Je viens d’acheter chez fatmoose une aire de jeux , j’ai beaucoup apprécié leur choix de produits ainsi que leur logiciel qui permet de visualiser le produit dans notre jardin . J’ai hâte de le recevoir pour le monter
Le bois n'est pas de bonne qualité, aire de jeux en place depuis un mois, elle bouge beaucoup quand les enfants y jouent, elle est pourtant bien seller et nous avons suivie à la lettre toutes les instructions de montage.
Le bois est fissuré absolument partout.
De plus j' ai essayé de contacter le service client via le formulaire en ligne et il m'a été impossible de m'envoyer le mail !
En ce qui concerne le montage je déplore le faire de devoir tous faire, on reçoit des place à nous de tous faire, pas de pré perssage, pas de numéro sur le planche et même les " bâche" pour la déco ne sont pas découpé, ni même percé.
Je suis déçu de cette achats à plus de 900€ je m'attendais à ce que mes enfants et une aire de jeux de bonne qualité don il pourrait profiter quelque années !
Je viens d’acheter chez fatmoose une aire de jeux , j’ai beaucoup apprécié leur choix de produits ainsi que leur logiciel qui permet de visualiser le produit dans notre jardin . J’ai hâte de le recevoir pour le monter
Signaler un avis
29 mars 2024
Avis validé
De superbes structures
Un large choix d'aires de jeux ou d'accessoires. La possibilité de personnaliser sa structure. Un design super sympa. Nos enfants sont prêts à passer de grands moments dehors !
Signaler un avis
il y a 11 jours
Avis validé
la réalité augmentée !!!
Les descriptions sont ultra détaillées, j'aurais apprécié avoir la superficie de la petite maison lors des comparatifs.
J'ai adoré pouvoir placer l'aire de jeux dans mon propre jardin c'est vraiment génial pour se projeter. Merci
Signaler un avis
1 avr. 2024
Avis validé
Large choix
Le site offre une grande possibilité de choix concernant les structures, également au niveau des couleurs.
La qualité du bois est trop.
Je ne regrette en aucun cas mon achat !
Signaler un avis
28 mars 2024
Avis validé
Pour l'instant tous est correct, j'espère que la livraison ce fera avant la date prévue et que le parc soit en bonne états.
Signaler un avis
10 avr. 2024
Avis validé
C est une magnifique aire de jeux. Les enfants y passent l'air journée. Très diversifié, entre 3 ans et 12 ans. Tout le monde jouent
Signaler un avis
12 avr. 2024
Avis validé
une bonne opportunitée sur les produits…
une bonne opportunité sur les produits soldé .... hate d installer l aire de jeu pour le plus grand bonheur de mes enfants
Signaler un avis
28 mars 2024
Avis validé
Site tres agréable a utiliser dans les fonctions produit bien détaillé avec de nombreuses photos
Signaler un avis
il y a 7 jours
Avis validé
Dommage que les délais ne soient pas…
Dommage que les délais de livraison ne soient pas respecté
Signaler un avis
29 mars 2024
Avis validé
J'ai aimé la diversité des airs de jeux.
Signaler un avis
il y a 9 jours
Avis validé
très bonne expérience, très fluide
Signaler un avis
6 avr. 2024
Avis validé
la facilité
Signaler un avis
il y a 4 jours
Avis validé
Signaler un avis
5 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
31 mars 2024
Avis validé
Signaler un avis
28 mars 2024
Avis validé
Signaler un avis
il y a 9 jours
Avis validé
Si c était à refaire , je commanderai ailleurs
Aucune possibilité de vous joindre avant de passer commande. Personne ne répond au téléphone ni aux mails. On m a rappelé bien plus tard. Maintenant on m annoncé que le délai ne sera pas tenu. J ai envoyé un mail pour savoir de combien de temps la livraison est repoussée et 4 jours après toujours aucune réponse. Bref service commercial vraiment nul. Je regrette d'avoir payé 2000 euros ! J espère que la qualite du produit sera bonne et que je serai livrée avant la fin du mois. Si c était à refaire je commanderai ailleurs
Signaler un avis
Réponse de fatmoose.fr
il y a 8 jours
Cher client,
Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous comprenons que vous nous laissiez ce commentaire négatif et nous ne pouvons pas vous dire à quel point nous sommes désolés de ne pas pouvoir répondre à nos clients aussi rapidement et de manière aussi fiable que d'habitude. Nous sommes bien sûr heureux que tant de clients commandent nos produits et nous travaillons actuellement d'arrache-pied pour renforcer notre équipe afin de pouvoir répondre plus rapidement à vos demandes. Nous vous demandons donc un peu d'indulgence et de confiance. Même si cela prend actuellement un peu plus de temps, la satisfaction des clients est importante pour nous, c'est pourquoi nous promettons de répondre à toutes les demandes dans les meilleurs délais.
Votre équipe Fatmoose
Bonjour, délais de livraison ne correspondant pas du tout, à ceux proposés sur le site. Pas de réponses claires, sur nos demandes. Et à aujourd’hui, nous ne sommes toujours pas livrés. Nous ne pouvons donc pas encore juger de la qualité du matériel acheté.
Signaler un avis
Réponse de fatmoose.fr
8 avr. 2024
Cher client,
Vous nous avez donné une évaluation négative, ce que nous comprenons très bien dans cette situation. Un nombre de commandes plus élevé que prévu a entraîné une surcharge de travail chez nous et chez certains de nos partenaires de transport. Nous nous en excusons sincèrement et faisons de notre mieux pour livrer toutes les commandes le plus rapidement possible. Nous sommes certains que, malgré les difficultés initiales, vous aurez beaucoup de plaisir à utiliser votre nouveau produit Fatmoose. Notre service clientèle se tient également à votre disposition pour répondre à vos questions - actuellement certes avec un peu de retard pour les mêmes raisons - mais néanmoins très volontiers.
Votre équipe Fatmoose
27 mars 2024
Avis validé
Colis arrivé dans un état nul avec les pièces manquantes et un toboggan déformé
Signaler un avis
Réponse de fatmoose.fr
28 mars 2024
Cher client,
Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas été livrée dans son intégralité. N'hésitez pas à contacter notre service clientèle afin qu'une nouvelle livraison puisse être effectuée dans les meilleurs délais. Nous vous souhaitons néanmoins beaucoup de plaisir,
Votre équipe Fatmoose
il y a 10 jours
Avis validé
Toujours pas livré...
Signaler un avis
Réponse de fatmoose.fr
il y a 9 jours
Très cher client,
Vous nous avez donné une évaluation négative, ce que nous comprenons très bien dans cette situation. Un nombre de commandes plus élevé que prévu a entraîné une surcharge de travail chez nous et chez certains de nos partenaires de transport. Nous nous en excusons sincèrement et faisons de notre mieux pour livrer toutes les commandes le plus rapidement possible. Nous sommes certains que, malgré les difficultés initiales, vous aurez beaucoup de plaisir à utiliser votre nouveau produit Fatmoose. Notre service clientèle se tient également à votre disposition pour répondre à vos questions - actuellement certes avec un peu de retard pour les mêmes raisons - mais néanmoins très volontiers.
Votre équipe Fatmoose
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.