fatmoose.fr- Logo - Avis

avec Protection acheteur

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 3 août 2020
mis à jour le : 27 nov. 2022
fatmoose.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur fatmoose.fr, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 3 août 2020
mis à jour le : 27 nov. 2022

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour fatmoose.fr

2 déc. 2021
Nous avons apprécié les explications claires pour le montage.Nous (et surtout les enfants) aimons beaucoup la structure de jeux qui fait beaucoup d'envieux dans le quartier ! 😀 Nous aimons particulièrement l'aspect jungle avec les 2 figures différentes sur la plus haute cabane et l'aspect de guingois avec les planches de teavers. Elle paraît solide et le système de fixation dans le sol est simple et efficace. Comme amélioration, nous aurions apprécié une notice imprimer un peu plus grand, la toile déjà découpée car c'est assez long de reproduire les figures (ou au moins des gabarits à l'échelle réelle). Nous avons également une planche avec un gros noeud qui paraît vraiment très souple et qui m'inquiète un peu... En tout cas, super expérience, nous sommes fiers et satisfaits du résultat !

14 mai 2022
bonjour la qualité des planche laisse profondément à désirer ainsi que la poutre de potence de la balançoire. en effet beaucoup sont totalement hachée ou fissurées et la poutre à deux énormes fissure nous avons dû utiliser ce que nous pouvions pour palier à ces manques de sécurité. de plus au vu du tarif nous nous attendions à du prêt à monté or Le temps de montage et or compétition, ainsi qu'un bon calibrage des planches ce qui ne favorise pas le montage ni l'équilibre. petit florilège de photos..

