommes malheureusement bcp dans ce cas.. Vraiment dommage
Réponse de fatmoose.fr
Cher client , Vous nous avez donné une évaluation négative, ce que nous comprenons très bien dans cette situation. Un nombre de commandes plus élevé que prévu a entraîné une surcharge de travail chez nous et chez certains de nos partenaires de transport. Nous nous en excusons sincèrement et faisons de notre mieux pour livrer toutes les commandes le plus rapidement possible. Nous sommes convaincus que, malgré les difficultés initiales, vous aurez beaucoup de plaisir à utiliser votre nouveau produit Fatmoose. Notre service clientèle se tient également à votre disposition pour répondre à vos questions - actuellement avec un peu de retard pour les mêmes raisons - mais néanmoins très volontiers. Votre équipe Fatmoose
30 juin 2024
Je ne peut donné une note sur une chose que je n'est toujours pas reçu commandé le 3 juin bientôt 1mois d'attente. Ce que je trouve vraiment dommage c'est que nous avons aucune nouvelle de quoi que ce soit sur l'avancée de la commande simplement un mail qui nous montre qu'on est pas oublié car si je faisais pas de mail j'aurai étais 1 mois dans lombre dans l'attente sans même savoir où en est ma commande
1 juil. 2024
13 juil. 2024

Déjà recevoir ma commande ce serait une bonne chose. Et tout ça sans suivis de commande.....parfait.......

13 juil. 2024
3 juil. 2024
4 juil. 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation. Votre évaluation nous indique que vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre commande. N'hésitez pas à laisser un commentaire afin que nous puissions nous occuper de votre demande. Nous vous souhaitons néanmoins beaucoup de plaisir, Votre équipe Fatmoose
12 juin 2024
Une structure qui tient le choc !!! Tellement agréable d’avoir se genre de structure à la maison pour le grand bonheur des petits comme des grands !!! Balançoire ,toboggan , bac à sable! L’occupation des beaux jours !!
9 juin 2024

Facile à comprendre et à des prix extrêmement intéressants, nous avons passé des heures à faire nos recherches et nous recommandons Fatmoose.
12 juin 2024
Super aire de jeux Transport oki Livraison rapide Montage un peu difficile pr un débutant Les explications sont pas clairs
29 mai 2024
Site très bien fait. La seule amélioration serait d’ajouter le prix dans les filtres.
12 juin 2024
Aire de jeux au top, reçue rapidement, il ne me reste plus qu’à la monter !
8 juin 2024
Qualité du site et des produits. Très bonne description du contenu.
5 juin 2024
proposez plus de choix d'accessoires et une livraison plus rapide
11 juin 2024
Descriptif et informations clairs et précis. Site agréable .