Avis pour fatmoose.fr

6 nov. 2022
Parcours d achat et filtre pertinent.
QUE VOUS LIVREZ SUR LA CORSE !!!
22 oct. 2022
J'ai apprécié l'ergonomie du site, la facilité à trouver l'article dont j'ai besoin et le dispositif de paiement sécurisé.
24 oct. 2022
Cher client, merci d'avoir évalué votre processus de commande avec nous. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé que tout s'est déroulé en douceur et sans effort. C'est exactement le but recherché par les utilisateurs de notre boutique en ligne. Nous souhaitons à votre famille beaucoup de plaisir avec le produit. Votre équipe FATMOOSE
10 oct. 2022
Nous avons pris le temps d'installer l'aire de jeux FUNNYFORTRESS FREE XXL avec une équipe professionnelle pour être sur que cette grande aire de jeux soit mise en place dans les règles de l'art, avec application parfaite de la notice d'installation. L'ensemble des enfants de notre famille ont parfaitement le poids (y compris poids totale) et l'age ( moins de 14 ans) comme prévu dans la notice de recommandation de sécurité...et pourtant...après 3 semaines d'utilisation un pont c'est effondré avec un enfant dessus! Oui, oui, le pont est tombé! Les vis qui maintenait le pont se sont arrachées du bois! Nous avons pris contact avec Fatmoose. Ils proposent uniquement un remplacement des pièces qui ont lachées...sauf que sur ces pièces, d'autres éléments de la structure viennent se fixer dessus...cela veut donc dire les dévisser puis les revisser....et donc fragiliser le bois sur d'autres parties de la structure ce qui n'est pas logique...je leurs ai demandé de me recommander un expert, un spécialiste qui viendrait vérifier l'état de l'aire de jeux, faire une recommandation et vérifier le bon montage...réponse: " nous n'avons pas ce type de service, éventuellement faites le vous même"....Bon... Nous proposons finalement une réparation avec l'équipe qui à réalisée le montage. Devis = 300€ pièces et main d'oeuvre. Réponse de Fatmoose/Wickey (la maison mère) : "nous prenons en charge les pièces (soit 30€), pas la main d'oeuvre et la réparation ne sera pas garantie". Nous refusons cette proposition. Dernière réponse : " nous prenons en charge 200€"... Donc voila, une aire de jeux à 2000€ + près de 2000€ de travaux d'aménagement pour un projet pour permettre aux enfants d'avoir des moments agréables et de jeux et de partage en extérieur se transforme en négociation pour quelques euros et fatmoose qui n'assume pas un défaut dans sa structure qui aurait pu gravement blessé un enfant voir pire quand on se rends compte de la façon dont le pont à laché! Je suis déçu, les enfants aussi, nous avons eu peur et maintenant nous ne sommes pas aidé par la société...nous allons donc devoir en passer par l'usage des obligations légales à savoir droit de consommation et code civil.
18 sept. 2022
La multitudes de modèles proposés mais aussi le paiement par Paypal qui permet une sécurité lors de l'achat ainsi qu'un paiement en 4 fois sans frais. La réputation de la marque. Développer une application mobile et/ou des vidéos de montage pour les équipements.
18 sept. 2022
Bon rapport qualité prix sur les produit et de bonnes promotions. Un large choix d’article.
20 sept. 2022
Qualité
6 août 2022
Superbe aire de jeux, solide et très jolie. Les enfants en sont fans ! Seul bémol : le montage. Rien n'est pré-troué, c'est très long et fastidieux. C'est finalement un professionnel qui l'a fait. Il a fallu rajouter ce coût au produit...
10 août 2022
Il s'agit de mon second achat d'air de jeux sur votre site et je n'ai jamais était déçu. Les instructions de montage sont claires et et les matériaux fournis sont de bonne qualité. Seul bémol certain lots de vis sont parfois de mauvaises qualité (vis tordus).
4 août 2022
La navigation sur le site est simple. le descriptif est complet , et les images des portiques donnent une bonne idée pour l'imaginer dans notre maison. J'ai eu a faire au service client pour obtenir des renseignements, très sympathique.
4 août 2022
Les éléments principaux sont pré percés Ça aide beaucoup La notice n’est pas toujours très claire Identifié les pièces avec une étiquette En tout cas les enfants adorent
20 août 2022
Quelques morceaux de bois pas très bien coupé et un peu vrillé mais plutôt bon dans l’ensemble SAV réactif et efficace
13 août 2022
Très bon expérience,envoie rapide
16 août 2022
Bonjour, En l'état général du produit je suis mitigé car je trouve tout de même inadmissible que les pièces de bois ne soit pas raboté et degauchi correctement, ce qui entraîne forcément des mises à niveaux difficiles. Les visserie ne sont pas spécialement adaptées bois dernière génération, du coup si vissage sans pre trou avant risque important de fissure du bois. Pour ce qui est de la notice, elle peut-être améliorée également. Comptez beaucoup plus de temps de montage que prévu. Du coup dans l'ensemble produit pouvant être facilement etre amélioré. Cordialement.
8 sept. 2022
Cher client, nous vous remercions pour votre feedback. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre commande n'est pas conforme. Nous sommes néanmoins très heureux d'avoir pu trouver ensemble une solution satisfaisante à votre problème. Nous vous souhaitons à vous et à votre famille de grandes aventures, votre équipe FATMOOSE.
7 août 2022
Les schémas sont peu descriptifs, c'est assez difficile à déchiffrer
8 sept. 2022
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu des désaccords. Nous sommes d'autant plus heureux d'avoir pu résoudre votre problème de manière satisfaisante et vous souhaitons, à vous et à votre famille, des journées pleines d'aventures, votre équipe FATMOOSE
5 janv. 2022
Cher client, nous vous remercions pour votre aimable commentaire. Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de votre achat et que tant d'enfants puissent s'amuser. Nous transmettons volontiers en interne votre conseil concernant notre notice de montage afin de l'optimiser. Nous regrettons qu'un composant ne réponde pas entièrement à nos normes de qualité. Notre service clientèle vous aidera à ce sujet via notre formulaire de contact. Nous souhaitons à vos enfants et à leurs amis beaucoup de plaisir avec leur aire de jeux. Votre équipe FATMOOSE
2 déc. 2021
Nous avons fait l'acquisition d'un portique pour nos 2 filles cet été. Un modèle avec 2 balançoires et une petite tour avec accessoires et toboggan rose. Excellent suivi de la commande. A chaque étape nous étions au courant : préparation, expédition, etc... transporteur parfait et livraison en moins de 3 semaines en pleine saison estivale. Au niveau du montage, la notice est bien détaillée, les différentes pièces sont facilement identifiables et de qualité. Il faut penser à prévoir le matériel nécessaire pour faire les perceur les poteaux (logique puisqu'ils sont communs à plusieurs modèles et que les hauteurs de perçages sont variables) . 1 matinée de montage à 2 personnes . Vraiment top !!!
5 janv. 2022
Cher client, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes heureux d'avoir pu vous offrir une belle possibilité de rendre vos filles heureuses avec un rêve de petite fille. C'est très agréable d'apprendre que nous avons également pu vous rendre heureux en tant que parents avec l'ensemble de nos services et produits. Nous souhaitons à votre famille beaucoup de plaisir avec votre commande. Votre équipe FATMOOSE
8 déc. 2021
Plus que satisfaite de mon achat car quel bonheur de voir la joie de mes petits enfants s'amusant en toute sécurité sur l'aire de jeux Fatmoose Coconut. De plus le matériau en bois naturel et écologique embellit leur jardin. Le service client est à l'écoute, réponse rapide et cordiale. J'ai été avertie presque chaque jour de l'avancement de ma commande. La livraison s'est bien passée avec des livreurs très aimables. Je recommande donc ce site pour la qualité des produits, le professionnalisme de l'équipe Fatmoose et des livreurs. Une mamie ravie...
27 févr. 2022
Nous avions acheté un DazzyDuke Duo XXL, mais il a été détruit par la chute d'un arbre lors de la tempête eunice. Nous l'avons changé pour un FunnyFortress Free XXL. Nous sommes vraiment satisfait du plaisir qu'il a apporté aux enfants. Il y avait quelques marques de verdures au bout de 4 ans, mais le bois a gardé toute sa rigidité. Seul l'extrémité en V de la balançoire se dévissait; le raccord de balançoire en métal est une bonne idée. Il faut prévoir plusieurs journées de montage, mais le résultats est très enthousiasmant.
2 mars 2022
Cher client, merci beaucoup d'avoir rédigé une évaluation. Il est très regrettable que votre première aire de jeux ait été cassée par la tempête. Nous vous remercions d'avoir choisi FATMOOSE pour votre deuxième achat, afin que vos enfants puissent continuer à s'amuser comme d'habitude. Votre équipe FATMOOSE
10 juin 2022
Le site est très lisible, il est facile de trouver ce que l'on cherche comme aire de jeux. Les promotions nous ont permis de faire une belle économie sur l'aire de jeu que nous avons commandé ! C'est pratique que vous proposiez quelques accessoires utiles à la suite du descriptif comme le set d'ancrage et la toile anti mauvaise herbe. Je trouverai ça bien qu'il y ait davantage de proposition d'accessoires adaptés à notre achat comme un siège balançoire bébé, le sable pour le bac à sable etc...
6 juil. 2022
Cher Client, merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été satisfait de nos produits de par leurs qualités et nos divers services. Votre suggestion a bien été prise en compte. Dans le même é temps, nous souhaitons que vos enfants et leurs amis s'amusent pleinement pour la suite. Votre équipe Fatmoose